Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

[Topic Officiel] Opel Insignia (2008-2017)


Invité §The521ta

Messages recommandés

Invité §The521ta

Opel ne veut rien savoir il disent que l'offre n'est pas cumulable avec la remise

 

 

Moi j'dis bravo Opel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fas251Cr

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur ce forum, je dois admettre que cette nouvelle Insignia a dépassé mes attentes en termes de "renouvellement de vectra".

Plus rien à voir avec feu la Vectra.

Elle m'a tellement plu qu'elle sera mienne au plus tard fin mars.

Contrairement à ce que j'ai pu lire sur le forum, je me suis contenté de la CDTI 130cv COSMO avec option Xénon (quand on y a gouté, c'est difficile de faire sans).

Je sors d'une octavia TDI 140 Praha (traduisez FULL OPTIONS).

Le moteur VW en 140 est un beau bébé bien que bruyant. Ayant essayé la CDTI 160cv COSMO Pack, je peux vous dire que le 140 VW procure beaucoup plus de sensations.

Alors pour éviter d'être déçu en achetant 160cv pour des perf moins bonnes que mon ancien 140cv, j'ai préféré me limiter à 130cv.

 

Pour ceux que cela interesse :

27500 € (prix catalogue) - 500€ (pas d'Opel Eye) + 450€ (Peint. Metal) + 480€ (frais de mise en circulation) + 1000€ (option Xenon)

Total : 28 930 €

Reprise de ma Skoda : 7000€ (côte argus avec 130 000km pour 5 ans)

Remise globale : 4 430,00 €

Reste à Payer : 17 500,00 €

Soit une remise de 20%

 

A ceux qui me demanderont comment ai je fait : le chef des ventes de la concession est de la famille (ça aide :lol: ).

 

Voilà un petit bout de mon plaisir et de ma dure attente (fin mars... :cry: ).

 

Je pense que je vous ferais un petit reportage photos lors de la livraison (si vous êtes sage ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste520OB

félicitation et bon choix de ne pas prendre l'opel eye qui ne sert pas à grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas251Cr

Je n'ai pas vraiment eu le choix.

L'Opel Eye étant indisponible jusqu'à Avril pour cause d'incapacité à livrer le composant par le fournisseur.

Cela n'est pas un problème pour moi. Je pense qu'il s'agit plus d'un gadget qu'autre chose.

Je suis suffisamment concentré au volant pour savoir quelle est la limite de vitesse. Par contre je conçois que cela puisse apporter une aide à certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur ce forum, je dois admettre que cette nouvelle Insignia a dépassé mes attentes en termes de "renouvellement de vectra".

Plus rien à voir avec feu la Vectra.

Elle m'a tellement plu qu'elle sera mienne au plus tard fin mars.

Contrairement à ce que j'ai pu lire sur le forum, je me suis contenté de la CDTI 130cv COSMO avec option Xénon (quand on y a gouté, c'est difficile de faire sans).

Je sors d'une octavia TDI 140 Praha (traduisez FULL OPTIONS).

Le moteur VW en 140 est un beau bébé bien que bruyant. Ayant essayé la CDTI 160cv COSMO Pack, je peux vous dire que le 140 VW procure beaucoup plus de sensations.

Alors pour éviter d'être déçu en achetant 160cv pour des perf moins bonnes que mon ancien 140cv, j'ai préféré me limiter à 130cv.

 

Pour ceux que cela interesse :

27500 € (prix catalogue) - 500€ (pas d'Opel Eye) + 450€ (Peint. Metal) + 480€ (frais de mise en circulation) + 1000€ (option Xenon)

Total : 28 930 €

Reprise de ma Skoda : 7000€ (côte argus avec 130 000km pour 5 ans)

Remise globale : 4 430,00 €

Reste à Payer : 17 500,00 €

Soit une remise de 20%

 

A ceux qui me demanderont comment ai je fait : le chef des ventes de la concession est de la famille (ça aide :lol: ).

 

Voilà un petit bout de mon plaisir et de ma dure attente (fin mars... :cry: ).

 

Je pense que je vous ferais un petit reportage photos lors de la livraison (si vous êtes sage ;) ).

