Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

[Topic Officiel] Opel Insignia (2008-2017)


Invité §The521ta

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb380lu

merci toujours bon a s'avoir mais de toute facon je la veux elle est superbe par rapport a ma vectra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi404Oh

Dans ma concession, les clients verront leur factures s'allégée de 500 euros ou une EGO (Extension de Garantie Opel ) de 1 a 2 ans mais ces a negocier. Mais c'est clair que ca fout mal pour le client a qui j ai commandé une Insignia cosmo pack cdti 160 ch BVA. Je ne sais pas comment lui annoncer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb380lu

ma concession ma telephone pour confirmé qu'ils ont une note de service qui fait etat du manque de certaines options et qu'il rembourse 500e ,moi il mon proposé le pack avec gps europe a moitier prix car j'ai déja bien négocié sur le prix dela voiture (12%) pas de reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb380lu

j'ai eu la bonne surprise de pouvoir essayer insignia cosmo 160 boite auto qu'elle est belle les bmw vont en prendre un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leu018RK

salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et sur les opel. je suis interressé par l'insignia sports tourer. apres avoir lu pas mal de choses sur les moteurs ca m'a l'air d'etre du tout bon par contre pas beaucoup de remonter sur la boite auto. elle donne quoi cette boite pour ceux qu'ils l'ont essayer? je possede actuellement une toledo 2l tdi 140 dsg stylance plus et je suis vraiment content du mariage tdi 140 avec dsg. merci pour vos coms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi404Oh

salut tout le monde.

 

recu ce matin a la concessiion, une sperbe opel insignia cosmo pack, noir saphir, cuir beige tableau de bord couleur chocolat ( le volant est aussi couleur chocolat), jantes 19" cdti 160 ch.

Une réelle beauté. si j'ai l'occasion de faire quelques clichet, promis, demain je vous en mets sur le topic.

 

par contre au sujet dela boite auto,je n'ai pas eu de remonter d'info, par contre j'aurais l'occasion d'en essayé une dans 15 jours :love: lors de ma formation insignia.

je vous en ferait part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb380lu

salut a tous . Pour avoir essayé la boite auto elle est trés vive et donne pas de temps mort ,mais pour moi ,je prends la boite manu. par contre le gps navi 800 est splandide.Livraison fin mars! alors pour le sports tourer encore plus long juin juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The521ta

j'ai eu la bonne surprise de pouvoir essayer insignia cosmo 160 boite auto qu'elle est belle les bmw vont en prendre un coup

 

 

J'ai pu essayer plusieurs versions de la Insignia, et franchement ca n'a rien à voir avec une bmw avec motorisation équivalente la bmw est largement un cran au dessus de même pour a4 et classe C.

 

C'est plutot les ford mondéo et passat qui "risquent" de subir la concurrence mais pas les marques preniums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb380lu

désole pas la pour vexer les posssesseurs de bmw,mais juste pour faire une remarque comme quoi opel a bien progressé niveau qualité avec l'insignia lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The521ta

biensur la insignia n'a plus rien à voir avec la vectra et Opel a fait de très gros efforts, je disais juste ce que je pensais ayant pu essayer plusieurs marques pour pouvoir comparer.

 

Par contre j'ai hate d'essayer une 2.0t 4x4, mais on ne risque pas d'en trouver beaucoup en France..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

salut

 

tu es collaborrateur GM ??? car tu avance de belles remises quand meme.

Je ne me suis pas renseigné si , j'ai le droit a une remise interressante ( je suis vendeur VN chez Opel) sur les insignia :)

 

Heu à aucun endroit dans mon message je ne parle de remises ....

<< 18", 19" voire 20" >> sont des diamètres en pouces de jantes .... mais bon, il faut s'y connaitre un peu en voitures pour savoir ça :D:D:D

 

Bonne année :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi404Oh

Heu à aucun endroit dans mon message je ne parle de remises ....

<< 18", 19" voire 20" >> sont des diamètres en pouces de jantes .... mais bon, il faut s'y connaitre un peu en voitures pour savoir ça :D:D:D

 

Bonne année :-)

 

 

 

salut

 

désolé mais je ne voulais pas citer ton message mais celui de "the founky" qui parlait de 14 % a 18% de remise.

et pour ta remarque, je pense que je suis bien placé pour parler de l'insignia car mon boulot consiste a en vendre.... donc rien ne sert de parler des connaissances des uns ou des autres , c'est juste une erreur de citation. Je sais encore ce qu'est du 18", 19" ou 20". :D

 

donc je reformule ma question.

 

the founky => es tu un collaborateur GM ou Vendeur pour avoir ces belles remises ???

 

en tout les cas, meilleurs voeux pour 2009 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leu018RK

meilleurs voeux a tous.

j'ai emmené madame voir l'insignia mardi soir et comme moi elle l'a trouve magnifique, vivement le sport tourer. essai prévu d'une 160cv boite auto lors de la presentation officiel. je vous en dirai plus sur mon ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun133Du

Sa fait longtemps qu'on n'a pas vu de belles voitures telles que l'INSIGNIA,classe et subtilité.Personnellement je l'adoooooooooooore :p:):love::love::love:

01_opel_insignia_first.jpg.d4f57c3c4465c81cfb086755bbb56cf1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

salut

 

désolé mais je ne voulais pas citer ton message mais celui de "the founky" qui parlait de 14 % a 18% de remise.

et pour ta remarque, je pense que je suis bien placé pour parler de l'insignia car mon boulot consiste a en vendre.... donc rien ne sert de parler des connaissances des uns ou des autres , c'est juste une erreur de citation. Je sais encore ce qu'est du 18", 19" ou 20". :D

 

donc je reformule ma question.

