Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Israël contre Palestine


kartmen4
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par doutrerhin4,

Messages recommandés

Le 24/05/2024 à 13:34, minimini3 a dit :

 

je parlais de hell qui , le premier, me traite d'abruti ....

ça, ce n'est pas de l'agressivité?

Le 24/05/2024 à 13:19, minimini3 a dit :

 

avec des gens comme vous, il a déjà gagné ...

 

vous ne vous êtes même pas battu pour vos otages !!:mad:

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 13:36, Highway2Hell_ a dit :

on s'en fout marcel.

t'insultes et tu veux donner des leçons d'éduc.

bref :pfff:

Trop de malades ici, le nombre d'accusation invesatoire ne trompe pas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 13:39, jean.pijot a dit :

Trop de malades ici, le nombre d'accusation invesatoire ne trompe pas.

il faisait la même sur le topic de la palestine.

t'aime pas le gvt israëlien: tu es antisémite.

tu détestes les palestiniens: t'es quoi? normal !

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi , non, ce n'est pas de l'agressivité que de dire à qq'un , qu'il ne s'est pas battu pour ses otages.....

car, à force de taper sur le même pays, c'est en finalité le hamas qui gagne , qui remercie chaudement les pays reconnaissant

un nouvel état, ....j'ai le droit de dire à qq'un, je ne suis pas OK avec toi.

 

je suis assez d'accord avec ce que tu as dit dans ce premier post.

 

je n'aime ni le gvt israelien, ni le gvt palestinien; ce que je sais, c'est qu'il y aura de vraies élections en Israel et qu'elles seront truquées 

en face. Qu'ils foutront la merde en europe et qu'il ne faudra pas venir pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 13:44, minimini3 a dit :

pour moi , non, ce n'est pas de l'agressivité que de dire à qq'un , qu'il ne s'est pas battu pour ses otages.....

car, à force de taper sur le même pays, c'est en finalité le hamas qui gagne , qui remercie chaudement les pays reconnaissant

un nouvel état, ....j'ai le droit de dire à qq'un, je ne suis pas OK avec toi.

 

je suis assez d'accord avec ce que tu as dit dans ce premier post.

 

je n'aime ni le gvt israelien, ni le gvt palestinien; ce que je sais, c'est qu'il y aura de vraies élections en Israel et qu'elles seront truquées 

en face. Qu'ils foutront la merde en europe et qu'il ne faudra pas venir pleurer.

Le problème est que tu dis que tu n'es pas d'accord avant de connaître ma position. C'est pourquoi j'ai remonté ce post. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 13:20, mvl59 a dit :

Il faudrait déjà définir un territoire. Gaza détruit et la Cisjordanie morcelée, ce ne sont pas des bonnes bases de départ.

 

c'est pas cela le problème, à quoi cela sert des territoires alors que leurs envies c'est détruire totalement Israël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 13:20, Highway2Hell_ a dit :

euh...

c'est peut-être parce qu'il y a un nettoyage en cours y compris majoritairement de femmes et d'enfants, non?

sinon, on s'en foutrait en effet.

on ne peut condamner serbes, bosniaques etc et laisser faire.

Israël à cause d'enc comme charogne, netanyaou etc a perdu son totem d'immunité.

Gantz l'a bien compris et veut quitter le navire pour être le prochain 1er ministre.

Quand à l'autre abruti, incapable de retrouver une carte, aussi bien des bus qu'avant 48; qui insulte... sans commentaire  :pfff:

 

j'ai pas été plus loin, deux problèmes, les otages et la hamas

 

et cela pendant une guerre voulue par le hamas

 

je suis prêt à faire un cours de ce qui c'est passé pendant les 3 premières semaines qui ont suivi le 6 juin 44, exactement la même chose mais en pire sur une surface quasi identique

les Kurdes, les irakiens, etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 14:21, zygomard a dit :

 

c'est pas cela le problème, à quoi cela sert des territoires alors que leurs envies c'est détruire totalement Israël

Zygo ... ne confond pas le Hamas et les palestiniens.

Hamas créé avec la bénédiction du gvt Israëlien pour contrer l'Olp puis surtout mettre le fatah dehors de Gaza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guerre Israël – Hamas : La CIJ ordonne l’arrêt immédiat de l’offensive sur Rafah

Cette décision est susceptible d'ajouter à la pression internationale en faveur d’une trêve après plus de sept mois de guerre.

_

Ouverture d’un passage

Israël doit « arrêter immédiatement son offensive militaire, et toute autre action menée dans le gouvernorat de Rafah, qui serait susceptible d’infliger au groupe des Palestiniens de Gaza des conditions d’existence capables d’entraîner sa destruction physique ou partielle », a déclaré la Cour internationale de justice (CIJ), qui siège à La Haye.

_

https://www.20minutes.fr/monde/israel/4092719-20240524-guerre-israel-hamas-cij-ordonne-arret-immediat-offensive-rafah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 13:39, jean.pijot a dit :

Trop de malades ici, le nombre d'accusation invesatoire ne trompe pas.