 

 

 

combien d'attente pour ce beau bébé?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil563DW

Cette option est couplée avec l'alerte de franchissement de ligne blanche je crois ? qui à mes yeux, est déjà plus utile. la signalisation de la vitesse limitée en vigueur, c'est plus un argument de revente..pas trop utile dans la pratique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas251Cr

 

 

combien d'attente pour ce beau bébé?????

 

 

Date limite sur le bon de commande : 31/03/2009

 

Que c'est long.... :lol::D

 

Ce qui me console c'est qu'on en voit pas encore sur les routes (ou très peu : 1 en un mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv754eV

quelqu'un a t'il eu l'offre d'Opel à 1€+ une remise supérieure à 11%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas251Cr

quelqu'un a t'il eu l'offre d'Opel à 1€+ une remise supérieure à 11%

 

 

Pour avoir de très bonnes relations avec le directeur des ventes de ma concession (mon oncle), je confirme ce qui a déjà été dit :

L'offre à 1 euro n'est pas cumulable avec d'autres remises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Je sors d'une octavia TDI 140 Praha (traduisez FULL OPTIONS).

Le moteur VW en 140 est un beau bébé bien que bruyant. Ayant essayé la CDTI 160cv COSMO Pack, je peux vous dire que le 140 VW procure beaucoup plus de sensations.

Alors pour éviter d'être déçu en achetant 160cv pour des perf moins bonnes que mon ancien 140cv, j'ai préféré me limiter à 130cv.

Pour ceux que cela interesse :

27500 € (prix catalogue) - 500€ (pas d'Opel Eye) + 450€ (Peint. Metal) + 480€ (frais de mise en circulation) + 1000€ (option Xenon)

Total : 28 930 €

Reprise de ma Skoda : 7000€ (côte argus avec 130 000km pour 5 ans)

Remise globale : 4 430,00 €

Reste à Payer : 17 500,00 €

Soit une remise de 20%

...

 

T'avais l'octavia 1 ou 2 ? (moi aussi ayant une Praha... c'est dur de trouver un equivalent chez les autres, ca n'existe d ailleur pu meme chez Skod')

Dommage qu'elle soit un peu trop longue l'insigna sniff... va m'falloir une porte de garage custom

 

Quelqu'un a t il essaye la boite auto ? ca vaut quoi rapport a une DSG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas251Cr

Debut H.S.

 

Il s'agit d'une Octavia 2.

J'ai une praha avec options (alarmes, toit ouvrant élect., rideaux pare soleil)

 

Fin H.S.

 

J'étais aussi interessé par la nouvelle Mazda 6 en finition sport (surtout pour les équipements) mais j'avais peur de m'en lasser assez vite.

 

Concernant la boîte auto, je ne pense pas qu'il y ait une boîte susceptible de rivaliser avec la DSG à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The521ta

bonne boite auto l'insignia mais comme l'a bien dit fastjim actuellement rien ne rivalise vraiment avec cette fameuse DSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la concession on a deux types d'association moteur/boîte sur l'Insignia, le 130ch en boite méca, et le 160 en boîte auto.

 

Je préfère de loin la boîte mécanique car je trouve l'automatique décevante en terme, tour à tour, de douceur, de rapidité, elle a vraiment tendance à patiner pour un rien et se met souvent à hésiter sur quel rapport rouler ...

 

A l'opposer, la boite méca est douce, rapide, assez "consistante" pour ne pas avoir l'impression de bouger le levier dans la semoule, bref son seul défaut c'est que parfois, en changeant de rapport, on a tendance à appuyer sur la molette de gestion du pack business.

 

Enfin, je suis arrivé vendeur société chez Opel assez récemment, et je dois dire que l'Insignia est le produit le plus bandant de la gamme ! Par ailleurs, simplement au niveau des professionnels, elle rencontre un véritable succès et attire une clientèle habituellement ..... totalement absente des show-room Opel :ddr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv722qy

bonsoir, je suis entrain de changer de vehicule, j'ai fait le tour des concessionnaires et je suis tombé sous le charme de l'Insignia, sachant que j'était près à signer chez Audi pour une A6 Avant.

