Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le gouvernement veut transformer les grands excès de vitesse en délits


Michel38280
 Partager

Messages recommandés

Le 06/08/2024 à 10:41, john.tchance a dit :

 

Donc comment s'inscrire votre post sur un file sur les excès de + 80 kmh ? 

A part vouloir avoir raison sur votre description de l'Allemagne ou relancer une polémique pour dire après que c'est ma faute.

 

 

 

Je répète, il est arrivé dans la bonne file, celle du 80... mais c'est bien de confirmer que tu veux à tout prix le dernier mot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 10:46, sebmac a dit :

 

Je répète, il est arrivé dans la bonne file, celle du 80... mais c'est bien de confirmer que tu veux à tout prix le dernier mot!

 

On n'est pas sur la file du 80 kmh

 

Le 06/08/2024 à 09:32, sebmac a dit :

Je viens de recevoir le PV d’Allemagne.

 

76 retenus sur une route limitée à 70 au lieu de 100!

 

Raison de la limitation: traversée d’une forêt alluvionnaire et protection de la nappe phréatique. Route qui pourrait être limitée à 100 km/h voire plus car j’ai été flashé sur le début de la 2x2 voies… qui est également limitée à 100 km/h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 10:56, john.tchance a dit :

 

On n'est pas sur la file du 80 kmh

 

 

 

Mais le post est arrivé depuis un bout de temps dans la bonne file, celle du 80. Y es-tu allé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 10:57, sebmac a dit :

 

Mais le post est arrivé depuis un bout de temps dans la bonne file, celle du 80. Y es-tu allé?

 

Non. Pourquoi j'y serais aller ?

J'ai répondu sur un post de cette file. Le post  sur la file du 80 kmh est arrivé environ 1/4 après  je viens daller d'aller voir du coup.

Là sincèrement, vous m'auriez dit " allez voir sur la file je change de file" j'y serais allé. Mais vous continuez de m'expliquer que j'ai répondu à  message d'une autre file mais qui édite sur cette file. C'est difficile à suivre votre truc surtout que je vois bien que c'est sur cette file que le message initial a été édité. 

Bref tout cela n'est pas grave mais évitez de m'expliquer que je veux avoir tjrs quand je vous pose des conditions naturelles vis à  vis de la situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 11:09, john.tchance a dit :

 

Non. Pourquoi j'y serais aller ?

J'ai répondu sur un post de cette file. Le post  sur la file du 80 kmh est arrivé environ 1/4 après  je viens daller d'aller voir du coup.

Là sincèrement, vous m'auriez dit " allez voir sur la file je change de file" j'y serais allé. Mais vous continuez de m'expliquer que j'ai répondu à  message d'une autre file mais qui édite sur cette file. C'est difficile à suivre votre truc surtout que je vois bien que c'est sur cette file que le message initial a été édité. 

Bref tout cela n'est pas grave mais évitez de m'expliquer que je veux avoir tjrs quand je vous pose des conditions naturelles vis à  vis de la situation. 

 

Oui, je n'ai pas précisé que j'ai mis initialement par erreur ce post sur cette file. Maintenant, si tu veux jouer à démontrer que j'ai fait un HS, c'est gagné d'avance pour toi, il faut en profiter, c'est d'une grande utilité qui malheureusement n'arrivera pas à convaincre les autres personnes de ta capacité à ne pas partir dans tous les sens et à répondre n'importe quoi... une simple lecture de tes réponses ces derniers jours suffira à comprendre.

 

 Enfin, par pitié, écris en français compréhensible... il faut lire trois fois ta réponse pour comprendre. Prends le temps de réfléchir et d'écrire plutôt que de vouloir avoir le dernier mot!

 

 

Modifié par sebmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 11:18, sebmac a dit :

 

Oui, je n'ai pas précisé que j'ai mis initialement par erreur ce post sur cette file. Maintenant, si tu veux jouer à démontrer que j'ai fait un HS, c'est gagné d'avance pour toi, il faut en profiter, c'est d'une grande utilité qui malheureusement n'arrivera pas à convaincre les autres personnes de  capacité à ne pas partir dans tous les sens et à répondre n'importe quoi... une simple lecture de tes réponses ces derniers jours suffira à comprendre.

