Zorg_ 27 octobre 2006 Auteur Signaler Partager 27 octobre 2006 Salut a tous. Je possede une 650 svs de 2003 et j'ai un big soucis niveau électrique. Apres une belle balade sportive avec moi meme . . . j'ai le compteur qui ma affiché 299km/h . . ! ? ! ! Alors que j'étais a 110km/h. Je marrète, et là a l'arret , en accélérant au point mort j'ai les km/h qui bouge en meme temps que le compte tour. Genre j'accelere a 4.000 t/m et sa me marque 180km/h...ne rigolé pas svp . . . Bref cela dure depuis une semaine et maintenant je n'ai ni feux stop ni claqson ni compteur ni compte tours ni aucun voyant . . . . C'est le delire complet. Et la la question qui tue . . . c' est quoi a votre avis ? ? Le mecano suzuki chez moi ma dit quil ne ci connaissait pas en électricité sur sv. AAAAbusééé le mecs. Donc je pense que cela viendré de la centrale élec mais jen suis pas sur . . . Aidez moi les gars Y'a donc un PB sur ton faisceau Apres faut voir a quel niveau il se trouve, le truc que je ferai c'est de prendre une commande qui marche plus genre klaxon, de suivre le fils et de le tester a chaque jonction Sinon ton mécano suzuki, c'est vraiment un branlos de chez branlos pour te dire qu'il connais pas ça c'est un SV quand meme, on en croise a tout els coins de rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loc426xM 27 octobre 2006 Signaler Partager 27 octobre 2006 Ouais . . . Ca ma l'air detre la galere tout ca. En fete tu veut que je teste si il y a la continuité sur chaque fils? Je pense qu' aucun fils n'aient coupé. J' ai verifier le branchement du compteur en enlevant tout l'optique et il est niquel . La boite a fusible RAS . Tu saurais ou je peu trouver le schéma elect de la sv 2003 pour faire des essais sur ma becane? Car le pire c que je suis électricien pptdr . . . Mais niveau becane je m'y suis pas encore penchée donc c'est la galere. Si qlq connai un site pour les schemas...bip me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loc426xM 27 octobre 2006 Signaler Partager 27 octobre 2006 Question : La centrale de la becane , c'est pas le boitier avec des aillettes sur le coté droit de la becane? Fais c***r j'ai laissé mon testeur au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 27 octobre 2006 Auteur Signaler Partager 27 octobre 2006 Le mieux c'est d'acheter la Revu technique Je sais pas trop sinon. En fait le truc c'est pas telement la continuitén c'est surtout que tu doit avoir un endroit ou ça doit etre le merdier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loc426xM 27 octobre 2006 Signaler Partager 27 octobre 2006 Et si je te dit que quand je suis au feu rouge , que je met la premiere pour repartir et que ma moto calle une fois sur deux et ne veut plus demarer. tu pense que sa vient de la central sa aussi ou alors le fait que j'ai acheté une "sv-épave"? La rage elle n'a que 14.000km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin237Oz 27 octobre 2006 Signaler Partager 27 octobre 2006 Tu cherches ou tu veux qu'on cherche à ta place? [:moebius:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pho785DG 27 octobre 2006 Signaler Partager 27 octobre 2006 C'est peu etre ton capteur a ta becquille qui et mort shint le et tu verra car quand tu mets la becquille et si tu passe une vitesse sa calle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin237Oz 27 octobre 2006 Signaler Partager 27 octobre 2006 Bon ça y est j'ai des nouvelles des pièces de ma moto je dois aller les chercher demain après-midi donc je crois que je vais me réserver 4-5h pour tous remonter ça me fais chié mais ça me fais super plaisir à la fois de pouvoir refaire de la bécane (la pocket bike c'est bien mais un bout d'un moment c'est relou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin237Oz 27 octobre 2006 Signaler Partager 27 octobre 2006 Ouais . . . Ca ma l'air detre la galere tout ca. En fete tu veut que je teste si il y a la continuité sur chaque fils? Je pense qu' aucun fils n'aient coupé. J' ai verifier le branchement du compteur en enlevant tout l'optique et il est niquel . La boite a fusible RAS . Tu saurais ou je peu trouver le schéma elect de la sv 2003 pour faire des essais sur ma becane? Car le pire c que je suis électricien pptdr . . . Mais niveau becane je m'y suis pas encore penchée donc c'est la galere. Si qlq connai un site pour les schemas...bip me Ba si tu veux j'ai les plans mais faut que tu me donnes ton mail en MP parcque j'ai déjà essyé d'afficher le shéma sur le forum et on voyait pas les fils c'était trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin237Oz 27 octobre 2006 Signaler Partager 27 octobre 2006 Au fait j'ai vu dans le forum