Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Clignoteurs arrière


diabolo1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Etes-vous parmi les certains propriétaires de Tucson, étaient parvenus à placer les clignoteurs arrière au niveau des feux Stop.

 

Si oui comment avez vous procédé car des renseignements obtenus en agence il n'existerait pas d'emplacements qui permettrait de changer la place des clinoteurs.

 

Merci à vous et bon WE 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 05:25, diabolo1 a dit :

Bonjour à tous,

 

Etes-vous parmi les certains propriétaires de Tucson, étaient parvenus à placer les clignoteurs arrière au niveau des feux Stop.

 

Si oui comment avez vous procédé car des renseignements obtenus en agence il n'existerait pas d'emplacements qui permettrait de changer la place des clinoteurs.

 

Merci à vous et bon WE 😀

Salut, de toute façon, en terme d'homologation, je pense que ce n'est pas une modification autorisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 05:25, diabolo1 a dit :

Bonjour à tous,

 

Etes-vous parmi les certains propriétaires de Tucson, étaient parvenus à placer les clignoteurs arrière au niveau des feux Stop.

 

Si oui comment avez vous procédé car des renseignements obtenus en agence il n'existerait pas d'emplacements qui permettrait de changer la place des clinoteurs.

 

Merci à vous et bon WE 😀

Bonsoir

Si c'est un problème de visibilité qui te gène, tu peux remplacer les ampoules actuelles (basiques) par des LED beaucoup plus puissants et surtout tres visibles

J'ai personnellement fait l'operation. L'installation est un peu acrobatique mais le jeu en vaut la chandelle.

acheté sur :https://www.ledperf.com/?utm_source=Oxi SOLDES été 2024 et nouveautés... FR&utm_medium=e-mail&utm_campaign=SOLDE ETE 260624 au 150724 et nouveautés FR#auto 

bonne soirée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 20:36, usaddict85 a dit :

Bonsoir

Si c'est un problème de visibilité qui te gène, tu peux remplacer les ampoules actuelles (basiques) par des LED beaucoup plus puissants et surtout tres visibles

J'ai personnellement fait l'operation. L'installation est un peu acrobatique mais le jeu en vaut la chandelle.

acheté sur :https://www.ledperf.com/?utm_source=Oxi SOLDES été 2024 et nouveautés... FR&utm_medium=e-mail&utm_campaign=SOLDE ETE 260624 au 150724 et nouveautés FR#auto 

bonne soirée

La oui, mais ce n'était pas la question. That is le problème 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Bordeau1 pour la question c'est quoi "l'agence", on parle de quoi sur le site  !!! Non c'est pas une agence matrimoniale 🤣mais l'agence Hyundai 🤣

 

Pour les ampoules led oui c'est une dernière possibilté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Lorsqu'ils ont restylé la Tucson (j'ai la 230 cv hybride), ils auraient dû mettre les clignotants de chaque côté du bandeau central avec un clignotement séquentiel Led, ça aurait été du plus bel effet. En attendant, on peut juste se contenter de changer les ampoules😱

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 11:27, diabolo1 a dit :

A Bordeau1 pour la question c'est quoi "l'agence", on parle de quoi sur le site  !!! Non c'est pas une agence matrimoniale 🤣mais l'agence Hyundai 🤣

 

Pour les ampoules led oui c'est une dernière possibilté

En France, on dit concession .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Bordeau, on n'est pas dans un forum d'orthographe ou de définitions française, mais sur un site de marque de voiture, alors votre remarque stupide je m'en passe 🤣

 

Allez voir les définitions concession " https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/concession/17904 " agence "https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/agence/1616 "

Il me semble que le terme agence est mieux approprié  est le plus adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 10:46, diabolo1 a dit :

A Bordeau, on n'est pas dans un forum d'orthographe ou de définitions française, mais sur un site de marque de voiture, alors votre remarque stupide je m'en passe 🤣

 

Allez voir les définitions concession " https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/concession/17904 " agence "https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/agence/1616 "

Il me semble que le terme agence est mieux approprié  est le plus adapté.

Merci pour le qualificatif de stupide. C'était juste une question car je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il amène sa voiture à l'Agence. Tu dois habiter dans une campagne profonde.

Pareil, en général, en ville , on dit clignotant et non clignoteur...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 19:34, dingdongtoy a dit :

Messieurs, inutiles de se prendre la tête pour si peu  , au final Quel que soit le terme employé , le problème reste le même.

 

 

Exact Ding Dong, j'essayais juste de faire de la pédagogie mais parfois je reconnais que ça peut être clivant...

On passe à autre chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Bordeau, que j'entende agence ou concession, je comprends et je ne fais pas "l'idiot'.

 

oui je suis belge mais nous par contre on dit septante nonante et pas comme vous les "pétentieux" 😀 soixante dix et quatre-vingt dix qui est pour moi une abérration.

 

La langue française est fort riche en synonime et parlée différement selon les régions et les pays.

Modifié par Jacqman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas la Seum, perso le foot j'arrêterai quant on voit tout le service d'ordre qu'il faut déployer.  

 

Je suis grand amateur de sport mécanique F1 et moto GP, Super Bike 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...