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607

607 ? Quelle motorisation me conseillez-vous ?


Invité §aut538uu

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Invité §pep060QV

Tiens !? Ca fait 2 fois que nos messages se croisent Pépère36 ... :)

 

J'en viens à me demander si tu ne touches pas des royalties sur la vente des 607 3.0l V6 d'occasion....lol.gif.d861ba4cf6d954f90f8e0031f6244a00.gif

Ahhhh, je me suis fait prendre!!!amel_the_white.gif.579f40ac7be0e397121e5eaf44415cfc.gif

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Invité §pep060QV

Ak OkOkokOk...c'est malin ça !

C'est vrai qu'après un V6, ça doit pas être évident de revenir au 4 pattes.... :p

J'ai eu un 4 cylindre essence turbocompressé de presque même puissance que mon V6 actuel, le plaisir était très différent, violence, inconfort, patinages intempestifs, bref, moins le pied que ma 607!!sol.gif.7ea643f72de696942ed5bab225668b5c.gif

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Invité §Lau101vN

J'ai eu un 4 cylindre essence turbocompressé de presque même puissance que mon V6 actuel, le plaisir était très différent, violence, inconfort, patinages intempestifs, bref, moins le pied que ma 607!!sol.gif.f3cd29e4279b33c18097af3e4c518b2a.gif

 

Et ça continue ! lol.gif.444a47c346155e4a9017709df60689db.giflol.gif.444a47c346155e4a9017709df60689db.gif

 

Merci, ça renforce mon choix. Mais j'ai toujours pas de nouvelles de celui qui a dû me prendre pour un guignol hum.gif.703359762493040833e58af729842d67.gif

lol.gif.edd002a09ad48f495415fab322c9084b.gif

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C'est dommage, le V6 a ce petit truc en plus que n'ont pas les 4 cylindres, même à puissance égale, un plaisir indéfinissable!! :p

 

Sur 607 hein cyp.gif.28a97ea4a4d37bcd1def4e5c24598c38.gif

 

l'an prochain je me prends très certainement une 406 coupé V6... :D

Passeke ? t'as peur de la conso ?

Oui, ma femme bat déjà des records avec le 2.2 avec avec le V6... ddr.gif.6a45c34ae74ea0d678315093e1dbe1c9.gif

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Il est parfaitement exact qu'un V6 apporte un agrément de conduite très supérieur à un 4 cylindres, y compris lorsque la puissance est équivalente. En effet, les V6 possèdent une souplesse et un équilibre de fonctionnement qui ne sont surpassés que par les V8. Les motoristes travaillent souvent le couple à bas régime sur ces moteurs. D'autre part, un quatre cylindres ne possédera jamais la sonorité d'un 6 cylindres, ce qui concourt largement à la noblesse de ce type de moteurs.

 

En ce qui concerne la question sur le freinage, en théorie, et toutes choses égales par ailleurs, plus le diamètre des disques est grand, plus la puissance et l'endurance de freinage sont élevés.

Ainsi, les premières 607 4 cylindres (celles qui possèdent des disques de 283 mm de diamètres) ne freinaient pas mal, mais elles manquaient un peu d'endurance en conditions intensives.

 

Enfin, je confirme que les toutes premières 607, y compris les V6, étaient équipées en série de roues de 16 pouces. Les 17 étaient en option, mais il est vrai que les acquéreurs de V6 choisissaient souvent cette option.

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Invité §Lau101vN

Oui, ma femme bat déjà des records avec le 2.2 avec avec le V6... ddr.gif.2e4051fa878ec5a992e3fbbf6f1dcb00.gif

 

C'est pas une voiture pour les femmes la 607, non ?astonfan74.gif.70849267d9096989686718df27a91622.gif

Bisous à vous toutes mesdames ;)

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Invité §Lau101vN

Enfin, je confirme que les toutes premières 607, y compris les V6, étaient équipées en série de roues de 16 pouces. Les 17 étaient en option, mais il est vrai que les acquéreurs de V6 choisissaient souvent cette option.