 

 Enfin, par pitié, écris en français compréhensible... il faut lire trois fois ta réponse pour comprendre. Prends le temps de réfléchir et d'écrire plutôt que de vouloir avoir le dernier mot!

 

 

 

Est ce que je fais une am pour cette histoire avant de dernier mot ?

 

@breizhman44 Désolé mais c'est qui fait de la polémiqu stérile ?

Qui insulte l'autre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 08:52, marcsv a dit :

 

C'est surtout que vous n'êtes qu'un troll qui veut avoir le dernier mot et que vous refusez l'idée de réfléchir à ce que veut réellement dire "à condition identique".

 

Monsieur X circule sur une route, dans le premier cas, il roule à 80, un obstacle surgit sur la route (et oui ça arrive, que ce soit un tracteur qui sort d'une ferme un véhicule qui débouche d'une propriété entourée de haie ou même une voiture qui était masquée par un bus et ne vous a pas vu arriver, ou encore un mec distrait qui redémarre au stop parce qu'il ne vous a pas vu), Monsieur x va donc disposer d'un certain temps et d'une certaine distance pour freiner et tenter d'éviter l'accident.

 

Ce même monsieur x roule à 90 au lieu de 80,  dans la même situation (même voiture, même marque de pneu, même pression de pneus, même endroit, même conducteur avec le même temps moyen de réaction) si un obstacle survient, il aura moins de te temps pour réagir puisqu'il roule un rien plus vite (il parcourt la distance un peu plus rapidement) et la différence de vitesse fait qu'il mettra plus de temps pour se retrouver à l'arrêt.

 

Ce n'est pas un cas d'école si vous considérer qu'un cas d'école sa veut dire "une situation fictive pour poser les éléments d'un problème) mais bien une situation possible dans la vrai vie ou on compare les deux situation à un moment "t" suivant que le gars roule à une vitesse ou une autre.

 

 

Evidemment si par chez vous c'est une peau de fesse sans virage serré, sans obstactes qui peuvent masquer la route et ou tout le monde respecte les rêgles notammant en matière de priorité, il n'y a pas beaucoup d'accident, on se demande dès lors pourquoi il y a des tués sur les routes.

 

 

 

Là c'est vous qui jouez à la chauffe-souris de bigard, pourquoi parler d'un millième de seconde alors qu'on sait très bien que le temps de réaction "normal" c'est 1 ou 2 secondes ?

Mais évidemment, ça n'entre pas dans votre naratif, alors il faut bien un peu tordre le cou à la réalité.

 

 

Encore tordre le cou à la réalité, vous êtes un indécrotable trump menteur.

 

 

C'est pourtant toujours vous qui relancer la disution en sortant des ineptie que les gens sensé se doivent de remettre en question.

 

Vous ne vous demander toujours pas pourquoi c'est toujours vous qui êtes recadré ? c'est étonnant qu'avec les autres intervenants avec qui nous ne sommes pas d'accord, ça part nettement moins en cacaouète qu'avec vous, pourquoi à votre avis ????

Peut-être que les autres ont une façon moins vicieuse et manipulatrice de donner et défendre leur opinion, qu'ils ont des idées plus constructives et réalistes pour tenter d'améliorer la situation (même si j'ai un doute sur la possibilité réelle et financière d'appliquer certaines mesures) et qu'on ressent nettement moins de mépris de leur part envers les autres ou les insitutions.

 

Et effectivement si vous pouviez clore ces discutions stérile et ridicule (ou au moins vous relire un minimum avant de publier) ça nous ferait des vacances.

 

+10 000 000 000 000 ..... 

 

J'arrête là, la touche du zéro ne répond plus :lol:

 

 

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 09:53, john.tchance a dit :

 

Non traitez les gens de trumpiste ou  de complotistes n'est pas une insulte ?

 

 

Mais arrêtes avec tes insultes que tu déclenches de par ton comportement.

 

La longue et patiente prose de Marcsv est la pure vérité en ce qui te concerne.