Je ne rencontre pas de problème financier mais dans l'insignia sport tourer j'ai trouvé tout ce que je recherchais dans une voiture confortable pour 40 % moins cher qu'une Audi, suite au charme envoutant de l'Insignia j'ai prévenu Audi (un commercial que je connais personnellement) et il ma confirmé que je n'était pas le premier à faire se choix.

Je trouve cette voiture magifique, innovante, moderne, prestigieuse.

Tout les gouts son dans la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avous préfèrer l'extérieur de l'insignia à l'A6 mais si j'aime le style intérieur de l'insignia celui des audi est vraiment le must. Apres pour le reste je ne saurait dire mais cette opel a bonne réputation sur le confort et ca fait plaisir.

Maintenant la différence de 40% est elle justifiée ? Je ne pense pas même si dans l'absolu l'audi doit être bien devant.

Aller opel !! achete ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof400Wr

Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à une Mazda 6 cette opel INSIGNIA non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

J'ai recu de la part de mon concessionnaire le catalogue de l'insignia (il en avait pas qd j'ai achete).

En juillet on pourra avoir un systeme d'aide au stationnement evolue qui indique les maneuvres a faire.

Pour le cdti 190cv il figure sur le catalogue mais uniquement en 4x4 du coup je me demande si les perf. seront bcp plus interessante par rapport au 160cv ?

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

bonsoir, je suis entrain de changer de vehicule, j'ai fait le tour des concessionnaires et je suis tombé sous le charme de l'Insignia, sachant que j'était près à signer chez Audi pour une A6 Avant.

Je ne rencontre pas de problème financier mais dans l'insignia sport tourer j'ai trouvé tout ce que je recherchais dans une voiture confortable pour 40 % moins cher qu'une Audi, suite au charme envoutant de l'Insignia j'ai prévenu Audi (un commercial que je connais personnellement) et il ma confirmé que je n'était pas le premier à faire se choix.

Je trouve cette voiture magifique, innovante, moderne, prestigieuse.

Tout les gouts son dans la nature.

 

 

J'ai egalement ete chez audi pour une a6 2.0tdi ou une a4 2.0dti avant d'achete l'insignia.

Personnelement je suis a fond audi j'ai deja eu une A4 mais vu la différence de prix ... j'ai choisi l'insignia que je trouve vraiment bien aussi d'ailleur l'instrumentation (compteur, compte tours, ...) me fait bcp pense a ma precedante A4 meme les couleurs interieures sont identiques (blanc et rouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb518NC

Bonjour a tous,j'ai commandé l'opel insignia cdti 160 cv cosmo pack en noir saphir avec en options supplementaires alarme,pack gps navi 500 et flex ride.J'ai hate de l'avoir vivement la mi mars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb380lu

bonjour a tous,pour les personnes qui travailent dans une concession opel,avez vous déja livré aux clients les premieres insignia car je ne vois pas d'insignia sur les routes (sauf celles des garages).Autre question ,que pensez vous d'une puce comme power chips...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'ai parcouru toutes les pages de ce topic (plus les trois posts dédiés au Tourer) et je dois dire que cette remplaçante de la Vectra est vraiment très jolie - en devient pas Car of the Year qui veut.

Elle a vraiment un joli cul :love: ... mais nous, ils nous faut un break!

 

Quelqu'un aurait-il de photos du break, hayon ouvert et, si possible, sièges pliés?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb380lu

 

bonjour wildboar

tu vas sur you tube ,en recherche tu tapes insignia tourer, pas de photos mais de belles videos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Bonjour tout le monde,

j'ai parcouru toutes les pages de ce topic (plus les trois posts dédiés au Tourer) et je dois dire que cette remplaçante de la Vectra est vraiment très jolie - en devient pas Car of the Year qui veut.

Elle a vraiment un joli cul :love: ... mais nous, ils nous faut un break!

 

Quelqu'un aurait-il de photos du break, hayon ouvert et, si possible, sièges pliés?

 

Merci.

