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Volkswagen

Golf 4 tdi 110 année 99


samu
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Le 11/02/2024 à 19:13, samu a dit :

Si je débranche juste les prise ça va faire pareil que si je bouchais les tuyau

Oui mais assures toi que toutes ces durites soient étanches car une seule de percée et ca fausse tout.verifies celle qui vienne de la pompe a vide et surtout celle qui va a la boule de dépression.

Modifié par Man992
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Bonjour je voulais vous dire que j'ai trouvé la panne de ma voiture au sujet quelle n'avait plu de puissance sa venait de la boule de dépression elle était percé donc j'en ai racheté une et je l'ai changé et là elle a retrouvé toute sa puissance 

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Le 13/02/2024 à 18:00, samu a dit :

Bonjour je voulais vous dire que j'ai trouvé la panne de ma voiture au sujet quelle n'avait plu de puissance sa venait de la boule de dépression elle était percé donc j'en ai racheté une et je l'ai changé et là elle a retrouvé toute sa puissance 

Ok parfait.soit ca ou une durite avec les vibrations.cela dit qd tu auras du temps,simplifie le montage comme plus haut.l egr ne peut que t amener des ennuis...grippage gv etc.

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Bonsoir je viens vers vous concernant ma golf voilà j'ai le voyant de liquide de refroidissement qui s'allume et quand elle atteint un trait à la jauge de température le voyant s'éteint donc je voulais savoir si ça pourrait venir du thermocontact de ventilateur ou pas et aussi quand elle atteint 90degres le ventilateur moteur ne se déclenche pas 

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Le 13/03/2024 à 21:23, samu a dit :

Au niveau max

Sûrement la sonde de niveau dans le vase.arrives tu a voir les deux broches métalliques a travers le trou de remplissage?

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Oui mais ce qui est bizarre sa serait la sonde au niveau du vase les ventilateur moteur se déclencherait quand elle atteint les 90 degrés alors que la a 90 degrés les ventilateur moteur ne se déclenche pas 

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Le niveau bas n a jamais fait  déclencher les ventilos.

Si la temperature est à 90 degres et si les ventilos ne fonctionnent pas,c est qu il y en a pas besoin.tant que tu es a 90,pas de stresses.

Modifié par Man992
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 Quand j'ai changé le liquide de refroidissement de ma golf et que j'ai voulu la purger les ventilateur moteur ne se déclenche pas et j'ai vu sur le site Volkswagen que les ventilateur moteur doivent se déclencher 

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Personne n a jamais vu les ventilos d un tdi tournés.hormis si surchauffe ou clim activée.l air ambient suffit a maintenir le refroidissement la plupart du temps ou sinon faut la mettre a l abrit dans un garage.

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Pour la sonde.si tu peux apercevoir les deux languettes par le bouchon et si acces,enroule solidement du papier de verre autour d un tournevis par exemple et frottes ces languettes.

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