Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Dépose de vitre Opel Astra G


Invité §neo844wh

Messages recommandés

Invité §neo844wh

Bonjour a tous ;)

 

J'aurais voulu savoir si quelqu'un a déja déposé les vitre arrière d'une Opel Astra G 3 Portes.

Je voudrais comme vous l'avais compris les filmé :p

Mais es ce qu'elle sont démontable pour pas me faire chi**** ?

Ya t-il des point a faire attention?

 

 

Merci beaucoup d'avance :D

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos151ej

moi j'ai pas cherché a les demonter pour les filmer.

 

je les ai faites comme ça et ça c'est bien passé ( beaucoup moins dur que je le pensais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo844wh

Comment a tu fait ? Avec un gabaris ?

 

Et pour tes vitre avant, tu les a filmées sans dépose?

 

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos151ej

les vitres arriere, j'ai decoupé grossièrement le film dans le rouleau en me placant contre la vitre à l'exterieur de la voiture puis ajuster a l'interieur.

 

par contre pour l'avant, j'ai été obligé de deposer les vitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos151ej
Tu peux déposer seulement le panneau de porte et ca passe, j'avais fait les miennes comme ça a l'avant

 

j'y avais pas pensé, j'aurais peut etre passé moins de temps comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag347km

coucou a tous cela tombe bien jvien juste de le faire cette aprem lol.bon c'est pas compliqué.degraphue ton paneau sous la vitre. defait ton panneau au dessus de la vitre c juste agraffé.defait le cache plastique noire du coffre,il y a 5 vis en tout.ensuitr tu peu aceder a ta vitre qui est fixé par des ecrou en plastique blanc.defait les et ta vitre est libre. apres remonte le tout c prend 3heures pour les 2 vitre arriere.depose et repose.si ta d'otre question n'esite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav261WJ

tu déterre beaucoup de vieux sujet comme ça? A mon avis, son problème est réglé depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...