Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §nbu047Cz

- les platines reposes pieds sont plus hautes sur le S (ça ça te couterait bonbon a changer complètement)

 

 

Moi je vend des platine de SVS de 2006 complètes... :ange:

 

80 € je fais le bloc platine + repose pied gauche + selecteur de vitesse. (sachant que la platine est un peu "polie" au niveau des "protections de talon" (le jean qui frotte)).

Et à 80 € l'ensemble pédale de frein + platine repose pied et cale pied.

Et si on me prend tout d'un coup... Je lache l'ensemble pour 150 €

Et si on me prend que les platines (pour réhausser les commandes d'une SV N par exemple) je vends les 2 platines (sans pédale de frein ni selecteur) pour 80 €.

 

 

http://nbuthereal.free.fr/IMG_4865p.jpg

 

http://nbuthereal.free.fr/IMG_4867p.jpg

 

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Zorg_

    2492

  • YessS

    1530

  • twinflandres

    1355

  • lenoun

    812

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Spo111tx

Nicospeed0 1

Le belgom alu ca a l'air vachement efficace... moi j'ai des traces de goudron sur mon silencieux et ma ligne et j'aimerais bien les voir disparaitre!

J'avais déjà entendu parler de ce produit mais j'avais jamais vu le résultat, tu as acheté ca ou et combien?

 

mat attack

Radasse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAM187xj

SALUT A TOUS ....

Quelques infos :??:

prix pour

 

Une selle confort pour SV650 N : ?

Marquage de la moto?

Alarme ?

:??::??:

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic352RX

Nicospeed0 1

Le belgom alu ca a l'air vachement efficace... moi j'ai des traces de goudron sur mon silencieux et ma ligne et j'aimerais bien les voir disparaitre!

J'avais déjà entendu parler de ce produit mais j'avais jamais vu le résultat, tu as acheté ca ou et combien?

 

mat attack

Radasse :D

 

 

Oui c'est le jour et la nuit sur la ligne!! Et sur le collecteur!! J'ai acheté le belgom alu 10euros chez dafymoto.

Et les traces de goudron ça les enlève facilement.

Aller faut frotter!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo111tx

Nicospeed01

Merci du renseignement, j'irai chez eux samedi aprem' en acheter (à Lanester si qq veut me voir :ange: )

Comme ca ma moto aura un échappement d'origine tout propre en attendant un silencieux qui lui fera faire un vrai bruit de moto!

Au fait ca décappe pas trop comme produit?

 

Chez moi j'ai de l'anti goudron acheté en grande surface, j'avais essayé sur le pot, ca marche pas vraiment par contre sur les jantes c'était nickel... j'ai pas frotté assez?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic352RX

Nicospeed01

Merci du renseignement, j'irai chez eux samedi aprem' en acheter (à Lanester si qq veut me voir :ange: )

Comme ca ma moto aura un échappement d'origine tout propre en attendant un silencieux qui lui fera faire un vrai bruit de moto!

Au fait ca décappe pas trop comme produit?

 

Chez moi j'ai de l'anti goudron acheté en grande surface, j'avais essayé sur le pot, ca marche pas vraiment par contre sur les jantes c'était nickel... j'ai pas frotté assez?

 

 

Si ta ligne ainsi que ton échappement a jauni, le résultat sera comme sur la mienne.Ca enlève les traces de chauffe enfin tout quoi et redonne vraiment l'aspect à la ligne.

Un copain qui a un modèle 2003 avec la ligne et silencieux origine, on a tout fait et le résultat est magnifique et le silencieux n'est plus jaune!!! Je te conseille de prendre un bon chiffon et pas de la paille de fer et il n'y a pas besoin de frotter comme un malade.Tu verras vite la différence!!

J'ai jamais testé l'anti goudron donc je peux pas te dire si tu n'as pas assez frotté.

J'utilise le belgom alu pour la ligne et silencieux, jantes, fourreaux de fourche et bras oscilliant et c'est nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo111tx

Une question:

 

Au niveau des pbs de déjauge sur les sv, c'est une rumeur ou la vérité?

Sur un autre forum un mec a monté une sv pour le stunt et dit ne rencontrer aucun problème...

