Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

[Topic Officiel] Opel Insignia (2008-2017)


Invité §The521ta

Messages recommandés

Invité §The521ta

finition est remarquable

 

Il suffit de lire le dernier autojournal pour voir que la finition n'est pas remarquable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §The521ta

je vais la commander avec le 2L TFSI 211cv pour eviter le malus....

 

 

C'est un moteur Vw ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

finition est remarquable

 

Il suffit de lire le dernier autojournal pour voir que la finition n'est pas remarquable :)

 

 

Autojournal n'est pas La bible, et je me suis fait ma propre opinion : re mar qua ble

 

Juste une question, quel intérêt as-tu a critiquer l'Insignia sur un forum Insignia où discutent en général des passionnés curieux et conquis d'Insignia. T'en n'a pas marre de casser du sucre sur la finition de l'Insignia? Cette voiture est vraiment très belle, très originale et toujours bien mieux finie que plusieurs de ces concurrentes. Et même si cela n'est pas parfait, son design fait oublier toute imperfection aussi légère soit elle.

 

Ca te plairait que je vienne cracher sur ce que tu aimes par dessus tout niveau automobile ? Alors please laisse nous rêver et ne viens pas dire toutes les 5 minutes, elle est mal finie, elle est mal finie... VIVE L'INSIGNIA :love: :love:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

 

Autojournal n'est pas La bible, et je me suis fait ma propre opinion : re mar qua ble

 

Juste une question, quel intérêt as-tu a critiquer l'Insignia sur un forum Insignia où discutent en général des passionnés curieux et conquis d'Insignia. T'en n'a pas marre de casser du sucre sur la finition de l'Insignia? Cette voiture est vraiment très belle, très originale et toujours bien mieux finie que plusieurs de ces concurrentes. Et même si cela n'est pas parfait, son design fait oublier toute imperfection aussi légère soit elle.

 

Ca te plairait que je vienne cracher sur ce que tu aimes par dessus tout niveau automobile ? Alors please laisse nous rêver et ne viens pas dire toutes les 5 minutes, elle est mal finie, elle est mal finie... VIVE L'INSIGNIA :love: :love:

 

:jap:

 

 

Bien dit! :bien: Cette voiture est MAGNIFIQUE!

De toute manière les passionnés savent qu'il ne faut pas (ou peu) se fier à la presse française qui fait preuve d'un "chauvinisme" démesuré! enfin là n'est pas le sujet....

 

L'Insignia a été élue voiture de l'année par un juri international........ il y a bien des raison à cela!

 

Je l'ai vu au mondial de l'auto et dans la concession d'Amiens, et quiconque la voit, ne peut qu'admettre que c'est une des voitures (de grande serie) les mieux abouties du moment.

 

Vive l'Insignia et vivement l'OPC ^^

 

 

ps: Pour rappel Opel continue la mise au point sans cesse de ses modèles pendant leur commercialisation (Contrairement à d'autres qui attendent un restylage), ainsi peut etre que d'ici 1 an ils auront encore amélioré la finition qui est deja d'un très bon niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autojournal n'est pas La bible, et je me suis fait ma propre opinion : re mar qua ble

 

Juste une question, quel intérêt as-tu a critiquer l'Insignia sur un forum Insignia où discutent en général des passionnés curieux et conquis d'Insignia. T'en n'a pas marre de casser du sucre sur la finition de l'Insignia? Cette voiture est vraiment très belle, très originale et toujours bien mieux finie que plusieurs de ces concurrentes. Et même si cela n'est pas parfait, son design fait oublier toute imperfection aussi légère soit elle.

 

Ca te plairait que je vienne cracher sur ce que tu aimes par dessus tout niveau automobile ? Alors please laisse nous rêver et ne viens pas dire toutes les 5 minutes, elle est mal finie, elle est mal finie... VIVE L'INSIGNIA :love: :love:

 

:jap:

 

La libre expression ça existe. Et jusqu'à nouvel ordre on a le droit d'aimer ou de ne pas aimer quelque chose sur une voiture. Un forum n'est pas seulement pour ceux qui s'extasient sur une boite en métal sur 4 roues :D

Si tu trouves l'Insignia parfaite à ton gout, c'est ton droit. Si d'autres lui trouvent des défauts c'est leur droit aussi ...

