Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Présentation de ma 307


Elsa 51

Messages recommandés

Invité §fan026bs

Non, j'ai pas d’intermarché là où je vais.

 

Plutôt des immeubles où ça craint oui. :w:

 

C'est au sud de Charleville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

fait gaffe de ne pas la retrouver sur ""cales"" si ça craint

y'a pas moyen que tu la gares ailleurs ?

 

Si je peux l'a garer le plus près possible de La Poste, ça m'arrangerais pour avoir un œil dessus.

 

En plus, les jeunes ont brulé un Crédit Agricole, il y a quelques mois.

 

Il ne faut rien laisser dans la voiture en apparence comme le GPS etc...

 

 

Une fois je suis allée dans ce même quartier au Pôle Emploi pour un RDV en pleine après-midi. Une fille attendait son tour aussi et quand elle est ressortie sa voiture était sur " cale " sans les roues, les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Si je peux l'a garer le plus près possible de La Poste, ça m'arrangerais pour avoir un œil dessus.

 

En plus, les jeunes ont brulé un Crédit Agricole, il y a quelques mois.

 

Il ne faut rien laisser dans la voiture en apparence comme le GPS etc...

 

 

Une fois je suis allée dans ce même quartier au Pôle Emploi pour un RDV en pleine après-midi. Une fille attendait son tour aussi et quand elle est ressortie sa voiture était sur " cale " sans les roues, les boules.

 

bizarre que tout les pole emploi soit dans des quartier chaud :/ !

 

celui ou je vais, c'est pareil, du coup, je gare la voiture sous les cameras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je suis allée faire un tour dans le quartier chaud où je vais bosser lundi matin à la Poste. Le bureau se trouve derrière un Lidl et pas de visibilité pour surveiller la 307 sur le parking. sic.gif.dd8fd42987aafc6e461b704c37798916.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Ils désossent les voitures au point que si on y va pour quelques instants, on se retrouve dépouillé?

 

Sinon, comme c'est toujours à Charleville-Mézières, garder la tutre au chaud chez soi et prendre le bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils désossent les voitures au point que si on y va pour quelques instants, on se retrouve dépouillé?

 

Sinon, comme c'est toujours à Charleville-Mézières, garder la tutre au chaud chez soi et prendre le bus.

 

Il y a pas de bus. non.gif.456131a885a0c1686b223681d0e4f464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils désossent les voitures au point que si on y va pour quelques instants, on se retrouve dépouillé?

 

Sinon, comme c'est toujours à Charleville-Mézières, garder la tutre au chaud chez soi et prendre le bus.

 

Je ne pense pas que les voitures soient dépouillées tous les jours non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phil,

 

 

La semaine prochaine nouvelle mission pour moi. :p toujours pour faire du nettoyage mais à La Poste.

Par contre le quartier qui craint ! bmwz8.gif.193b6bdc83a723126d052ddf61d49978.gif j'ai intérêt à avoir un œil sur la 307.

 

 

Oh là là, je ne voudrais pas te faire peur, mais, on ne sais jamais

Je vais croiser les doigts pour toi

Il dure longtemps ton job là bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh là là, je ne voudrais pas te faire peur, mais, on ne sais jamais

Je vais croiser les doigts pour toi

Il dure longtemps ton job là bas ?

 

Non, du 24/12 au 31/12 (sauf le 25 décembre hein je ne travaille pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, du 24/12 au 31/12 (sauf le 25 décembre hein je ne travaille pas)

 

 

Bon, ça ne fait que 7 jours, avec un peu de bol, il ne tarrivera peut être rien.

 

Sinon, je me suis toujours demandé pourquoi ton Topic était en Section Peugeot, mais pas dans la rubrique 307/307CC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, ça ne fait que 7 jours, avec un peu de bol, il ne tarrivera peut être rien.

 

Sinon, je me suis toujours demandé pourquoi ton Topic était en Section Peugeot, mais pas dans la rubrique 307/307CC ?

 

Ah oui tiens. Je ne me suis jamais posé cette question. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens. Je ne me suis jamais posé cette question. ;)

 

 

Tu peux le faire déplacer par un Modo, ce serait plus pratique pour les Forumeurs qui veulent aller te voir sur ton Topic.

La première fois, j'ai vraiment cherché pour le trouver,et heureusement que je connais bien tous les rouages de FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

A ta place , je la gare dans un coin où il y a du monde .

 

Courage pour toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon entretien le 02 janvier pour un CDI. ;)

 

 

 

Et ton problème de démarrage à froid, c'est résolu. ?

 

Par ce qu'Elsa a oublié de choisir une sous-section…

Il faut demander à un modo.

 

Tout à fait. jap.gif.9466a20f797e07198a6f4666e5e2f0b8.gif

J'espère qu'Elsa va rapidement faire le nécessaire auprès d'un Modo pour remédier à cette anomalie.

 

 

 

A ta place , je la gare dans un coin où il y a du monde .

 

Courage pour toi .

 

 

Ou mieux encore, elle rentre la 307 dans la cour de La Poste.

ça devrait passer .......................................................comme une lettre ..............à la poste.

Bon, ne me dîtes pas que je suis timbré non plus . lol.gif.b94ef72d6907cd9622e9b8d65600306f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et ton problème de démarrage à froid, c'est résolu. ?

 

Non toujours pas résolu. On verra après les Fêtes.

 

Tout à fait. jap.gif.80b79ca51f952527fa26d6cb8dd294fd.gif

J'espère qu'Elsa va rapidement faire le nécessaire auprès d'un Modo pour remédier à cette anomalie.

 

 

 

Oui, je vais le faire tiens.

 

 

Ou mieux encore, elle rentre la 307 dans la cour de La Poste.

ça devrait passer .......................................................comme une lettre ..............à la poste.

Bon, ne me dîtes pas que je suis timbré non plus . lol.gif.eeee8d7759efc7a1de53b734c1e47b14.gif

 

Je ne peux pas, je suis obligée de mettre la 307 sur le parking du Lidl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Cool http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Cela compense ton petit désagrément pour le parking :D

 

 

lol.gif.e568173e72f741446d3b09b6f0019865.gif

 

Au fait, c'est la fin du monde dans 1h20...Donc tous ce luxe de précautions c'était inutile.

 

Et ce n'est même pas la peine de se précipiter à Bugarach, le village est quasiment bouclé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...