Invité §non644Md 10 décembre 2013 Signaler Partager 10 décembre 2013 Bonsoir à tous, je possède une jaguar s-type de 2001. Mes plaquettes arrières étant à 3mm, elles sont bonnes à changer. J'ai voulu changer les plaquettes arrières ce matin, lorsque j'ai tenté de repousser le piston de frein, impossible, j'ai pourtant bien ouvert le réservoir de liquide de frein. J'ai tenter aussi de repousser le piston en ayant dévissé lavis de purge, résultat, impossible. J'ai donc remis les anciennes plaquettes et purger la roue que j'avais démonter pour éviter les bulles d'air du fait que j'ai dévisser la vis de purge. Quelle technique dois je employer pour réussir à repousser ce piston? Je tiens aussi à préciser que faudra que je purge les freins car le liquide de frein est marron, si je purge bien le circuit avec du liquide neuf, pensez vous que je réussirais à repousser le piston? J'espere que vous pourrez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi508Qi 11 décembre 2013 Signaler Partager 11 décembre 2013 Bonjour Je pense que comme pour de nombreux véhicules il faut repousser le pistons de frein en le tournant ( rattrapage d'usure automatique à vis ) bon courage phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bisserier 11 décembre 2013 Signaler Partager 11 décembre 2013 Bonjour Je pense que comme pour de nombreux véhicules il faut repousser le pistons de frein en le tournant ( rattrapage d'usure automatique à vis ) bon courage phil +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rossoforever 11 décembre 2013 Signaler Partager 11 décembre 2013 +2 http://medias.norauto.fr/images_produits/400x400/229229.jpg (c'est faisable de s'en passer mais pour moins de 35 € ça facilite la vie et évite de bousiller les soufflets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 11 décembre 2013 Signaler Partager 11 décembre 2013 +3... hier j'avais la flemme de répondre, sorry. Simple et peu coûteux. Cdlt (je vous rassure, vous n'êtes pas le premier à avoir ce soucis... je crois même qu'une bonne partie des possesseurs d'S-type sont venus à nous par ce biais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non644Md 13 décembre 2013 Signaler Partager 13 décembre 2013 J'ai un repousse piston, quelle est donc la technique à adopter en repoussant avec le pousse piston et tourner en meme temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rossoforever 15 décembre 2013 Signaler Partager 15 décembre 2013 avec le repousse piston il y a différente "têtes" adaptables (on en voit 2 sur la photo), il faut donc choisir la tête qui s'adapte au piston tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jdf536pO 16 décembre 2013 Signaler Partager 16 décembre 2013 Bjr, J'arrive peut être un peut tard mais je viens de voir ceci sur le BC. http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=12_s Bons travaux. JD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non644Md 21 décembre 2013 Signaler Partager 21 décembre 2013 Bonsoir, merci pour vos réponses pour être tranquille, j'ai acheter la palette de l'annonce du lien ci dessus, merci jdfweb. Cependant, je me pose la question si sur s type, on est obligé d'avoir cet outil qui tourne spécifique ou si a la main on arrive a le tourner? La dernière fois j'ai juste tenté de pousser sans tourner (je savais pas qu'il tallais le tourner pour qu'il rentre le piston) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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