pour la debrider qu'il faut retirer le fil numero 25 mais il ni a pas de numero sur les files je demande ca parce que je voudrai essayer un fois pour voir ce que ca donne vu que tous le monde dit que c'est une autre moto apres si vous avais des photos sa serais cool 8) merci. Les numéros ne sont pas marqué sur les fils mais ils sont marqués à la base du cdi ou y a tous les fils qui partent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pho785DG 27 octobre 2006 Signaler Partager 27 octobre 2006 Les numéros ne sont pas marqué sur les fils mais ils sont marqués à la base du cdi ou y a tous les fils qui partent Non il ni a pas de numero non plus dessus si un ou deux mais c'est pas marquer 25 et je veux pas faire de conneri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ori125Hj 27 octobre 2006 Signaler Partager 27 octobre 2006 T'essayerais pas de demarrer alors que t'es encore en premiere ?!? Va verifier et soit franc! car les voyants qui sont allumés comme tu le dis c'est tout ca. T'es un marrant dans ton genre, avant de répondre bêtement réfléchis plusieurs fois avant de savoir ce que tu va marquer,petit. Soit franc! et ben dorénavant je me passerai de tels aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §und632IR 28 octobre 2006 Signaler Partager 28 octobre 2006 Qui peut me donner le racourci pour le soujet ou il est expliqué comment changer sa bavette arrière? je cherche dans les 809 pages mais je trouve pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ame625hV 28 octobre 2006 Signaler Partager 28 octobre 2006 T'es un marrant dans ton genre, avant de répondre bêtement réfléchis plusieurs fois avant de savoir ce que tu va marquer,petit. Soit franc! et ben dorénavant je me passerai de tels aide Le prend pas comme ça, il ne dit pas n'importe quoi, c'est arrivé a plein de gens, et ça arrivera encore. Je suis resté au moins 20 min avant de comprendre pourquoi je pouvais pas démarrer... Ca arrive, c'est la vie. Et en général, ça va dans le topic des bourdes a 2 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grix 28 octobre 2006 Signaler Partager 28 octobre 2006 Suite a mon accident datant de fin juillet et mon pied cassé je n avais pu reprendre le guidon c'est chose faite aujourd'hui meme après avoir effectué les réparations. Un guidon un selecteur de vitesse et la surprise... la batterie ! A ce sujet j'ai un modèle 2002 et en allant au magasin ils m'ont facturé ma batterie neuve 91€ vous trouvez pas ca excessif ... Ils ont dit qu'elle était "au gel" d'ou le prix mais n'y a-t-il pas des modèles équivalent en plus classique ? D'avance merci pour les reponses ca fait plaisir de rouler à nouveau !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 28 octobre 2006 Auteur Signaler Partager 28 octobre 2006 T'es un marrant dans ton genre, avant de répondre bêtement réfléchis plusieurs fois avant de savoir ce que tu va marquer,petit. Soit franc! et ben dorénavant je me passerai de tels aide Toi par conter tu va ta calmer parce qui si en effet tu envoi chier la premiere personne qui essai de t'aider, c'est sur que tu ferais mieux de te passer de nous plutot que de prendre les gens de haut :pff: Nous on s'en bas les glaouis, on a une moto qui roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sk3056pQ 28 octobre 2006 Signaler Partager 28 octobre 2006 Hello Quelque modification ce mois ci : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89207/69QD0034.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89207/69QD0035.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89207/69QE0036.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89207/69QE0037.jpg Commandé chez PSperformance (près de 10 jours pour préparer la commande ) Les clignotants sont très visibles même quand le stop s'allume , J’ai branché la résistance de 5 ohms mais au ralenti la tension est un peu basse et ils flashent un peu trop vite . Plutôt content du résultat reste plus que cette immonde bavette a dégagé . J'ai commandé le même feux chez ps-performances et je voulais savoir t'as reçu ton feux dans une boite à l'arrache sans facture ni notice de montage toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin237Oz 28 octobre 2006 Signaler Partager 28 octobre 2006 Non il ni a pas de numero non plus dessus si un ou deux mais c'est pas marquer 25 et je veux pas faire de conneri. Ah oui j'ai oublié de préciser que un numéro sur 2 ou sur 3 sont écris enfin je me souviens plus tu n'as qu'à jeter un coup d'oeil pour avoir confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Duc642wq 28 octobre 2006 Signaler Partager 28 octobre 2006 J'ai commandé le même feux chez ps-performances