Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

[Topic Officiel] Ferrari 458 Spider (2011-2015)

Invité §Sky800Yl
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar876zC

Salut, ôtez moi d'un doute car n'ayant pas trouvé de photos explicites sur l’intérieur d'une 458 spider ou non,

je me pose une question à laquelle si un possesseur de 458 passe par ici, il pourrait m'éclairer. Ou si quelqu'un a le renseignement.

Donc la question c'est : "y a t'il un accoudoir centrale ou même des accoudoirs centraux dans un 458 ?" et si il n'y en a pas,

y a t'il la possibilité d'en faire mettre en option ? Merci. :)

Les possesseurs de 458 pourront sûrement t'en dire plus, mais je n'en pas vu ni d'origine, ni dans la liste des options...

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar876zC

Et bien regarde donc sur une Lamborghini Aventador par exemple, il y a un immense accoudoir central alors que les vitesses se passent au volant également... :o

Certes, mais a quel moment as-tu l'occasion de poser le coude dessus, hormis à l'arrêt? Ou alors pour conduire (très) décontracté avec une seule main sur le volant, genre dans les embouteillages (où un Aventador ne doit pas être à l'aise du tout...).

Et bien regarde donc sur une Lamborghini Aventador par exemple, il y a un immense accoudoir central alors que les vitesses

se passent au volant également... :o

Je crois que le tunnel central plus ou moins disgracieux dans les Lambo est dû à la disposition à l'avant du moteur de la boîte de vitesse.

Invité §mar876zC

Alors je ne saurais répondre, en tout cas l'intérieur est complètement dépouillé, avec siège baquet et arnet.

Certes, mais pourquoi la mettre dans le sujet "458 Spider" alors que c'est un coupé?

Sinon, et sans vouloir être pénible, c'est plutôt "harnais" :ange:

Invité §dqm373Af

pas mal le petit tour de manège avec Massa et Alonso :D

J'en connais 2 qui doivent bien s'amuser à tourner à fiorano pour faire plaisir aux clients ;) ça me rappelle cette vidéo (coupez le son si vous ne voulez pas subir les ricanements continus du passager)

http://www.youtube.com/watch?v=UulAT32FkIY?version=3&hl=fr_FR

Invité §mar876zC

Je n'aurais jamais imaginé que sous l'écusson latéral il y avait une ouverture dans l'aile... ce n'est quand même pas pour gagner du poids?? :??:soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

http://static.blogo.it/autoblog/ferrari-458-spider-live-dalla-presentazione-stampa/Ferrari458Spider_52.jpg

Invité §KB 571oI

Confirmée à 224 811€ :

http://news.sportauto.fr/news/1447352/Tarif-Prix-Option-Ferrari-458-Spider

De belles configs à venir en perspective...

Il faut ajouter à ce prix l'option obligatoire des rétroviseurs électrochromiques à 1193 €

ce qui nous ramène le spider à 226 004 €

Je n'aurais jamais imaginé que sous l'écusson latéral il y avait une ouverture dans l'aile... ce n'est quand même pas pour gagner du poids?? :??:soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

http://static.blogo.it/autoblog/ferrari-458-spider-live-dalla-presentazione-stampa/Ferrari458Spider_52.jpg

Peut-être simplement pour l'attacher au lieu de le coller à la carrosserie et ainsi ça tient mieux :)

Invité §mar876zC

Peut-être simplement pour l'attacher au lieu de le coller à la carrosserie et ainsi ça tient mieux :)

Oui, pour cela il y a besoin des 3 trous pour les vis, mais l'évidement au centre ne semblait pas indispensable. Bon il y a sûrement une bonne raison ;)