Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §hor207qX

Si tu parle d'un espece d'ergot couleur d'oré sur la pipe d'admission du carbu il s'agit de la prise de décompression (faut pas me demander les noms exactes chuis juste apprenti !! :D )

C'est la qu'ont branche l'appareil pour faire les syncro des carbus , suffit que la ou t'amene ta machine en révision il ont peter , ou paumer , ou pas réussit a remettre ton bouchon ou une autre raison d'ailleur , du coup se son pas casser la tete ils ont mis un morceau de durite avec une vis ! (je pense!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Zorg_

    2492

  • YessS

    1530

  • twinflandres

    1355

  • lenoun

    812

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kyr282IG

Bah moi ça fait 220, très facile à aller à 200, un peu plus dur pour aller à 220 mais c'est relativement rapide quand même... puis après, ça bloque à peine au dessus de 220 (disons du 222 quoi :lol: ) par contre à cette vitesse j'ai aps fait attention au compte tour...

 

En tout cas perso, je trouve que c'est justement après 6000 que ça pousse... question d'interpretation :L ou alors ma moto a quelque chose de modifié :lol:

c'ta dire que moi c'est un 2003 (injection), et ma meule comme moi sommes en rodage :p ... je verais avec le temps je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

j'ai un chtite question :voyons:

 

a votre avis resterait-il des SVS 2002 neuf chez des concess a la campagne ou je sais pas trop ou :??:

 

si oui a combien on peux les toucher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb255tF

 

 

 

 

 

 

Arrete de rever Rootx! C'est fini les modeles 2002, deja que les modeles 2003 vont pas tarder a se finir... En plus les nouveaux sont plus beau que les anciens! Ca ne concerne que moi...

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Arrete de rever Rootx! C'est fini les modeles 2002, deja que les modeles 2003 vont pas tarder a se finir... En plus les nouveaux sont plus beau que les anciens! Ca ne concerne que moi...

 

 

ba moi j'ai pris le miens parce que justement je n'aimais pas le 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

c'ta dire que moi c'est un 2003 (injection), et ma meule comme moi sommes en rodage :p ... je verais avec le temps je pense :D

t'inquietes pas ca marche bien quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

Bon j'y vais de ma réponse aux angoisses de Kiro.

C'est clair que ça pousse plus au-delà de 6000.

Pour ma part je situe le palier à 7000 même.

Je pense qu'Inclino pourra confirmer.

Même en 6ème ça continue à pousser fort.

Tu prends 200 sans te coucher assez facile.

Quant à la vitesse de pointe pour ma part c'est un tout petit 220 mais j'avais un sac sur ma selle arrière qui dépassait un peu en largeur. En même temps la moto n'a que 3500 km...

Par contre la SV 2003 ne prendra jamais de la vie 240 ça c'est certain. Car à 220 t'es quasiment à 11000 tour/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Bon j'y vais de ma réponse aux angoisses de Kiro.

C'est clair que ça pousse plus au-delà de 6000.

Pour ma part je situe le palier à 7000 même.

Je pense qu'Inclino pourra confirmer.

Même en 6ème ça continue à pousser fort.

Tu prends 200 sans te coucher assez facile.

Quant à la vitesse de pointe pour ma part c'est un tout petit 220 mais j'avais un sac sur ma selle arrière qui dépassait un peu en largeur. En même temps la moto n'a que 3500 km...

Par contre la SV 2003 ne prendra jamais de la vie 240 ça c'est certain. Car à 220 t'es quasiment à 11000 tour/min

deux choses sont a voir, le compteur est peut etre plus juste que l'ancien?

la transmission n'est peut etre pas identique

 

pour ma part 200 facile, 210 ca vas, 220 tu couches bien + c'est dur

 

 

mais elle est donné pour 210-211 je crois donc rien d'etonnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Arrete de rever Rootx! C'est fini les modeles 2002, deja que les modeles 2003 vont pas tarder a se finir... En plus les nouveaux sont plus beau que les anciens! Ca ne concerne que moi...

