Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Présentation de ma 307


Elsa 51

Messages recommandés

Oui 5 mois Elsa ;)

 

Allez ça vient bon http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Moi le mien a la base c'est un ""magnétique"" ouwééééééééééé sauf que comme la titine a tellement de mastique et d'aprêt avant peinture ben il tient pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

donc je l'avais coincé au niveau de la lunette arrière sauf qu'il tient pas

je te lui aie foutu un morceau de patafix , il bronche plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cat801yx

Ben quoi!!! :o c'est bien Cathy 08 et puis ça va bien au teint de la Chevrolet!! ange.gif.05daa6cd4952024e70589f7142324485.giflol.gif.853a559368e65d4038e648560e011b81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Ben quoi!!! :o c'est bien Cathy 08 et puis ça va bien au teint de la Chevrolet!! ange.gif.f2635f15eb852e5fc6cc4c7dc6cfd0c9.giflol.gif.67e80eb6d9a297412f3640b9e3b1495f.gif

 

 

Arrête de ne pas reconnaître que tu as fait une erreur. :o

 

 

 

 

lol.gif.67e80eb6d9a297412f3640b9e3b1495f.gif

lol.gif.fd04b08a12b95e0fe4a6595d2e75695b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

La police des plaques d'immatriculations. Je crois qu'elle n'a pas de nom...radamanthis.gif.89f6d8e285b86a31ef3cb2a58e24f166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat801yx

 

Arrête de ne pas reconnaître que tu as fait une erreur. :o

 

 

 

 

lol.gif.57df149f0b6f985b8e12bd1fc133490c.gif

jeuinterdit.gif.281cdf5b9ff0fb486517db337ba5c83b.gif

 

Cathy, quelle est le nom de la police d'écriture? soul_in_torment.gif.3ac85f632372100d1bc10c713f5ce3dc.gif

Et tu utilises quoi comme logiciel pour retoucher les photos?

 

 

j'ai pris comme écriture Bruch Script Std

et j'utilise Photoshop CS6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat801yx

La police des plaques d'immatriculations. Je crois qu'elle n'a pas de nom...radamanthis.gif.8a1cb8ed29d9aa90149ab1369ec843c0.gif

 

Mais non ce n'est pas pour la plaque, enfin je crois! lol.gif.5fdb5a596f6b679736abf4ab419823a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

On croirait que tu as mis une véritable plaque Cathy 08 sur la Cruze... lol.gif.93f6ff21219ff89420fe7dc4cf10db57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat801yx

On croirait que tu as mis une véritable plaque Cathy 08 sur la Cruze... lol.gif.4b69e9381046b1acb5c1c47574e65def.gif

 

oui c'est une vraie plaque, c'est un membre du Forum qui nous a fait ce cadeau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

oui c'est une vraie plaque, c'est un membre du Forum qui nous a fait ce cadeau ;)

Ah donc, pour la police d'écriture tu parlais de la signature photo... radamanthis.gif.64de8a1badd98c367bdba6942ab0ec4f.gif

 

Ce sont des plaques que tu fixes avec deux bouts de Patafix sur la véritable plaque d'immat' en gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat801yx

Ah donc, pour la police d'écriture tu parlais de la signature photo... radamanthis.gif.5ded38a0a8ba7a8891185d0d4ab1366f.gif

 

Ce sont des plaques que tu fixes avec deux bouts de Patafix sur la véritable plaque d'immat' en gros...

 

 

oui pour la signature de la photo ;)

 

je la fixe avec du double face, mais j'ai déjà eu 3 fois le coup de rouler avec les plaques!! ange.gif.824edc7c36eb190a8acc51d1113cda97.gif

j'avais oublié de les retirer après le shoot!!! lol.gif.0d8b9e05797fd76ef2573f6a1050528a.gif quoi que pour les radars ça peut servir! ange.gif.824edc7c36eb190a8acc51d1113cda97.gif

ange.gif.de1de3834c28c83c55b9b122248ae1b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais votre avis car je ne sais pas trop quoi faire en faîtes :

 

Vendredi dernier, une agence d'intérim m'a appelé pour faire de l'entretien à 2h00 / semaine sur une mission de 8 à 9 mois. Pour aller jusqu'à l'entreprise, c'est que de la nationale à 2x2 de voies donc je me dis qu'au niveau carburant, je ne consommerais pas trop.

 

Vous prendriez ou pas la mission ?

 

 

 

PS : La dame qui faisait le ménage pour l'entreprise n'a plus de voiture pour se déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais votre avis car je ne sais pas trop quoi faire en faîtes :

 

Vendredi dernier, une agence d'intérim m'a appelé pour faire de l'entretien à 2h00 / semaine sur une mission de 8 à 9 mois. Pour aller jusqu'à l'entreprise, c'est que de la nationale à 2x2 de voies donc je me dis qu'au niveau carburant, je ne consommerais pas trop.

 

Vous prendriez ou pas la mission ?

 

 

Elsa, 2 heures par semaine, ça fait peu, tu pourrais peut être trouver un job avec plus d'heures, même si j'ai conscience que ce n'est pas facile du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

C'est à toi de voir.

 

Pour moi, refuser un boulot, je ne ferais pas.

 

Après faudra peut-être cumuler avec d'autres missions, parce que 2h par semaine, c'est pour autant dire rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à toi de voir.

 

Pour moi, refuser un boulot, je ne ferais pas.

 

Après faudra peut-être cumuler avec d'autres missions, parce que 2h par semaine, c'est pour autant dire rien du tout.

 

 

Je suis du même avis que toi là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à toi de voir.

 

Pour moi, refuser un boulot, je ne ferais pas.

 

Après faudra peut-être cumuler avec d'autres missions, parce que 2h par semaine, c'est pour autant dire rien du tout.

 

 

Fred, le problème, c'est qu'en acceptant une mission de 2 heures de job par semaine, elle risque ensuite d'être embêté pour matérialiser un emploi plus conséquent.

 

A la place d'Elsa, je rechercherai également dans un autre domaine que le service de nettoyage, faudrait qu'elle élargisse son potentiel champ d'action.

 

Mais, je répète encore une fois que j'ai bien conscience de la difficulté actuelle à trouver du boulot, ce n'est pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Phil, c'est aussi exactement ce que je pense...Si accepter une mission de 2h par semaine bloque toute possibilité de trouver une autre mission par exemple journalière avec une incompatibilité d'horaires qui se pose.

 

Ceci dit, c'est parce que je pensais aussi que les missions d'intérim ont des profils très variés en termes de temps de travail par semaine et d'horaires et qu'il est toujours possible qu'Elsa puisse cumuler deux missions différentes (si nécessaire en négociant les horaires en cas de besoin, ce qui n'est pas toujours évident vu qu'en intérim c'est souvent "faut accepter tel quel" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...