Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

[Topic Officiel] Ferrari 458 Spider (2011-2015)


Invité §Sky800Yl
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar876zC

On ne sait pas si la peinture bicolore sera proposée aussi sur le spider ?

 

spiderbicolore800.jpg.99537f9b64949848b4b3fef0feafbc46.jpg

 

Ca semble lui aller moins bien qu'au coupé, du moins quand le toit est ouvert.

 

Fermé, par contre... :

 

spiderbicolore801.jpg.5937cad4639fd6e3d618fd370fd40622.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar876zC

Décidément cette histoire de moteur non visible de l'extérieur sur le spider, ça ne me dérange vraiment pas. Sur le coupé, l'intérêt est différent dans la mesure où on le voit même depuis l'habitacle en se retournant (pas en conduisant, ein!) mais comme un spider a déjà par conception un côté plus "exhibitionniste" en exposant son habitacle aux regards, la nécessité d'exposer aussi le moteur ne me parait plus aussi évidente. Bref, pour moi ce capot moteur serait très bien si son dessin n'était pas aussi torturé... impératifs aérodynamiques sans doute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DIM357Te

Pour moi qui ait eu la chance de la voir, elle est tout simplement sublime. Pour repondre a certaines questions

- windshield . Il y a un bouton qui permet de le baisser et de le remonter

- toit et capot arriere en fiberglass. J 'ai pose la question si Ferrari allait sortir une serie limitee proposant cette option. La reponse a ete non en raison de la cinematique du toit + mecanisme. Par contre le responsable Ferrari m'a informe qu'il avait eu beaucoup de demandes dans ce sens.

Pour info Al tayer Dubai a recu 35 commandes qui vont s'officialiser au salon de Frankfort car pour l'instant ils ne peuvent pas prendre de deposit qui est de 23k€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe
tu parles sérieusement?

 

Oui,avec un allègement de 200 kg par rapport au coupé; eut egard l utilisation de revetement en tissu D&G sur les sièges qui,vu leur finesse,(c est vrai qu ils sont fins,mince!) permettra de voir les rembourrages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas tout avoir... mais franchement celle-ci :love::love::love:

Un spider est toujours très beau, mais une 458, les cheveux au vent, c'est tout simplement le TOP de ce qu'il peut faire (à mes yeux) !!!!

Une fois que la piste sera definitivement derniere moi :cry: ... pas tout de suite j'espere :ange: , je pense que cela fera surement partie de ce que j'aimerai avoir dans le garage ! ;)

 

Même si pour le moment, le dossier principale est la 430 Challenge ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic563gH

ils sont pleins pour 3 ans et elle n'a meme pas été presenter au salon encore, qu'es se que sa va être apres ! en tout cas ils ont frappé un grand coup avec cette spider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu678vB

Oui ils ont fait fort vraiment. L'auto est splendide et les futur acquereur en seront ravis je pense. Les premieres livraisons se feront 1semestre 2012 d'apres les dires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic563gH

je pense que le mieux dans la gamme ferrari sa serait de remplacer la version couper par une version type scuderia, vu qu'avec la spider on a deux voitures en une qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Des genies au marketing Ferrari;ça me fait penser à la parodie d apple par les guignols :D

 

 

Ouais bein justement ils ne savent pas en filer 2-3 à Fiat car ils en ont vraiment besoin argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido358XB

En 2014 on va plutôt avoir une évolution marquée de la 458 plutôt qu'un tout nouveau modèle à mon avis, parce que 4 ans de vie c'est... un peu court tout de même pour une vrai remplaçante!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Un peu comme la 360 modena et la f430

 

Sans doute, oui. On a eu souvent le cas dans la gamme: Ferrari 550 Maranello et 575M, 456 GT et 456 M GT, 348 et F355 (certes assez différentes mais dans continuité l'une de l'autre) etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

348 355 la différence est plus grosse rien que niveau esthétique la 355 :love:

 

Oui, mais la parenté est quand même relativement évidente... de profil le "contour" est quasiment le même à quelques détails près. Certes les lamelles de portières sont remplacées par des ouvertures plus arrondies, les feux AR sont complètement différents, etc... mais le pavillon est le même, toutes les vitres sont identiques, les ailes AV semblent être les mêmes tout comme les phares rétractables, etc... D'ailleurs il me semble avoir lu que certains avaient partiellement converti des 348 en "pseudo F355" (ce qui est un peu un sacrilège mais bon c'est la leur après tout) en changeant une partie des pièces de carrosserie, apparemment tout s'adapte sans grosses modifications, signe qu'elles ne sont pas si différentes que ça.

 

Et au fait dans la série "changement dans la continuité" j'avais oublié la série Testarossa, 512TR et F512M (euh non la dernière je préfère l'avoir oubliée finalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Finalement celle-là n'était pas tellement éloignée de la réalité... :

 

http://85.94.205.191/car-gallery.info/ImageAlbum/52265/900max_Ferrari-458-Italia-Spider--1-.jpg

 

Je préfère quand même nettement la version définitive :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

j aimerai bien la voir face arrière et toit fermé ...

si quelqu’un avait une photo?

 

Hélas, j'ai cherché la même chose un bon moment, mais rien pour l'instant...

 

 

Ah tiens au fait, j'ai lu par hasard dans un article (sans lien direct avec FA) que l'un des membres de FA en aurait commandé une... mais je n'ai rien dit :ange: (et c'est sans doute déjà connu)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la parenté est quand même relativement évidente... de profil le "contour" est quasiment le même à quelques détails près. Certes les lamelles de portières sont remplacées par des ouvertures plus arrondies, les feux AR sont complètement différents, etc... mais le pavillon est le même, toutes les vitres sont identiques, les ailes AV semblent être les mêmes tout comme les phares rétractables, etc... D'ailleurs il me semble avoir lu que certains avaient partiellement converti des 348 en "pseudo F355" (ce qui est un peu un sacrilège mais bon c'est la leur après tout) en changeant une partie des pièces de carrosserie, apparemment tout s'adapte sans grosses modifications, signe qu'elles ne sont pas si différentes que ça.

 

Et au fait dans la série "changement dans la continuité" j'avais oublié la série Testarossa, 512TR et F512M (euh non la dernière je préfère l'avoir oubliée finalement)

 

C'est sur qu'elles ne sont pas fort différentes et pourtant la 355 est une des plus belles pour moi, et la 348 une des moins belles :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

La 348 la moins jolie, tu est fou! j'ai la 348 spider et je la trouve magnifique.

J'ai aussi la 430 spider, mais complètement différent et pas comparables et pour la 458 spider, je vais à frankfort " peut ètre la commander " le 18/09/2011 et je ferai des photos.

plus que 20 fois dormir AAAAAAAAAAAAA :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Personnellement la 348 je la préfère en GTS ou GTB plutôt qu'en spider, mais contrairement à Thom-4S pour moi c'est loin d'être l'une des moins belles! ;) Bien plus réussie à mes yeux que la F512M ou même que la Mondial par exemple, pour rester dans les modèles de cette époque. Bon c'est sûr, elle n'a pas l'élégance de la F355...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Malheureusement, votre message contient des termes que nous n'autorisons pas. Merci d'éditer pour supprimer les mots ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...