Invité §Be 413ii 2 janvier 2008 Signaler Partager 2 janvier 2008 la seconde au rupteur d'une 3.25 c'est 100 tout rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 700Yh 2 janvier 2008 Signaler Partager 2 janvier 2008 la seconde au rupteur d'une 3.25 c'est 100 tout rond ah bon je pensais que c'était 110 150 en 3ème 200 en 4ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 700Yh 2 janvier 2008 Signaler Partager 2 janvier 2008 Oula non j'ai été un peu trop optimiste dans mes chiffres, on gagne 20km/h par rapport à une 320i que sur le 5ème rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW4ever46 3 janvier 2008 Signaler Partager 3 janvier 2008 Il démarre en 2ème ? Un peu court l'étagement, par exemple l'etagement d'une 325i serai parfait sur une 320i, puisque la différence de vitesse en 1ère et 2ème ne serait pas énorme bon ok après sa tirérai un peu plus mais le temps que tu passe la vitesse sa compense euh bizzard j'ai pas les même chiffre que toi seb !!! 2ème 90 au rupteur et en 3ème 130 au rupteur tu rajoute en Gros 20km/h et ta l'étagement d'une 325i ( à part pour la 1ère ) Non il démarre en 1!! C'est pour ça il prend 125 en fond de 2, ça tire très long!!! Et seb, t'as des rapports courts différents de ceux d'origine? parce que si c'est pas le cas, ta 325 est anémique...!! C'est pas du tout les chiffres d'une 325i "normalement" constituée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 700Yh 3 janvier 2008 Signaler Partager 3 janvier 2008 Non il démarre en 1!! C'est pour ça il prend 125 en fond de 2, ça tire très long!!! Et seb, t'as des rapports courts différents de ceux d'origine? parce que si c'est pas le cas, ta 325 est anémique...!! :??: C'est pas du tout les chiffres d'une 325i "normalement" constituée! pour seb il parlait de ses rapports de 320i Donc sur un 0à120 sa doit être intéréssant après par contre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §m-t513vs 3 janvier 2008 Signaler Partager 3 janvier 2008 bonjour à tous, je poste quelques petites photos de mon futur ex 328i coupé de 95 (pour info seb_om_13 devaitme l'acheter mais il a dispoaru ) elle totalise 252000km (le rodage est fait), elle est entièrement d'origine sauf le béquet AR et c'est ainsi que je les préfère. Certes les kit M sont superbes, mais je préfère le kitM ET le moteur qui va avec! lol pour ma part je n'ai jamais été aussi satisfait d'une voiture et je vais m'en séparer dans quelques temps. C'est super puissant, ça hurle dans les tours avec un bruit tout simplement magique, ça a tendance à laisser sur place 90% des voitures qu'on croise tous les jours), ça consomme finalement assez peu (9l en moyenne) et c'est aussi coupleux qu'un mazout moyen gamme, couler sur le couple en promenade avec madame le dimache c'est terrible! maintenant place à quelques photos pour info, je paie 430€/an d'assurance, 25ans ciao salut et bonne année a tous ! tu la vend combien ta 328 i ?comment sa ce fait qu'elle n'a pas l'asc+t je croyait que les 328 i le posseder en serie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW4ever46 3 janvier 2008 Signaler Partager 3 janvier 2008 pour seb il parlait de ses rapports de 320i ;) Donc sur un 0à120 sa doit être intéréssant après par contre !!!! ok merci puis sinon ben oui il économise un passage de rapport sur un 0 à 120...mais le temps gagné sur le passage d'un rapport doit être perdu au départ, car si tu regardes bien il doit faire cirer pas mal l'embrayage en première au démarrage vu la longueur des rapports, et pou le chrono c'est pas top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb502mR 3 janvier 2008 Signaler Partager 3 janvier 2008 Non il démarre en 1!! C'est pour ça il prend 125 en fond de 2, ça tire très long!!! Et