Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

607 ? Quelle motorisation me conseillez-vous ?


Invité §aut538uu

Messages recommandés

Invité §Deu035dv

Bonjour pepere 36 ,

 

350 e pour un V6 Essence , tu peu m'expliquer ????

 

Je n'ai pas un paquet d'année comme toi en assurance , je ne comprend pas autour de moi on parle de 1000-1500 e pour un astra , ou 308 , et pour un 607 je suis un peu confus là .

 

Je me pose surtout la question de parker la voiture , car sur voie libre à Paris , je ne sait pas si c'est une bonne chose .

 

Ton avis est très correcte , et je te remercie , cependant , pour moi c'est un achat , un choix , et j'ai besoin d'argument sur argument pour etudier tout ceci , tien tant que nous y somme , par des froid aussi glacial , le moteur v6 arrive t-i a demarrer sans problème ?

 

Tu pense donc que le 2.0 136 est juste ?

 

en 2.7 v6 hdi , comment est l'agrement de conduite , est-ce qu'on reste dans le lineaire ou c un peu tape derrière à la manière d'un Tdi ?

 

Et surtout quid de l'assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pep060QV

Bonjour pepere 36 ,

 

350 e pour un V6 Essence , tu peu m'expliquer ????

 

Je n'ai pas un paquet d'année comme toi en assurance , je ne comprend pas autour de moi on parle de 1000-1500 e pour un astra , ou 308 , et pour un 607 je suis un peu confus là .

 

Je me pose surtout la question de parker la voiture , car sur voie libre à Paris , je ne sait pas si c'est une bonne chose .

 

Ton avis est très correcte , et je te remercie , cependant , pour moi c'est un achat , un choix , et j'ai besoin d'argument sur argument pour etudier tout ceci , tien tant que nous y somme , par des froid aussi glacial , le moteur v6 arrive t-i a demarrer sans problème ?

 

Tu pense donc que le 2.0 136 est juste ?

 

en 2.7 v6 hdi , comment est l'agrement de conduite , est-ce qu'on reste dans le lineaire ou c un peu tape derrière à la manière d'un Tdi ?

 

Et surtout quid de l'assurance ?

Pour le prix de l'assurance, c'est vrai que je suis artisan, j'ai 6 voitures et deux camions de chantier assurés chez le même agent, (axa), et j'ai un peu négocié, mais sans cela c'aurait tourné à 5 ou 600€ avec 50% de bonus!! :D

 

Pour les démarrages, je suis allé faire un tour avec ce matin, elle a démarré au 1/4 de tour comme d'habitude malgré les moins 10° !! :p

 

Ce moteur est tellement pointu avec ses 24 soupapes et son système d'injection, il démarre par tous les temps! (je n'ai pas d'actions peugeot!!)ange.gif.0d3b68d7aac96b34e0f7a486f52ebc47.gif

 

Pour le 2.0L c'est mon point de vue, vu le poids de la bête, çà doit être court!! ;)

 

Le parking à l'extérieur est risqué avec une audi (une a8 me couterait 1000€ chez le même assureur) ou une mercedes, car ces voitures se refourgent surement bien, mais d'après mon assureur la 607 n'est pas une voiture qui se vole beaucoup!! Par contre un connard peut toujours te la rayer avec ses clefs par jalousie ou par connerie, mais çà c'est la ville!! ;)

 

 

Les proprio d'autres moteurs te diront ce qu'ils en pensent quand ils seront levés!!!lol.gif.11920d0630bb3bea3e5089d224f2182b.gif Debout la dedans, y'a du boulot pour les posesseurs de 2.0L et 2.7L !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu035dv

J'en apprend déja pas mal aujourd'hui , tu est entrain de me faire hesiter avec le 3.0 et le 2.7 arggghh ... Sa grince...

 

J'ai a la fois envie d'un couple disponible rapidement , avec une sonorité, douce et limiter , avec la possibilité de manger des km sans flinguer le carburant , et à la fois je souhaite avoir un truc qui pousse et sans souci de FAP , et aussi le silence , sait tu quel moteur s'avère le plus silencieu ?