Nous sommes toujours encore en République je crois non ? ah moins que j'ai loupé un épisode :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi404Oh

salut les gars!!

 

l'insignia est un nouveau modele qui sortira ( officiellement) la semaine prochaine. Nous sommes bien d'accord pour savoir qu'un nouveau modele ne peut pas plaire a tout le monde. Aujourd'hui , j'ai un client qui est passé a la concession, il avait une AUDI A4 de 2007, et il m' a dit que l'insignia etait tres reussi, et quel fera du tort a ces concurrentes. Ces concurrentes ? Oui l'insignia, a des concurrentes. je les cites : Citroen C5, Ford Mondeo, VW Passat, Renault Laguna 3, Mazda 6, peugeot 407....... voila ces réelles concurrentes. Les BMW, AUDI, et autres Mercedes ne sont pas du meme segment. Elles sont issues des voiture haut de gammes , dites de "prestiges". Aujourd'hui, trouver un vehicule, tres bien equipé ( cuir, xenon, aide au stationnement.........) pour environ 30000 euros ( vehicule neuf biensur ) releve d'un parcours du combattant. Je suis vendeur chez Opel, et lorsque j'entend les futurs clients, les reveurs, les possesseurs de " marque de prestige", les agriculteurs, les medecins, les chef d'entreprise, les chomeurs, les confrères ( je parle des concessions renault, nissan, honda, peugeot, ford qui sont a proximité.......) qui me disent que l'opel insignia est tres belle, ben je ne peut que etre fier de ce vehicule.

J'ai eu l'occasion de la conduire ce matin , une cdti 160 cosmo pack, noir saphir. Certes c'est une belle voiture, mais elle n'est pas parfaite. Le seul HIC que je lui trouve, c'est qu'elle est assez bruyante. Peut etre qu'il fesait froid. je l'ai essayer pendant 10 min environ. Sinon, a part cela, c est une tres belle voiture. Cepandant , il est vrai que l'habitacle n'est pas d'une qualité comparable a BMW, Mercedes ou AUDI, mais ca change de l'habitacle brut et moche de chez VW, l'esthetique exterieur change de la Renault Laguna 3 qui ne fait bander personne..... Je ne crache pas sur les autres marques. Mais qui acheterai une renault laguna 3 ou une 407 a 35000 euros et qui n'est pas equipé des dernieres tehnologie ou de l'interieur cuir ou du gps ? Qui ?

L'insignia, est une belle voiture, loin d'etre parfaite, mais une belle voiture, pas cher, qui consomme peu.... Ce vehicule va egalement remettre Opel sur le chemin de la notoriété qui a pris une belle claque avec les medias et cette fameuse crise que GM USA a vecu ces derniers temps.

 

bref, on est tous fans" d'automobiles, et on est tous présent pour donner ses impressions sur l'insignia, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

 

Pour ma part, Vive l'Insignia !!!!! ;)

 

ps: pfffffff je vais mettre mes doigt dans l'eau car ils ont chauffer sur le clavier. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

lois2008 Je suis tout a fait d'accord avec toi il faut comparer ce qui est comparable!

Pour rappel les bmw audi etc ne sont pas du tout du même niveau de prix se qui explique qu'ils fassent énormément d'efforts niveau finition.

Le but d'Opel avec l'Insignia c'est de proposer une Berline confortable, bien équipée et agréable à regarder tout en restant ABORDABLE.... après il faut savoir faire des concessions s'est sûr!

Je trouve le rapport prix/prestation bien plus avantageux que bon nombre de voiture de sa catégorie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi404Oh

Bonsoir messieurs.

