Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pour ou contre la mise en place d'une taxe spécifique pour stationner des SUV?


Linran
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tobix79,

[Paris] Stationnement des SUV   

80 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre la mise en place d'une taxe spécifique ?

    • oui , si je n'ai pas le choix !
      17
    • non, dans vos rêves !
      63


Messages recommandés

Il y a des extrémistes partout.

 

Je me souviens de certaines propositions de la convention citoyenne pour le clima (150 personnes tirées au sort donc sans aucune représentation élective) et voici une;

À terme, la circulation des Automobiles de Collection devrait être interdite. Celles-ci doivent être traitées comme les armes de collection et être… passivées ! Cela peut se faire soit en les immobilisant définitivement (soudure des parties mobiles)

Donc quand on voie ça, je m'attends a tout

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 14:00, Fripouille2 a dit :

 

 

Oulala, la facilité... les Nox tueraient (conditionnel) 40000 personnes par an... D'abord et surtout les plus faibles comme les personnes âgées, donc non pas "n'importe qui". 

 

 

 

 

 

On parle effectivement de morts prématurés

Malheureusement les plus faibles sont principalement touchés, les vieux et... les enfants. 

Mais sans aller jusqu'à mourir , rappelons qu'il y a des cancers directement liés à la pollution atmosphérique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 17:09, Vinces a dit :

Il y a des extrémistes partout.

 

Je me souviens de certaines propositions de la convention citoyenne pour le clima (150 personnes tirées au sort donc sans aucune représentation élective) et voici une;

À terme, la circulation des Automobiles de Collection devrait être interdite. Celles-ci doivent être traitées comme les armes de collection et être… passivées ! Cela peut se faire soit en les immobilisant définitivement (soudure des parties mobiles)

Donc quand on voie ça, je m'attends a tout

 

C'est pas de l'extrémisme. C'est juste de l'idiotie ça.

La convention citoyenne, c'était le peuple qui voulait être représenté.

Ben bon la, on en a eu un qui a représenté les crétins . Juste ça.

 

Je pense que même Sandrine Rousseau s'en tape des vieilles collections 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peuple est représenté par ses élus et pas des personnes désignées (ça c'est ce qui se fait dans des pays comme la Corée du Nord, pas en démocratie) ou tirées au sort.

 

Je reconnait que cette histoire de Convention Citoyenne m'a fortement choqué a l'époque, c'était une insulte a la démocratie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 17:19, Vinces a dit :

Le peuple est représenté par ses élus et pas des personnes désignées (ça c'est ce qui se fait dans des pays comme la Corée du Nord, pas en démocratie) ou tirées au sort.

 

Je reconnait que cette histoire de Convention Citoyenne m'a fortement choqué a l'époque, c'était une insulte a la démocratie.

 

C'était ce que voulaient les gilets jaunes et ils l'ont eu. S'exprimer de manière démocratique. Pas en saccageant tous les weekend les centres villes 

 

C'est ça la démocratie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 17:09, Vinces a dit :

Il y a des extrémistes partout.

 

Je me souviens de certaines propositions de la convention citoyenne pour le clima (150 personnes tirées au sort donc sans aucune représentation élective) et voici une;

À terme, la circulation des Automobiles de Collection devrait être interdite. Celles-ci doivent être traitées comme les armes de collection et être… passivées ! Cela peut se faire soit en les immobilisant définitivement (soudure des parties mobiles)

Donc quand on voie ça, je m'attends a tout

 

Promis, c'était pas moi !! :ddr:

 

Le 07/01/2024 à 17:13, jaio a dit :

 

C'est pas de l'extrémisme. C'est juste de l'idiotie ça.

 

Faisons une moyenne... C'est de l'extrême idiotie !! :vert:

 

Le 07/01/2024 à 17:13, jaio a dit :

La convention citoyenne, c'était le peuple qui voulait être représenté.