De plus lors d'un comparo svN/Hornet dans moto et motards les mecs s'amusaient à stunter avec les bécanes et disaient que la sv était géniale pour ca...

 

Moi perso le stunt ca me branche pas vraiment, mais essayer un wheel de temps en temps ca peut etre marrant...

 

Alors quelqu'un a de VRAIES infos la dessus? Ou a lui même été victime d'une casse moteur a cause de ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou550TF

juste une question ça se renvend environ combien un pot dorigine (pas le ligne complète) en gros ce qu'il reste quand on change son silencieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo111tx

nicospeed0 1 Merci encore des renseingments.

Je vais frotter avec l'anti goudron et si ca marche pas j'utiliserais du belgom!

 

doudoudu77

=> mieu vaut garder le silencieux d'origine, en cas de revente il peut t'être demandé par le concessionaire (si tu utilise cette voie la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced516BD

SALUT A TOUS ....

Quelques infos :??:

prix pour

 

Une selle confort pour SV650 N : 240€ chez bagster avec inscription SV + couture bleu

Marquage de la moto?

Alarme ?

:??::??:

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc_178GV

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau ici et suis aussi nouvel acquéreur d'une SVS de 1999.

Je l'ai acheté il y a bientot 15 jours ...

 

Ce qui m'amène ici ce sont des PB, des GROS PB à ce que j'ai compris.

Aussi, j'ai besoin de votre aide et de vos expérience sur cette machine.

 

Voici les faits:

 

Model 1999

17000 Kms

tout d'origine (sauf les clignos)

... et un sale BRUIT quand je commence à accélérer (en roulant) une sorte de tac,tac dans le moteur uniquement sur un cylindre il me semble.

 

Je me suis rendu chez le concessionnaire du coin et il a diagnostiqué un coussinet de bielle qui commence à lâcher. PB connu sur ces bécanes vers les 16000 bornes ou PB suite à Weeling.

 

Cout de la réparation : dans les 1500 €.

 

Je ne sais pas trop comment m'y prendre vis à vis du vendeur (annulation possible de la vente ?)

 

Le PB est-il si connu que cela ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop comment m'y prendre vis à vis du vendeur (annulation possible de la vente ?)

 

Bien sûr! Plus tu attends, et plus il sera difficile defaire valoir ton droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb418wP

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau ici et suis aussi nouvel acquéreur d'une SVS de 1999.

Je l'ai acheté il y a bientot 15 jours ...

 

Ce qui m'amène ici ce sont des PB, des GROS PB à ce que j'ai compris.

Aussi, j'ai besoin de votre aide et de vos expérience sur cette machine.

 

Voici les faits:

 

Model 1999

17000 Kms

tout d'origine (sauf les clignos)

... et un sale BRUIT quand je commence à accélérer (en roulant) une sorte de tac,tac dans le moteur uniquement sur un cylindre il me semble.

 

Je me suis rendu chez le concessionnaire du coin et il a diagnostiqué un coussinet de bielle qui commence à lâcher. PB connu sur ces bécanes vers les 16000 bornes ou PB suite à Weeling.

 

Cout de la réparation : dans les 1500 €.

 

Je ne sais pas trop comment m'y prendre vis à vis du vendeur (annulation possible de la vente ?)

 

Le PB est-il si connu que cela ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

 

Salut! Il y a un article de loi (renseigne toi car je sais plus lequel c'est) qui peut obliger ton vendeur soit a te rembourser totalement soit a prendre en charge le cout des reparation car tu peux consideré qu'il y a un vice caché par le vendeur au moment de la transaction. Renseigne toi rapidement sur le numero de l'article et previent le vendeur par telephone puis par lettre recommender avec accusé de reception ainsi qu'un copi du devis etablie par ton concessionnaire et un descriptif du type d'avarie qu'il y sur ta becane.

 

Si le mec fait la sourde oreille fais appel a la justice qui mandatera un expert pour evalué l'etat deta meule afin d'etablir s'il y a vice caché.Lache pas l'affaire ta la loi de ton coté. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc_178GV

Merci pour ces infos, je vais en effet prendre contact avec le vendeur pour tenter un reccours à l'amiable, apres on verra bien ...