 

Pour ce qui est des retroviseurs electrochromatiques exterieurs, ils sont bien sur la finition cosmo pack. J'en est eu la confirmation ce sopir en roulant avec. Une espece de "pellicule bleutée" s'efface a la lumiere du jour. Le systeme d'eclairage AFL est réelement complet sur cette meme finition. Lorsque vous appuyé sur la clé pour ouvrir votre insignia ( ou future insignia), le systeme AFL agit. C'est a dire, les projecteur xenon, montent, descendent, balai de gauche a droite et de droite a gauche. Si vous manoeuvrer en marche arriere et qu'il fit nuit, les antibrouillard avant s'allument et le champs de vision ( a l'avant et sur les cotés jusqu'au retroviseur exterieur est nettement amelioré. Ce qui permet de manoeuvrer a proximité d'un trottoir sans usé les belles jantes 17, 18, 19 ou 20 pouces.

l'AFL est tres complet et le plaisir de conduire l'insignia de nuit prend une toute autre mesure.

 

si je peut repondre a vos question, je suis dispo messieurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Salut Lois, :)

Ne nous dévoile pas tous les secrets :lol: qu'on aie encore quelques surprises :lol: (quand j'ai eu mon GTC, j'ai découvert quelques mois plus tard que je pouvais actionner les feux "follow me home" en tirant sur la poignée gauche une fois le moteur coupé, j'ai aussi découvert la remontée des vitres par pression sur la télécommande...) J'ai déjà les xénons sur le GTC, qui au démarrage, tournent chacun dans le sens opposé vers l'extérieur, puis l'intérieur pour se stabiliser droit devant ensuite, alors j'imagine que sur l'Insignia ce doit être encore plus beau! A bientôt après ta formation pour nous donner tes impressions et quelques photos si tu as le droit. En passant à la concession de Dudelange j'ai vu l'Insignia en Panacotta (beige clair), pas mal. Mais perso, ce sera sans doute noir ou rouge ou gris magnétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste520OB

Salut à tous et bonne année

 

Je possède une vectra GTS élégance et j'en suis très content à part que le turbo m'a laché il y a 2 mois, mais bon . . .

 

J'ai suivi avec attention l'arrivée de sa remplaçante, l'insignia, et là je dois dire qu'ils ont mis le paquet. La ligne est vraiment superbe pas étonnant qu'elle est décrochée son titre.

 

J'ai profité du mondial pour l'observer avec attention, et ce qui me dérange un peu c'est qu'elle risque de ne pas rentrée dans mon garage + 23 cm que la vectra.

 

Mais ce n'est pas le pire : avoir la plus belle voiture, le meilleur rapport prix/préstation c'est bien, mais un acceuil et un service commercial efficace ça aide à les vendre (désolé pour lois2008, je suis né à Vernon ;) ).

 

J'ai fait 2 concessions dans des départements différents et à chaque fois il faut attendre au moins 15 minutes avant que quelqu'un s'aperçoive de ma présence.Et quel acceuil on a l'impression de déranger.Ou bien pour un devis de réparation, c'est : "désolé j'ai pas le temps".

 

Je voulais une doc complète car elle n'était dispo au mondial, et là surprise des vulgaires photocopies agrafées à peine lisibles des fiches techniques et des équipements.Heureusement le fascicule en papier glacé relève le niveau, mais c'est quand même limite pour la présentation d'une telle voiture .C'est la crise chez GM ? Ils se gardent les originaux ?

 

Voila pourquoi j'ai fait une deuxième concessions, mais avec le même résultat : photocopies mais de meilleur qualité.

 

Je sors de chez Opel j'en profite pour rentrer chez mazda (juste à côté). La nouvelle 6 n'est pas aussi réussi que l'insignia mais elle attire mon attention.

 

Je rentre je vais à l'acceuil je suis orienté vers un "vendeur" et en moins de 3 minutes j'ai une super doc format A4 de 50 pages + une feuille A4 glacée qui récapitule l'ensemble de la gamme avec tous les tarifs.

Une "6" était en expo dans le show room et j'ai pu la regarder sous toutes les coutures. L'intérieur est sympa mais moins stylisé et moins audaucieux que l'insignia, certains plastiques sont limites et le frein à main prend de la place .