 

Alors fait toutes les AM que tu veux, porte toi en victime de tout le monde, dénonce toutes les insultes que tu veux .... c'est ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 11:18, sebmac a dit :

Enfin, par pitié, écris en français compréhensible... il faut lire trois fois ta réponse pour comprendre. Prends le temps de réfléchir et d'écrire plutôt que de vouloir avoir le dernier mot!

 

C'est ce que je lui ai rappelé à maintes reprises.

Mais il est bien trop pressé de répondre pour avoir le dernier mot qu'il écrit un peu n'importe comment ce qui a pour effet non seulement de rendre pénible la lecture mais porte aussi à de mauvaises compréhension ou interprétations.

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 15:25, mtgxv a dit :

 

+10 000 000 000 000 ..... 

 

J'arrête là, la touche du zéro ne répond plus :lol:

 

 

 

Le 06/08/2024 à 15:28, mtgxv a dit :

 

Mais arrêtes avec tes insultes que tu déclenches de par ton comportement.

 

La longue et patiente prose de Marcsv est la pure vérité en ce qui te concerne.

 

Alors fait toutes les AM que tu veux, porte toi en victime de tout le monde, dénonce toutes les insultes que tu veux .... c'est ainsi.

 

Le 06/08/2024 à 15:30, mtgxv a dit :

 

C'est ce que je lui ai rappelé à maintes reprises.

Mais il est bien trop pressé de répondre pour avoir le dernier mot qu'il écrit un peu n'importe comment ce qui a pour effet non seulement de rendre pénible la lecture mais porte aussi à de mauvaises compréhension ou interprétations.

 

@breizhman44 Désolé mais c'est moi qui me comporte mal ?

 

C'est moi qui insulte ?

 

Notre ami oublie de préciser qui m'a menacé de me claquer une portière sur la gueule sur cette file. Certes ça reste verbal (ou plutôt par écrit) mais j'ai du mal à admettre que c'est moi unique responsable du pb.

Modifié par john.tchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 15:37, john.tchance a dit :

Notre ami oublie de préciser qui m'a menacé de me claquer une portière sur la gueule sur cette file. Certes ça reste verbal (ou plutôt par écrit) mais j'ai du mal à admettre que c'est moi unique responsable du pb.

 

Ridicule.

 

Tu ne fais aucune différence entre le second et 1er degré .... ou plutôt tu fais comme ça t'arrange.

 

A 61 ans, je n'ai pas l'habitude d'insulter gratuitement et encore moins de menacer physiquement les gens à distance.

Ridicule.

Je pense que la modération n'est pas dupe.

 

Je ne sais pas quel âge tu as mais ta réaction est celle d'un gosse qui pousse les adultes à bout et qui va pleurer dans les jupes de sa mère quand il se fait gronder.

C'est triste et ridicule.

 

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 permis ...

 

Les vacances sont finies :D

 

Faut vraiment être débile pour rouler à ces allures sur des route et dans une région aussi fréquentées en cette saison.

 

Capturedecran2024-08-06a16_53_01.thumb.jpg.7324d886e8016d2b4cd69c1139c0bdc4.jpg

 

https://www.lefigaro.fr/nice/17-permis-retires-en-deux-heures-sur-les-routes-accidentogenes-de-la-cote-d-azur-la-traque-des-grands-exces-de-vitesse-20240806

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2024 à 22:41, marcsv a dit :

Mais n'as t'on pas aussi publié le fait que 58% des conducteurs n'ont pas respecté les 80 km/h et ont roulé à la même vitesse moyenne qu'avant ?

Si plus de la moitié des gens n'ont pas roulé à 80, il me semble facile de démontrer (à tort) que le 80 n'a pas apporté la diminution attendue.

 

Et pour être bien compris, je ne dis pas que la mesure a été inutile mais que les gens qui ont refusé de jouer le jeu ont faussé les résultats.

C'est faux, en tout cas, les mesures de vitesse officielles ne disent pas la même chose!

Et il faut garder en tête que les vitesses moyennes dur les routes concernées, était de, ......, 82 km/h (voir données cerema sur le bilan onisr 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 16:52, mtgxv a dit :

 

Ridicule.

