Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §bbl241hX

si la moto etait froide, ça peut etre un petit rater d'allumage :jap:

ça arrive parfois ;)

Possible, j'avais fait à peu près 10 bornes mais avec le froid du matin, le moulin chauffe pas vite :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Zorg_

    2492

  • YessS

    1530

  • twinflandres

    1355

  • lenoun

    812

Participants fréquents à ce sujet

Invité §roo213pT

HELP me :L

 

si vous avez un SVS 2002 bleu avec PDR + équipé sympa + pas trop de km :) je suis preneur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

HELP me :L

 

si vous avez un SVS 2002 bleu avec PDR + équipé sympa + pas trop de km :) je suis preneur :oui:

 

J'ai un SVS bleu 2002, bleu, 18 500 bornes, PDR, sabot et leche roue, révision faite, deux BT010 neufs (1000 bornes) et une ligne complète Akrapovic titane.

C'est con que je le vende pas :D

 

Comment ça sadique ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

oui c'est la 30 c'est quoi pas cher pour toi?

 

Même prix que ma 18 000, environ 90 euros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

bah non mais lek&n sert juste à donner de l'air et e pas se faire ch.. à le changer et le pot est donné pour +6cv

 

donc K&N + pot + PC3 ca doit bien tourné non?

maintenant 460€ ca fait cher quand meme!!

 

6cv c'est ce que j'ai gagné avec une ligne complete Akra il me semble. Un pot ça donne rien, 95% du gain de puissance se réalise au niveau du collecteur d'echappement.

Le top c'est de mettre une ligne, ce qui facilite l'expulsion des gazs, ajouté à un filtre qui enrichit l'admission d'air + un enrichissement de ta carburation en essence (merci Dynojet). Filtre + Dynojet sont indisociabel sinon ton moteur est mal alimenté en air ou en essence. Evidemment la pose d'un Dyno necessite plusieurs passages au bancs pour peaufiner les réglages, à faire donc chez un concess conciencieux !

Heu, oui, Dyno c'est seulement pour les machines à Carbu, pas pour les K3 à injection évidemment.

Maintenant moi, j'ai pas les moyens de mettre le K&N + Dyno stage 1 pour optimiser le rendement de ma ligne (coût évalué à 3000 francs).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

avec mon huile rincer, la moto n'est plus stable dans l'angle, elle guidonne :oui:

c'est pas rassurent :jap:

 

avec une huile plus dur, j'ai pas eu ce genre de fénomene :jap: c'est vachement mieux ;)

 

Elle a combien de bornes ta SV ? La mienne en a 18500 et je n'ai aucun problème de stabilité qui soit vraiment génant. Tu devrais peut être jeter un oeil à tes réglages av et ar.

Quand à l'huile plus visqueuse ça fonctionne mais sur 5000 kilomètres. Si tu peux faire ta vidange de tubes de fourche toi même (pas super sorcier) ça roule, sinon ça va te couter cher à chaque revision :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Ya425eb

je vais devenir fou :(

 

je sonne au concess pour savoir quand est ce que je recupere Lana et il me dit "il me manque des pieces qui peuvent arriever dans max les 15 jours ouvrables" mais il a ma moto depuis 2 semaines et ca commence a faire long :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR
a écrit']

je vais devenir fou :(

 

je sonne au concess pour savoir quand est ce que je recupere Lana et il me dit "il me manque des pieces qui peuvent arriever dans max les 15 jours ouvrables" mais il a ma moto depuis 2 semaines et ca commence a faire long :colere:

 

Le délai moyen de livraison des pièces est de ... ... 48 heures ! C'est quoi que tu as cassé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

J'ai un SVS bleu 2002, bleu, 18 500 bornes, PDR, sabot et leche roue, révision faite, deux BT010 neufs (1000 bornes) et une ligne complète Akrapovic titane.

C'est con que je le vende pas :D

 

Comment ça sadique ?