 

Tout ça pour dire que l'Insignia est vraiment une super voiture, même si les journalistes trouveront toujours quelque chose à redire, mais qu'il faut que certaines concessions se mettent au niveau pour conquérir des clients, un mauvais acceuil ça peut faire fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

Sauf qu'à Metz, les vendeurs sont très sympas, après c'est au niveau de l'après-vente que ca se gâte :lol:

Moi j'ai pris la fiche technique sur Internet que j'ai imprimée chez moi, c'est tout aussi pratique pour choisir et cocher les options que l'on veut prendre. Mais s'il y a une plaquette couleur, j'irai vite la chercher :lol:

 

Parce qu'on ne s'en lasse pas :

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The521ta

Dansch67 et lois2008> merci de rappeler à certains membre du forum qu'un forum est là pour partager des avis. :)

 

 

coco_rico> tout d'abord si je n'aimais pas la Insignia je n'aurais pas créer ce topic.

 

Ensuite je possède des Opel depuis plus de 15ans et que je change fréquement (max tous les 2ans), j'ai déjà eu pratiquement tous les modèles donc je suis bien placé pour exposer mon avis.

 

 

Je ne suis pas la pour critiquer ,comme tu me l'as bien fait remarquer, mais pour échanger des avis avec des connaisseurs car MOI j'ai pu essayer la Insignia et je donne mon avis points positifs et négatifs (suffit de lire mon dernier essai).

 

Désolé si je brise ton rêve en disant que la finition n'est pas superbe mais faut savoir accepter la critique.

Chaque voiture souffre de défauts, heureusement sinon tout le monde aurait la même.

 

C'est pour ca je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que la finition est remarquable! Pour moi remarquable c'est une finiton de Maybach point barre.

 

Je ne te cache pas que je la roulerais peut être un jour.

 

De plus ce n'est pas parce que la voiture a été élue Voiture de l'année qu'elle est parfaite, en 2008 c'était la fiat 500 et pourtant elle est bourrée de reproche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The521ta

lois> vous avez commandé des insignia turbo 4x4?

 

La 160 que t'as essayé c'était une boite manuelle?

Pcq en boite auto c'est encore plus agréable à conduire, la boite auto 6v est un régal de vrai progrès, rien à voir avec celle de la vectra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc873ZZ

 

..

 

Mais qui acheterai une renault laguna 3 ou une 407 a 35000 euros et qui n'est pas equipé des dernieres tehnologie ou de l'interieur cuir ou du gps ? Qui ?

 

...

 

 

 

La Laguna 3 dispose de tout ça en série pour moins de 35000 € (la GT, à laquelle on ne peut pas repprocher d'être banale : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/404359/DSC04359.JPG2..jpg ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bonne année

 

J'ai fait 2 concessions dans des départements différents et à chaque fois il faut attendre au moins 15 minutes avant que quelqu'un s'aperçoive de ma présence.Et quel acceuil on a l'impression de déranger.Ou bien pour un devis de réparation, c'est : "désolé j'ai pas le temps".

 

Je voulais une doc complète car elle n'était dispo au mondial, et là surprise des vulgaires photocopies agrafées à peine lisibles des fiches techniques et des équipements.Heureusement le fascicule en papier glacé relève le niveau, mais c'est quand même limite pour la présentation d'une telle voiture .C'est la crise chez GM ? Ils se gardent les originaux ?

 

Voila pourquoi j'ai fait une deuxième concessions, mais avec le même résultat : photocopies mais de meilleur qualité.

 

Je sors de chez Opel j'en profite pour rentrer chez mazda (juste à côté). La nouvelle 6 n'est pas aussi réussi que l'insignia mais elle attire mon attention.

 

Je rentre je vais à l'acceuil je suis orienté vers un "vendeur" et en moins de 3 minutes j'ai une super doc format A4 de 50 pages + une feuille A4 glacée qui récapitule l'ensemble de la gamme avec tous les tarifs.

Une "6" était en expo dans le show room et j'ai pu la regarder sous toutes les coutures. L'intérieur est sympa mais moins stylisé et moins audaucieux que l'insignia, certains plastiques sont limites et le frein à main prend de la place .

