adndanosaur 21 mars Signaler Partager 21 mars Bonjour à tous, Le vendeur m'a partagé l'histovec et le compte rendu du CT daté du 05 mars 2024. Voir docs joints. C'est moi qui ait masqué les éléments d'identification de la voiture. C'est clairement une voiture qui a très peu roulé pendant 15 ans (moins de 2000 km par an) mais qui vient de faire 25000 km en un an. Il y a des réserves mineures sur le CT. La cote du véhicule est de 5700€. Elle est vendue 4000€. Qu'en pensez-vous ? Est ce une bonne affaire ou une source de problèmes à venir ? Merci pour vos conseils 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeko 21 mars Signaler Partager 21 mars Bonsoir, la boîte automatique a t'elle été bien entretenu ? A t'elle été remplacée. Elle devrait avoir l'âge de la voiture donc ne garantit pas qu'elle tienne le coup. Ça peut tenir opérationnellement 80 mille kilomètres après faudra prévoir de la changer Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meilleure réponse cuda47 22 mars Meilleure réponse Signaler Partager 22 mars Salut: Le 21/03/2024 à 18:47, adndanosaur a dit : u'en pensez-vous ? Est ce une bonne affaire ou une source de problèmes à venir ? => Franchement, bof... Code P0320 => Raté moteur sur cylindre 2 + ligne d'échappement à remplacer + Frein à main à revoir (20% d'efficacité, c'est bas)... Ajoute à ça la mauvaise étanchéité de la voiture (Le kit de joint a été remplacé?). Puis c'est une 2003, même pas Crit'Air 2 et en plus une des toutes premi_res... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaio 22 mars Signaler Partager 22 mars Perso moi c'est la boîte qui me ferait fuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 22 mars Signaler Partager 22 mars (modifié) Le 22/03/2024 à 11:14, jaio a dit : Perso moi c'est la boîte qui me ferait fuir => Non, elle est simple, c'est juste un robot hydraulique qui gère des fourchettes d'un boîte méca. Les pannes sont: - Soit le robot (hydraulique pas entretenue, à ce km pas de soucis). - Soit l'embrayage qui s'use (trop d'urbain). Mais c'esrt "facile" à réparer, pas comme une BVA à convertisseur ou DCT... Modifié 22 mars par cuda47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaio 22 mars Signaler Partager 22 mars Les bvr sont simples de conception mais beaucoup ne savent toujours pas la réparer. Robot, actionneur, calculateur, embrayage voir la boîte... Quand ça merde on change tout. Et sur les premières sensodrive c'est très courant. Sans parler de l'agrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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