 

Tiens, à ce sujet... Quelles sont les différences ? Je suppose que les 16" coutent moins cher que le 17, mais au niveau confort et agrément de conduite ?

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Lorsque l'on augmente le diamètre des jantes, afin de conserver une circonférence de roulement à peu près identique, les flancs des pneus sont plus bas, donc plus rigides, ce qui améliore la tenue de route et la précision de conduite. En contrepartie, les pneus filtrent moins bien les imperfections de la route, ce qui peut détériorer le confort.

 

Le passage en roues de 17 de série a permis d'augmenter le diamètre des disques de frein sur phase 2, et les pneus série 50 ne sont pas encore inconfortables. C'est pour conserver le moelleux de suspension à basse vitesse que les V6 possèdent une suspension pilotée qui, à mon avis, n'était pas indispensable pour cette voiture.

 

En revanche, il ne faut pas tomber dans l'excès. Ainsi, Peugeot proposait en 2005 une option roues de 18 pouces qui parait-il (je n'ai jamais essayé de 607 équipée en 18) dégradait assez nettement le confort. Ceci explique probablement que cette option ait rapidement disparu.

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Invité §607745UV

Il est parfaitement exact qu'un V6 apporte un agrément de conduite très supérieur à un 4 cylindres, y compris lorsque la puissance est équivalente. En effet, les V6 possèdent une souplesse et un équilibre de fonctionnement qui ne sont surpassés que par les V8. Les motoristes travaillent souvent le couple à bas régime sur ces moteurs. D'autre part, un quatre cylindres ne possédera jamais la sonorité d'un 6 cylindres, ce qui concourt largement à la noblesse de ce type de moteurs.

 

En ce qui concerne la question sur le freinage, en théorie, et toutes choses égales par ailleurs, plus le diamètre des disques est grand, plus la puissance et l'endurance de freinage sont élevés.

Ainsi, les premières 607 4 cylindres (celles qui possèdent des disques de 283 mm de diamètres) ne freinaient pas mal, mais elles manquaient un peu d'endurance en conditions intensives.

 

Enfin, je confirme que les toutes premières 607, y compris les V6, étaient équipées en série de roues de 16 pouces. Les 17 étaient en option, mais il est vrai que les acquéreurs de V6 choisissaient souvent cette option.

 

Et surtout ne pas oublier de préciser que les V6 essence phase I, ont des étriers Brembo, équipés de 2X2 pistons opposés, et ça pour l’efficacité du freinage, c'est tout simplement génial love.gif.e200a43a6c627a26f0c080c530aeebe0.gif, c'est bien simple, j'ai jamais eu une voiture qui freine autant, c'est à ce manger le pare-brise si on a le pied un peu trop lourd lol.gif.29df0d6dd2caff8bb5fba8e0242c6a85.giflol.gif.29df0d6dd2caff8bb5fba8e0242c6a85.gif et sinon pour les jantes en 16" sur les V6 essence, c'est effectivement exacte jap.gif.647495dde6a82025191d8f3e9fa37540.gif :);)

 

@++++

 

607_Obsidien

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Invité §607745UV

Lorsque l'on augmente le diamètre des jantes, afin de conserver une circonférence de roulement à peu près identique, les flancs des pneus sont plus bas, donc plus rigides, ce qui améliore la tenue de route et la précision de conduite. En contrepartie, les pneus filtrent moins bien les imperfections de la route, ce qui peut détériorer le confort.

 

Le passage en roues de 17 de série a permis d'augmenter le diamètre des disques de frein sur phase 2, et les pneus série 50 ne sont pas encore inconfortables. C'est pour conserver le moelleux de suspension à basse vitesse que les V6 possèdent une suspension pilotée qui, à mon avis, n'était pas indispensable pour cette voiture.

 

En revanche, il ne faut pas tomber dans l'excès. Ainsi, Peugeot proposait en 2005 une option roues de 18 pouces qui parait-il (je n'ai jamais essayé de 607 équipée en 18) dégradait assez nettement le confort. Ceci explique probablement que cette option ait rapidement disparu.