seb, t'as des rapports courts différents de ceux d'origine? parce que si c'est pas le cas, ta 325 est anémique...!! C'est pas du tout les chiffres d'une 325i "normalement" constituée! JE parle de mon 320 !!! loooool* Pour récapituler : 320i : En 2eme : Rupteur a 80 En 3eme : rupteur a 140 En 4eme : Rupteur a 180 En 5eme rupteur a 220 325i : En 2eme : Rupteur a 100 En 3eme : rupteur a 150 En 4eme : Rupteur a 200 En 5eme rupteur a 240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW4ever46 3 janvier 2008 Signaler Partager 3 janvier 2008 oui là on est parfaitement d'accord ben tu dois vraiment sentir la différence, c'est plus la même catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom052AQ 3 janvier 2008 Signaler Partager 3 janvier 2008 oui là on est parfaitement d'accord ben tu dois vraiment sentir la différence, c'est plus la même catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Be 413ii 3 janvier 2008 Signaler Partager 3 janvier 2008 oui là on est parfaitement d'accord ben tu dois vraiment sentir la différence, c'est plus la même catégorie Tu peux avoir une voiture de 50 chx de moins qui rupte a la meme vitesse sur le meme rapport.C'est surtout la vitesse a laquelle on arrive a ces vitesses qui est importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW4ever46 3 janvier 2008 Signaler Partager 3 janvier 2008 oui bien sûr, c'est pourquoi quand j'ai confondu les perfs de son ex-320i et de sa nouvelle 325i, la première chose que j'ai demandé a été de savoir s'il avait mis des rapports courts sur sa 325 De plus mon ex-audi A6 2.6 fait la même chose alors qu'elle fait 42 chevaux de moins...mais comme tu le dis elle y monte pas aussi vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 700Yh 3 janvier 2008 Signaler Partager 3 janvier 2008 ok merci puis sinon ben oui il économise un passage de rapport sur un 0 à 120...mais le temps gagné sur le passage d'un rapport doit être perdu au départ, car si tu regardes bien il doit faire cirer pas mal l'embrayage en première au démarrage vu la longueur des rapports, et pou le chrono c'est pas top! Il faut voir si tu perd plus de temps à passer ton rapport qu'à avoir une 2ème un peu plus longue Question de compromis, mais perso déjà que je m'endors le temps que la voiture prenne ses tours j'imagine même pas avec une boite plus longue Le pire que j'ai vu c'était sur l'ex punto 1.2L 60ch de ma soeur où la 2ème tirait jusqu'à 100km/h mais je te di pas la galère pour y monter, en exagérant j'avais presque le temps de faire un p'tit somm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom052AQ 4 janvier 2008 Signaler Partager 4 janvier 2008 Il faut voir si tu perd plus de temps à passer ton rapport qu'à avoir une 2ème un peu plus longue Question de compromis, mais perso déjà que je m'endors le temps que la voiture prenne ses tours j'imagine même pas avec une boite plus longue Le pire que j'ai vu c'était sur l'ex punto 1.2L 60ch de ma soeur où la 2ème tirait jusqu'à 100km/h mais je te di pas la galère pour y monter, en exagérant j'avais presque le temps de faire un p'tit somm Tu t'endors avec un 325?????? tu plaisante j'espere Kit pour avoir des aiguilles style ///M recu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tup401sa 4 janvier 2008 Signaler Partager 4 janvier 2008 Bonjour, y'en a qui me reconaisse a ma mauvaise ecriture et mes plusieurs fautes , mais bon je vais vous montez ma sublime LUNA ( 320I de 91) avant modif et apres modifs. Sinon je voudrais bien que vous m'aidez à l'entretenir c'est ma premiers voiture et elle à 147M/KM. Donc dites moi que dois je faire. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom052AQ 4 janvier 2008 Signaler Partager 4 janvier 2008 Bonjour, y'en a qui me reconaisse a ma mauvaise ecriture et mes plusieurs fautes , mais bon je vais vous montez ma sublime LUNA ( 320I de 91) avant modif et apres modifs. Sinon je voudrais bien que vous m'aidez à l'entretenir c'est ma premiers voiture et elle à 147M/KM. Donc dites moi que dois je faire. merci Salut,deja pour commencer, a ce kilometrage tu devrais changer la pompe a eau et ton thermostat.Ce n'est pas une obligation,mais un petit conseil. Dis nous ce qui a été fait dessus recemment,vidange,freins,pneus etc etc?? Sinon,felicitation pour ton achat! P.S: presentes nous ta voiture en photos,options etc etc stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW4ever46 4 janvier 2008 Signaler Partager 4 janvier 2008 Tu t'endors avec un 325?????? tu plaisante j'espere Kit pour avoir des aiguilles style ///M recu ^^ Décidemment c'est le topic spécial "confusion 325-320" :lol: Je dis ça parce que j'ai déjà apporté ma pierre à l'édifice, je me suis gouré quelques posts plus haut Donc pour être clair et concis béhémiste L6 a une 320i E36 Et seb_om13 a une 325i E36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 700Yh 4 janvier 2008 Signaler Partager 4 janvier 2008 Tu t'endors avec un 325?????? tu plaisante j'espere Kit pour avoir des aiguilles style ///M recu ^^ oh non je parlais de ma 320i Décidemment c'est le topic spécial "confusion 325-320" :lol: Je dis ça parce que j'ai déjà apporté ma pierre à l'édifice, je me suis gouré quelques posts plus haut Donc pour être clair et concis béhémiste L6 a une 320i E36 Et seb_om13 a une 325i E36 Bon ben voilà ta bien résumé, heureusement qu'on ne s'emmêlle pas avec les 323 et 328 en plus des 320 et 325 sinon sa serais le gros foutoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tup401sa 5 janvier 2008 Signaler Partager 5 janvier 2008 Salut,deja pour commencer, a ce kilometrage tu devrais changer la pompe a eau et ton thermostat.Ce n'est pas une obligation,mais un petit conseil. Dis nous ce qui a été fait dessus recemment,vidange,freins,pneus etc etc?? Sinon,felicitation pour ton achat! P.S: presentes nous ta voiture en photos,options etc etc stp Bonjour, Rien n'a été fait recemment sur le vehicule, je songe a l'emmener chez bmw pour un diagnostic ( valise ), sinon prochainement je vais acheter des pneus parada 205/40 17 non homologué, des jantes M6 et kit bilstein. Le moteur il roule bien sauf des fois si j'accelere vite la voiture ne suit pas, on dirai qu'elle s'etoufe. Ce qu'on ma conseillé c'est de faire la valise. voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom052AQ 5 janvier 2008 Signaler Partager 5 janvier 2008 Décidemment c'est le topic spécial "confusion 325-320" :lol: Je dis ça parce que j'ai déjà apporté ma pierre à l'édifice, je me suis gouré quelques posts plus haut Donc pour être clair et concis béhémiste L6 a une 320i E36 Et seb_om13 a une 325i E36 Tout s'explique! oh non je parlais de ma 320i Bon ben voilà ta bien résumé, heureusement qu'on ne s'emmêlle pas avec les 323 et 328 en plus des 320 et 325 sinon sa serais le gros foutoir Oui heureusement,sinn jte dit pas le bordel que ce serait!!!! Bonjour, Rien n'a été fait recemment sur le vehicule, je songe a l'emmener chez bmw pour un diagnostic ( valise ), sinon prochainement je vais acheter des pneus parada 205/40 17 non homologué, des jantes M6 et kit bilstein. Le moteur il roule bien sauf des fois si j'accelere vite la voiture ne suit pas, on dirai qu'elle s'etoufe. Ce qu'on ma conseillé c'est de faire la valise. voila merci Jte conseille pas..les jantes M6 sur un e36 c'est une chose,mais les pneus non homologué,s'en est une autre!niveau tenue de route tu va vite comprendre ta douleur, tu as bien dis que c'etait ta premiere voiture non? les bleus seront toujours en train de te controler,dès qu'il vont voir tes pneus il vont t'aligner et t'obligé a changer de pneus. Pour en revenir au jantes M6... [:cyriake:1] c'est un crime la!!