Invité §pep060QV 6 avril 2012 Signaler Partager 6 avril 2012 Tiens !? Ca fait 2 fois que nos messages se croisent Pépère36 ... J'en viens à me demander si tu ne touches pas des royalties sur la vente des 607 3.0l V6 d'occasion.... Ahhhh, je me suis fait prendre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 6 avril 2012 Signaler Partager 6 avril 2012 Ak OkOkokOk...c'est malin ça ! C'est vrai qu'après un V6, ça doit pas être évident de revenir au 4 pattes.... J'ai eu un 4 cylindre essence turbocompressé de presque même puissance que mon V6 actuel, le plaisir était très différent, violence, inconfort, patinages intempestifs, bref, moins le pied que ma 607!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau101vN 6 avril 2012 Signaler Partager 6 avril 2012 J'ai eu un 4 cylindre essence turbocompressé de presque même puissance que mon V6 actuel, le plaisir était très différent, violence, inconfort, patinages intempestifs, bref, moins le pied que ma 607!! Et ça continue ! Merci, ça renforce mon choix. Mais j'ai toujours pas de nouvelles de celui qui a dû me prendre pour un guignol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 6 avril 2012 Signaler Partager 6 avril 2012 C'est dommage, le V6 a ce petit truc en plus que n'ont pas les 4 cylindres, même à puissance égale, un plaisir indéfinissable!! Sur 607 hein l'an prochain je me prends très certainement une 406 coupé V6... Passeke ? t'as peur de la conso ? Oui, ma femme bat déjà des records avec le 2.2 avec avec le V6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
efl 6 avril 2012 Signaler Partager 6 avril 2012 Il est parfaitement exact qu'un V6 apporte un agrément de conduite très supérieur à un 4 cylindres, y compris lorsque la puissance est équivalente. En effet, les V6 possèdent une souplesse et un équilibre de fonctionnement qui ne sont surpassés que par les V8. Les motoristes travaillent souvent le couple à bas régime sur ces moteurs. D'autre part, un quatre cylindres ne possédera jamais la sonorité d'un 6 cylindres, ce qui concourt largement à la noblesse de ce type de moteurs. En ce qui concerne la question sur le freinage, en théorie, et toutes choses égales par ailleurs, plus le diamètre des disques est grand, plus la puissance et l'endurance de freinage sont élevés. Ainsi, les premières 607 4 cylindres (celles qui possèdent des disques de 283 mm de diamètres) ne freinaient pas mal, mais elles manquaient un peu d'endurance en conditions intensives. Enfin, je confirme que les toutes premières 607, y compris les V6, étaient équipées en série de roues de 16 pouces. Les 17 étaient en option, mais il est vrai que les acquéreurs de V6 choisissaient souvent cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau101vN 6 avril 2012 Signaler Partager 6 avril 2012 Oui, ma femme bat déjà des records avec le 2.2 avec avec le V6... C'est pas une voiture pour les femmes la 607, non ? Bisous à vous toutes mesdames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau101vN 6 avril 2012 Signaler Partager 6 avril 2012 Enfin, je confirme que les toutes premières 607, y compris les V6, étaient équipées en série de roues de 16 pouces. Les 17 étaient en option, mais il est vrai que les acquéreurs de V6 choisissaient souvent cette option. Tiens, à ce sujet... Quelles sont les différences ? Je suppose que les 16" coutent moins cher que le 17, mais au niveau confort et agrément de conduite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
efl 6 avril 2012 Signaler Partager 6 avril 2012 Lorsque l'on augmente le diamètre des jantes, afin de conserver une circonférence de roulement à peu près identique, les flancs des pneus sont plus bas, donc plus rigides, ce qui améliore la tenue de route et la précision de conduite. En contrepartie, les pneus filtrent moins bien les imperfections de la route, ce qui peut détériorer le confort. Le passage en roues de 17 de série a permis d'augmenter le diamètre des disques de frein sur phase 2, et les pneus série 50 ne sont pas encore inconfortables. C'est pour conserver le moelleux de suspension à basse vitesse que les V6 possèdent une suspension pilotée qui, à mon avis, n'était pas indispensable pour cette voiture. En revanche, il ne faut pas tomber dans l'excès. Ainsi, Peugeot proposait en 2005 une option roues de 18 pouces qui parait-il (je n'ai jamais essayé de 607 équipée en 18) dégradait assez nettement le confort. Ceci explique probablement que cette option ait rapidement disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau101vN 6 avril 2012 Signaler Partager 6 avril 2012 Merci pour ces explications Efl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §607745UV 6 avril 2012 Signaler Partager 6 avril 2012 Il est parfaitement exact qu'un V6 apporte un agrément de conduite très supérieur à un 4 cylindres, y compris lorsque la puissance est équivalente. En effet, les V6 possèdent une souplesse et un équilibre de fonctionnement qui ne sont surpassés que par les V8. Les motoristes travaillent souvent le couple à bas régime sur ces moteurs. D'autre part, un quatre cylindres ne possédera jamais la sonorité d'un 6 cylindres, ce qui concourt largement à la noblesse de ce type de moteurs. En ce qui concerne la question sur le freinage, en théorie, et toutes choses égales par ailleurs, plus le diamètre des disques est grand, plus la puissance et l'endurance de freinage sont élevés. Ainsi, les premières 607 4 cylindres (celles qui possèdent des disques de 283 mm de diamètres) ne freinaient pas mal, mais elles manquaient un peu d'endurance en conditions intensives. Enfin, je confirme que les toutes premières 607, y compris les V6, étaient équipées en série de roues de 16 pouces. Les 17 étaient en option, mais il est vrai que les acquéreurs de V6 choisissaient souvent cette option. Et surtout ne pas oublier de préciser que les V6 essence phase I, ont des étriers Brembo, équipés de 2X2 pistons opposés, et ça pour l’efficacité du freinage, c'est tout simplement génial , c'est bien simple, j'ai jamais eu une voiture qui freine autant, c'est à ce manger le pare-brise si on a le pied un peu trop lourd et sinon pour les jantes en 16" sur les V6 essence, c'est effectivement exacte @++++ 607_Obsidien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §607745UV 6 avril 2012 Signaler Partager 6 avril 2012 Lorsque l'on augmente le diamètre des jantes, afin de conserver une circonférence de roulement à peu près identique, les flancs des pneus sont plus bas, donc plus rigides, ce qui améliore la tenue de route et la précision de conduite. En contrepartie, les pneus filtrent moins bien les imperfections de la route, ce qui peut détériorer le confort. Le passage en roues de 17 de série a permis d'augmenter le diamètre des disques de frein sur phase 2, et les pneus série 50 ne sont pas encore inconfortables. C'est pour conserver le moelleux de suspension à basse vitesse que les V6 possèdent une suspension pilotée qui, à mon avis, n'était pas indispensable pour cette voiture. En revanche, il ne faut pas tomber dans l'excès. Ainsi, Peugeot proposait en 2005 une option roues de 18 pouces qui parait-il (je n'ai jamais essayé de 607 équipée en 18) dégradait assez nettement le confort. Ceci explique probablement que cette option ait rapidement disparu. C'est ce que j'ai sur la mienne , et je confirme là aussi une perte générale du confort par rapport à mes 17" mais par contre sur autoroute, c'est le pied , un vrai kart posé sur des rails , surtout avec du 235 de large @++++ 607_Obsidien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 6 avril 2012 Signaler Partager 6 avril 2012 Il est parfaitement exact qu'un V6 apporte un agrément de conduite très supérieur à un 4 cylindres, y compris lorsque la puissance est équivalente. En effet, les V6 possèdent une souplesse et un équilibre de fonctionnement qui ne sont surpassés que par les V8. Les motoristes travaillent souvent le couple à bas régime sur ces moteurs. D'autre part, un quatre cylindres ne possédera jamais la sonorité d'un 6 cylindres, ce qui concourt largement à la noblesse de ce type de moteurs. En ce qui concerne la question sur le freinage, en théorie, et toutes choses égales par ailleurs, plus le diamètre des disques est grand, plus la puissance et l'endurance de freinage sont élevés. Ainsi, les premières 607 4 cylindres (celles qui possèdent des disques de 283 mm de diamètres) ne freinaient pas mal, mais elles manquaient un peu d'endurance en conditions intensives. Enfin, je confirme que les toutes premières 607, y compris les V6, étaient équipées en série de roues de 16 pouces. Les 17 étaient en option, mais il est vrai que les acquéreurs de V6 choisissaient souvent cette option. Bon, j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui!!! Mes deux 607 V6 étant montées depuis leur achat d'occaz en 17", et avec les mêmes jantes, j'étais persuadé que c'était d'origine!! Pour le freinage, entièrement d'accord sur taille plus grande=plus d'endurance, mais honnêtement, même en faisant le kéké, les brembo des phase 1 sont hyper endurants!! Vrai pour le couple monstrueux des V6 habituellement, comme sur mon ford explorer, mais pas sur les multisoupapes, le 2.2L est peut être même plus coupleux que le V6!