Invité §bbl241hX 28 octobre 2003 Signaler Partager 28 octobre 2003 si la moto etait froide, ça peut etre un petit rater d'allumage ça arrive parfois Possible, j'avais fait à peu près 10 bornes mais avec le froid du matin, le moulin chauffe pas vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo213pT 28 octobre 2003 Signaler Partager 28 octobre 2003 HELP me si vous avez un SVS 2002 bleu avec PDR + équipé sympa + pas trop de km je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 28 octobre 2003 Signaler Partager 28 octobre 2003 HELP me si vous avez un SVS 2002 bleu avec PDR + équipé sympa + pas trop de km je suis preneur J'ai un SVS bleu 2002, bleu, 18 500 bornes, PDR, sabot et leche roue, révision faite, deux BT010 neufs (1000 bornes) et une ligne complète Akrapovic titane. C'est con que je le vende pas Comment ça sadique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 28 octobre 2003 Signaler Partager 28 octobre 2003 oui c'est la 30 c'est quoi pas cher pour toi? Même prix que ma 18 000, environ 90 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 28 octobre 2003 Signaler Partager 28 octobre 2003 bah non mais lek&n sert juste à donner de l'air et e pas se faire ch.. à le changer et le pot est donné pour +6cv donc K&N + pot + PC3 ca doit bien tourné non? maintenant 460€ ca fait cher quand meme!! 6cv c'est ce que j'ai gagné avec une ligne complete Akra il me semble. Un pot ça donne rien, 95% du gain de puissance se réalise au niveau du collecteur d'echappement. Le top c'est de mettre une ligne, ce qui facilite l'expulsion des gazs, ajouté à un filtre qui enrichit l'admission d'air + un enrichissement de ta carburation en essence (merci Dynojet). Filtre + Dynojet sont indisociabel sinon ton moteur est mal alimenté en air ou en essence. Evidemment la pose d'un Dyno necessite plusieurs passages au bancs pour peaufiner les réglages, à faire donc chez un concess conciencieux ! Heu, oui, Dyno c'est seulement pour les machines à Carbu, pas pour les K3 à injection évidemment. Maintenant moi, j'ai pas les moyens de mettre le K&N + Dyno stage 1 pour optimiser le rendement de ma ligne (coût évalué à 3000 francs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 28 octobre 2003 Signaler Partager 28 octobre 2003 avec mon huile rincer, la moto n'est plus stable dans l'angle, elle guidonne c'est pas rassurent avec une huile plus dur, j'ai pas eu ce genre de fénomene c'est vachement mieux Elle a combien de bornes ta SV ? La mienne en a 18500 et je n'ai aucun problème de stabilité qui soit vraiment génant. Tu devrais peut être jeter un oeil à tes réglages av et ar. Quand à l'huile plus visqueuse ça fonctionne mais sur 5000 kilomètres. Si tu peux faire ta vidange de tubes de fourche toi même (pas super sorcier) ça roule, sinon ça va te couter cher à chaque revision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_Ya425eb 28 octobre 2003 Signaler Partager 28 octobre 2003 je vais devenir fou je sonne au concess pour savoir quand est ce que je recupere Lana et il me dit "il me manque des pieces qui peuvent arriever dans max les 15 jours ouvrables" mais il a ma moto depuis 2 semaines et ca commence a faire long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 28 octobre 2003 Signaler Partager 28 octobre 2003 a écrit'] je vais devenir fou je sonne au concess pour savoir quand est ce que je recupere Lana et il me dit "il me manque des pieces qui peuvent arriever dans max les 15 jours ouvrables" mais il a ma moto depuis 2 semaines et ca commence a faire long Le délai moyen de livraison des pièces est de ... ... 48 heures ! C'est quoi que tu as cassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo213pT 28 octobre 2003 Signaler Partager 28 octobre 2003 J'ai un SVS bleu 2002, bleu, 18 500 bornes, PDR, sabot et leche roue, révision faite, deux BT010 neufs (1000 bornes) et une ligne complète Akrapovic titane. C'est con que je le vende pas Comment ça sadique ? t'es vraiment cruel ta des pohtos au moins que je vois ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ed 871VO 28 octobre 2003 Signaler Partager 28 octobre 2003 1 p'tite question : Comment fait on pour vérifier le niveau de liquide de reefroidissement d'une SVS ? J'ai demonter le carenage gauche mais après ? Puis je ouvrir le bocal sans crainte ? Y a t il un niveau extérieur ? Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 28 octobre 2003 Auteur Signaler Partager 28 octobre 2003 1 p'tite question : Comment fait on pour vérifier le niveau de liquide de reefroidissement d'une SVS ? J'ai demonter le carenage gauche mais après ? Puis je ouvrir le bocal sans crainte ? Y a t il un niveau extérieur ? Merci de me répondre ba c'est du coté droit que tu est sur la moto et tu a bien un repere exterieur mais il est plus en arriere que le radiateur, normalement tu peut le voir sans virer le carenage je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie288lv 28 octobre 2003 Signaler Partager 28 octobre 2003 C'est une quoi ta SV et t'as quoi comme pot (moi c'est une S2002 100% d'origine) Modèle 2001, pot Ixil bien NH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 28 octobre 2003 Signaler Partager 28 octobre 2003 t'es vraiment cruel ta des pohtos au moins que je vois ce que ca donne Certes j'en ai mais je ne peux les mettre sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo213pT 28 octobre 2003 Signaler Partager 28 octobre 2003 Certes j'en ai mais je ne peux les mettre sur le forum. tu peux les envoyer par mail loico@ifrance.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ed 871VO 28 octobre 2003 Signaler Partager 28 octobre 2003 ba c'est du coté droit que tu est sur la moto et tu a bien un repere exterieur mais il est plus en arriere que le radiateur, normalement tu peut le voir sans virer le carenage je crois Ouais mais je parlais quand tu es face à la moto (non, en fait j'ai pas d'excuse et j'ai honte, j'ai confondu ma droite et ma gauche ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 28 octobre 2003 Signaler Partager 28 octobre 2003 tu peux les envoyer par mail loico@ifrance.com ayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo213pT 28 octobre 2003 Signaler Partager 28 octobre 2003 ayé rien recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 28 octobre 2003 Signaler Partager 28 octobre 2003 rien recu c'est gros, 400ko faut attendre un peu C'est con, j'ai pas encore 10 000 euros de coté sinon je te l'aurai vendue et j'aurai pu acheter ma nouvelle Ceci dit je ne suis pas trop impatient, j'adore mon sv, c'est une machine qui n'est pas avare en sensations, fiable et performante. En plus je commence tout juste à comprendre comment ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit708zv 28 octobre 2003 Signaler Partager 28 octobre 2003 Salut les SVistes, Bon ça y est, j'ai pu enfin attaquer le rôdage de ma 650 SVS 2k3. Ca fait 3 semaines que je l'ai mais malheureusement une entorse de la cheville m'a cassé mon délire. En faisant mon viron, je me suis aperçu qu'il y avait un point mort entre la 5 et la 6. Est-ce que d'autres personnes l'auraient remarqué aussi. Apparemment cela viendrait du fait qu'on soit en rôdage et pas assez dans les tours pour passer ces vitesses là. S'il fait beau demain, j'y retourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 28 octobre 2003 Auteur Signaler Partager 28 octobre 2003 Salut les SVistes, Bon ça y est, j'ai pu enfin attaquer le rôdage de ma 650 SVS 2k3. Ca fait 3 semaines que je l'ai mais malheureusement une entorse de la cheville m'a cassé mon délire. En faisant mon viron, je me suis aperçu qu'il y avait un point mort entre la 5 et la 6. Est-ce que d'autres personnes l'auraient remarqué aussi. Apparemment cela viendrait du fait qu'on soit en rôdage et pas assez dans les tours pour passer ces vitesses là. S'il fait beau demain, j'y retourne. pas eu ce PB avec mon K2, enfin pandant le redage, c'est normal que tu ai des rater mais pas tout le temps faut bien roder la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 28 octobre 2003 Signaler Partager 28 octobre 2003 pas eu ce PB avec mon K2, enfin pandant le redage, c'est normal que tu ai des rater mais pas tout le temps faut bien roder la boite au fait c'est quand ta revision c'etait lundi ou c'est samedi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 28 octobre 2003 Auteur Signaler Partager 28 octobre 2003 au fait c'est quand ta revision c'etait lundi ou c'est samedi? c'est samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit708zv 28 octobre 2003 Signaler Partager 28 octobre 2003 pas eu ce PB avec mon K2, enfin pandant le redage, c'est normal que tu ai des rater mais pas tout le temps faut bien roder la boite Ouaih pour les ratées, j'avais remarqué et pour roder la boite, j'essaie de faire de mon mieux. Mais c'est vrai que le point mort est assez galère à trouver. Faut dire que je suis encore habituer à la boîte de mon Bandit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 28 octobre 2003 Auteur Signaler Partager 28 octobre 2003 Ouaih pour les ratées, j'avais remarqué et pour roder la boite, j'essaie de faire de mon