 

Tu ne fais aucune différence entre le second et 1er degré .... ou plutôt tu fais comme ça t'arrange.

 

A 61 ans, je n'ai pas l'habitude d'insulter gratuitement et encore moins de menacer physiquement les gens à distance.

Ridicule.

Je pense que la modération n'est pas dupe.

 

Je ne sais pas quel âge tu as mais ta réaction est celle d'un gosse.

C'est triste.

 

 

Désolé mais menacer quelqu'un ce n'est pas un second degré.

 

Surtout par les temps qui court.

 

Ridicule de ne pas apprécier de me menacer.

 

Même lorsque cela ne concerne, c'est ultra violent comme discourt. Je sais que Gabfox vous la aussi fait remarquer. Il n'y a pas que moi.

 

Si encore vous ne passiez votre temps, à me tirer dessus, je pourrais admettre le second degré mal ficelé   mais les répétitions "des coups de portières"  régulièrement de retour pour provoquer. 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 17:01, john.tchance a dit :

 

Désolé mais menacer quelqu'un ce n'est pas un second degré.

 

Surtout par les temps qui court.

 

 

Vraiment désolé pour toi si tu ne sais pas faire la différence entre du second degré potache sur un forum auto et ce qui se passe dans la vraie vie.

C'est triste.

 

Alors maintenant, tu peux pleurer toutes les larmes de ton corps auprès de la modération, tu me lâche avec ça.

Je le répète, je vais pas me faire traiter de ce que je ne suis pas à 61 ans par quelqu'un qui ne fait pas la différence entre un forum et la vraie vie ou pire qui le sait mais fait semblant pour se faire passer pour une victime.

 

Stop and next.

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 17:00, mtgxv a dit :

 

Bref c'est de l'industriel. On pose des brevets pour tout un tas de chose pour bloquer les autres constructeurs. Vous  croyez que chaque véhicule va payer chaque année pour faire étalonner son radar. Sinon l'amende ne sera pas valide.  Vous croyez que l'on va continuer à  vendre des voitures qui seront systématiquement dégradés par les autres usagers qui se vengeront d'une amende. A part chez Orwell, ça ne va pas fonctionner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 17:08, john.tchance a dit :

 

Bref c'est de l'industriel. On pose des brevets pour tout un tas de chose pour bloquer les autres constructeurs. Vous  croyez que chaque véhicule va payer chaque année pour faire étalonner son radar. Sinon l'amende ne sera pas valide.  Vous croyez que l'on va continuer à  vendre des voitures qui seront systématiquement dégradés par les autres usagers qui se vengeront d'une amende. A part chez Orwell, ça ne va pas fonctionner.

 

 

B'hein tu vois tu peux me répondes normalement malgré les coups de portières :lol:

 

Parce-que moi perso, si quelqu'un m'avait réellement menacé, je ne lâcherai pas l'affaire comme ça.

 

Ton caprice est finit ?

 

Tant mieux.

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 09:32, sebmac a dit :

Je viens de recevoir le PV d’Allemagne.

 

76 retenus sur une route limitée à 70 au lieu de 100!

 

Raison de la limitation: traversée d’une forêt alluvionnaire et protection de la nappe phréatique. Route qui pourrait être limitée à 100 km/h voire plus car j’ai été flashé sur le début de la 2x2 voies… qui est également limitée à 100 km/h

20€ ?

 

Le 05/08/2024 à 22:45, Ze Fifi a dit :

Pour la population qui fait de grands excès de vitesses (+50km/h et plus) perdre le permis, la voiture, un grosse amende et un peine de prison ne sont pas dissuasifs. Durcir c'est quoi? Leur piquer les coucougnettes ou  10g de plomb entre les 2 yeux? 

 

Durcir marche avec les gens normaux qui ont peur du gendarme ou pas les moyens de se passer du permis ou de se faire saisir la bagnole, et qui restent dans des "petits" excès de vitesse😇(5à10 km/h et donc pas concernés par ce topic)

Le vrai probleme relève de l'éducation, pas de l'instruction.

Le 05/08/2024 à 23:00, marcsv a dit :

 

Et c'est faux ?