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 6 avril 2012 Signaler Partager 6 avril 2012 Lorsque l'on augmente le diamètre des jantes, afin de conserver une circonférence de roulement à peu près identique, les flancs des pneus sont plus bas, donc plus rigides, ce qui améliore la tenue de route et la précision de conduite. En contrepartie, les pneus filtrent moins bien les imperfections de la route, ce qui peut détériorer le confort. Le passage en roues de 17 de série a permis d'augmenter le diamètre des disques de frein sur phase 2, et les pneus série 50 ne sont pas encore inconfortables. C'est pour conserver le moelleux de suspension à basse vitesse que les V6 possèdent une suspension pilotée qui, à mon avis, n'était pas indispensable pour cette voiture. En revanche, il ne faut pas tomber dans l'excès. Ainsi, Peugeot proposait en 2005 une option roues de 18 pouces qui parait-il (je n'ai jamais essayé de 607 équipée en 18) dégradait assez nettement le confort. Ceci explique probablement que cette option ait rapidement disparu. bien d'accord!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 6 avril 2012 Signaler Partager 6 avril 2012 Et surtout ne pas oublier de préciser que les V6 essence phase I, ont des étriers Brembo, équipés de 2X2 pistons opposés, et ça pour l’efficacité du freinage, c'est tout simplement génial , c'est bien simple, j'ai jamais eu une voiture qui freine autant, c'est à ce manger le pare-brise si on a le pied un peu trop lourd et sinon pour les jantes en 16" sur les V6 essence, c'est effectivement exacte @++++ 607_Obsidien Bien d'accord!! D'ailleurs en freinage d'urgence, on se fait surprendre à s'arrêter à 50 mètres de l'obstacle, l'aide au freinage est démoniaque!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §607745UV 6 avril 2012 Signaler Partager 6 avril 2012 Bien d'accord!! D'ailleurs en freinage d'urgence, on se fait surprendre à s'arrêter à 50 mètres de l'obstacle, l'aide au freinage est démoniaque!! Ben moi je ne l'ai jamais poussé jusque dans ses derniers retranchements, mais je te crois sur parole car j'ai pu constater la puissance du freinage en situation pas trop d'urgence, et ça arrache déjà assez grave ! alors en situation d'urgence, j'ose même pas imaginé celui qui porte un dentier @++++ 607_Obsidien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
efl 6 avril 2012 Signaler Partager 6 avril 2012 Bon, j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui!!! Mes deux 607 V6 étant montées depuis leur achat d'occaz en 17", et avec les mêmes jantes, j'étais persuadé que c'était d'origine!! Pour le freinage, entièrement d'accord sur taille plus grande=plus d'endurance, mais honnêtement, même en faisant le kéké, les brembo des phase 1 sont hyper endurants!! Vrai pour le couple monstrueux des V6 habituellement, comme sur mon ford explorer, mais pas sur les multisoupapes, le 2.2L est peut être même plus coupleux que le V6!! Le 2,2l essence a un couple de 217 Nm à 3900 t/mn, le V6 3.0l essence 285 Nm à 3750 t/mn en phase 1 et 290 Nm à 3750 t/mn en phase 2. Le 3.0 est donc légèrement plus coupleux à un régime un peu plus favorable, mais la voiture pèse 105 kg de plus, ce qui doit diminuer sensiblement et peut-être même annuler l'avantage du V6. En matière de couple, le grand champion est le V6 HDI: 440 Nm à 1900 t/mn; hors concours! En ce qui concerne le freinage des V6, je partage votre point de vue, les disques de 310 avec les étriers fixes à 4 pistons étaient déja performants. les critiques concernaient l'endurance de l'équipement des 4 cylindres: disques de 283 mn et étriers flottants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 6 avril 2012 Signaler Partager 6 avril 2012 Ben moi je ne l'ai jamais poussé jusque dans ses derniers retranchements, mais je te crois sur parole car j'ai pu constater la puissance du freinage en situation pas trop d'urgence, et ça arrache déjà assez grave ! alors en situation d'urgence, j'ose même pas imaginé celui qui porte un dentier @++++ 607_Obsidien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 6 avril 2012 Signaler Partager 6 avril 2012 Le 2,2l essence a un