mieux. Mais c'est vrai que le point mort est assez galère à trouver. Faut dire que je suis encore habituer à la boîte de mon Bandit. vi c'est le coup de main a prendre, moi ça m'arrive parfois de pas rouver tout de suite le point mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit708zv 28 octobre 2003 Signaler Partager 28 octobre 2003 vi c'est le coup de main a prendre, moi ça m'arrive parfois de pas rouver tout de suite le point mort En tous cas, j'avais jamais essayé de twin. J'ai longtemps hésité avec le mostro et au final, je regrette pas du tout mon choix. Je crois qu'il y a moyen de se faire plaise avec ce petit bijou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 28 octobre 2003 Auteur Signaler Partager 28 octobre 2003 En tous cas, j'avais jamais essayé de twin. J'ai longtemps hésité avec le mostro et au final, je regrette pas du tout mon choix. Je crois qu'il y a moyen de se faire plaise avec ce petit bijou ouaip, j'ai fait 35000 bornes avec la mienne en 13 mois ba je me marre toujours autant avec vraiment un super moteur ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui851wA 29 octobre 2003 Signaler Partager 29 octobre 2003 HELP me si vous avez un SVS 2002 bleu avec PDR + équipé sympa + pas trop de km je suis preneur Moi j'en ait une PDR + lèche roue espace tuning, bulle ermax bleue, petits clignos, embouts et poignées guidon et surtout un super leo vince titane Mais bon je la guarde encore pour le moment ou au pire je veut bien te la vendre pour 15000 roro prix d'amis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu 29 octobre 2003 Signaler Partager 29 octobre 2003 6cv c'est ce que j'ai gagné avec une ligne complete Akra il me semble. Un pot ça donne rien, 95% du gain de puissance se réalise au niveau du collecteur d'echappement. C'est bien ce que je pensais, je trouvais ça énorme 6 cv rien qu'avec un silencieux... Mais bon, les 74 sont déja suffisant donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 29 octobre 2003 Signaler Partager 29 octobre 2003 C'est bien ce que je pensais, je trouvais ça énorme 6 cv rien qu'avec un silencieux... Mais bon, les 74 sont déja suffisant donc bah je m'en fous des qu'il sort je commande le collecteur devil ligne complete powaaaaaa... au fait si quelqu'un veut une ligne complete pour sv 2k3, laser en commercialise une homologué à chicane amovible en alu ou titane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu 29 octobre 2003 Signaler Partager 29 octobre 2003 bah je m'en fous des qu'il sort je commande le collecteur devil ligne complete powaaaaaa... au fait si quelqu'un veut une ligne complete pour sv 2k3, laser en commercialise une homologué à chicane amovible en alu ou titane ça sera un collecteur adapté au Trophy ou au SB2 ? parce que si c'est pour le SB2, ton pot avec chicane risque de pas aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 29 octobre 2003 Signaler Partager 29 octobre 2003 ça sera un collecteur adapté au Trophy ou au SB2 ? parce que si c'est pour le SB2, ton pot avec chicane risque de pas aimer bah je ne sais pas mais pas grave je ne la mets jamais ma chicane.. NH POWAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu 29 octobre 2003 Signaler Partager 29 octobre 2003 bah je ne sais pas mais pas grave je ne la mets jamais ma chicane.. NH POWAAAAAAAA ouaip, spa con comme calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 29 octobre 2003 Signaler Partager 29 octobre 2003 ouaip, spa con comme calcul oui merci donc je resume k&n +pignon de 14 à la prochaine revision apres collecteur qui va bien.. peut etre une electronique bidouillé pour que tous tourne ronds (ca j'hesite car si c'est mal fait ca flingue le moulin et le power commander me tente mais bon 460€ ca fait cher meme si il parait il est pas mal) et sv powaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bbl241hX 29 octobre 2003 Signaler Partager 29 octobre 2003 En faisant mon viron, je me suis aperçu qu'il y avait un point mort entre la 5 et la 6. Est-ce que d'autres personnes l'auraient remarqué aussi. Apparemment cela viendrait du fait qu'on soit en rôdage et pas assez dans les tours pour passer ces vitesses là. je confirme, ça m'a fait pareil et ça le fait encore mais très rarement, quand je conduit vraiment pépère, très bas dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a_l073yS 29 octobre 2003 Signaler Partager 29 octobre 2003 les cales pieds de la svs touche facilement dans les virages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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