ça ne va pas du tout avec le style e36..c'est trés laid je trouve. Je pense que c'est l'avis de beaucoup d'entre nous..Aprés jvais dire,chacun ses gouts,oui mais c'est vrai qu'il y'a d'autres modeles qui sont superbe : y'en a d'autres ici http://www.autoexclusive.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal043Ws 5 janvier 2008 Signaler Partager 5 janvier 2008 Tout s'explique! Oui heureusement,sinn jte dit pas le bordel que ce serait!!!! Jte conseille pas..les jantes M6 sur un e36 c'est une chose,mais les pneus non homologué,s'en est une autre!niveau tenue de route tu va vite comprendre ta douleur, tu as bien dis que c'etait ta premiere voiture non? les bleus seront toujours en train de te controler,dès qu'il vont voir tes pneus il vont t'aligner et t'obligé a changer de pneus. Pour en revenir au jantes M6... [:cyriake:1] c'est un crime la!!ça ne va pas du tout avec le style e36..c'est trés laid je trouve. Je pense que c'est l'avis de beaucoup d'entre nous..Aprés jvais dire,chacun ses gouts,oui mais c'est vrai qu'il y'a d'autres modeles qui sont superbe : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/393085/photo635278.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/393085/CarWashE3629.jpg y'en a d'autres ici www.autoexclusive.be les derniers son magnifique surtout en 13 de largeur alors qu'en 11 j'aime un peu moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
karnager01 5 janvier 2008 Signaler Partager 5 janvier 2008 salut prends les azev en 16 elles sont terribles sur une E36. je trouve un modéle qui en possed et je te le poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
karnager01 5 janvier 2008 Signaler Partager 5 janvier 2008 voici un modele E36 avec les fameuses jantes. http://www.mgm-motorsport.de/Radumbauten/E36-Coupe-2-gross.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom052AQ 5 janvier 2008 Signaler Partager 5 janvier 2008 voici un modele E36 avec les fameuses jantes. http://www.mgm-motorsport.de/Radumbauten/E36-Coupe-2-gross.jpg C'est vra que ca passe bien,mais le seul truc avec Azev,c'est qu'il ya presque que des modeles a 5 branches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tup401sa 5 janvier 2008 Signaler Partager 5 janvier 2008 Thom77 voila comme promis ma BMW ma LUNA Bientot je ferai un topic pour ma belle avec les evolutions qui vont suivres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 700Yh 5 janvier 2008 Signaler Partager 5 janvier 2008 Jte conseille pas..les jantes M6 sur un e36 c'est une chose,mais les pneus non homologué,s'en est une autre!niveau tenue de route tu va vite comprendre ta douleur, tu as bien dis que c'etait ta premiere voiture non? les bleus seront toujours en train de te controler,dès qu'il vont voir tes pneus il vont t'aligner et t'obligé a changer de pneus. Pour en revenir au jantes M6... [:cyriake:1] c'est un crime la!!ça ne va pas du tout avec le style e36..c'est trés laid je trouve. Je pense que c'est l'avis de beaucoup d'entre nous..Aprés jvais dire,chacun ses gouts,oui mais c'est vrai qu'il y'a d'autres modeles qui sont superbe : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/393085/photo635278.