 

C'est ce que j'ai sur la mienne ange.gif.6572149c5e8cbb9d7f609da4f4a72c32.gif, et je confirme là aussi une perte générale du confort par rapport à mes 17" :( mais par contre sur autoroute, c'est le pied love.gif.81f5f42f6337579bcf09f209985b1562.gif, un vrai kart posé sur des rails lol.gif.950def90ddcde68616b2e2e921b7490f.gif, surtout avec du 235 de large :D;)

 

@++++

 

607_Obsidien

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Invité §pep060QV

Il est parfaitement exact qu'un V6 apporte un agrément de conduite très supérieur à un 4 cylindres, y compris lorsque la puissance est équivalente. En effet, les V6 possèdent une souplesse et un équilibre de fonctionnement qui ne sont surpassés que par les V8. Les motoristes travaillent souvent le couple à bas régime sur ces moteurs. D'autre part, un quatre cylindres ne possédera jamais la sonorité d'un 6 cylindres, ce qui concourt largement à la noblesse de ce type de moteurs.

 

En ce qui concerne la question sur le freinage, en théorie, et toutes choses égales par ailleurs, plus le diamètre des disques est grand, plus la puissance et l'endurance de freinage sont élevés.

Ainsi, les premières 607 4 cylindres (celles qui possèdent des disques de 283 mm de diamètres) ne freinaient pas mal, mais elles manquaient un peu d'endurance en conditions intensives.

 

Enfin, je confirme que les toutes premières 607, y compris les V6, étaient équipées en série de roues de 16 pouces. Les 17 étaient en option, mais il est vrai que les acquéreurs de V6 choisissaient souvent cette option.

Bon, j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui!!! :p

 

Mes deux 607 V6 étant montées depuis leur achat d'occaz en 17", et avec les mêmes jantes, j'étais persuadé que c'était d'origine!!ange.gif.884a44d397665f848794d9c8d5fc7c5b.gif

 

Pour le freinage, entièrement d'accord sur taille plus grande=plus d'endurance, mais honnêtement, même en faisant le kéké, les brembo des phase 1 sont hyper endurants!! :D

 

Vrai pour le couple monstrueux des V6 habituellement, comme sur mon ford explorer, mais pas sur les multisoupapes, le 2.2L est peut être même plus coupleux que le V6!! :p

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Invité §pep060QV

Lorsque l'on augmente le diamètre des jantes, afin de conserver une circonférence de roulement à peu près identique, les flancs des pneus sont plus bas, donc plus rigides, ce qui améliore la tenue de route et la précision de conduite. En contrepartie, les pneus filtrent moins bien les imperfections de la route, ce qui peut détériorer le confort.

 

Le passage en roues de 17 de série a permis d'augmenter le diamètre des disques de frein sur phase 2, et les pneus série 50 ne sont pas encore inconfortables. C'est pour conserver le moelleux de suspension à basse vitesse que les V6 possèdent une suspension pilotée qui, à mon avis, n'était pas indispensable pour cette voiture.

 

En revanche, il ne faut pas tomber dans l'excès. Ainsi, Peugeot proposait en 2005 une option roues de 18 pouces qui parait-il (je n'ai jamais essayé de 607 équipée en 18) dégradait assez nettement le confort. Ceci explique probablement que cette option ait rapidement disparu.

a3quattros-line.gif.e9208155b237da162b91052cc26545d3.gif bien d'accord!! ;)

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Invité §pep060QV

Et surtout ne pas oublier de préciser que les V6 essence phase I, ont des étriers Brembo, équipés de 2X2 pistons opposés, et ça pour l’efficacité du freinage, c'est tout simplement génial love.gif.2378436ebdc83e565829b1e6aa52304f.gif, c'est bien simple, j'ai jamais eu une voiture qui freine autant, c'est à ce manger le pare-brise si on a le pied un peu trop lourd lol.gif.7092d8ebbf5e7e4781db2824e7906edf.giflol.gif.7092d8ebbf5e7e4781db2824e7906edf.gif et sinon pour les jantes en 16" sur les V6 essence, c'est effectivement exacte jap.gif.5e29921ec247d63608ae9f4e5780c3d0.gif :);)

