Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Présentation de ma 307


Elsa 51

Messages recommandés

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LeG672oh

Calcule la vitesse moyenne entre A et B.

 

moi je fou le régulateur et nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je l'ai mis sur la Chevrolet le régulateur, ça me manque de ne pas l'avoir sur la 307 comme le radar de recul.

 

 

Tu n'as qu'à proposer à Yann de reprendre la 307, .............et toi, tu roules en Chevrelet. lol.gif.e0d4bb8defe05fbf52d8bb52d186968a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as qu'à proposer à Yann de reprendre la 307, .............et toi, tu roules en Chevrelet. lol.gif.6b22e09bd145f17b80811a2f3f70efe1.gif

 

Non, Yann voudrait s'acheter une voiture électrique pour le boulot et c'est moi qui roulerait en Chevrolet. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pour la voiture, j'en sais rien du tout. Pour le moment, il regarde. :)

 

 

Pas marrant ces voitures là, en plus faut les brancher, ce qui peut se montrer être une contrainte.

 

Au fait, ta 307, elle démarre mieux ?, même si en ce moment il fait moins froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas marrant ces voitures là, en plus faut les brancher, ce qui peut se montrer être une contrainte.

 

Au fait, ta 307, elle démarre mieux ?, même si en ce moment il fait moins froid.

 

J'ai pas touché à la 307 de la journée et même si il fait moins froid, elle démarra mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Depuis que je l'ai mis sur la Chevrolet le régulateur, ça me manque de ne pas l'avoir sur la 307 comme le radar de recul.

c'est pour cela que j'avais rajouter les deux sur ma megane II, et que je vais rajouter le radar de recul (ou camera suivant les finances) sur la passat :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Ah, si c'est pour Léon, ce sera la Chevwolêt. (c'est quoi déjà l'accent dans la pub?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Salut Phil,

 

 

La semaine prochaine nouvelle mission pour moi. :p toujours pour faire du nettoyage mais à La Poste.

Par contre le quartier qui craint ! bmwz8.gif.6bdcb27a10c1067c06114b487229c984.gif j'ai intérêt à avoir un œil sur la 307.

 

Le quartier bordélique a côté de l'inter marché où j'ai travaillé? :D

 

Sinon , pourquoi tu postule pas a l'inter marché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quartier bordélique a côté de l'inter marché où j'ai travaillé? :D

 

Sinon , pourquoi tu postule pas a l'inter marché?

 

Non, j'ai pas d’intermarché là où je vais.

 

Plutôt des immeubles où ça craint oui. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...