 

Le 07/01/2024 à 17:13, jaio a dit :

Ben bon la, on en a eu un qui a représenté les crétins . Juste ça.

 

:ddr:

 

Le 07/01/2024 à 17:09, jaio a dit :

 

 

On parle effectivement de morts prématurés

 

C'est cela le tout n'étant pas lié exclusivement à l'automobile... 

 

Le 07/01/2024 à 17:09, jaio a dit :

Malheureusement les plus faibles sont principalement touchés, les vieux et... les enfants. 

 

Les nourrissons ds leur poussette... A hauteur d'échappement !! 

 

Le 07/01/2024 à 17:09, jaio a dit :

Mais sans aller jusqu'à mourir , rappelons qu'il y a des cancers directement liés à la pollution atmosphérique.

 

Ces mêmes nourrissons justement probablement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 17:19, Vinces a dit :

Le peuple est représenté par ses élus et pas des personnes désignées (ça c'est ce qui se fait dans des pays comme la Corée du Nord, pas en démocratie) ou tirées au sort.

 

C'est une idée d'extrême gauche le tirage au sort

 

La démocratie par le hasard + importante que la démocratie par le choix des électeurs

Le 07/01/2024 à 17:19, Vinces a dit :

Je reconnait que cette histoire de Convention Citoyenne m'a fortement choqué a l'époque, c'était une insulte a la démocratie.

 

Comme tout ce que fait Macron

 

Le Grand débat, le CNR, la Convention Citoyenne ...

 

Heureusement qu'il ne fait ça que pour occuper les cons mais n'en fera jamais rien :bien: :mad: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 18:55, Roger a dit :

 

C'est une idée d'extrême gauche le tirage au sort

 

La démocratie par le hasard + importante que la démocratie par le choix des électeurs

 

Comme tout ce que fait Macron

 

Le Grand débat, le CNR, la Convention Citoyenne ...

 

Heureusement qu'il ne fait ça que pour occuper les cons mais n'en fera jamais rien :bien: :mad: 

 

 

C'est de la pure com', médiatisée et encadrée par le MTES pour que les "bonnes idées" sortent.

 

Pour ce qui est de la "vraie démocratie" c'est malheureusement dévoyé par les partis, un député ne se battant pas pour la population qu'il est censé représenter, mais pour l'intérêt du parti qui lui a donné l'investiture. On pourrais imaginer qu'un député d'une zone rurale n'ait pas les mêmes priorités que ;son collègue du même parti élu dans une grande métropole, mais à partir du moment ou "le parti" à dit on vote tous s'exécutent. Et après il ne comprennent pas que les Français n'ont plus de confiance dans les hommes politiques :spamafote:

Modifié par Ze Fifi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 17:47, Vinces a dit :

Non la démocratie c'est passer par des élections libres et rien d'autre.

  La démocratie c'est aussi la séparation des pouvoirs, d'un coté le législatif chargé de faire les lois, de l'autre l'exécutif chargé de la faire appliquer, actuellement nous sommes dans une monarchie élective, c'est à dire qu'un roi élu décide tout, il n'y en a pas pour longtemps pour qu'il fasse main basse sur la justice, l'autre bras de la démocratie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 18:55, Roger a dit :

...

Comme tout ce que fait Macron

...

Il me semble que c'est une constante de la vie politique Française, la population est rarement satisfait des décisions prisent par les gouvernements qu'ils soient de droite ou de gauche, peut-etre par ce qu'une grande partie des français attends toujours qu'on les prennent en charge au lieu de se prendre en charge eux-même ? a  force de tout attendre de l'état providence, ils ne peuvent qu'etre déçus.