 

t'es vraiment cruel :cry:

 

:lol:

 

ta des pohtos au moins que je vois ce que ca donne :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed 871VO

1 p'tite question : Comment fait on pour vérifier le niveau de liquide de reefroidissement d'une SVS ? J'ai demonter le carenage gauche mais après ?

Puis je ouvrir le bocal sans crainte ? Y a t il un niveau extérieur ?

Merci de me répondre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 p'tite question : Comment fait on pour vérifier le niveau de liquide de reefroidissement d'une SVS ? J'ai demonter le carenage gauche mais après ?

Puis je ouvrir le bocal sans crainte ? Y a t il un niveau extérieur ?

Merci de me répondre

 

ba c'est du coté droit que tu est sur la moto ;)

et tu a bien un repere exterieur mais il est plus en arriere que le radiateur, normalement tu peut le voir sans virer le carenage je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

C'est une quoi ta SV et t'as quoi comme pot :??: (moi c'est une S2002 100% d'origine)

 

Modèle 2001, pot Ixil bien NH :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

t'es vraiment cruel :cry:

 

:lol:

 

ta des pohtos au moins que je vois ce que ca donne :??:

 

Certes j'en ai mais je ne peux les mettre sur le forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed 871VO

ba c'est du coté droit que tu est sur la moto ;)

et tu a bien un repere exterieur mais il est plus en arriere que le radiateur, normalement tu peut le voir sans virer le carenage je crois ;)

 

Ouais mais je parlais quand tu es face à la moto (non, en fait j'ai pas d'excuse et j'ai honte, j'ai confondu ma droite et ma gauche ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

rien recu :L

 

c'est gros, 400ko faut attendre un peu :)

C'est con, j'ai pas encore 10 000 euros de coté sinon je te l'aurai vendue et j'aurai pu acheter ma nouvelle :love:

Ceci dit je ne suis pas trop impatient, j'adore mon sv, c'est une machine qui n'est pas avare en sensations, fiable et performante.

En plus je commence tout juste à comprendre comment ça marche :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit708zv

Salut les SVistes,

 

Bon ça y est, j'ai pu enfin attaquer le rôdage de ma 650 SVS 2k3. Ca fait 3 semaines que je l'ai mais malheureusement une entorse de la cheville m'a cassé mon délire.

 

En faisant mon viron, je me suis aperçu qu'il y avait un point mort entre la 5 et la 6. Est-ce que d'autres personnes l'auraient remarqué aussi. Apparemment cela viendrait du fait qu'on soit en rôdage et pas assez dans les tours pour passer ces vitesses là.

 

S'il fait beau demain, j'y retourne. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les SVistes,

 

Bon ça y est, j'ai pu enfin attaquer le rôdage de ma 650 SVS 2k3. Ca fait 3 semaines que je l'ai mais malheureusement une entorse de la cheville m'a cassé mon délire.

 

En faisant mon viron, je me suis aperçu qu'il y avait un point mort entre la 5 et la 6. Est-ce que d'autres personnes l'auraient remarqué aussi. Apparemment cela viendrait du fait qu'on soit en rôdage et pas assez dans les tours pour passer ces vitesses là.

 

S'il fait beau demain, j'y retourne. :bien:

pas eu ce PB avec mon K2, enfin pandant le redage, c'est normal que tu ai des rater mais pas tout le temps ;)

faut bien roder la boite :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

pas eu ce PB avec mon K2, enfin pandant le redage, c'est normal que tu ai des rater mais pas tout le temps ;)

faut bien roder la boite :jap:

au fait c'est quand ta revision c'etait lundi ou c'est samedi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit708zv

pas eu ce PB avec mon K2, enfin pandant le redage, c'est normal que tu ai des rater mais pas tout le temps ;)

faut bien roder la boite :jap:

 

Ouaih pour les ratées, j'avais remarqué et pour roder la boite, j'essaie de faire de mon mieux.

 

Mais c'est vrai que le point mort est assez galère à trouver. Faut dire que je suis encore habituer à la boîte de mon Bandit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih pour les ratées, j'avais remarqué et pour roder la boite, j'essaie de faire de mon mieux.