Forcément qu'avec plus de la moitié des gens qui ont continué à roulé à 90, la diminution n'a pas atteint les prévisions.

 

Vous ne vous êtes jamais planté la gueule sinon vous auriez une idée plus précise de la claque que ça peu faire 10 km/h de différence.

Et bien sûr, il ne faut pas faire des généralités à 100% de certitude, c'est juste un risque statistique mais néenmoins réel.

Boouuuuu ! C'est la faute aux méchants conducteurs di ça n'a pas marché ! Pourtant, officiellement ça a été un succès ! 

Faudrait savoir !!!

Le 06/08/2024 à 07:07, mtgxv a dit :

Plutôt que de sanctionner lourdement les addicts de la vitesse, il faut leur faire comprendre que c'est dangereux parce-qu'ils ne le savent pas les pauvres et leur faire de la pédagogie afin qu'ils ne recommencent pas. La pédagogie est la solution à l'insécurité routière liée à la vitesse.

 

B'hein voyons ...

 

Capturedecran2024-08-06a07_05_10.thumb.jpg.d07714e8857cccb8ce1d2d2b92d99ecb.jpg

 

https://www.auto-moto.com/en-bref/30-000-exces-de-vitesse-en-trois-mois--les-radars-inutiles-dans-cette-commune--43062

Les radars pédagogiques sont souvent mal placés, et mal réglés.

 

Le 06/08/2024 à 08:22, PasNascutDeRes a dit :

 

"Plus de 30 000 excès de vitesse en trois mois, les radars inutiles dans cette commune ?"

C'est un titre putaclic.

 

"Cela s'explique sans doute par le fait que les radars pédagogiques ne sanctionnent pas les usagers."

Sans doute, oui!

Ils dont sans doutes inutiles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 17:10, Gabfox1 a dit :

20€ ?

 

Le vrai probleme relève de l'éducation, pas de l'instruction.

Boouuuuu ! C'est la faute aux méchants conducteurs di ça n'a pas marché ! Pourtant, officiellement ça a été un succès ! 

Faudrait savoir !!!

Les radars pédagogiques sont souvent mal placés, et mal réglés.

 

Ils dont sans doutes inutiles!

 

Pour le réglages, je suis d'accord, les mesures sont souvent farfelues.

 

N'empêche que la plupart des gens s'en tamponnent.

Et c'est bien dommage car ça pourrait être des outils pédagogiques.

 

Comme quoi, la pédagogie a aussi ses limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 17:06, mtgxv a dit :

 

Vraiment désolé pour toi si tu ne sais pas faire la différence entre du second degré potache sur un forum auto et ce qui se passe dans la vraie vie.

C'est triste.

 

Alors maintenant, tu peux pleurer toutes les larmes de ton corps auprès de la modération, tu me lâche avec ça.

Je le répète, je vais pas me faire traiter de ce que je ne suis pas à 61 ans par quelqu'un qui ne fait pas la différence entre un forum et la vraie vie ou pire qui le sait mais fait semblant pour se faire passer pour une victime.

 

Stop and next.

 

L''humour potache celui où on trouve marrant de filer une kilo de pâte dans la culotte d'une fille et de la trairer de sainte nitouches parce que cela ne l'a pas fait rire  et qu'elle se plaint.

Non je ne vais pas accepter ce type d'humour surtout quand vous vous plaignez

Modifié par john.tchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 17:10, mtgxv a dit :

 

B'hein tu vois tu peux me répondes normalement malgré les coups de portières :lol:

 

Parce-que moi perso, si quelqu'un m'avait réellement menacé, je ne lâcherai pas l'affaire comme ça.

 

Ton caprice est finit ?

 

Tant mieux.

 

Je sais être intelligent et ne pas passer mon temps à  insulter les gens qui me contredisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 17:00, mtgxv a dit :

Big brother, ......

 

Qu'elle honte! La démocratie se meurt au profit d'une société de la non tolérance, du flickage plutôt que de la liberté, et ceci pour l'espoir d'une sécurité illusoire! 

 

Vive la collaboration, la dénonciation des autres, voisins, conducteur, ...