couple de 217 Nm à 3900 t/mn, le V6 3.0l essence 285 Nm à 3750 t/mn en phase 1 et 290 Nm à 3750 t/mn en phase 2. Le 3.0 est donc légèrement plus coupleux à un régime un peu plus favorable, mais la voiture pèse 105 kg de plus, ce qui doit diminuer sensiblement et peut-être même annuler l'avantage du V6. En matière de couple, le grand champion est le V6 HDI: 440 Nm à 1900 t/mn; hors concours! En ce qui concerne le freinage des V6, je partage votre point de vue, les disques de 310 avec les étriers fixes à 4 pistons étaient déja performants. les critiques concernaient l'endurance de l'équipement des 4 cylindres: disques de 283 mn et étriers flottants. Eh oui, l'aide du gazout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau101vN 7 avril 2012 Signaler Partager 7 avril 2012 Ben moi je ne l'ai jamais poussé jusque dans ses derniers retranchements, mais je te crois sur parole car j'ai pu constater la puissance du freinage en situation pas trop d'urgence, et ça arrache déjà assez grave ! alors en situation d'urgence, j'ose même pas imaginé celui qui porte un dentier @++++ 607_Obsidien Bonjour à tous, ouais, bin j'abandonne la 607.... On te dit pas tout. Tu trouves des occases à des prix intéressants, soit ! Mais ce que tu sais pas, c'est qu'après ça te revient cher en équipements (casque intégral, combine cuir, ...) et en appareils dentaires.... Ou alors, une fois assis, tu fais 4 à 5 fois le tour du front avec du scotch d'emballage en prenant l'appuie-tête avec... Et pour assurer, tu mets une cagoule intégrale pour éviter que les dents aillent trop loin ! Bonnes Pâques à tout le monde. Laudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau101vN 7 avril 2012 Signaler Partager 7 avril 2012 Rebijour, une tite question qui me traverse la tête à l'instant... Sur la Fiat (ouais, ça va...), j'avais le bip..bip...bong ( ) du radar de recul. Quand je l'ai achetée, je pensais que c'était de la fioriture, et pis finalement, c'est pas mal c't'affaire-là. Qu'est-ce qu'en est-il sur les 607 phase 1 ? Ca fait bip-bip aussi, ou on fait un créneau à l'oreille ? Je vois des fois sur les annonces "aide au stationnement" : c'est le passager qu'on fait descendre avant d'entreprendre quoi que ce soit, ou bien ? C'est peut-être une question de détail, mais... Merci. Bon WE. Laudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced848ET 7 avril 2012 Signaler Partager 7 avril 2012 toutes les 607 ne sont pas équippées des radars, faut faire le tri dans les annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau101vN 7 avril 2012 Signaler Partager 7 avril 2012 Merci pour ta réponse Ced079, quelles sont les versions qui en sont équipées d'origine ? je suppose que ça dépend des millésimes et des finitions, voire des options ? Passe un bon we. Laudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 7 avril 2012 Signaler Partager 7 avril 2012 Sur 607 hein l'an prochain je me prends très certainement une 406 coupé V6... Oui,bien sur, sur 607!! Le coupé 406 V6 est l'une des plus belles réalisations qui soit, et avec ce moteur... Et en rouge!!! Oui, ma femme bat déjà des records avec le 2.2 avec avec le V6... Coince un agglo sous sa pédale d'accélérateur, tu verras un peu les économies que tu feras!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 7 avril 2012 Signaler Partager 7 avril 2012 toutes les 607 ne sont pas équippées des radars, faut faire le tri dans les annonces Hello ced!! Tu es sur que le V6 essence, considéré quand même comme le haut de gamme de l'époque, n'en avait pas systématiquement ?? Et pour Laudo, quand elle en est équipée, la 607, elle fait bien bip bip aussi, de plus en plus rapprochés à mesure que l'obstacle s'approche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced848ET 7 avril 2012 Signaler Partager 7 avril 2012 salut, à ma connaissance, aprés c'est vrai que moi c'est plus les HDI mais non je n'en suis pas sur, mais mieux vaut prévenir que guérir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau101vN 7 avril 2012 Signaler Partager 7 avril 2012 Hello ced!! Tu es sur que le V6 essence, considéré quand même comme le haut de gamme de l'époque, n'en avait pas systématiquement ?? Et pour Laudo, quand elle en est équipée, la 607, elle fait bien bip bip aussi, de plus en plus rapprochés à mesure que l'obstacle s'approche!! Bonjour Pépère36, ouaip, comme ma F..T, mais ce qui m'inquiète, c'est quand elle n'est pas équipée ! (Et c'est bien de nos jours, quand