bret953 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 bonjour tout est dans le titre , quelqu'un connaît-il les références de ceux-ci ? merci par avance bret le phénoméne (J'ai lu et constaté moi même que beaucoup de picasso ont en vieillissant des grésillements désagréables dans la planche de bord sitôt que le régime moteur commence à être un peu bas. Ces grésillements sont accompagnés de grognement sourd du moteur qui semble dire qu'il n'apprécie pas les bas régimes.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 Bonjour,tu ne precises pas le modele de ton picasso. Tu veux changer tous les supports? La j ai pris au pif le xsara picasso hdi 90 v. http://www.oscaro.com/support- [...] %3dsupport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bret953 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager 28 juillet 2014 salut autant pour moi , c'est bien picasso hdi 2.0 90 CV de 2001 , par contre il n'y a que deux supports moteurs en haut ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 Ca je ne peux pas te dire,je n ai pas de Picasso. Pour les changer,je ne peux pas te dire non plus. En resumé,je ne te suis pas d une grande aide... Evite la marque Mapco,les autres marques dans la liste sont fiables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 il y as un support coté distribution et un coté boite de vitesse et un troisieme appeler anti couple sous la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bret953 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager 28 juillet 2014 merci à vous deux pour ces précisions , il me reste à trouver une personne ayant effectuée cette opération et qui pourra m'en dire plus sur la marche à suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 C'est pas compliquer, mais il te faut un peu de matos. Un crique roulant pour pouvoir soulever légèrement le moteur (une chèvre serais le top) et des outils pour dévisser les fixations. Par contre à ta place je vérifierai les ref oscaro, il y as des erreurs parfois dans leur listing pré-définie. Avec ton numéros de série on pourras te dire qu'elle référence équivalente prendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bret953 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager 28 juillet 2014 puis-je te l'envoyer en MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 Oui pas de soucis, je te donnerai plus tard dans la soirée les liens vers les bonne pièce si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bret953 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager 28 juillet 2014 c'est envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 pour le coté gauche: http://www.oscaro.com/support- [...] 1463-247-p ref constructeur: 184477 pour le coté droit: http://www.oscaro.com/support- [...] 1478-247-p erf constructeur: 184436 pour l'anti couple: http://www.oscaro.com/support- [...] 1353-247-p ref constructeur: 180904 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 29 juillet 2014 Signaler Partager 29 juillet 2014 Salut ! Je viens de regarder les liens, pour les deux supports moteur et boite qui sont sur le dessus, c'est bon. Par contre pour celui de l'anti-couple, il manque le gros silentbloc qui va dans le palier de cardan droit . Pour le remplacement des supports, le plus chiant sera celui côté boite à vitesse, et celui dont je parle, le gros dans le support de palier de cardan droit. Celui côté distribution est assez facile à faire. Comme indiqué, il te faudra un cric rouleur pour maintenir par dessous, c'est ce qui est le plus stable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger684cS 29 juillet 2014 Signaler Partager 29 juillet 2014 Au dernier CT ils ont remarqué qu'il y'en avait 3 sur 4 (ou 2 sur 3) cassés sur ma C4 GP 1.8 16V. Le remplacement au garage n'a pas coûte cher selon mes souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bret953 30 juillet 2014 Auteur Signaler Partager 30 juillet 2014 bonsoir merci à tout les intervenants pour leurs commentaires et conseils , il me reste à passer commande et à effectuer cette opération semble t-il difficile concernant l'anti-couple situé en partie basse ! bye bret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 30 juillet 2014 Signaler Partager 30 juillet 2014 non au contraire, c'est le plus facile a faire. Je l'ai fait sur ma C4 dans un garage en sous sol d'un collegue avec juste une malette d'outil magnusson et le fameux crique roulant. j'en ai eu pour 45min tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bret953 17 août 2014 Auteur Signaler Partager 17 août 2014 Bonjour Je n'ai pas encore remplacé mes supports, par contre j'ai remarqué ceci(voir photos, au fond le caoutchouc semble complètement HS) sur le support côté distribution, vous en pensez quoi ? Merci d'avance pour vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bret953 20 août 2014 Auteur Signaler Partager 20 août 2014 Bonjour Personne pour un petit avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bret953 24 août 2014 Auteur Signaler Partager 24 août 2014 Up , merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 24 août 2014 Signaler Partager 24 août 2014 Salut ! Pas évident sur une photo comme ça de se rendre vraiment compte de l'état de ce petit silentbloc. De toute façon il n'as qu'un rôle secondaire, perso je crois que je n'en ai jamais changé au boulot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bret953 24 août 2014 Auteur Signaler Partager 24 août 2014 bonjour j'ai trouvé sur le net une photo d'un support picasso en bonne état , je sais c'est pas flagrant mais tout meme ! dans le doute je le changerais en rentrant de vacances ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 24 août 2014 Signaler Partager 24 août 2014 C'est le gros en dessous qui est important, mais pour voir si il est foutu, souvent il faut déposer le support qui vient dessus, car le moteur est posé dessus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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