 

bon bon ok :L

 

de toute facon les SVS 2002 y en a pas mal en occase :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit708zv

Petite question : pour le graissage de la chaîne vous me conseillez plutôt graisse en bombe ou alors huile au pinceau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Petite question : pour le graissage de la chaîne vous me conseillez plutôt graisse en bombe ou alors huile au pinceau ?

perso graisse en bombe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit708zv

il paraît que le kit chaine dure plus longtemps avec l'huile...

C'est toi qui a une 650 SVS 2k3 bleue non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

il paraît que le kit chaine dure plus longtemps avec l'huile...

C'est toi qui a une 650 SVS 2k3 bleue non ?

oui, enfin j'en ai une (je pense pas etre le seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit708zv

Ben j'ai la même depuis vendredi soir mais en version "concessionnaire" :W

tu sais si on peut simplement enlever la bavette et garder le passage de roue d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Ben j'ai la même depuis vendredi soir mais en version "concessionnaire" :W

tu sais si on peut simplement enlever la bavette et garder le passage de roue d'origine ?

normalement oui sans trop de pb!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor207qX

Moi j'ai le souvenir de notre SV du CFA au banc elle prenait 214 KM/H , c'était les ancien modele et sur le banc c'est pas les conditions réels !

 

Sinon mon patron avait encore une SV 2002 a vendre il y a moins de 2 semaine , celui qui la acheter a fait une bone affaire , pas cher et il y avait PDR , sabot et bulle !

 

Comme quoi c'est encore possible de trouver des SV 2002 en concession , mais maintenant celle qui vont rester seront des motos de demo je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyr282IG

Bon j'y vais de ma réponse aux angoisses de Kyro.

C'est clair que ça pousse plus au-delà de 6000.

Pour ma part je situe le palier à 7000 même.

Je pense qu'Inclino pourra confirmer.

Même en 6ème ça continue à pousser fort.

Tu prends 200 sans te coucher assez facile.

 

Merci pour la reponse :D bon alors tout à fait normal car je depasse pas les 7000 pour pas pourrir mon rodage, et il faut que tout ce mette bien en place ... ouf :D

 

 

 

Comme quoi c'est encore possible de trouver des SV 2002 en concession , mais maintenant celle qui vont rester seront des motos de demo je pense !

 

Me semble pas envisageable ça, je ne vois pas en quoi une 2002 serait utile en vehicule de demo ;) et puis depuis le temps elles auraient trop de bornes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit708zv

Quand je suis allé chercher la mienne vendredi soir, il me semble avoir vu des "SV anciens modèles" au fond de la concess. Une rouge et une jaune, donc on doit encore pouvoir en trouver pour ceux que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre243Df

'lut to @ll

 

Merci HornetBiker... Moi aussi je penche pour cette soluce ... :jap:

 

Pis quand j'enleve la vis, c'est un vrai aspirateur cette durite :D

Donc je pense que c'est pour les réglages

 

To Wisi

??? :voyons: j'ai bô avoir essayé de relire ton explication 4 fois, comprend rien à se que tu dis... Doit manquer des mots :D:p

 

RM: pour ceux qui ont un SVN ... Quelle est le meilleur saut de vent ??... Moi j'ai monté un Ermax SpeedMax ... Mais J'ai un sifflement dans le casque maintenant :??:

 

@+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyr282IG

Une question bête pour faire un :up:

 

Pourquoi sur le 2003 il n'y a pas de starter, est ce directement lié à l'injection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Quand je suis allé chercher la mienne vendredi soir, il me semble avoir vu des "SV anciens modèles" au fond de la concess. Une rouge et une jaune, donc on doit encore pouvoir en trouver pour ceux que ça intéresse.