 

L'une des rares formes de démocratie que je connaisse c'est la Suisse, ils ont des votations régulières, dont les résultats ne sont pas toujours partagés par le gouvernement mais celui-ci les respecte pourtant. D'un autre côté nos amis Suisse répondent aux questions et n'en font pas un vote de regret contre le gouvernement en place. Il y a quelques années une des votation concernait le salaire minimum en Suisse, la question était "Etes-vous favorable a un salaire minimum de 3300€" , les Suisses avaient répondu non a plus de 70% - Je vous laisse penser ce que les Français auraient répondu (avec les conséquences qui en découleraient)

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 21:42, Vinces a dit :

Il me semble que c'est une constante de la vie politique Française, la population est rarement satisfait des décisions prisent par les gouvernements qu'ils soient de droite ou de gauche, peut-etre par ce qu'une grande partie des français attends toujours qu'on les prennent en charge au lieu de se prendre en charge eux-même ? a  force de tout attendre de l'état providence, ils ne peuvent qu'etre déçus.

 

L'une des rares formes de démocratie que je connaisse c'est la Suisse, ils ont des votations régulières, dont les résultats ne sont pas toujours partagés par le gouvernement mais celui-ci les respecte pourtant. D'un autre côté nos amis Suisse répondent aux questions et n'en font pas un vote de regret contre le gouvernement en place. Il y a quelques années une des votation concernait le salaire minimum en Suisse, la question était "Etes-vous favorable a un salaire minimum de 3300€" , les Suisses avaient répondu non a plus de 70% - Je vous laisse penser ce que les Français auraient répondu (avec les conséquences qui en découleraient)

  Mouais, quand il a fallut décider si la Suisse allait s'équiper de rafales ou de F35 américains le gouvernement c'est assis sur la volonté du peuple.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce n'était surtout une question a poser car la population n'est pas expert en matériel militaire, mais c'est vrai que sur le principe ça fait tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 17:47, Vinces a dit :

Non la démocratie c'est passer par des élections libres et rien d'autre.

 

Ca c'est une démocratie représentative

 

La vraie démocratie serait de pouvoir proposer des référendums pour tout, tout le temps :cyp: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 22:04, Vinces a dit :

A mon avis ce n'était surtout une question a poser car la population n'est pas expert en matériel militaire, mais c'est vrai que sur le principe ça fait tache.

 

   Tandis que les politiques sont des experts eux.

   Sais-tu que la Suisse n'a même pas la superficie suffisante pour permettre à ces avions d'atteindre leur vitesse max, ils sortent du territoire avant d'être à leur V max. :w

   Les politiques bien informés savaient cela à ton avis ????

  Je rappelle au cas ou que ces avions ont été achetés pour faire la police du ciel au dessus du territoire, en aucun cas pour des opérations extérieures puisque la Suisse ne participe jamais ce genre d'intervention au nom de sa neutralité.

  Ces politiques bien informés savaient aussi sans doute que l'heure de vol de cet avion est tellement élevée que les usa leur ont vendu des heures sur simulateur afin de baisser la note et qu'en fait les pilotes ne feront au final que très peu d'heures en vol réel, moins en tout cas moins que ce qui était considéré jusqu'ici comme nécessaire pour maintenir la compétence des pilotes ??? :ange:

Modifié par meca32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les politiques ne prennent pas leur décision sans avoir etre concseiller par des experts, qui dans ce cas, sont souvent les militaires.

 

Pour la Vitesse des F35, il est probable que des accords d'assistance militaire existent avec les pays voisins, voir l'Europe, donc ce n'est pas un problème a mon avis. La neutralité Suisse n'empêchant pas ce genre de chose.

 

Enfin, je ne pense pas que ni toi, ni moi n'ayons les connaissances techniques et politiques pour avoir un avis aussi tranché que celui que tu affiches, ta position est tout a fait "Franchouaillarde", dans le sens je sais tout mieux que tout le monde et les autres sont des imbéciles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2024 à 11:15, Vinces a dit :

Les politiques ne prennent pas leur décision sans avoir etre concseiller par des experts, qui dans ce cas, sont souvent les militaires.

 

Pour la Vitesse des F35, il est probable que des accords d'assistance militaire existent avec les pays voisins, voir l'Europe, donc ce n'est pas un problème a mon avis. La neutralité Suisse n'empêchant pas ce genre de chose.