et je voulais savoir t'as reçu ton feux dans une boite à l'arrache sans facture ni notice de montage toi aussi ? Il était dans la boite avec les clignos, avec une notice qui expliquait de mettre les résistances en parallèle Et les résistances avec leur pick-up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pho785DG 28 octobre 2006 Signaler Partager 28 octobre 2006 Ah oui j'ai oublié de préciser que un numéro sur 2 ou sur 3 sont écris enfin je me souviens plus tu n'as qu'à jeter un coup d'oeil pour avoir confirmation Oui j'ai regarder hier et comme je l'ai dit plus haut je confirme qu'il ni a qu'un numero sur 2 ou 3 alors si quelqu'un a des photo ou autre sa serai sympa merci. grix: pour ta batterie c'est super cher meme si el est au gel ou je c'est pas quoi avant j'avais un DR 750 et pour une batterie la plus puissante pour ce model j'ai payer 37 euros avec 30% de remise alors tu vois y a pas photo en plus t pas oblige de l'acheter chez suzuki tu peu allez chez les specialistes de la batterie moi c'est ce que je fais et je trouve que c'est de la meilleur qualite et moi cher a l'achat et vu que tu en achet moins souvant double economie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ori125Hj 29 octobre 2006 Signaler Partager 29 octobre 2006 Toi par conter tu va ta calmer parce qui si en effet tu envoi chier la premiere personne qui essai de t'aider, c'est sur que tu ferais mieux de te passer de nous plutot que de prendre les gens de haut :pff: Nous on s'en bas les glaouis, on a une moto qui roule je me suis enflammer, car c'est la premiere chose que tu vérifie quand tu cales (pas besoin de sortir de st cyr pour le savoir), ma moto je l'ai preté à un collegue qui a plus de 10 ans de permis et une CBR.bon comme j'ai dis pas de bol. Donc désolé à tous ceux que j'aurais laisé mais c'étai une réponse du tac au tac entre une question sur mon problème sur ma moto et une réponse qui pour moi sur le momment était un peu désuette. bon de toute façon je vous tiendrais au courant de l'évolution de la chose et de la résolution du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sk3056pQ 29 octobre 2006 Signaler Partager 29 octobre 2006 Il était dans la boite avec les clignos, avec une notice qui expliquait de mettre les résistances en parallèle Et les résistances avec leur pick-up Ah ben t'as eu la notice t'as de la chance toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat230sU 29 octobre 2006 Signaler Partager 29 octobre 2006 Je reviens à l'assaut avec le sabot du 1000 pour ma 650! Alors c'est adaptable, mais super fastidieux... les pattes ne correspondent pas, et on ne peux pas les modifier comme ça car elles ont des ergots sur le sabot pour lui maintenir un certain écartement pour qu'il soit centré sur la moto... de plus la ligne d'échappement du 650 et différente du 1000, donc pas mal de matière à enlever sur le sabot... finalement j'annule la vente, je vais récuperer mes 100€, rajouter 150€ et me payer le prêt à poser Suzuki... Ou alors le poly court et je me le peind. Sinon monté ça aurait fais jolie, mais il y a trop de travail à faire dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb418wP 29 octobre 2006 Signaler Partager 29 octobre 2006 Je reviens à l'assaut avec le sabot du 1000 pour ma 650! Alors c'est adaptable, mais super fastidieux... les pattes ne correspondent pas, et on ne peux pas les modifier comme ça car elles ont des ergots sur le sabot pour lui maintenir un certain écartement pour qu'il soit centré sur la moto... de plus la ligne d'échappement du 650 et différente du 1000, donc pas mal de matière à enlever sur le sabot... finalement j'annule la vente, je vais récuperer mes 100€, rajouter 150€ et me payer le prêt à poser Suzuki... Ou alors le poly court et je me le peind. Sinon monté ça aurait fais jolie, mais il y a trop de travail à faire dessus. Effectivement je pense que c'est la meilleur solution! Le poly version courte est tres jolie! Puis 115 euro le sabot et 50/70 euro de peinture chez un peintre c'est toujours mieux que 300 euro pour le p.a.p. de chez suz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat230sU 29 octobre 2006 Signaler Partager 29 octobre 2006 Effectivement je pense que c'est la meilleur solution! Le poly version courte est tres jolie! Puis 115 euro le sabot et 50/70 euro de peinture chez un peintre c'est toujours mieux que 300 euro pour le p.a.p. de chez suz Surtout que j'ai tous le matos pour la peindre chez moi et les restes de peintures de mon PDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she804Ta 29 octobre 2006 Signaler Partager 29 octobre 2006 Ca y'est ! J'ai enfin réussi à revendre ma XJN, et je l'ai troquée contre ça : http://shefg.free.fr/bordel/images_garder/IMG_1663.JPG http://shefg.free.fr/bordel/images_garder/IMG_1531.