 

@++++

 

607_Obsidien

Bien d'accord!! :D

D'ailleurs en freinage d'urgence, on se fait surprendre à s'arrêter à 50 mètres de l'obstacle, l'aide au freinage est démoniaque!! :p

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Invité §607745UV

Bien d'accord!! :D

D'ailleurs en freinage d'urgence, on se fait surprendre à s'arrêter à 50 mètres de l'obstacle, l'aide au freinage est démoniaque!! :p

 

Ben moi je ne l'ai jamais poussé jusque dans ses derniers retranchements, mais je te crois sur parole lol.gif.1c132bab099496e79ec3526811f5d4a7.giflol.gif.1c132bab099496e79ec3526811f5d4a7.gif car j'ai pu constater la puissance du freinage en situation pas trop d'urgence, et ça arrache déjà assez grave ! lol.gif.1c132bab099496e79ec3526811f5d4a7.giflol.gif.1c132bab099496e79ec3526811f5d4a7.gif alors en situation d'urgence, j'ose même pas imaginé celui qui porte un dentier lol.gif.1c132bab099496e79ec3526811f5d4a7.giflol.gif.1c132bab099496e79ec3526811f5d4a7.gif :D;)

 

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607_Obsidien

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Bon, j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui!!! :p

 

Mes deux 607 V6 étant montées depuis leur achat d'occaz en 17", et avec les mêmes jantes, j'étais persuadé que c'était d'origine!!ange.gif.2e58176a892ec759ada4cb15c3ea9954.gif

 

Pour le freinage, entièrement d'accord sur taille plus grande=plus d'endurance, mais honnêtement, même en faisant le kéké, les brembo des phase 1 sont hyper endurants!! :D

 

Vrai pour le couple monstrueux des V6 habituellement, comme sur mon ford explorer, mais pas sur les multisoupapes, le 2.2L est peut être même plus coupleux que le V6!! :p

 

 

Le 2,2l essence a un couple de 217 Nm à 3900 t/mn, le V6 3.0l essence 285 Nm à 3750 t/mn en phase 1 et 290 Nm à 3750 t/mn en phase 2.

Le 3.0 est donc légèrement plus coupleux à un régime un peu plus favorable, mais la voiture pèse 105 kg de plus, ce qui doit diminuer sensiblement et peut-être même annuler l'avantage du V6.

En matière de couple, le grand champion est le V6 HDI: 440 Nm à 1900 t/mn; hors concours!

 

En ce qui concerne le freinage des V6, je partage votre point de vue, les disques de 310 avec les étriers fixes à 4 pistons étaient déja performants. les critiques concernaient l'endurance de l'équipement des 4 cylindres: disques de 283 mn et étriers flottants.

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Invité §pep060QV

Ben moi je ne l'ai jamais poussé jusque dans ses derniers retranchements, mais je te crois sur parole lol.gif.e2360afeef10f9a54261c9f6d1730f2e.giflol.gif.e2360afeef10f9a54261c9f6d1730f2e.gif car j'ai pu constater la puissance du freinage en situation pas trop d'urgence, et ça arrache déjà assez grave ! lol.gif.e2360afeef10f9a54261c9f6d1730f2e.giflol.gif.e2360afeef10f9a54261c9f6d1730f2e.gif alors en situation d'urgence, j'ose même pas imaginé celui qui porte un dentier lol.gif.e2360afeef10f9a54261c9f6d1730f2e.giflol.gif.e2360afeef10f9a54261c9f6d1730f2e.gif :D;)

 

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607_Obsidien

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Invité §pep060QV

 

Le 2,2l essence a un couple de 217 Nm à 3900 t/mn, le V6 3.0l essence 285 Nm à 3750 t/mn en phase 1 et 290 Nm à 3750 t/mn en phase 2.