 

Enfin, je ne pense pas que ni toi, ni moi n'ayons les connaissances techniques et politiques pour avoir un avis aussi tranché que celui que tu affiches, ta position est tout a fait "Franchouaillarde", dans le sens je sais tout mieux que tout le monde et les autres sont des imbéciles.

  C'est sûr que pour toi il vaut laisser les "élites" décider de tout, c'est dans la ligne de ce que tu affiches par ailleurs, comme l'élection qui serait le rempart absolu de la démocratie contre la dictature, en oubliant au passage que beaucoup de dictateurs ont été élus.

  Ben non, désolé ce n'est pas ma vision des choses, et je n'ai pas la prétention de tout connaitre mais par contre je lis énormément, je me documente afin qu'on ne puisse pas me vendre des salades comme cela se fait en permanence actuellement, soit dit en passant j'ai bien l'impression que les suisses étaient sur la même position que moi concernant leur avion, en grande majorité même et c'est pour ça que le gouvernement a court-circuité très rapidement le débat, c'est ça la démocratie selon toi, c'est pas un peu en contradiction avec ta vision de la démocratie suisse que tu vantais tant ??? :ange:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2024 à 11:15, Vinces a dit :

Les politiques ne prennent pas leur décision sans avoir etre concseiller par des experts, qui dans ce cas, sont souvent les militaires.

 

Pour la Vitesse des F35, il est probable que des accords d'assistance militaire existent avec les pays voisins, voir l'Europe, donc ce n'est pas un problème a mon avis. La neutralité Suisse n'empêchant pas ce genre de chose.

 

Enfin, je ne pense pas que ni toi, ni moi n'ayons les connaissances techniques et politiques pour avoir un avis aussi tranché que celui que tu affiches, ta position est tout a fait "Franchouaillarde", dans le sens je sais tout mieux que tout le monde et les autres sont des imbéciles.

Disons aussi que la Suisse n'allait pas faire développer un avion plus lent exprès pour eux. :ddr:

 

Au Luxembourg ils font la police du ciel en deltaplane ? :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question d'achat d'avion militaire est souvent, pour nous Français, une affaire de susceptibilité car nous avons une industrie performante dans le domaine aéronautique. Mais le Rafale est quasiment 100% Français et non Européen, donc si la Suisse ou la Belgique achète du matériel américain, ça ne gêne que la France, pas nos partenaire Européen. Le cas est bien différent d'Airbus qui lui est européen, avec la participation de plusieurs pays a fournir ces composants structurels.

Cette fabrication 100% Française n'est certainement pas un avantage pour placer nos avions en Europe. Car les USA ont plus de poids industriel, économique et politique que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2024 à 12:02, pierregdlj a dit :

Disons aussi que la Suisse n'allait pas faire développer un avion plus lent exprès pour eux. :ddr:

 

Au Luxembourg ils font la police du ciel en deltaplane ? :buzz:

Je suis Même pas sur qu'on ai une force aérienne. Mise à part de temps en temps un gros machin avec une genre de parabole sur le toit 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 17:19, Vinces a dit :

Le peuple est représenté par ses élus et pas des personnes désignées (ça c'est ce qui se fait dans des pays comme la Corée du Nord, pas en démocratie) ou tirées au sort.

 

Je reconnait que cette histoire de Convention Citoyenne m'a fortement choqué a l'époque, c'était une insulte a la démocratie.

C'est vrai , aujourd'hui , le roi et ses seigneurs sont mis en place via une élection démocratique .