 

Sinon, le PB* est-il bien connu sur cette bécane** ou cela reste t-il un PB rarement rencontré ?

 

*coussinet de bielle HS entre 15000 et 20000 Kms

**sv650s de 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau ici et suis aussi nouvel acquéreur d'une SVS de 1999.

Je l'ai acheté il y a bientot 15 jours ...

 

Ce qui m'amène ici ce sont des PB, des GROS PB à ce que j'ai compris.

Aussi, j'ai besoin de votre aide et de vos expérience sur cette machine.

 

Voici les faits:

 

Model 1999

17000 Kms

tout d'origine (sauf les clignos)

... et un sale BRUIT quand je commence à accélérer (en roulant) une sorte de tac,tac dans le moteur uniquement sur un cylindre il me semble.

 

Je me suis rendu chez le concessionnaire du coin et il a diagnostiqué un coussinet de bielle qui commence à lâcher. PB connu sur ces bécanes vers les 16000 bornes ou PB suite à Weeling.

 

Cout de la réparation : dans les 1500 €.

 

Je ne sais pas trop comment m'y prendre vis à vis du vendeur (annulation possible de la vente ?)

 

Le PB est-il si connu que cela ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

J'arrive pas comprendre pourquoi ta acheter la moto si le moteur fesais un bruit bizard ? :voyons:

Si au moment ou tu la acheter elle fesait pas de bruit, c'est donc aucunement de la faute du vendeur :bah:

Sinon en effet y'a bien un PB sur les moteurs dans ces kilometrages la, mais c'est pas non plus systematique hein :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Copain d'anniv alors.

 

Tu sais entre 90 et 110 y'a que 20km/h de marge donc je pense pas que ça influe tant que ça sur la conso.

 

Samedi j'ai roulé plus vite que d'habitude et j'ai pas vu de différence : 180 bornes et j'ai remis 9 litres. :bah:

 

J'ai roulé avec Byebye, et j'ai bien dû le suivre. :ddr:

Oui effectivement je confirme!!! :D:lol:

 

Mais on roulait tranquille!!! :p

:q

 

Mes cervicales ne veulent pas être modifiées encore plus. :lol:

C'est vrai que sans bulle ou sans saut de vent!!! :p

 

C'est pas top quand on est a plus de 120!!! :oops:

 

Oh la belle EEB, je la ressortirai celle là :D

:eek: :???:

Une entorse des cervicales c'est vite arrivé!!! :bah:

 

Par contre c'est super long à soigner voir impossible dans certains cas (arthrose)!!! :L

 

Pour mon cas, j'en ai choppé une en 1 mois, sur un trajet type autoroute(2*20km par jour), à 120/130 Km/h

 

Et maintenant j'ai de l'arthrose au niveau des cervicales depuis 5 ans!!! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav486Ih

Quelqu’un a déjà installé des sacoches cavalières sur un SV avec un pot en position haute, à savoir Devil trophy carbonne. Je me vois mal remonter le pot d'origine à chaque fois que j'utilise des sacoches :pfff:. Une astuce sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo111tx

 

Le probleme c'est que y a aussi des lois qui protègent le vendeur s'il n'est pas professionel car il n'est pas censé etre au courant de tous les tenants et aboutissants de sa vente.

En clair, s'il n'y a pas dol cela va etre dur de mettre en cause la responsabilité du vendeur.

Vu que je pense que tu as essayé la moto avant de l'acheter, un bruit comme cela se remarque facilement, ce qui fait que tu aurais finalement acheté la moto en connaissance de cause.

 

Le mieu, si la vente est récente c'est d'essayer de s'arranger à l'amiable avec le proprio: prise à sa charge d'une partie des frais de réparation ou, au mieu, reprise de la machine...