 

 

 

J'ai fait la même chose samedi dernier : j'ai d'abord été chez "mon" concessionnaire Opel ( nous sommes déjà client, ma femme a une Corsa neuve depuis le mois de juin dernier ) .... accueil toujours aussi sympa, rien à redire ... au niveau doc, je n'ai pas eu plus que toi : le petit fascicule en papier glacé format env. A5 ( 35 pages ) + des photocopies de tarifs, de caractéristiques techniques et d'équipements.

Ensuite je suis allé chez Mazda .... même accueil sympa ( il faut dire que ces 2 garages Opel et Mazda font partis du même groupe ici chez nous ) .... niveau doc, un fascicule en papier glacé format A4 ( 50 pages ) + 1 feuille papier glacé format A4 avec tarifs, de caractéristiques techniques et d'équipement.

 

Mais il faut être honnête aussi : la Mazda 6 dispose de 5 variantes "moteur/boite", alors que la Opel Insignia dispose de 11 variantes "moteur/boite" .... donc la doc ne peut être la même ...

Je n'ai pas trouvé la finition de la Mazda 6 si "mauvaise" que ça.

 

Et comme toi j'ai le problème de la place dans mon garage, nos 2 voitures étant l'une derrière l'autre.

Juin 2008: remplacement d'une 106 par une Corsa : + 32cm

Une Mazda 6 ou une Insignia c'est encore +10cm par rapport à ma Lag2 break ...

 

et +1 pour la Lag 3 GT ... full options y compris 4 roues directrices ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The521ta

Je ne suis pas fan de la nouvelle lag mais j'ai pu rider une GT break avec roue directrices et c'est vraiment pas mal du tout !! Ca tiens très bien le pavé et elle possède une superbe maniabilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste520OB

les plastiques ne sont pas mauvais mais j'en ai remarqué un spécialement au niveau de la console centrale au niveau de accoudoir avant qui se prolonge derrière devant le "tunnel de transmission " à l'arrière.Là c'est du type 106 :D

Je n'aime pas non plus les commandes de vitres qui sont du "type renault" et des nids à poussière .

 

Les poignées de portes sont pratiquent mais il n'y en pas à l'avant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi404Oh

lois> vous avez commandé des insignia turbo 4x4?

 

La 160 que t'as essayé c'était une boite manuelle?

Pcq en boite auto c'est encore plus agréable à conduire, la boite auto 6v est un régal de vrai progrès, rien à voir avec celle de la vectra.

 

 

 

salut

 

non pas encore eu de client assez " fou " pour s'asseoir a mon bureau et pour me commander une Insignia transmission integrale :D

La 160 ch que j'ai essayé etait une boite manuelle. On attend justement une boite auto sur cette motorisation ( cdti 160 ch), ca va etre un bonheur de conduire ce vaisseau. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi404Oh

 

La Laguna 3 dispose de tout ça en série pour moins de 35000 € (la GT, à laquelle on ne peut pas repprocher d'être banale : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/404359/DSC04359.JPG2..jpg ).

 

 

http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-particuliers/laguna-berline/configurateur/index.jsp?modelKey=LA3&stepTo=5 :ange:

 

sur l'insignia c'est un 160 ch et question design, ben il y a pas photo, l'insignia est plus belle, beaucoup plus belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi404Oh

Oui mais je ne fais que donner mon opinion personnel. Pour la laguna 3 je prefere la laguna 3 estate a la berline.

 

Sinon, demain pour moi c'est "FORMATION INSIGNIA" :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leu018RK

+1 pour la laguna estate mais aprés une trés mauvaise experience avec un scénic, plus jamais de renault :pfff: .

j'espere que tu nous fera part de tes constations. j'attends l'essai de la cdti 160 + boite auto prévu pour ce week end :p

ca me donnera une idée sur la mécanique car pour ma part j'attends la sports tourer :love: je crois je suis amoureux hihihihi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je chipote, mais la langue française a ses nuances ...

"l'insignia est plus belle" ..... affirmation d'ordre générale ..