Mais in fine , hors dictatures , est ce que ça change fondamentalement les choses pour le petit peuple ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2024 à 12:02, pierregdlj a dit :

Disons aussi que la Suisse n'allait pas faire développer un avion plus lent exprès pour eux. :ddr:

 

Au Luxembourg ils font la police du ciel en deltaplane ? :buzz:

  Sauf qu'au départ il était question d'acheter des gripen infiniment moins chers. :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 21:42, Vinces a dit :

Il me semble que c'est une constante de la vie politique Française, la population est rarement satisfait des décisions prisent par les gouvernements qu'ils soient de droite ou de gauche, peut-etre par ce qu'une grande partie des français attends toujours qu'on les prennent en charge au lieu de se prendre en charge eux-même ? a  force de tout attendre de l'état providence, ils ne peuvent qu'etre déçus.

 

L'une des rares formes de démocratie que je connaisse c'est la Suisse, ils ont des votations régulières, dont les résultats ne sont pas toujours partagés par le gouvernement mais celui-ci les respecte pourtant. D'un autre côté nos amis Suisse répondent aux questions et n'en font pas un vote de regret contre le gouvernement en place. Il y a quelques années une des votation concernait le salaire minimum en Suisse, la question était "Etes-vous favorable a un salaire minimum de 3300€" , les Suisses avaient répondu non a plus de 70% - Je vous laisse penser ce que les Français auraient répondu (avec les conséquences qui en découleraient)

Ils se seraient mis en grève en disant que c'est pas assez et que l'on se moque d'eux .:W

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, sinon au départ ce topic parlait de Paris, mais à Lyon, pour le stationnement résidentiel, les gros véhicules, SUV ou non (ce qui est plus logique) paieront plus cher de parking dès cet été ( avec des seuils de poids selon le type de motorisation, y compris pour les électriques)

 

https://www.leprogres.fr/politique/2024/01/08/bonne-annee-2024-de-la-part-de-gregory-doucet-le-stationnement-plus-cher-pour-les-grosses-voitures-a-lyon-ca-commence-avant-cet-ete

 

et comme c'est pour le stationnement résidentiel, c'est facile à controler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2024 à 13:42, viracocha a dit :

bon, sinon au départ ce topic parlait de Paris, mais à Lyon, pour le stationnement résidentiel, les gros véhicules, SUV ou non (ce qui est plus logique) paieront plus cher de parking dès cet été ( avec des seuils de poids selon le type de motorisation, y compris pour les électriques)

 

https://www.leprogres.fr/politique/2024/01/08/bonne-annee-2024-de-la-part-de-gregory-doucet-le-stationnement-plus-cher-pour-les-grosses-voitures-a-lyon-ca-commence-avant-cet-ete

 

et comme c'est pour le stationnement résidentiel, c'est facile à controler :)

Tu dois rentrer ton n° d'immatriculation sur les bornes de stationnement , à Paris ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2024 à 12:55, Vinces a dit :

La question d'achat d'avion militaire est souvent, pour nous Français, une affaire de susceptibilité car nous avons une industrie performante dans le domaine aéronautique. Mais le Rafale est quasiment 100% Français et non Européen, donc si la Suisse ou la Belgique achète du matériel américain, ça ne gêne que la France, pas nos partenaire Européen. Le cas est bien différent d'Airbus qui lui est européen, avec la participation de plusieurs pays a fournir ces composants structurels.

Cette fabrication 100% Française n'est certainement pas un avantage pour placer nos avions en Europe. Car les USA ont plus de poids industriel, économique et politique que nous.

  Il se trouve que je suis passionné par l'aviation et que je suis l'actualité de ce sujet, je veux bien admettre que ce n'est pas le cas de tout le monde et le tien en particulier mais quand même qui dans le monde n'est pas au courant de la monumentale escroquerie qu'est le F35 ??

