Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

[Topic Officiel] Ferrari 458 Spider (2011-2015)


Invité §Sky800Yl

Messages recommandés

Invité §mar876zC

Salut, ôtez moi d'un doute car n'ayant pas trouvé de photos explicites sur l’intérieur d'une 458 spider ou non,

je me pose une question à laquelle si un possesseur de 458 passe par ici, il pourrait m'éclairer. Ou si quelqu'un a le renseignement.

Donc la question c'est : "y a t'il un accoudoir centrale ou même des accoudoirs centraux dans un 458 ?" et si il n'y en a pas,

y a t'il la possibilité d'en faire mettre en option ? Merci. :)

 

Les possesseurs de 458 pourront sûrement t'en dire plus, mais je n'en pas vu ni d'origine, ni dans la liste des options...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §evo040iJ

Non pas d'accoudoir centrale dans la 458, c'est pas l'esprit de la voiture, mais chez ferrari pour les VIP avec un portefeuille bien garni tout est possible :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

a quoi servirais un accoudoir sur une voiture ou les vitesses se passe au volant ? hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

a quoi servirais un accoudoir sur une voiture ou les vitesses se passe au volant ? hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

Et bien regarde donc sur une Lamborghini Aventador par exemple, il y a un immense accoudoir central alors que les vitesses

se passent au volant également... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Et bien regarde donc sur une Lamborghini Aventador par exemple, il y a un immense accoudoir central alors que les vitesses se passent au volant également... :o

 

 

Certes, mais a quel moment as-tu l'occasion de poser le coude dessus, hormis à l'arrêt? Ou alors pour conduire (très) décontracté avec une seule main sur le volant, genre dans les embouteillages (où un Aventador ne doit pas être à l'aise du tout...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

 

Et bien regarde donc sur une Lamborghini Aventador par exemple, il y a un immense accoudoir central alors que les vitesses

se passent au volant également... :o

 

 

Je crois que le tunnel central plus ou moins disgracieux dans les Lambo est dû à la disposition à l'avant du moteur de la boîte de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

 

Certes, mais a quel moment as-tu l'occasion de poser le coude dessus, hormis à l'arrêt? Ou alors pour conduire (très) décontracté avec une seule main sur le volant, genre dans les embouteillages (où un Aventador ne doit pas être à l'aise du tout...).

 

 

Euuuh... :??: Je passe ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

 

Je crois que le tunnel central plus ou moins disgracieux dans les Lambo est dû à la disposition à l'avant du moteur de la boîte de vitesse.

 

 

Cépafo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw541Tb

 

C'est une Challenge non ?

 

 

Alors je ne saurais répondre, en tout cas l'intérieur est complètement dépouillé, avec siège baquet et arnet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

 

Alors je ne saurais répondre, en tout cas l'intérieur est complètement dépouillé, avec siège baquet et arnet.

 

 

Certes, mais pourquoi la mettre dans le sujet "458 Spider" alors que c'est un coupé?

 

 

Sinon, et sans vouloir être pénible, c'est plutôt "harnais" :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw541Tb

Alors tout simplement, parce que je n'ai pas trouvé de topic officiel 458, et celui-ci est le plus actif, et surtout pour le plaisir des yeux.

 

Merci pour "harnais" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dqm373Af

pas mal le petit tour de manège avec Massa et Alonso :D

 

J'en connais 2 qui doivent bien s'amuser à tourner à fiorano pour faire plaisir aux clients ;) ça me rappelle cette vidéo (coupez le son si vous ne voulez pas subir les ricanements continus du passager)

 

http://www.youtube.com/watch?v=UulAT32FkIY?version=3&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Je n'aurais jamais imaginé que sous l'écusson latéral il y avait une ouverture dans l'aile... ce n'est quand même pas pour gagner du poids?? :??:soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

http://static.blogo.it/autoblog/ferrari-458-spider-live-dalla-presentazione-stampa/Ferrari458Spider_52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

Oui mais faut pas ce plaindre, quand tu vas la chercher il te mette 25l d'essence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Je n'aurais jamais imaginé que sous l'écusson latéral il y avait une ouverture dans l'aile... ce n'est quand même pas pour gagner du poids?? :??:soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

http://static.blogo.it/autoblog/ferrari-458-spider-live-dalla-presentazione-stampa/Ferrari458Spider_52.jpg

 

Peut-être simplement pour l'attacher au lieu de le coller à la carrosserie et ainsi ça tient mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Peut-être simplement pour l'attacher au lieu de le coller à la carrosserie et ainsi ça tient mieux :)

 

Oui, pour cela il y a besoin des 3 trous pour les vis, mais l'évidement au centre ne semblait pas indispensable. Bon il y a sûrement une bonne raison ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Mon opinion est confirmée depuis hier :

http://img823.imageshack.us/img823/3343/img45372.jpg

Cette voiture est sublime. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite reception aujourd'hui.

L'avantage d'être distributeur, c'est de pouvoir comparer les versions.

Ca fait un beau panel:

 

Rosso Corsa / Nero Stellato / Giallo Tristato / Rosso Maranello (By Looksmart)

458spider.jpg.f1028e4424ca25953b97d035c7af201f.jpg

 

J'ai gardé la Rosso Maranello/Blanc pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...