t'as le bip-bip et le Coyote... ) Bonne AM. Laudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §607745UV 7 avril 2012 Signaler Partager 7 avril 2012 Je crois bien que celle qui n'avait pas les radars de recul de série, c'était celle conçue pour les entreprises, elle avait un petit 2.0 HDI de 110 CV, une peinture blanche de série, pas de cuir bien sûr, enfin pas grand chose en fin de compte , sauf une carte grise à moindre coup @++++ 607_Obsidien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 7 avril 2012 Signaler Partager 7 avril 2012 Oui,bien sur, sur 607!! Le coupé 406 V6 est l'une des plus belles réalisations qui soit, et avec ce moteur... Et en rouge!!! Tout sauf gris en fait Bleu Byzance Coince un agglo sous sa pédale d'accélérateur, tu verras un peu les économies que tu feras!! Ce sont des petits trajets multiples à froid surtout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau101vN 7 avril 2012 Signaler Partager 7 avril 2012 Re-coucou ! j'ai vu sur une annonce de 607 "1 support moteur fait par garage a 112407kms"... ça vous parle ? Merci. Laudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 7 avril 2012 Signaler Partager 7 avril 2012 Tout sauf gris en fait Bleu Byzance Le bleu Byzance, c'est le bleu peugeot sport des années 80/90 ?? Si c'est celui là, alors il vaut le rouge!! et le bleu pâle métalisé aussi!! Ce sont des petits trajets multiples à froid surtout :/ Ouais, c'est sur qu'il y a mieux, mais bon, elle ne va pas se taper 40 kms de plus pour le plaisir!! Et puis ce n'est pas un gazout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 7 avril 2012 Signaler Partager 7 avril 2012 Re-coucou ! j'ai vu sur une annonce de 607 "1 support moteur fait par garage a 112407kms"... ça vous parle ? Merci. Laudo Oui Ca veut dire qu'il a fait 1 des 3 supports moteur par un garage à 112407Km Après si c'est l'anti-couple sous le moteur, ou celui coté distrib ou sous la batterie, tu ne le sauras qu'en lui demandant Le bleu Byzance, c'est le bleu peugeot sport des années 80/90 ?? Si c'est celui là, alors il vaut le rouge!! et le bleu pâle métalisé aussi!! Un peu comme mon ex 206... Ouais, c'est sur qu'il y a mieux, mais bon, elle ne va pas se taper 40 kms de plus pour le plaisir!! Et puis ce n'est pas un gazout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau101vN 7 avril 2012 Signaler Partager 7 avril 2012 Oui Ca veut dire qu'il a fait 1 des 3 supports moteur par un garage à 112407Km Après si c'est l'anti-couple sous le moteur, ou celui coté distrib ou sous la batterie, tu ne le sauras qu'en lui demandant Gné.... No comprendo(*)... Ich verstehe nicht(*)... Eu não entendo(*)... Я не понимаю(*)... 私は理解しません(*)... J'oubliais : bonne nuit à tous. Laudo (*) : merci reverso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 8 avril 2012 Signaler Partager 8 avril 2012 Gné.... No comprendo(*)... Ich verstehe nicht(*)... Eu não entendo(*)... Я не понимаю(*)... 私は理解しません(*)... J'oubliais : bonne nuit à tous. Laudo (*) : merci reverso En français dans le texte, Laudo!!! Un des trois supports moteur a été fait, mais lequel ??? That is the question!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau101vN 8 avril 2012 Signaler Partager 8 avril 2012 Bonjour Pépère36 et bonjour à tous, pour commencer Joyeuses Pâques à tout le monde, et bon voyage à ceux qui ne peuvent faire autrement que se déplacer à Rome Revenons aux supports moteur...je pense comprendre que ça...supporte le moteur( ) dans le berceau, mais en lisant vos réponses, il me semble comprendre que les 3 supports n'ont pas la même importance... ? Que peut cacher le changement d'une telle pièce ? C'est grave docteur ? Sinon, je vais être en marge du forum avec la question suivante, c'est pourquoi je comprendrais si vous ne voulez pas y répondre. J'ai trouvé une annonce sur LBC au sujet d'une Volvo S60 2.4l (essence) - 5 cylindres - 140CV - 80000 kms, et j'avoue qu'elle me tente aussi. Le gars m'a envoyé des photos, elle est nickel. Vous en pensez quoi ? Merci et bon dimanche. Laudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 8 avril 2012 Signaler Partager 8 avril 2012 Un support moteur ca se change, ce n'est pas bien grave c'est du caoutchouc ! La volvo est plus petite, le 2.5 ne fait que 140cv, ca boit un peu pour le peu que ca avance Par contre c'est un moteur indestructible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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