 

 Au départ la Suisse a organisé une "confrontation" au cours de laquelle plusieurs avions ont été mis en concurrence, il y avait le gripen suédois, le rafale, le F 35 et l'eurofighter européen, c'est le rafale qui a remporté cette confrontation, mais il y a eu des remous au sein de la population à cause du prix jugé excessif, surtout au regard de la mission à laquelle ces avions allaient être affectés, suite à ça une votation a été organisée laquelle votation a refusé de mettre autant d'argent, il a alors été proposé de choisir le gripen, le moins cher et de loin, pas du même niveau que les autres mais suffisant pour la mission à remplir, cela a été refusé une fois de plus, il a donc été organisé un nouvel appel d'offre, et encore une fois le rafale a remporté cet appel d'offre, et là sans que qui que ce soit ne soit consulté il a été décidé que ce serait l'avion le plus cher et quasiment le plus mauvais, ou du moins de celui souffrant d'une réputation sulfureuse qui serait choisi.. :D

   Comme démocratie ça se pose un peu là non ???????

edit: j'allais oublier un point important, il semblerait qu'après la nouvelle victoire du rafale à l'appel d'offre il y ait eu un appel téléphonique en provenance d'outre atlantique à fin d'accélérer le processus démocratique. :w

Modifié par meca32
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2024 à 13:42, viracocha a dit :

bon, sinon au départ ce topic parlait de Paris, mais à Lyon, pour le stationnement résidentiel, les gros véhicules, SUV ou non (ce qui est plus logique) paieront plus cher de parking dès cet été ( avec des seuils de poids selon le type de motorisation, y compris pour les électriques)

 

https://www.leprogres.fr/politique/2024/01/08/bonne-annee-2024-de-la-part-de-gregory-doucet-le-stationnement-plus-cher-pour-les-grosses-voitures-a-lyon-ca-commence-avant-cet-ete

 

et comme c'est pour le stationnement résidentiel, c'est facile à controler :)

Ca reste dégueulasse. Faire 3 mouflets est un choix et je ne vois pas pourquoi ces gens là auraient droit au tarif réduit. C'est très discriminatoire envers les personnes stériles! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2024 à 18:03, Kevgtv a dit :

Ca reste dégueulasse. Faire 3 mouflets est un choix et je ne vois pas pourquoi ces gens là auraient droit au tarif réduit. C'est très discriminatoire envers les personnes stériles! 

Si t'es stérile tu as besoin d'un SUV pour compenser? 

 

Ok :sors:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien un nouveau pretext pour gagner plus d'argent.....
tu vas être surtaxer avec des voiture de +de 1000Kg soit 80% des voiture actuelle...il est encore plus malin que la Mairie de Paris...

les-voitures-electriques-a-l-exception-des-plus-de-2-200-kg-beneficieront-du-tarif-reduit-a-15-par-mois-infographie-p-villard-1704740290.thumb.jpg.5031bcb04a0aec82c91980de327b1196.jpg

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2024 à 21:13, dingdongtoy a dit :

Tien un nouveau pretext pour gagner plus d'argent.....
tu vas être surtaxer avec des voiture de +de 1000Kg soit 80% des voiture actuelle...il est encore plus malin que la Mairie de Paris...

les-voitures-electriques-a-l-exception-des-plus-de-2-200-kg-beneficieront-du-tarif-reduit-a-15-par-mois-infographie-p-villard-1704740290.thumb.jpg.5031bcb04a0aec82c91980de327b1196.jpg

Si on vient avec une fiat 500 on devrait toucher de l'argent 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2024 à 21:24, Kevgtv a dit :

Si on vient avec une fiat 500 on devrait toucher de l'argent 😁

oui mais bon , perso je préfère payer plus chère que de rouler en fiat 500 😁

 

sinon c'est deja 960Kg une fiat 500...

Par contre Tesla c'est en tarif reduit ! nickel il peut même satisfaire son électorat de bobo

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2024 à 21:25, dingdongtoy a dit :

oui mais bon , perso je préfère payer plus chère que de rouler en fiat 500 😁

 

sinon c'est deja 960Kg une fiat 500...

Par contre Tesla c'est en tarif reduit ! nickel il peut même satisfaire son électorat de bobo

 

Quand je parle d'une 500 je pense plutôt à celle la.

20230429_095251.thumb.jpg.3441a895a58e304c291934fa0b7f6041.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...