Invité §j-j261HE 13 décembre 2013 Signaler Partager 13 décembre 2013 :q Bj à tous toujours pour le feu de recul de ma xsara 2.0 HDI année 2001,cette après midi j'ai tout re controler les fusibles et platine contacteur bon marche très bien,j'ai retirer le connecteur du contacteur,et j'ai brancher un fil+ à une borne et l'autre fil - à l'autre borne du connecteur et en directe avec la batterie et la tous marche en directe, alors d'ou sa peu venir, quelqu'un à une idée ou une solution, comment faire pour recrée un circuit avec un fusible je peu avoir un schéma merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der701kp 13 décembre 2013 Signaler Partager 13 décembre 2013 Bonjour change ton contacteur n°7 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 13 décembre 2013 Signaler Partager 13 décembre 2013 salut tu ne dois pas tirer un fil depuis ta batterie pour essayer ton contacteur de marche arrière sur la boite ! tu dois débrancher la prise, et faire un "shunt", c'est à dire prendre un bout de fil électrique dénudé à chaque extrémité, et mettre en contact les deux plots de cette prise... là, tu mets le contact et tu regardes si ça s'allume derrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 13 décembre 2013 Signaler Partager 13 décembre 2013 salut caloumthai c'est ce que je lui ai déjà dit sur son autre post, mais pas de nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 13 décembre 2013 Signaler Partager 13 décembre 2013 salut Gégé ah ? il a fait un doublon ? bon, bin on va attendre qu'il réagisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j-j261HE 14 décembre 2013 Signaler Partager 14 décembre 2013 salut Caloumthai,et Gege08 j'ai déja dit que mon contacteur et bon il marche très bien, que j'ai schunté et s'allume pas et merci d'avance pour vos conseils et aide A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 14 décembre 2013 Signaler Partager 14 décembre 2013 dans ce cas il faut tester si il y a du 12V entre 1 borne de la fiche et la masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j-j261HE 14 décembre 2013 Signaler Partager 14 décembre 2013 salut,non j'ai pas de 12V qui sort merci gege08 A+bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 14 décembre 2013 Signaler Partager 14 décembre 2013 regarde à nouveau tes fusibles, essaie de trouver celui des feux de recul, et change-le par un autre sur ma Xantia, il y a quelques mois, le Klaxon ne fonctionnait plus à l'oeil, le fusible semblait bon... et en y regardant de plus près (et surtout en le testant à l'ohmmètre), il était fissuré, donc HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 14 décembre 2013 Signaler Partager 14 décembre 2013 Salut, le principe est le même ==> electricité berlingo Il faut vérifier les tensions et continuité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j-j261HE 14 décembre 2013 Signaler Partager 14 décembre 2013 Salut, caloumthai j'ai remplaçais le fusible comme tu ma dit marche toujours pas, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j-j261HE 14 décembre 2013 Signaler Partager 14 décembre 2013 Salut,tech3 je regarde sa demain si j'ai le temps autrement se sera lundi je te remercie bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 14 décembre 2013 Signaler Partager 14 décembre 2013 je m'interroge... je pense que le contacteur sur la boite reçoit un + après contact pour l'envoyer vers les feux de recul au pire des cas, si tu ne trouves vraiment pas ta panne et si c'est l'alimentation + après contact qui n'arrive pas à ton contacteur, mais que la "ligne" va bien du contacteur jusqu'aux feux de recul, tu peux toujours récupérer un + après contact dans ton compartiment moteur et remplacer celui qui est défaillant sur ton contacteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j-j261HE 14 décembre 2013 Signaler Partager 14 décembre 2013 ok caloumthai je fais sa lundi je te remercie pour tes conseils,je te souhaite un bon week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 14 décembre 2013 Signaler Partager 14 décembre 2013 tu as un + après contact qui arrive au boitier de préchauffage, mais supportera-t'il 4 ampères ? c'est le mystère... bon WE également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 14 décembre 2013 Signaler Partager 14 décembre 2013 dans ce cas il faut faire partir le + depuis la batterie avec un fusible et intercaler un relais, celui-ci étant piloté par le + après contact qui arrive au boitier de préchauffage. ainsi ça fait un + après contact qui arrive depuis la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 14 décembre 2013 Signaler Partager 14 décembre 2013 salut Gégé oui, perso, c'est ce que je ferais, avec un porte-fusible sur la ligne d'alimentation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j-j261HE 16 décembre 2013 Signaler Partager 16 décembre 2013 Bonjour, Feu de recul sa fonctionne je vous remercie beaucoup à caloumthai, et gege03, des super champions, et encore mille fois merci, je vous souhait de passé de belle fête de fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 16 décembre 2013 Signaler Partager 16 décembre 2013 merci du retour et bonnes fêtes de fin d'années également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 16 décembre 2013 Signaler Partager 16 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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