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/393085/CarWashE3629.jpg y'en a d'autres ici www.autoexclusive.be Le style M6 va beaucoup mieux sur une E46 coupé, par contre sur une E36 "stock" il ne vaut mieux pas dépasser le 18 pouces, car les ailes ne sont pas suffisament bodybuldé pour recevoir plus ( je parle esthétiquement, après c'est toujours fesable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tup401sa 6 janvier 2008 Signaler Partager 6 janvier 2008 Le style M6 va beaucoup mieux sur une E46 coupé, par contre sur une E36 "stock" il ne vaut mieux pas dépasser le 18 pouces, car les ailes ne sont pas suffisament bodybuldé pour recevoir plus ( je parle esthétiquement, après c'est toujours fesable ) Sa sera du 17 que jvais metre sur la bmw, j'ai deja fait le devis pack M6 17 avec des pneus sport parada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 700Yh 6 janvier 2008 Signaler Partager 6 janvier 2008 Sa sera du 17 que jvais metre sur la bmw, j'ai deja fait le devis pack M6 17 avec des pneus sport parada ok donc "style" M6 en 17 en combien de large ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom052AQ 6 janvier 2008 Signaler Partager 6 janvier 2008 ok donc "style" M6 en 17 en combien de large ? Si je me trompe pas,c'est du 7.5 ou 8 pouces. Sa sera du 17 que jvais metre sur la bmw, j'ai deja fait le devis pack M6 17 avec des pneus sport parada Ok,j'espere que tu en sera satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom052AQ 6 janvier 2008 Signaler Partager 6 janvier 2008 Thom77 voila comme promis ma BMW ma LUNA https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468394/DSC00012.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468394/DSC00013.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468394/DSC00015.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468394/DSC00016.JPG Bientot je ferai un topic pour ma belle avec les evolutions qui vont suivres. Nickel,elle est deja rabaissée de l'avant ou c'est juste une illusion? si tu veux mettre tes jantes m6,met au moins un par chocs avant de m3 et fait peindre tes bas de caisses et pare chocs arriere ca fera mieux!ou sinon met tout style ///M et tes penard (perso sur ebay,kit ///M t'en a pour 500e complet juste a peindre) Y'a un seul truc que je n'aime pas trop sur e36,c'est les angel eyes en monobloc,moi j'en ai,mais je l'ai ai payé 30e ^^ puis ils sont placés dans les phares d'origine donc ca va super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tup401sa 6 janvier 2008 Signaler Partager 6 janvier 2008 Oui elle est rabaissé de l'avant et de un px de l'arrier, sinon pour les jantes 8pouce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom052AQ 7 janvier 2008 Signaler Partager 7 janvier 2008 Oui elle est rabaissé de l'avant et de un px de l'arrier, sinon pour les jantes 8pouce. Ok,ta fait -4 devant -2 derriere?t'as juste mis des ressorts ou c'est un kit filleté ou autre? Pour les bilstein,c'est un trés bon choix,c'est ce qu'il se fait de mieux pour bm..tu monte des b6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tup401sa 7 janvier 2008 Signaler Partager 7 janvier 2008 Ok,ta fait -4 devant -2 derriere?t'as juste mis des ressorts ou c'est un kit filleté ou autre? Pour les bilstein,c'est un trés bon choix,c'est ce qu'il se fait de mieux pour bm..tu monte des b6? Des B5 je croit ( le terme exate employé est intermedierre par le vendeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom052AQ 7 janvier 2008 Signaler Partager 7 janvier 2008 Des B5 je croit ( le terme exate employé est intermedierre par le vendeur ) Ah je pensais que t'aura opté pour des b6..bon aprés ça depend de ton bugdet et tout et tout! moi je pense mettre des koni ou des bilstein aussi,koni se defend bien aussi sur e36,mais le must c'est bilstein de toute maniere! allez on attend les modifs et le topic avec impatience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tup401sa 7 janvier 2008 Signaler Partager 7 janvier 2008 le topic y est deja va faire un tour sa me fera plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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