Le 3.0 est donc légèrement plus coupleux à un régime un peu plus favorable, mais la voiture pèse 105 kg de plus, ce qui doit diminuer sensiblement et peut-être même annuler l'avantage du V6.

En matière de couple, le grand champion est le V6 HDI: 440 Nm à 1900 t/mn; hors concours!

 

En ce qui concerne le freinage des V6, je partage votre point de vue, les disques de 310 avec les étriers fixes à 4 pistons étaient déja performants. les critiques concernaient l'endurance de l'équipement des 4 cylindres: disques de 283 mn et étriers flottants.

Eh oui, l'aide du gazout!!! :p

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Invité §Lau101vN

Ben moi je ne l'ai jamais poussé jusque dans ses derniers retranchements, mais je te crois sur parole lol.gif.6697f23ec483a8d346548ff425b155b9.giflol.gif.6697f23ec483a8d346548ff425b155b9.gif car j'ai pu constater la puissance du freinage en situation pas trop d'urgence, et ça arrache déjà assez grave ! lol.gif.6697f23ec483a8d346548ff425b155b9.giflol.gif.6697f23ec483a8d346548ff425b155b9.gifalors en situation d'urgence, j'ose même pas imaginé celui qui porte un dentier lol.gif.6697f23ec483a8d346548ff425b155b9.giflol.gif.6697f23ec483a8d346548ff425b155b9.gif :D;)

 

@++++

 

607_Obsidien

 

Bonjour à tous,

 

ouais, bin j'abandonne la 607....

On te dit pas tout. Tu trouves des occases à des prix intéressants, soit ! Mais ce que tu sais pas, c'est qu'après ça te revient cher en équipements (casque intégral, combine cuir, ...) et en appareils dentaires....

Ou alors, une fois assis, tu fais 4 à 5 fois le tour du front avec du scotch d'emballage en prenant l'appuie-tête avec... Et pour assurer, tu mets une cagoule intégrale pour éviter que les dents aillent trop loin !

 

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Bonnes Pâques à tout le monde.

Laudo.

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Invité §Lau101vN

Rebijour,

 

une tite question qui me traverse la tête à l'instant...

Sur la Fiat (ouais, ça va...), j'avais le bip..bip...bong ( :D ) du radar de recul. Quand je l'ai achetée, je pensais que c'était de la fioriture, et pis finalement, c'est pas mal c't'affaire-là.

Qu'est-ce qu'en est-il sur les 607 phase 1 ? Ca fait bip-bip aussi, ou on fait un créneau à l'oreille ?

Je vois des fois sur les annonces "aide au stationnement" : c'est le passager qu'on fait descendre avant d'entreprendre quoi que ce soit, ou bien ? :)

 

C'est peut-être une question de détail, mais... ;)

 

Merci.

Bon WE.

Laudo

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Invité §ced848ET

toutes les 607 ne sont pas équippées des radars, faut faire le tri dans les annonces ;)

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Invité §Lau101vN

Merci pour ta réponse Ced079,

quelles sont les versions qui en sont équipées d'origine ? je suppose que ça dépend des millésimes et des finitions, voire des options ?

Passe un bon we.

Laudo

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Invité §pep060QV

Sur 607 hein cyp.gif.71210d8f41c7ddf61e7918d644dc86a7.gif

 

l'an prochain je me prends très certainement une 406 coupé V6... :D

Oui,bien sur, sur 607!! :p

 

Le coupé 406 V6 est l'une des plus belles réalisations qui soit, et avec ce moteur...love.gif.42cc8509090c6b4102e8671a3f0d0f32.gif Et en rouge!!!sol.gif.eb73a9bb6c7e00c57e7277514a32b31d.gif

 

Oui, ma femme bat déjà des records avec le 2.2 avec avec le V6... ddr.gif.5cfd4919fb4c37cf7f5f4e71724972df.gif

Coince un agglo sous sa pédale d'accélérateur, tu verras un peu les économies que tu feras!! ;)

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Invité §pep060QV

toutes les 607 ne sont pas équippées des radars, faut faire le tri dans les annonces ;)

Hello ced!!