 

Pcq passer devant les tribunaux pour une affaire de ce style risque de couter cher, en plus il faudra prouver:

1) Qu'il y a dol, donc que le propriétaire t'as volontairement caché un vice dont il avait connaissance

2) Que la "panne" est survenue avant la vente et la, vu que tu as acheté la machine apres l'avoir testée, tu n'auras pas bcp d'arguments, surtout si le bruit est fort et que le proprio est borné...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

d'autres réactions par rapport à la bride 34 cv ?

si les gens qui ont connu ca pendant un temps pouvais un peu dvlp sur les différences en explicitant un peu ça serait super sympas. Aussi différence de consommation avec le même pilotage (même si je me doute que c'est impossible lol). Donc oui quelle différence par rapoprt aux tours, par rapport aux différents rapports... merci d'avance

 

 

La différence n'intervient qu'a partir de 6000 tours environ en dessous c'est identique, au dessus ça n'a rien à voir ;)

 

Sinon ben la conduite change forcément mais on s'adapte très vite maintenant je me cale souvent a 7000 tours quand je roule pour profiter de la puissance qui est bien présente de 7000 a 10 000 tours (exemple lors de dépassements )

 

Voila :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo111tx

Swimmy

 

Moi quand je dépasse, je suis tout le temps (ou presque) obligé de passer un rapport... Le pb ca a été quand j'ai repris la moto apres ne pas l'avoir touchée pdt 15 jours et que je me suis mis a rétrograder en plein dépassement!

Petite frayeur de débutant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Swimmy

 

Moi quand je dépasse, je suis tout le temps (ou presque) obligé de passer un rapport... Le pb ca a été quand j'ai repris la moto apres ne pas l'avoir touchée pdt 15 jours et que je me suis mis a rétrograder en plein dépassement!

Petite frayeur de débutant ^^

 

 

Tu es bridé ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Petite question :)

 

J'aimerais savoir si cette selle est en 2 parties ou pas?

Peut-on monter un capot de selle avec ce genre de selle (en gardant juste la première partie).

 

Merci :jap:

 

PIC00009600x450.JPG.dcba5fc4d92ff6bd368ed1720a841b18.JPG

 

 

 

 

Oui je pense à ma futur moto :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou550TF

Oui elle est en deux partie c'est une bagster j'ai a peu près la même mais d'une couleur différente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

Oui je crois que tu peux l'avoir en 2 parties et donc mettre un capot de selle. :oui:

 

Edit:fxscorpio.gif.b5c6a5bfbf32d279a0690673fb38e7e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbu047Cz

J'ai plus que ça à vendre :

 

http://nbuthereal.free.fr/IMG_4867p.jpg

 

40 € la platine + repose pied

 

40 € la pédale de frein

 

(Frais de ports non compris, je pense que ça doit être dans les 6 €), enfin avec les fdp je le fait à 45 € et l'ensemble à 80 € frais de port inclus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc668DE

Oui elle est en deux partie c'est une bagster j'ai a peu près la même mais d'une couleur différente ;)

 

 

C'est une Top Sellerie par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo111tx

Swimmy

Wai, a un peu plus de 70 cv...

Suffit de rouler a 6000/7000 tours et d'essorer la poignée, t'arrive au rupteur tres vite...

Enfin moi je passe tout le temps un rapport quand je double, ca me dérange pas vraiement.

Je suis le seul à qui ca fait ca ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

C'est une Top Sellerie par contre

 

C'est bien ce que je pensai :D

 

Merci à vous :jap:

 

Bon maintenant me reste plus qu'à choisir la moto que je veux :cyp::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar731Lr

Hello,

 

J'ai un bruit bizarre sur ma SVS de 2001... (qui est la depuis longtemps d'ailleurs, mais bon, mieux vaut tard que jamais...)

 

Lorsque je passe sur une bosse, ou un petit nid de poule, a l'avant la fourche fait un clac....un bruit assez sec...

Pourtant je n'ai rien remarquer de bizarre au niveau du comportement....

 

Une idée ???

 

Ah oui, et question supplémentaire, ma chaine touche le cache en plastique qui protege le cadre au niveau du moteur....

J'ai l'impression qu'elle est sacrément détendue....

J'imagine que c'est pas normal que ca touche ???

 

Je sens que je vais pas tarder à aller rendre visite à un concessionnaire Suzuki....

D'ailleurs si quelqu'un a une bonne adresse près de Strasbourg...je prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou550TF

Ba écoute oui si elle touche c'est qu'elle est détendue mais tu peux le régler tout seul ça si tu en a envie. Regarde le manul c'est bien expliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...