 

 

Bonjour,

 

Je laisse quelques photos désolé pour le format dès que j'aurais le temps je posterai d'autres photos :jap:

 

18.jpg6..jpg.0c553c05b78cd4ff6ddbb20691f3d266.jpg

 

17.jpg8..jpg.27b9bc2c8dd9fc84c252a5b4a9ad1509.jpg

 

19.jpg5..jpg.0d491df04c9819ad7ab455415fd51f7e.jpg

 

16.jpg8..jpg.98a65dab3a3050a702430535e4f852f8.jpg

 

13.jpg12..jpg.35a049e80009a6c9b1fe876ee7245ebe.jpg

 

12.jpg18..jpg.a52d10da24620a448fe20c3525a80ddd.jpg

 

11.jpg17..jpg.9f13c56f99b1091a19d2a6628d02d9ce.jpg

 

8.jpg27..jpg.fea629d877a81d4c9ae0e298426d09b0.jpg

 

9.jpg26..jpg.06935eb349cad3fb23288c3a91a921c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour wildboar

tu vas sur you tube ,en recherche tu tapes insignia tourer, pas de photos mais de belles videos !

 

Merci, je vais y faire un tour.

 

 

Bonjour,

Je laisse quelques photos désolé pour le format dès que j'aurais le temps je posterai d'autres photos :jap:

 

 

:bien: Merci! Un coffre comme je les aime, plat (enfin, presque - la photo de côté laisse croire que le dos du siège remonte légèrement), carré et spacieux.

 

Tu sais combien de litres il a dans chaque configuration (sièges en place, pliés etc.)? Ça m'éviterait d'aller sur le site Opel - au lieu de faire jou-jou avec l'ordi, je devrais aller manger! :lol:

 

Par contre, j'aime beaucoup moins le faux bois, c'est comme chez Ford. :( J'espère que ce n'est pas la tienne pour ne pas te vexer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

:bien: Merci! Un coffre comme je les aime, plat (enfin, presque - la photo de côté laisse croire que le dos du siège remonte légèrement), carré et spacieux.

 

 

De rien ;)

 

 

Tu sais combien de litres il a dans chaque configuration (sièges en place, pliés etc.)? Ça m'éviterait d'aller sur le site Opel - au lieu de faire jou-jou avec l'ordi, je devrais aller manger! :lol: .

 

 

La je te laisse le soin d'aller chercher les infos :o:ange: Sinon voici quelques chiffres

 

- L/B/H 4908/1856/1520 mm

- 540 litres - 1510

 

1.jpg73..jpg.47cebb4e0556e5d5c306f1d7f50e8679.jpg

 

 

Par contre, j'aime beaucoup moins le faux bois, c'est comme chez Ford. :(J'espère que ce n'est pas la tienne pour ne pas te vexer. :D

342141783_octavlele.gif.cb663ad2281d324382147139f1c21e6b.gif Non ce n'est pas la mienne ;)

 

Encore une remarque: dis donc, la place arrière semble étriqué - tes genoux touchent! A moins que tu fasses 1.99 m ...

Comme je l'ai dis plus haut ce n'est pas mon véhicule et encore moins, ma tête sur la photo :lol: C'est juste l'essayeur Allemand très connu Auto Bild futur_motard.gif.a97c8c5289483af2989a6095e0b2e403.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je n'ai rien dit sur la tête que tu fais quand t'es assis derrière ... :lol:

Je n'avais pas fait attention à ta signature.

Merci pour les infos.

 

 

Aheum ... le dessin du derrière du break est moche, on dirait une Citroën GS.

anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Heureusement que je n'ai rien dit sur la tête que tu fais quand t'es assis derrière ... :lol: Je n'avais pas fait attention à ta signature.

Merci pour les infos.

 

 

Aheum ... le dessin du derrière du break est moche, on dirait une Citroën GS.

anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

 

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif [:moebius:6] merci à toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pai122QH

Bonjour!

 

Roulant en Opel depuis 15 ans, j'ai décidé d'aller voir ailleurs, pour Toyota plus précisément. Je suis quand même allé voir cette insignia et pour ma part, je la trouve ratée notamment aux places arrières, la qualité de finition des plastiques (ça ne change pas de mon Zafira :non: ). La visibilité arrière est très limitée. Pour une telle voiture, je trouve que l'on est en droit d'attendre mieux que ça!!. Je trouve la planche de bord mal réussie et la console centrale c'est pareil. Et pourtant Dieu sait à quel point je pronais Opel depuis toutes ces années. Mais là, Opel n'est pas à la hauteur de mes attentes. Après, c'est un avis perso, les gouts et les couleurs..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...