 

Tu es sur que le V6 essence, considéré quand même comme le haut de gamme de l'époque, n'en avait pas systématiquement ?? :??:

 

 

Et pour Laudo, quand elle en est équipée, la 607, elle fait bien bip bip aussi, de plus en plus rapprochés à mesure que l'obstacle s'approche!! :D

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Invité §ced848ET

salut,

 

à ma connaissance, aprés c'est vrai que moi c'est plus les HDIange.gif.66a873c59d7e0abfb602e92f7a414b94.gif

 

mais non je n'en suis pas sur, mais mieux vaut prévenir que guérir ;)

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Invité §Lau101vN

Hello ced!!

 

Tu es sur que le V6 essence, considéré quand même comme le haut de gamme de l'époque, n'en avait pas systématiquement ?? :??:

 

 

Et pour Laudo, quand elle en est équipée, la 607, elle fait bien bip bip aussi, de plus en plus rapprochés à mesure que l'obstacle s'approche!! :D

Bonjour Pépère36,

ouaip, comme ma F..Tange.gif.bb9d80b24d739d9db6bc6531921519d5.gif,

mais ce qui m'inquiète, c'est quand elle n'est pas équipée ! (Et c'est bien de nos jours, quand t'as le bip-bip et le Coyote... ;) )

 

Bonne AM.

Laudo

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Invité §607745UV

Je crois bien que celle qui n'avait pas les radars de recul de série, c'était celle conçue pour les entreprises, elle avait un petit 2.0 HDI de 110 CV, une peinture blanche de série, pas de cuir bien sûr, enfin pas grand chose en fin de compte lol.gif.235dfcb963901a26ab0d3b79e64e14a5.gif, sauf une carte grise à moindre coup ange.gif.e40c3bf243ed8a52320b2e0f6887a3ca.gif ;)

 

@++++

 

607_Obsidien

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Oui,bien sur, sur 607!! :p

 

Le coupé 406 V6 est l'une des plus belles réalisations qui soit, et avec ce moteur...love.gif.93180b4786673c8e28eae6e5b32d00f8.gif Et en rouge!!!sol.gif.50d499e4da9554b2f78b8f5d3d25d360.gif

 

 

lover.gif.c273bb1ffea60291377b848e3d6688a4.gif

 

Tout sauf gris en fait ddr.gif.65a3405ef66b1d18577f82745b25a03d.gif

 

Bleu Byzance rs.gif.07ffc749218f001c9862e8597d6cc411.gif

 

Coince un agglo sous sa pédale d'accélérateur, tu verras un peu les économies que tu feras!! ;)

Ce sont des petits trajets multiples à froid surtout :/

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Invité §Lau101vN

Re-coucou !

j'ai vu sur une annonce de 607 "1 support moteur fait par garage a 112407kms"... :??: ça vous parle ?

 

Merci.

Laudo

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Invité §pep060QV

lover.gif.cd6a8b37b09f34e00b59fe9f7dcc8655.gif

 

Tout sauf gris en fait ddr.gif.b3c7b001710a76216d2d801a5aad8c74.gif

 

Bleu Byzance rs.gif.608ff518dc583b25c889b87c349cbe98.gif

 

Le bleu Byzance, c'est le bleu peugeot sport des années 80/90 ?? Si c'est celui là, alors il vaut le rouge!! et le bleu pâle métalisé aussi!!lol.gif.0684ed7e1b00b1f65141c9de70ed9ecb.gif

 

Ce sont des petits trajets multiples à froid surtout :/

Ouais, c'est sur qu'il y a mieux, mais bon, elle ne va pas se taper 40 kms de plus pour le plaisir!! :D Et puis ce n'est pas un gazout!! ;)

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Re-coucou !

j'ai vu sur une annonce de 607 "1 support moteur fait par garage a 112407kms"... :??: ça vous parle ?