 

Ça rappelle les périodes sombres de notre histoire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 17:13, mtgxv a dit :

 

Pour le réglages, je suis d'accord, les mesures sont souvent farfelues.

 

N'empêche que la plupart des gens s'en tamponnent.

Et c'est bien dommage car ça pourrait être des outils pédagogiques.

 

Comme quoi, la pédagogie a aussi ses limites.

Sauf que souvent c'est des jeux pour certains! A celui qui fait le plus! 

Et ensuite aucunes nuances! A 49 t'es vert, à 50 t'es rouge !  

 

Moi, je m'en tamponne ! 

J'ai le cas d'un radar qui es mis sur le panneaux d'entrée de village. Bilan, il s'allume au rouge pour tous !! Idiot de chez idiot! 

Modifié par Gabfox1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 17:13, mtgxv a dit :

 

Pour le réglages, je suis d'accord, les mesures sont souvent farfelues.

 

N'empêche que la plupart des gens s'en tamponnent.

Et c'est bien dommage car ça pourrait être des outils pédagogiques.

 

Comme quoi, la pédagogie a aussi ses limites.

 

Les radars ne sont mis au bon endroit. Sur une route de mon quotidien, il est placé sur le panneau d'entrée. Conclusion 99% ne sont pas à 50 avant le panneau d'autant plus le panneau est 200 avant l'entrée réelle du bled. Devient une provoc tous les matins pour tout les gens à qui j'en ai parlé (y compris les ultra lents). Un jour ou l'autre, ce truc va finir en morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 17:15, john.tchance a dit :

 

Je sais être intelligent et ne pas passer mon temps à  insulter les gens qui me contredisent.

 

Donc en plus de te menacer physiquement maintenant, je t'insulte.

 

Mais t'as quel âge en fait pour faire tous ces caprices ?

5 ans ?

 

J'ai 61 ans et je ne vais pas me laisser passer pour ce que je suis pas par un type qui derrière son clavier fait des caprices de gosse.

 

STOP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 17:22, Gabfox1 a dit :

Sauf que souvent c'est des jeux pour certains! A celui qui fait le plus! 

 

Comme les grands excès sur les rd ou en ville ? :hehe:

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 17:25, mtgxv a dit :

 

Comme les grands excès sur les rd ou en ville ? :hehe:

Non, ça c'est les cons sans éducations. 

Ils perdent leur permis, rien à foutre, ils rouleront sans! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 17:24, mtgxv a dit :

 

Donc en plus de te menacer physiquement maintenant, je t'insulte.

 

Mais t'as quel âge en fait pour faire tous ces caprices ?

5 ans ?

 

J'ai 61 ans et je ne vais pas me laisser passer pour ce que je suis pas par un type qui derrière son clavier fait des caprices de gosse.

 

STOP !

 

Je parle de moi pas de vous. Il y a le mot "je"

 

Non mais sérieux. Où vous voyez que je parle de vous ?

C'est fou.. j'ai écrit "je".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 17:00, mtgxv a dit :

 

Moi je veux bien, mais comme tout instrument de mesure ce "détecteur des excès des autres" devra être régulièrement étalonné pour conserver sa force probante. Cela est-il prévu, obligatoire ou pas et aux frais de qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 17:38, daniel762 a dit :

 

Moi je veux bien, mais comme tout instrument de mesure ce "détecteur des excès des autres" devra être régulièrement étalonné pour conserver sa force probante. Cela est-il prévu, obligatoire ou pas et aux frais de qui ?

 

Je pense que ces articles sont des intox dans le sens où ils entretiennent une ambigüité entre les voitures Ford pour particuliers et celles vendues à la Gendarmerie.

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 17:40, mtgxv a dit :

 

Je pense que ces articles sont des intox dans le sens où ils font une ambigüité entre les voitures Ford pour particuliers et celles vendues à la Gendarmerie.

 

Peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 17:41, daniel762 a dit :

 

Peut-être...

 

C'est certain sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

 

Si un article sort pour annoncer des voitures équipées d'un système qui claque les portières sur la tronche des imbéciles, promis, je ne le diffuse pas :lol:

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...