 

the founky => es tu un collaborateur GM ou Vendeur pour avoir ces belles remises ???

 

en tout les cas, meilleurs voeux pour 2009 ;)

 

Je m'en doute .... un peu d'humour ne fait pas de mal je suppose ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi404Oh

Je m'en doute .... un peu d'humour ne fait pas de mal je suppose ou bien ?

 

 

biensur :);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The521ta

J'avais déjà pu essayer la insignia en boite manuelle, aujourd'hui je l'ai essayé en cosmo pack cdti 160 bva, vraiment plus rien à voir avec la vectra, la gabarit est enorme, elle très bien équipée, j'ai agréablement été surpris par la boite auto elle est douce et repond plutot bien. L'habitacle est bien dessiné, j'aime bien cette forme de vague au niveau du TDB qui va jusqu'aux portières.

 

Par contre certains plastiques comme la poignée de porte et la console centrale sont limites, et ils grincent à la moindre bosse concernant le moteur je l'ai trouvé silencieux à vitesse stabilisée sauf quand t'accèlere un peu le bruit du turbo se fait bien entendre dans l'habitacle. Sur route dégradée la voiture avait tendance à sautiller legerement ( peut être à cause des 18p).

 

Bref,je suis satisfait de cet essai mais la qualité des matérieaux utilisés n'est toujours pas au rendez vous, mais sinon c'est une excellente auto avec un bon comportement routier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement 4m83 ça devient énorme ... surtout pour certains box / garages ... et le break sera encore plus long je suppose ?

 

Salut

Moi je suis déjà limite avec ma signum donc l'insignia ne sera qu'un rêve et quelle dommage je n'arrive pas à m'en remettre sauf peut-être la nouvelle astra ? Qui sais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas, ça devient ingérable ...

D'abord une 106 (3m68) remplacée par une Corsa neuve en 2008 (4m00) : + 32cm

Si je change ma Lag2 break (4m72) pour un autre break récent, ça sera encore une fois env. +20cm

 

Opel Vectra : 4m62

Opel Signum : 4m64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi404Oh

salut

 

Une grande voiture cette insignia, une grande voiture ...... dans tous les sens du therme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi404Oh

mi figue mi raisin ............ je trouve que la finition de l'insignia est parfaite pour le prix qu'elle coute. Quand je vois que mon beau frere a une bmw serie 1, ben la on peut parler de finition baclée pour le prix.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi404Oh

et j'ai rien contre bmw ( mon reve est dans avoir une mais une m3 neuve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The521ta

biensur pour le prix la finition est correcte mais reste quand même un peu en dessous d'un passat ou c5, moi ce qui m'a interpelé ce sont les plastiques des portières qui grincent et la console centrale en plastique dur qui quand on le touche il craque notamment en hiver.

 

Moi je suis plutot "maniaque" sur ces détails mais je suis sur que la plupart des gens ne le remarque pas.

 

Concernant la Bmw serie 1 la phase 1 la finition est indigne de la marque je suis d'accord avec toi, mais ils se sont bien rattrapé avec le FL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi404Oh

salut the founky ;)

 

tu as raison, les gens ne le remarque pas car le vehicule est nouveau et ils sont seduit d'entrer de jeu par la ligne exterieur. donc psychologiquement, si c'est beau a l'exterieur, c'est beau a l'interieur.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Allez Founky, soit pas si négatif, c'est une Opel d'accord c'est pas une BMW, mais elle a quand meme été élue voiture de l'année 2009, tout le monde s'accorde pour dire que la finition est remarquable, alors l'Insignia, elle est magnifique point :) . Mais j'écouterai le bruit des plastiques quand j'irai l'essayer ;) . Si je dois l'acheter ce sera la 4 portes soit 2.0 cdti 160 CosmoPack, soit la 220ch CosmoPack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv765MC

Bonsoir à tous et meilleurs voeux.

Pour l'opel insignia, est-ce que quelqu'un sait si le système AFL+ est complet sur la cosmo pack? Manque déjà l'opel eye. En Belgique, les retros exterieurs sont electrochromatiques mais je ne trouve pas cette reference sur les modéles français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Bonsoir à tous et meilleurs voeux.

Pour l'opel insignia, est-ce que quelqu'un sait si le système AFL+ est complet sur la cosmo pack? Manque déjà l'opel eye. En Belgique, les retros exterieurs sont electrochromatiques mais je ne trouve pas cette reference sur les modéles français.

 

 

J'ai relu la brochure Insignia, il n'y a pas de référence aux rétros extérieurs électrochromatiques en France. Par contre l'Opel Eye est de série sur les versions Cosmo et CosmoPack et il comprend d'office l'avertisseur de changement de voies intempestifs).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir la belle en concession cet apres-midi.

elle est pas mal, un peu mastoc et c'est vrai que le plastique de la console dérange un peu. question moteur,opel a encore des progrès a faire, AUCUN moteur essence qui ne soit malusé.

je vais la commander avec le 2L TFSI 211cv pour eviter le malus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...