Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Problème demarrage caddy 2007


Davidson31
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par bob bimon,

Messages recommandés

Bonjour je suis propriétaire d'un wolswagen caddy diesel 2007 

 

Il marcher très bien jusqu'à que mon neiman forcer je les remplacer et j'ai un voyant voiture avec clé il disparaît le véhicule s'allume je peut rouler 800m et il s'éteint impossible de redémarrer auriez vous déjà u cela cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2023 à 15:16, Davidson31 a dit :

Bonjour je suis propriétaire d'un wolswagen caddy diesel 2007 

 

Il marcher très bien jusqu'à que mon neiman forcer je les remplacer et j'ai un voyant voiture avec clé il disparaît le véhicule s'allume je peut rouler 800m et il s'éteint impossible de redémarrer auriez vous déjà u cela cordialement 

Expliquer mieux , les pièces changées ? 

 

Neiman OK

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir desoler je répond que maintenant car j'es était en déplacement je re-explique , j'ai remplacée mon neiman est depuis mon véhicule demarre mes se coupe car le gazoil n'arrive pas comme si la pompes serait bloque ou je pence une sécurité.  Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2023 à 11:56, bob bimon a dit :

tu as remplacé le neiman ainsi que les clés ?

Sans déplacer  la puce d'antidémarrage qui est dans la  clé ?

 

Alors c'est normal que ça démarre puis ça coupe, c'est l'antidémarrage.

J'espère que tu n'as pas jeté tes anciennes clés...

Bonjour non justement le gars qui m'a changer le neiman a juste mi la clé le bout métallique les il a mi sur mon ancienne clés pour la puce , et comme j'explique ses le gasoil qui arrive pas j'es change le filtre à gazoil quant je le remplis de gasoil le camion  démarre il tourne nickel est des que le filtre à gasoil est plus remplis de gazoil il s'éteint 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2023 à 11:56, bob bimon a dit :

tu as remplacé le neiman ainsi que les clés ?

Sans déplacer  la puce d'antidémarrage qui est dans la  clé ?

 

Alors c'est normal que ça démarre puis ça coupe, c'est l'antidémarrage.

J'espère que tu n'as pas jeté tes anciennes clés...

 

Bonjour non justement le gars qui m'a changer le neiman a juste mi la clé le bout métallique les il a mi sur mon ancienne clés pour la puce , et comme j'explique ses le gasoil qui arrive pas j'es change le filtre à gazoil quant je le remplis de gasoil le camion  démarre il tourne nickel est des que le filtre à gasoil est plus remplis de gazoil il s'éteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2023 à 13:25, Davidson31 a dit :

 

Bonjour non justement le gars qui m'a changer le neiman a juste mi la clé le bout métallique les il a mi sur mon ancienne clés pour la puce , et comme j'explique ses le gasoil qui arrive pas j'es change le filtre à gazoil quant je le remplis de gasoil le camion  démarre il tourne nickel est des que le filtre à gasoil est plus remplis de gazoil il s'éteint

Y’à une pompe de gavage ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bob bimon .

je demande pardon je suis nouveau membre dans ce forum.. je trouve comment vous contacter en direct par message

SVP 

POUVER VOUS REPENDRE amon sujet

 

Modifié par JBZed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2023 à 10:07, bob bimon a dit :

EN changeant le filtre, tu n'as pas croisé les tuyaux ?

Tu as changé le joint torique du T emmanché sur le filtre (s'il y en a un sur ton modèle) ?

Non il le fesais déjà avant que je change le filtre et oui tout a été retrancher correctement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2023 à 13:24, Davidson31 a dit :

Bonjour non justement le gars qui m'a changer le neiman a juste mi la clé le bout métallique les il a mi sur mon ancienne clés pour la puce , et comme j'explique ses le gasoil qui arrive pas j'es change le filtre à gazoil quant je le remplis de gasoil le camion  démarre il tourne nickel est des que le filtre à gasoil est plus remplis de gazoil il s'éteint 

Bonjour, attention le transpondeur peut tomber quand on ouvre la télécommande sans qu'on le voie , il faut regarder dans la clé si il toujours la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2023 à 10:35, JBZed a dit :

salut bob bimon .

je demande pardon je suis nouveau membre dans ce forum.. je trouve comment vous contacter en direct par message

SVP 

POUVER VOUS REPENDRE amon sujet

 

Bonjour, les sujets sont publics et les réponses doivent l'être aussi , c'est le principe d'un forum d'entraide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si le véhicule arrive à rouler 800m, ce n'est aps un problème de transpondeur, mais d'alimentation gazole.

 

Si le filtre se vide, soit il y a une prise d'air, soit la pompe de gavage n'est pas alimentée.

La pompe de gavage ronronne t-elle dans le réservoir pendant 1 ou 2 secondes quand tu mets le contact, sans lancer le démarreur ?

 

Peux-tu poster des photos de l'ensemble de tes fusibles et relais, côté habitacle et côté moteur.

 

Quelqu'un qui a bousillé le neiman a dû tenter des manips sur les relais et fusibles au passage et y mettre le bazar.

Modifié par bob bimon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2023 à 18:22, bob bimon a dit :

Je pense que si le véhicule arrive à rouler 800m, ce n'est aps un problème de transpondeur, mais d'alimentation gazole.

