Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Présentation de ma 307


Elsa 51

Messages recommandés

Invité §sti325cL

 

Beaucoup de poussière en perspective.

 

Elsa aura les moyens en conséquence; je ne pense pas qu'elle nettoiera à la brosse à dents (sa-dents). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Elsa aura les moyens en conséquence; je ne pense pas qu'elle nettoiera à la brosse à dents (sa-dents). :)

 

 

Tu fais de l'esprit toi ce soir !!!!!! lol.gif.c208939379b13c6099bc795a3feea9d6.gif

 

Néanmoins, je crains que ce travail ne soit vraiment trop ingrat pour Elsa.

J'espère qu'elle ne va pas "se faire avoir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Kévin, à part sa formation de pandore qu'il a laissé tomber, je sais pas ce qu'il fait en fait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aie bien vue une annonce pour bosser au four a chaux et on te demandé de nettoyer a la pelle et balayette , t'es accroupie tout le temps que tu bosses car en + le plafond est trèèèèèèèèèèès bas !!! :o

Ils trouvent personne pour le faire

 

Ben te dit merdoum pour le CDI Elsa , et espère que tout ira nuckel pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Pépère : Si tu as besoin d'un (nouveau?) chauffeur.. :D

 

Je m'occupe de la voiture, assurance et tout, toi tu t'occuperas juste de me filer la paie a la fin du mois ;)ange.gif.06577d905cb56a3528244975d567ba60.gif

 

Faut simplement accepter de déménager de Marseille...dans l'Indre? (si on en croit le 36...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Chaque chose en son temps :o

Avant de déménager, laisse moi avoir le job :D

lol.gif.e49a08e6d2cac8c8d891506a1e3cbc54.gif

 

36 c'était le hasard, le 27 (eure) étant déjà pris!!!lol.gif.e49a08e6d2cac8c8d891506a1e3cbc54.gif

 

tu n'auras que 1000 kms à faire tous les matins pour venir au boulot, flo, çà ira!!!?? :p

 

Cà serait plus facile que tu fasses le chauffeur pour mon fils à Valence, mais il vient de récupérer son permis!!! :D

lol.gif.d208ea95f0362b35c8cffbe4013513a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n’embauches, je déménage, je n'aurais pas 1000 kms a faire comme ça :p

Pas de problème pour ton fils, où pour tout autre membre de ta famille alej0x666.gif.d448889f8097f0dba0c035dcb6ce0507.gif

Je serais votre transporteur :w:

Tu me laisseras juste le temps de la livraison de la voiture :o

Je t'aurais proposer une 508 sw GT de couleur noire, où bien une BMW F30 320d Luxury de couleur Sattelbraun ( Bleu :p )

 

Je m'arrête là, nos post on absolument rien à voir avec la 307 d'Elsa, et je n'aime pas trop polluer de HS les topics qui ne m'appartiennent pas. jap.gif.6367b4c94b7eb9ab62022121c58434dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aie bien vue une annonce pour bosser au four a chaux et on te demandé de nettoyer a la pelle et balayette , t'es accroupie tout le temps que tu bosses car en + le plafond est trèèèèèèèèèèès bas !!! :o

Ils trouvent personne pour le faire

 

Ben te dit merdoum pour le CDI Elsa , et espère que tout ira nuckel pour toi ;)

 

 

J'ai pas ce genre de choses à faire, c'est plus du nettoyage de bureaux, vestiaires, douches, réfectoire, bureaux annexes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Sa dépend des compteurs, moi a 119 je suis a 115 réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

 

1) C'est peut-être en ville.

 

2) 119, je pense que c'est trop fort, c'est limite pour ne pas se faire flasher. Je penserais plus raisonnablement 117.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Il fait exprès... moah_75.gif.4af9516812e82a711b7caddf69ece70c.gif

 

Si c'est une RD à 90 en descente, cale toi à 99... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

 

Le truc, c'est que je n'ai pas vu le panneau indiquant ce radar.

 

 

C'est where?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

on aime jouer avec le feu :D

 

oui.gif.a69898f06ba1684c7b71ce2252ff3e86.gifddr.gif.74e4b261ee3cad00f4b8a70b403b2db4.gif

 

 

 

Le truc, c'est que je n'ai pas vu le panneau indiquant ce radar.

 

 

Les panneaux ne sont plus obligatoire depuis 1 an aux moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

J'espère qu'elle ne flippe pas pour la fois où elle est passée sans voir le radar, ni le panneau. ange.gif.5d2f409f20584e01a7951d82db7d0069.gif

 

Sinon, le CISR de mai 2011 a dit que les RA seraient en quelque sorte signalés par des radars pédagos à la place du signal SR3. kyproz.gif.7c7390240699f327ff1f40e9e2d96517.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

salut a tous

Où alors.. quand c'est limitée à 110.. Vous vous caler à 110 compteur? lol.gif.34b8f59a80163449c8ee00f76b9f47a1.gif

Pourquoi vouloir tenter le diable? bah.gif.22837cf3408a62776e58bdfc623a99b8.gif

moi je me cale a 114

 

 

1) C'est peut-être en ville.

 

2) 119, je pense que c'est trop fort, c'est limite pour ne pas se faire flasher. Je penserais plus raisonnablement 117.

la derniere fois je m'etais caler a 116km/h avec un scenic du boulot, et j'ai bien vu le flash, du coup je me cale a 114km/h, comme ça les radars mobiles peuvent me flasher, je serais retenu a 109 km/h :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Au fait, Elsa, tu le commences quand ce nouveau taf? ;)

 

 

 

 

Oui, je pense à toi à minuit passé. Cool, non? :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...