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat230sU 29 octobre 2006 Signaler Partager 29 octobre 2006 Alors c'est quoi le mieux? Sympa ta meule, avec les carénages et le petit Devil qui va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she804Ta 29 octobre 2006 Signaler Partager 29 octobre 2006 Ouep, le dévil va être changé pour un truc moins bryuant, celui-ci est full barouf ! Bon sinon pas photo, la SV est carrément plus intéressante. Sauf pour faire demi tour dans le garage souterrain, je suis obligé de manoeuvrer, avec la XJ, ça passait en un coup ! Par contre après 1h30 d'autoroute, ça crève bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat230sU 29 octobre 2006 Signaler Partager 29 octobre 2006 Ouep, le dévil va être changé pour un truc moins bryuant, celui-ci est full barouf ! Bon sinon pas photo, la SV est carrément plus intéressante. Sauf pour faire demi tour dans le garage souterrain, je suis obligé de manoeuvrer, avec la XJ, ça passait en un coup ! Par contre après 1h30 d'autoroute, ça crève bien. Quel génocide... C'est un des meilleurs pot le Devil! Garde le! Et puis tout les pots adaptables font du bruit donc ça sert à rien de le changer! Au pire il existe des chicanes que l'ont peux rajouter. C'est quelle modèle ton Devil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she804Ta 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 Justement, je n'en sais rien ! Y'a juste marqué devil dessus, et je n'ai pas de facture du pot. Ok, le bruit est sympa, mais j'ai franchement la honte quand je passe dans les villages, je dérange tout le monde, les gens se retournent. Quand je suis piéton, j'aime pas me faire démolir les oreilles, donc j'ai pas envie de faire pareil. Sans parler des amendes de la maréechaussée (et je suis tellement chanceaux à ce niveau-là...). J'avais pensé aux chicanes qu'on ajoute, par contre je ne sais pas si ça peut tenir comme il faut. C'est clair que ça serait l'idéal, ça permetttrait de se faire plaisir de temps en temps tout en gardant un niveau de bruit correct au quotidien. Faut juste voir si on peut en adapter une sans que ça se trimballe de trop dans le pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spo111tx 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 C'est vrai que changer de silencieux adaptable pour en mettre un autre... Ca fait vraiment chochote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
delph_gre 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 Justement, je n'en sais rien ! Y'a juste marqué devil dessus, et je n'ai pas de facture du pot. Ok, le bruit est sympa, mais j'ai franchement la honte quand je passe dans les villages, je dérange tout le monde, les gens se retournent. Quand je suis piéton, j'aime pas me faire démolir les oreilles, donc j'ai pas envie de faire pareil. Sans parler des amendes de la maréechaussée (et je suis tellement chanceaux à ce niveau-là...). J'avais pensé aux chicanes qu'on ajoute, par contre je ne sais pas si ça peut tenir comme il faut. C'est clair que ça serait l'idéal, ça permetttrait de se faire plaisir de temps en temps tout en gardant un niveau de bruit correct au quotidien. Faut juste voir si on peut en adapter une sans que ça se trimballe de trop dans le pot. Je te comprends très bien. J'avais un pot déchicané sur mon SV quand je l'ai acheté, ça m'a vite saoulé, j'ai récupéré la chicane chez mon concess et j'apprécie sa discrétion. Quand je dois traverser 4 ou 5 patelins isolés pour rentrer chez moi le soir, je regrette pas du tout de plus faire un barouf d'enfer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spo111tx 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 Moa, la mienne ne fait pas assez de bruit... Je vais bientôt m'acheter un pot full bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she804Ta 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 Beh c'est toi qui voit, hein, chacun comme il apprecie. Tout a l'heure je sors de chez moi, je passe dans un parc, au bord de la route y'avait deux gamins avec les mains sur les oreilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
delph_gre 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 Beh c'est toi qui voit, hein, chacun comme il apprecie. Tout a l'heure je sors de chez moi, je passe dans un parc, au bord de la route y'avait deux gamins avec les mains sur les oreilles... Puis sans compter les tiennes d'oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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