Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez votre Lotus Renault 97T au 1/8 chez IXO/Altaya


asiris28
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

bonjour à tout le monde

 

perso j'ai un soucis de connexion au site Altaya et je ne peux télécharger les fascicules le montage de certaine pièces est compliqué, je ne sais pas si il y a d'autre personne dans mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 20:46, jean-marc31 a dit :

bonjour à tout le monde

 

perso j'ai un soucis de connexion au site Altaya et je ne peux télécharger les fascicules le montage de certaine pièces est compliqué, je ne sais pas si il y a d'autre personne dans mon cas

Je te donne une astuce que j'ai appliqué pour avoir les fascicules... Tu vas sur le site Altaya sans te connecter. Tu choisis de t'abonner à la dernière maquette dispo. Lorsqu'il font te demander si tu as un compte tu te connectes à ton compte. une fois que tu es connecté, tu cliques sur l'icone Altaya, le serveur va ta demander si tu souhaite annuler la commande et rester sur le site, tu acceptes. Tu vas être rediriger sur le site ou tu aura accès à ton compte et aux fascicule de la Lotus.

C'est laborieux mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir avoir les fascicules. Pendant un temps l'accès à mon compte était revenu puis a sauté à nouveau...Altaya n'a tjs pas résolu ce problème de mon côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 19:53, Hikse_152 a dit :

Superbe ! 

 

Je vois que tu a posé les decals sur la coque, pas de galère ? 


Les decals sont de bonne qualité et la pose assez facile 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

étant toujours dans la même galère pour mes fascicules, je pense qu'Altaya me prends pour un c..., une vingtaine de réponses: on s'en occupe: mais rien ne bouge, alors je reviens vers vous en désespoir de cause pour savoir si quelqu'un pourrait me faire parvenir les N° 45 à 50,  comme l'avait fait Hikse_152 précédemment et  que je remercie encore, merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey pas de soucis, c'est bien le principe du forum partage & entraide ! 

 

Faut que je m'y mette a ce montage, je n'ai fait que le numero 1 pour l'instant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2024 à 00:24, 27manu a dit :

Montage jusqu’au 56.

BFDEDFE7-E07B-4663-A6D0-84025F71269D.thumb.jpeg.30b11958ef9f98d890055139166e335a.jpegE7661378-C2F5-4A4A-8CDD-6D675EE359AC.thumb.jpeg.dcfcb3f885d37d1679999e53f1285a08.jpeg524B4943-D60E-4158-9FA7-F124D5C65820.thumb.jpeg.a565809596bb14995d54c104c48dd6e3.jpeg6D80EB24-4938-4D8B-9E51-8F04C46B91A3.thumb.jpeg.88700c2110dc2d649b03f31b3418643d.jpeg7AF16E9B-F2AD-4D1F-928A-50FAEA2CADDA.thumb.jpeg.f8e21930b017514feef051ae010d8e7b.jpeg

0E13F402-B3C2-4AF9-B522-0DDF13384130.jpeg

Est ce que tu as les fichiers de montage depuis le num 42 je n'ai plus accés à rien???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2024 à 08:49, divadtrug747439 a dit :

Bonjour, 

Est-ce que quelqu'un aurait les fiches de montage du numéro 51 au numéro 62, vu que le site altaya ne marche toujours pas pour moi 

Merci beaucoup 

Envoyé 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miracle, ce matin j'ai pu accéder aux notice sur le site d'Altaya.... 

 

J'ai transmis par Wetransfer les notices jusqu'au 62.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Récemment abonné, je viens de recevoir mon premier colis. Malheureusement je ne trouve pas l'option permettant de télécharger les fascicules sur mon compte perso. Contacté, Altaya me dit être en train de travailler pour résoudre le problème. En attendant, est-ce que vous pouvez m'aider pour récupérer les premiers fascicules ? 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je peux faire un we transfer, envoi moi ton adresse mail par MP. Je crois qu'il fait cependant avoir poster quelques messages sur le forum pour debloquer la fonctionnalité de la messagerie... 

 

A tester. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 16/05/2024 à 08:23, Hikse_152 a dit :

Yes je peux faire un we transfer, envoi moi ton adresse mail par MP. Je crois qu'il fait cependant avoir poster quelques messages sur le forum pour debloquer la fonctionnalité de la messagerie... 

 

A tester. 

Merci de ta réponse. Effectivement, je n'ai pas accès au MP. Voici une adresse mail alternative que je peux mettre sur un forum : . Encore merci. 

Modifié par Padawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 2 mois que les débiles de chez Altaya me disent que le site est en "maintenance" , ils doivent avoir les pires des techniciens pour être tjs en maintenance après 2 mois, les idiots du village ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 14:46, DC60100 a dit :

Cela fait 2 mois que les débiles de chez Altaya me disent que le site est en "maintenance" , ils doivent avoir les pires des techniciens pour être tjs en maintenance après 2 mois, les idiots du village ...

c'est pour ça que j'ai arrêté depuis bien longtemps avec eux...... courage 😉

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 16/05/2024 à 12:50, Padawan a dit :

Merci de ta réponse. Effectivement, je n'ai pas accès au MP. Voici une adresse mail alternative que je peux mettre sur un forum : boyer.michel11110@gmail.com. Encore merci. 

Wetransfer envoyé pour les fascicules 1 a 9. 

 

 

L'experience client chez Altaya... Digne d'hunger games! 

Modifié par Hikse_152
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...