 

Merci.

Laudo

 

Oui oui.gif.494d1a974734b22f0cb4daab6bac3d21.gif

 

Ca veut dire qu'il a fait 1 des 3 supports moteur par un garage à 112407Km :W

Après si c'est l'anti-couple sous le moteur, ou celui coté distrib ou sous la batterie, tu ne le sauras qu'en lui demandant :W

 

Le bleu Byzance, c'est le bleu peugeot sport des années 80/90 ?? Si c'est celui là, alors il vaut le rouge!! et le bleu pâle métalisé aussi!!lol.gif.759169e6d49698806da984e84ff0d509.gif

 

oui.gif.494d1a974734b22f0cb4daab6bac3d21.gif

 

Un peu comme mon ex 206...

 

 

Ouais, c'est sur qu'il y a mieux, mais bon, elle ne va pas se taper 40 kms de plus pour le plaisir!! :D Et puis ce n'est pas un gazout!! ;)

 

;)

oui.gif.fff4575e9506be2982b73402ad4ff630.gif

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Invité §Lau101vN

Oui oui.gif.21755cc0dce884e4a5d1defc386ee976.gif

 

Ca veut dire qu'il a fait 1 des 3 supports moteur par un garage à 112407Km :W

Après si c'est l'anti-couple sous le moteur, ou celui coté distrib ou sous la batterie, tu ne le sauras qu'en lui demandant :W

 

 

Gné....astonfan74.gif.e702c8e658d482ae8c8886796a5d96b8.gif

 

No comprendo(*)...

Ich verstehe nicht(*)...

Eu não entendo(*)...

Я не понимаю(*)...

私は理解しません(*)...

 

J'oubliais : bonne nuit à tous.

Laudo

 

(*) : merci reverso ;)

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Invité §pep060QV

Gné....astonfan74.gif.003f640e8af077f7befc1f69be720070.gif

 

No comprendo(*)...

Ich verstehe nicht(*)...

Eu não entendo(*)...

Я не понимаю(*)...

私は理解しません(*)...

 

J'oubliais : bonne nuit à tous.

Laudo

 

(*) : merci reverso ;)

En français dans le texte, Laudo!!!lol.gif.9b4c378e89f2b0c3c41167a5233130dc.gif

 

Un des trois supports moteur a été fait, mais lequel ??? That is the question!!!ange.gif.d20002c05544c79da821a74929b34efc.gif

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Invité §Lau101vN

Bonjour Pépère36 et bonjour à tous,

pour commencer Joyeuses Pâques à tout le monde, et bon voyage à ceux qui ne peuvent faire autrement que se déplacer à Rome ange.gif.69b1c6a1894a6a41e79514731163c915.gif

 

Revenons aux supports moteur...je pense comprendre que ça...supporte le moteur( ;) ) dans le berceau, mais en lisant vos réponses, il me semble comprendre que les 3 supports n'ont pas la même importance... ?

Que peut cacher le changement d'une telle pièce ? C'est grave docteur ?

 

Sinon, je vais être en marge du forum avec la question suivante, c'est pourquoi je comprendrais si vous ne voulez pas y répondre. J'ai trouvé une annonce sur LBC au sujet d'une Volvo S60 2.4l (essence) - 5 cylindres - 140CV - 80000 kms, et j'avoue qu'elle me tente aussi. Le gars m'a envoyé des photos, elle est nickel. Vous en pensez quoi ?

 

Merci et bon dimanche.

Laudo.

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Un support moteur ca se change, ce n'est pas bien grave bah.gif.6e4099dcbd4b507faa558bf410824d17.gif c'est du caoutchouc ! :D

 

La volvo est plus petite, le 2.5 ne fait que 140cv, ca boit un peu pour le peu que ca avance :D

 

Par contre c'est un moteur indestructible !

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