Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Panne kangoo 2


Invité Samsam
 Partager

Messages recommandés

Invité Samsam

Bonjour à tous

j’ai acheté un kangoo à plus de 150 km de chez moi.

j’ai pris la route et je suis bien arrivé chez moi . Il y avais un problème de démarreur HS car il avait trop forcer et était obligé de démarrer au star pilot. Il m’a dit qu’il y avait sûrement un problème sur un ou deux injecteurs.

je l’ai laisser chez un mécanicien qui m’a changer un cardan, le thermostat car fuite d’eau ainsi que le démarreur car il fallais la pousser. Elle à démarre et je suis parti et je suis tombé en panne deux km plus loin. Le dépanneur lui ramène la voiture et depuis elle ne veux rien savoir . Elle ne démarre plus depuis . Il a changer les injecteurs en occasion, la pompe, et plusieurs autre capteur de pression ect ….

pouvez vous m’aider ?

merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2024 à 17:33, Invité Samsam a dit :

Bonjour à tous

j’ai acheté un kangoo à plus de 150 km de chez moi.

j’ai pris la route et je suis bien arrivé chez moi . Il y avais un problème de démarreur HS car il avait trop forcer et était obligé de démarrer au star pilot. Il m’a dit qu’il y avait sûrement un problème sur un ou deux injecteurs.

je l’ai laisser chez un mécanicien qui m’a changer un cardan, le thermostat car fuite d’eau ainsi que le démarreur car il fallais la pousser. Elle à démarre et je suis parti et je suis tombé en panne deux km plus loin. Le dépanneur lui ramène la voiture et depuis elle ne veux rien savoir . Elle ne démarre plus depuis . Il a changer les injecteurs en occasion, la pompe, et plusieurs autre capteur de pression ect ….

pouvez vous m’aider ?

merci d’avance

Verifies la distribution,on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...