"je trouve que ....." ou " à mon goût .... " affirmation personnelle :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

Salut à tous,

 

Je suis allé voir l'Insignia, et bien elle est beaucoup plus belle en réalité qu'en photos. Il y avait en démo dans la concession une Edition CDTI 130 et pour une entrée de gamme, la finition est très correcte... Honnêtement, j'ai lu dans la presse ces derniers jours un comparatif entre la C5 et l'Insignia : je ne trouve pas que la C5 prenne un avantage quelconque question finition et ambiance à bord...

Sinon, il y avait dehors une 160 CDTI boîte auto cosmo pack avec intérieur beige. Malheureusement, la concession étant déserte (les quelques vendeurs présents ont fuit dès que je suis entré :ange: ), je n'ai pas pu aller visiter l'intérieur de celle-ci.

Normalement, j'ai un essai prévu de la 130 la semaine prochaine. J'essaierai d'en dire plus à ce moment-là.

Sinon, deux interrogations : l'Edition avait le pack Business mais pas la molette genre "I-drive". Est-ce normal ? Visiblement, il n'y a pas non plus de prise I-Pod ou USB prévue, car la Cosmo Pack présente à l'extérieur de la concession avait un accessoire de connexion I-Pod via bande FM.... Des infos ?

J'ai vraiment hâte de l'essayer... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

Hello, j'ai donc essaye l'insigna 2 fois la semaine derniere.

Une cdti 160 auto et une cdti 130 manu. C'est une super voiture, la boite auto n'est pas faite pour moi j'aime pas du tout je prefere la manu.

par rapport a ma BM elle fait un peu plus de bruit a froid et la qualite des plastiques bas est moin bonne sinon que du bonheur.

Le moteur pousse vraiment bien meme le 130cv (les 4 premiers rapports sont bien étagés).

Je suis en phase de négociation pour une cdti 160cv manu cosmo pack avec en plus les sieges sports, le chassis flexride, le system hifi et le gps.

prix : 35420 euros.

Le probleme c'est la reprise de ma BM elle est vraiment pas bonne pour l'instant (5000 euros moin chere que l'argus) alors je négocie j'ai rendez vous ce week end pour avoir une meilleur offre.

Je vous dirais ds les semaines qui viennent si j'ai concrétisé ou pas.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,Le probleme c'est la reprise de ma BM elle est vraiment pas bonne pour l'instant (5000 euros moin chere que l'argus) alors je négocie j'ai rendez vous ce week end pour avoir une meilleur offre.

Je vous dirais ds les semaines qui viennent si j'ai concrétisé ou pas.

A+

 

une bm, tu arriveras toujours a la vendre par toi même et bien plus chère que la meilleure reprise d'un concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcw052TN

Bonjour à tous est ce que quelqu'un aurais des infos sur le 0 à 100km/h du 2.0 cdti 190ch ainsi que savoir si la double sortie d'échappement serras sur cette motorisation.

Sinon vraiment magnifique cette insignia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The521ta

fnand> tu vends comme quoi bmw et à quel prix? (je suis du même coin que toi ca peut m'intéresser)

 

Tu es allé chez Opel SAMA etoile faire les essais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Hello, j'ai donc essaye l'insigna 2 fois la semaine derniere.

Une cdti 160 auto et une cdti 130 manu. C'est une super voiture, la boite auto n'est pas faite pour moi j'aime pas du tout je prefere la manu.

par rapport a ma BM elle fait un peu plus de bruit a froid et la qualite des plastiques bas est moin bonne sinon que du bonheur.

Le moteur pousse vraiment bien meme le 130cv (les 4 premiers rapports sont bien étagés).

Je suis en phase de négociation pour une cdti 160cv manu cosmo pack avec en plus les sieges sports, le chassis flexride, le system hifi et le gps.

prix : 35420 euros.

Le probleme c'est la reprise de ma BM elle est vraiment pas bonne pour l'instant (5000 euros moin chere que l'argus) alors je négocie j'ai rendez vous ce week end pour avoir une meilleur offre.

Je vous dirais ds les semaines qui viennent si j'ai concrétisé ou pas.

A+

 

 

Et au niveau chassis et équilibre ça donne quoi par rapport à ta BM (quel modèle??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...