 

si tu retourne chez ton concess, demande lui combien il les vends ses SV 2002 :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l073yS

quelqu'un peut me dire quelle est l'emploule de veilleuse pour la svs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit708zv

Salut tous le monde :coucou:

 

Aux possesseurs de 650 SV 2003, j'aimerai savoir si vous arrivez à mettre votre U sous la selle parce que le mien passe pas ou alors au bout d'un quart d'heure de casse-tête. :mad:

 

Sinon, est-ce qu'il y en a qui ont seulement enlever la bavette et laisser le pdr d'origine ? Qu'est-ce que ça donne et comment vous avez fait ? :voyons:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyr282IG

Salut tous le monde :coucou:

 

Aux possesseurs de 650 SV 2003, j'aimerai savoir si vous arrivez à mettre votre U sous la selle parce que le mien passe pas ou alors au bout d'un quart d'heure de casse-tête. :mad:

 

Sinon, est-ce qu'il y en a qui ont seulement enlever la bavette et laisser le pdr d'origine ? Qu'est-ce que ça donne et comment vous avez fait ? :voyons:

 

Merci

Mon U passe sans trop de PB, je vire la trousse à outils et mets le bloc à la place et le U je l'enfile direction sous la selle pilote.

Pour la bavette je suis aussi interessé.

 

Edit: quand je parle de bloc c'est la partie ou l'on met la clef sur le U ... donc en fait j'ouvre le U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

ba moi j'ai pris le miens parce que justement je n'aimais pas le 2003

Pareil, en plus il y avait de grosses promos de fin de serie (comme d'hab) donc c'était tout bon :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat817ta

salut à tous !

 

vous m'avez l'air tous de passionnés ...j'aimerais donc vous poser 2/3 questions pratiques !!

 

Je suis sur le point d'acheter une svs 650 neuve chez mon concessionnaire suzuki, cependant je veux savoir si il y a une difference entre le modèle 2003 et le modele 2004 ?? car mon concessionnaire m'assure qu'il n'y a pas de différence ... un autre petit point il m'a dit que si j'attends un petit peu, par exemple 1 mois et que je lui achète la moto au début du mois de décembre, il retardera l'envoi de la carte grise pour que la date de 1ere mise en circulation qui figurera sur ma carte grise soit de janvier 2004. (tout ça pour ne pas perdre 1 an de côte en 2 mois il m'a dit) Mais j'aurai quand même un modèle 2003 ?? c'est possible de savori ce que vous en pensez ...désolé si j'ai pas été trop clair!

 

bon ben merci d'avance et a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

Salut,

 

Je voulais avoir votre avis sur un tarif que me fait mon concess :

Passage de roue ermax (avec clignos intégrés blancs triangulaires) + garde boue Top Line + sabot Top Line + échappement Leovince carbone =

1000 euros tout rond

Le total fait normalement un peu plus de 1200 euros.

Alors vous en pensez quoi.

 

Et je lui ai demandé pour un devil trophy mais lui conseille très vivement le leovince (question de marge ???).

Qu'est-ce que vous en pensez donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

salut à tous !

 

vous m'avez l'air tous de passionnés ...j'aimerais donc vous poser 2/3 questions pratiques !!

 

Je suis sur le point d'acheter une svs 650 neuve chez mon concessionnaire suzuki, cependant je veux savoir si il y a une difference entre le modèle 2003 et le modele 2004 ?? car mon concessionnaire m'assure qu'il n'y a pas de différence ... un autre petit point il m'a dit que si j'attends un petit peu, par exemple 1 mois et que je lui achète la moto au début du mois de décembre, il retardera l'envoi de la carte grise pour que la date de 1ere mise en circulation qui figurera sur ma carte grise soit de janvier 2004. (tout ça pour ne pas perdre 1 an de côte en 2 mois il m'a dit) Mais j'aurai quand même un modèle 2003 ?? c'est possible de savori ce que vous en pensez ...désolé si j'ai pas été trop clair!

 

bon ben merci d'avance et a +

 

Ben ne fait c'est vrai que les modèles 2004 sont les mêmes sauf les coloris (je ne sais pas si le bleu est exactement le même).

Par contre si tu achètes un 2003 négocie plus le prix ; à mon avis il y a moyen. Tu pourras jamais dire que c'est un modèle 2004 quand tu le revendras et c'est ça qui comptera. Le coup de la date de mise en circulation ne change absolument rien à mon avis.

Voilà je ne sais pas si j'ai répondu à tes interrogations mais au moins j'ai essayé :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...