 

tu veux une aspirine, on l'a gagné par remboursement de guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 14:28, Highway2Hell_ a dit :

Zygo ... ne confond pas le Hamas et les palestiniens.

Hamas créé avec la bénédiction du gvt Israëlien pour contrer l'Olp puis surtout mettre le fatah dehors de Gaza.

 

comme je ne confond pas bibi  l'ordure et le peuple israëlien, moi aussi j'en ai marre de voir des innocents mourir pour une idéologie datant du 7è siècle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 14:28, Highway2Hell_ a dit :

Zygo ... ne confond pas le Hamas et les palestiniens.

Hamas créé avec la bénédiction du gvt Israëlien pour contrer l'Olp puis surtout mettre le fatah dehors de Gaza.

Déjà tenté plusieurs fois de lui faire comprendre la distinction, c'est peine perdue, y a pas de confusion en vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

MjAyNDA1Zjk5OTU0YzMxYmM0ODUzZDUzMjAyNzg4ZDk3NmJkNjM.thumb.webp.b9e03ec17be4b53bf0ba43b7f203c743.webp

La Cour internationale de justice (CIJ) a ordonné à Israël d’arrêter son offensive à Rafah vendredi 24 mai 2024, à La Haye, aux Pays-Bas. | REUTERS

_

le tout agrémenté de la source..................................................

Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a de son côté prévu de réunir plusieurs ministres de son gouvernement. Une « consultation » à 17 h annoncée par son bureau.

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 16:47, zygomard a dit :

 

comme je ne confond pas bibi  l'ordure et le peuple israëlien, moi aussi j'en ai marre de voir des innocents mourir pour une idéologie datant du 7è siècle

1897 :capello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 17:04, jean.pijot a dit :

Déjà tenté plusieurs fois de lui faire comprendre la distinction, c'est peine perdue, y a pas de confusion en vérité.

merci. :jap:

je croyais qu'l avait compris sur l'autre topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 17:15, Highway2Hell_ a dit :

merci. :jap:

je croyais qu'l avait compris sur l'autre topic...

D'fcacon c'est simple, si pas soutiens inconditionnel a Israël t'es juste un antisémite suppo du hamas :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 17:22, jean.pijot a dit :

D'fcacon c'est simple, si pas soutiens inconditionnel a Israël t'es juste un antisémite suppo du hamas :jap:

 

il  y en a ici incapables de comprendre que certains sont juste contre la politique israëlienne et donc antisioniste; vu que c'est l'ultradroite religieuse qui tire les ficelles.

mais cette partie là; je ne la connais pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 24/05/2024 à 17:28, Highway2Hell_ a dit :

il  y en a ici incapables de comprendre que certains sont juste contre la politique israëlienne et donc antisioniste; vu que c'est l'ultradroite religieuse qui tire les ficelles.

mais cette partie là; je ne la connais pas bien.

J'adore le concept, ca donne des goys qui accusent des juifs d'être antisémite :W

 

A la fin on te propose même un cacheton tellement ils sont loin dans le délire :lol:

 

Modifié par jean.pijot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 17:04, jean.pijot a dit :

Déjà tenté plusieurs fois de lui faire comprendre la distinction, c'est peine perdue, y a pas de confusion en vérité.

 

nan, chez vous tous, c'est l'oubli des otages et du 7 octobre, je n'ai pas changé d'un iota que la solution du problème, dans un premier temps, c'est les otages et le hamas

 

les otages, tu les rends avec l'évacuation du hamas ailleurs, en Iran, cela m'irait bien

 

tout problème à une solution mais chacune des deux parties, préfèrent les morts!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 17:28, Highway2Hell_ a dit :

il  y en a ici incapables de comprendre que certains sont juste contre la politique israëlienne et donc antisioniste; vu que c'est l'ultradroite religieuse qui tire les ficelles.

mais cette partie là; je ne la connais pas bien.

 comme nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 17:31, jean.pijot a dit :

J'adore le concept, ca donne des goys qui accusent des juifs d'être antisémite :W

 

A la fin on te propose même un cacheton tellement ils sont loin dans le délire :lol:

 

histoire drôle: ma fille s'est marié avec un mec qui est d'une région où il n'y avait que des juifs; donc il en est un peu.

je l'ai adopté; est-ce que tu penses que ça prouve que je ne suis pas antisémite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 17:51, Highway2Hell_ a dit :

histoire drôle: ma fille s'est marié avec un mec qui est d'une région où il n'y avait que des juifs; donc il en est un peu.

J'aioje l'ai adopté; est-ce que tu penses que ça prouve que je ne suis pas antisémite?

J'ai montré ma kippa, mon talith..., ca n'a pas suffit :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 24/05/2024 à 17:52, Highway2Hell_ a dit :

je parlais des ficelles...

 

j'en cherche en lin pour refaire des livres qui ont plus de 100 ans, si tu pouvais m'aider :jap:

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 17:59, jean.pijot a dit :

J'ai montré ma kippa, mon talith..., ca n'a pas suffit :W

 

 

c'est pas parce que tu as quelque chose sur la tête que cela veut dire que celle ci soit bien remplit :o

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...