 

Mais c'est vrai que le point mort est assez galère à trouver. Faut dire que je suis encore habituer à la boîte de mon Bandit.

 

 

vi c'est le coup de main a prendre, moi ça m'arrive parfois de pas rouver tout de suite le point mort :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit708zv

vi c'est le coup de main a prendre, moi ça m'arrive parfois de pas rouver tout de suite le point mort :L

 

En tous cas, j'avais jamais essayé de twin. J'ai longtemps hésité avec le mostro et au final, je regrette pas du tout mon choix.

 

Je crois qu'il y a moyen de se faire plaise avec ce petit bijou :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, j'avais jamais essayé de twin. J'ai longtemps hésité avec le mostro et au final, je regrette pas du tout mon choix.

 

Je crois qu'il y a moyen de se faire plaise avec ce petit bijou :good:

 

 

ouaip, j'ai fait 35000 bornes avec la mienne en 13 mois ba je me marre toujours autant avec :bien:

 

vraiment un super moteur ce truc :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui851wA

HELP me :L

 

si vous avez un SVS 2002 bleu avec PDR + équipé sympa + pas trop de km :) je suis preneur :oui:

 

 

Moi j'en ait une PDR + lèche roue espace tuning, bulle ermax bleue, petits clignos, embouts et poignées guidon et surtout un super leo vince titane

 

 

 

 

Mais bon je la guarde encore pour le moment ou au pire je veut bien te la vendre pour 15000 roro prix d'amis :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

6cv c'est ce que j'ai gagné avec une ligne complete Akra il me semble. Un pot ça donne rien, 95% du gain de puissance se réalise au niveau du collecteur d'echappement.

C'est bien ce que je pensais, je trouvais ça énorme 6 cv rien qu'avec un silencieux...

 

Mais bon, les 74 sont déja suffisant donc :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

C'est bien ce que je pensais, je trouvais ça énorme 6 cv rien qu'avec un silencieux...

 

Mais bon, les 74 sont déja suffisant donc :bien:

bah je m'en fous des qu'il sort je commande le collecteur devil

 

ligne complete powaaaaaa...

 

au fait si quelqu'un veut une ligne complete pour sv 2k3, laser en commercialise une homologué à chicane amovible en alu ou titane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

bah je m'en fous des qu'il sort je commande le collecteur devil

 

ligne complete powaaaaaa...

 

au fait si quelqu'un veut une ligne complete pour sv 2k3, laser en commercialise une homologué à chicane amovible en alu ou titane

ça sera un collecteur adapté au Trophy ou au SB2 ? :voyons:

 

parce que si c'est pour le SB2, ton pot avec chicane risque de pas aimer :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

ça sera un collecteur adapté au Trophy ou au SB2 ? :voyons:

 

parce que si c'est pour le SB2, ton pot avec chicane risque de pas aimer :non:

bah je ne sais pas mais pas grave je ne la mets jamais ma chicane..

 

NH POWAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

bah je ne sais pas mais pas grave je ne la mets jamais ma chicane..

 

NH POWAAAAAAAA

ouaip, spa con comme calcul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

ouaip, spa con comme calcul :D

oui merci donc je resume

k&n +pignon de 14 à la prochaine revision

 

apres collecteur qui va bien..

 

peut etre une electronique bidouillé pour que tous tourne ronds (ca j'hesite car si c'est mal fait ca flingue le moulin et le power commander me tente mais bon 460€ ca fait cher meme si il parait il est pas mal)

 

 

et sv powaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

 

En faisant mon viron, je me suis aperçu qu'il y avait un point mort entre la 5 et la 6. Est-ce que d'autres personnes l'auraient remarqué aussi. Apparemment cela viendrait du fait qu'on soit en rôdage et pas assez dans les tours pour passer ces vitesses là.

 

:jap: je confirme, ça m'a fait pareil et ça le fait encore mais très rarement, quand je conduit vraiment pépère, très bas dans les tours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...