 

Si le filtre se vide, soit il y a une prise d'air, soit la pompe de gavage n'est pas alimentée.

La pompe de gavage ronronne t-elle dans le réservoir pendant 1 ou 2 secondes quand tu mets le contact, sans lancer le démarreur ?

 

Peux-tu poster des photos de l'ensemble de tes fusibles et relais, côté habitacle et côté moteur.

 

Quelqu'un qui a bousillé le neiman a dû tenter des manips sur les relais et fusibles au passage et y mettre le bazar.

Bonjour non juste coter fusil tout à été vérifié ces impeccable, et non que je me le contacter la pompes fait aucun bruit comme si inexistante  et pour les clés non la puce tout est dedans donc je comprent pas soit la pompes Foutue ou une sécurité Je n'en ces rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2023 à 18:28, Davidson31 a dit :

Bonjour non juste coter fusil tout à été vérifié ces impeccable, et non que je me le contacter la pompes fait aucun bruit comme si inexistante  et pour les clés non la puce tout est dedans donc je comprent pas soit la pompes Foutue ou une sécurité Je n'en ces rien 

Soulève la banquette et mettre le contact pour mieux entendre 

 

Ou débranché la prise 

 

Et tester avec tournevis testeur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste moi quand même les photos que je te demande, car la pompe de gavage doit tourner quand tu mets le contact.

J'ai déjà vu plein de cas de personnes qui ont touché aux fusible en étant convaincu d'avoir tout remis en ordre, et au final un fusible avait été mis juste à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2023 à 18:31, tete de soupapes a dit :

Soulève la banquette et mettre le contact pour mieux entendre 

 

Ou débranché la prise 

 

Et tester avec tournevis testeur 

Justement je nes pas de banquette c un utilitaire je me suis en dessous du véhicule et rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2023 à 18:34, bob bimon a dit :

Et précise -moi le type moteur en 3 litres, exemple BXE, BLS ou BKD.

Ou au moins la puissance et la cylindrée.

 

Le 27/12/2023 à 18:34, bob bimon a dit :

Et précise -moi le type moteur en 3 litres, exemple BXE, BLS ou BKD.

Ou au moins la puissance et la cylindrée.

Oui je t'envoie tout demain en photo ses gentille merci et ses un wolswagen caddy 2007 1l9 tdi 3 modèle bls 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2023 à 18:22, bob bimon a dit :

Je pense que si le véhicule arrive à rouler 800m, ce n'est aps un problème de transpondeur, mais d'alimentation gazole.

 

Si le filtre se vide, soit il y a une prise d'air, soit la pompe de gavage n'est pas alimentée.

La pompe de gavage ronronne t-elle dans le réservoir pendant 1 ou 2 secondes quand tu mets le contact, sans lancer le démarreur ?

 

Peux-tu poster des photos de l'ensemble de tes fusibles et relais, côté habitacle et côté moteur.

 

Quelqu'un qui a bousillé le neiman a dû tenter des manips sur les relais et fusibles au passage et y mettre le bazar.

Re, oui c'est vrai je n'avais pas remarqué , mais pour faire 800 m , il ne peut pas les faire sans pompe de gavage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2023 à 14:59, bob bimon a dit :

Et voilà, le mystère est résolu : le fusible 15A de la pompe de gavage à l'emplacement 43 habitacle est manquant.

Quelqu'un a déplacé le fusible bleu 15A de l'emplacement 43 au 44, il faut le remettre en 43.

 

 

fusible 43 manquant pompe gavage  Caddy 2007.jpg

Ducoup le 15 bleu je doit le mètre ou ya la fleche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2023 à 14:59, bob bimon a dit :

Et voilà, le mystère est résolu : le fusible 15A de la pompe de gavage à l'emplacement 43 habitacle est manquant.

Quelqu'un a déplacé le fusible bleu 15A de l'emplacement 43 au 44, il faut le remettre en 43.

 

 

fusible 43 manquant pompe gavage  Caddy 2007.jpg

Super nickel merci a bob bimon d'avoir trouver ma panne merci beaucoup passer de bonne fête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour à tous alor oui nickel le dernier soucie la ses que jes le ventilateur qui reste allumer constamment à par si j'éteins le véhicule bien sur , est autre chose quant je mes le contacte les phare salume mes pas de voyant et que je tourne la molette rien ce passe même pour les éteindre impossible il faut que j'éteins le contacte ?IMG_21151.thumb.jpg.4b8cbfcf1ea10debdbf18c9619160baa.jpg

IMG_21161.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confirmes que la 1ère photo habitacle n'est pas la bonne (fusibles 43 mal placé) ?

Il faudrait que tu repostes une photo de la planche habitacle en centrant un peu plus sur la droite, pour qu'on voit tous les trous des fusibles absents côté droit.

 

On dirait qu'il manque aussi un fusible en position 21. Il fait 10A, on dirait que celui en position 24 a aussi été déplacé par erreur.

En effet en position 21 il sert à ceci :

Citation
Commande d'éclairage -E1-
Commande de chauffage/puissance calorifique -E16-
Calculateur de climatiseur -J301-

 

Si tu n'as pas d'alarme volumétrique, ce fusible 10A n'a rien à faire en position 24, il faut le mettre en position 21.

 

Moralité : toujours prendre des photos avant de toucher aux fusibles, après c'est vite la cata.

Modifié par bob bimon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...