Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §The183Mb

Il est presque certain que cette 208 gti décevra ceux qui attendent un auto radical non.gif.adcda3036d1d0de00e1f17789d3f37f4.gif

 

 

Ah ouai pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

 

Ah ouai pourquoi ?

 

 

Parce que ce n'est plus dans l'air du temps de faire du radical.

 

En même temps qui peut supporter encore une voiture avec des suspensions raide comme un bout de bois des commandes fermes, des sièges durs enveloppants "pas fait pour les gros" et un moteur qui mouline à 4000/4500tr à 130Km/H bah.gif.9f54fee15a13ae6ea30fe9832e14c870.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Aujourd'hui y'a la clio III RS qui propose à peu près ça en version cup avec les reccarro, mais quand on voit la décôte d'une clio III RS, ça fait quand même peur peur.gif.a9e5264b934a40b7bafb81f45bc86ba2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

La clio Rs est trop vieille, c'est un fait !

 

Mais chez renault sport ils ont toujours proposé de choisir le "typage" de la voiture !

 

Avec les chassis cup, les différents type de bacquets et sièges classiques disponibles, et enfin avec les versions limitées type R26.R !

 

Ca serait bien que peugeot imite ça !

Une version "luxe" et une autre plus sport.

 

Deux chassis au choix quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

Pas besoin de 2 chassis, celui d'origne est déjà exeptionnel sol.gif.78145532d9ed50849163ad78866a7cd9.gif Je dit ca j'ai jamais conduit de peugeot sportive, appart avoir conduire une 308 hdi qui tient le pavé comme un train inter-cité :D (non j'ai pas dit que la 308 HDI est une sportive, jsuis pas aussi con que les mec de chez audi qui pense la mettre bien profond a tout le monde avec leur A3 S-line tdi 140 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

J'ai la même :D

T'es pas obligé de te connecter en arrivant sur la page d'accueil tu sais, il existe des favoris et des cookies sur les navigateurs les plus répandus :w:

 

Si c'est à moi que tu t'adresses, je n'ai pas compris... j'utilise toujours la page des favoris.

Pourquoi tu me montre le header ? On parle de footer ;)

 

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/27/mini_12072707053476256.jpg

 

Bref, parlons de 208 GTi s'il vous plait :)

 

 

Parce que je suis trop nul en anglais peut-être ;)

Sinon, ça ne sert à rien de descendre aussi bas... Donc je ne regarde jamais cette partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Pourquoi ne ferions nous pas une sorte de jeux avec un vote? :p

 

Comme : trouver la puissance exact, le poids exact etc avant que les chiffres officiels ne sortent?

 

200 cv et 1100 kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouai pourquoi ?

Parce-que Peugeot ne prendra pas le risque d'une auto radicale qui ne se vendrait qu'à des passionnés. Ils est certain qu'ils vont sortir une auto "sportive" qui doit plaire au plus grand nombre pour permettre des volumes de vente records! D'où certaines concessions qui seront faites sur certains choix techniques !

 

 

Parce que ce n'est plus dans l'air du temps de faire du radical.

 

En même temps qui peut supporter encore une voiture avec des suspensions raide comme un bout de bois des commandes fermes, des sièges durs enveloppants "pas fait pour les gros" et un moteur qui mouline à 4000/4500tr à 130Km/H bah.gif.805c7d3fe1917905b7873745fce3a3b6.gif

 

+1, c'est un peu court comme raccourci mais en gros c'est ça! Nombre d'automobilistes aujourd'hui veulent une sportive mais ne sont pas près de se passer de certains éléments de confort; et ceux-là sont bien plus nombreux que les acheteurs potentiels d'autos radicales. Le constructeur doit donc faire un choix, et vu la conjoncture actuelle du secteur de l'automobile en général, et de psa en particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que ce n'est plus dans l'air du temps de faire du radical.

 

En même temps qui peut supporter encore une voiture avec des suspensions raide comme un bout de bois des commandes fermes, des sièges durs enveloppants "pas fait pour les gros" et un moteur qui mouline à 4000/4500tr à 130Km/H bah.gif.0f32b5b3c96659344b1c3bc57aa0ddc5.gif

 

 

J'ai presque ça... J'ai des suspensions dures, des sièges pas très large qui ne doivent pas être confortables pour certaines carrures, et un habitacle confiné à la position de conduite basse. fenrir1.gif.b8d10aba72ebec03f57a0b12ad229130.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

 

J'ai presque ça... J'ai des suspensions dures, des sièges pas très large qui ne doivent pas être confortables pour certaines carrures, et un habitacle confiné à la position de conduite basse. fenrir1.gif.6d675455e2925b44c2ddf330870b0f22.gif

 

 

Heureusement que tu dis "presque" parce que bon, c'est qu'une 205 GL 4 vitesses ta voiture hein, il manque l'essentiel roll.gif.e11638d1141eacf5017ad2edb6564d97.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

djbenzzz.gif.ed623689cbf939c98a5326769523ab09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

208 GTi

 

Juliencar = 200 cv pour 1100 kg

Thericou = 211 cv pour 1175 kg

Cguigs = 200 cv pour 1150 kg

barcelonais66 = 180 ch atmo pour 975 kg

invituartz = 202 ch pour 1157 kg

lgjui = 204 ch pour 1140 kg

n72dw10 = 204 cv pour 1130 kg

 

Comment fait-on pour modifier la couleur des textes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

208 GTi

 

Juliencar = 200 cv pour 1100 kg

 

Thericou = 211 cv pour 1175 kg

 

Cguigs = 200 cv pour 1150 kg

 

barcelonais66 = 180 ch atmo pour 975 kg

 

invituartz = 202 ch pour 1157 kg

 

lgjui = 204 ch pour 1140 kg

1000m DA : 27.6 sec

0 à 100 km/h : 6.5 sec

 

n72dw10 = 204 cv pour 1130 kg

 

Marzal = 1000m DA : 27.0 sec

Marzal tu estimes une puissance et un poids?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

208 GTi

 

Juliencar = 200 cv pour 1100 kg

 

Thericou = 211 cv pour 1175 kg 1075 jap.gif.bc913ded56c5fce7538c7781400e8268.gif

 

Cguigs = 200 cv pour 1150 kg

 

barcelonais66 = 180 ch atmo pour 975 kg

 

invituartz = 202 ch pour 1157 kg

 

lgjui = 204 ch pour 1140 kg

1000m DA : 27.6 sec

0 à 100 km/h : 6.5 sec

 

n72dw10 = 204 cv pour 1130 kg

 

Marzal = 1000m DA : 27.0 sec

Marzal tu estimes une puissance et un poids?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mXX228dK

" 202 ch pour 1157 kg"

 

Après vérification, je me suis trompé. Pour être précis, c'est: 203 ch pour 1126 kg

 

Mais la puissance veut varier de quelques chevaux d'un modèle à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

208 GTi

 

Juliencar = 200 cv pour 1100 kg

 

Thericou = 211 cv pour 1175 kg

 

Cguigs = 200 cv pour 1150 kg

 

barcelonais66 = 180 ch atmo pour 975 kg

 

invituartz = 202 ch pour 1157 kg

 

lgjui = 204 ch pour 1140 kg

1000m DA : 27.6 sec

0 à 100 km/h : 6.5 sec

 

n72dw10 = 204 cv pour 1130 kg

 

Marzal = 1000m DA : 27.0 sec

204ch pour 1175kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...