 

J'ai vu des 607 Essence sur occasion du lion mais je pense quel ont la bva 4 , autrement dit celle a souci ...

 

Par rapport à l'assureur , sans bonus , ni malus , pour des modèle comme le 3.0 et le 2.7 en tout risque , à tout casser , tu pense qu'on avoisinerai quel somme , avec les compagnie , tel que matmut , axa , maaf ?

 

Tu consomme combien sur autoroute , en conduite sobre ? 8 l ?

 

Qu'en est t-il de la conduite muscler avec le 607 ? je commence serieusement a hesiter entre le 3.0 et le 2.7 , si niveau assurance on est dans le raisonnable sa peu passer , quel est la marge de negociation avec l'assureur pour cette voiture , n'est-il pas preferable de faire assurer chez peugeot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

La version la plus coupleuse est la 2.7l HDI (440 Nm à 1900 trs/mn), et le moteur pousse à tous les régimes.

Les performances et consommations des différents modèles ont déja été détaillées sur ce forum.

Le V6 2.7l consomme moins de 7,5l sur autoroute, aux allures légales, et la sonorité à l'accélération est sympa alors qu'à vitesse stabilisée le moteur est inaudible.

La BVA6 fonctionne de manière satisfaisante.

Je partage le point de vue qui consiste à penser qu'une 607 s'apprécie avec une motorisation suffisante, (minimum 160 ch) et un équipement complet.

Le 2.0l HDI me semble donc à éviter, et, en 2.2l HDI, il faut privilégier les dernières versions 170 ch.

l'idéal consiste probablement à choisir un V6 en finition signature, essence ou diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu035dv

Bonsoir efl , merci pour le post , tu as une idée concernan l'assurance avec les critère mentionée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

J'en apprend déja pas mal aujourd'hui , tu est entrain de me faire hesiter avec le 3.0 et le 2.7 arggghh ... Sa grince...

 

J'ai a la fois envie d'un couple disponible rapidement , avec une sonorité, douce et limiter , avec la possibilité de manger des km sans flinguer le carburant , et à la fois je souhaite avoir un truc qui pousse et sans souci de FAP , et aussi le silence , sait tu quel moteur s'avère le plus silencieu ?

 

J'ai vu des 607 Essence sur occasion du lion mais je pense quel ont la bva 4 , autrement dit celle a souci ...

 

Par rapport à l'assureur , sans bonus , ni malus , pour des modèle comme le 3.0 et le 2.7 en tout risque , à tout casser , tu pense qu'on avoisinerai quel somme , avec les compagnie , tel que matmut , axa , maaf ?

 

Tu consomme combien sur autoroute , en conduite sobre ? 8 l ?

 

Qu'en est t-il de la conduite muscler avec le 607 ? je commence serieusement a hesiter entre le 3.0 et le 2.7 , si niveau assurance on est dans le raisonnable sa peu passer , quel est la marge de negociation avec l'assureur pour cette voiture , n'est-il pas preferable de faire assurer chez peugeot ?

Pour le couple, je suis d'accord avec efl, le v6 hdi est le plus coupleux, logique puisque le couple n'est déjà pas le propre d'un 16S essence, alors avec un 24 soupapes... :D

 

Par contre, dès que tu passes les 2000 tours, il va se mettre à respirer et c'est là que le plaisir arrive, et jusqu'à 7000 tours/min !!ange.gif.8193f14de6ab8a9d167ed382a4e8bc94.gif

 

de son côté, le V6 hdi n'est pas en reste grace à son turbo,(ou a ses turbos!?), et pousse dès 1000 tours, mais jusqu'à 4000 ou 4500 maxi!!

 

A vitesse stabilisée sur 4 voies à 110, je suis à 7 litres à l'odb, 8,5 L à 9 L à 130 !

 

Par contre ma moyenne est aux alentours des 10 litres en conduite 85% campagne et 15% de ville et si une gti veut se la péter, l'odb reste collé à 20L/100 durant la bourre!!ange.gif.8193f14de6ab8a9d167ed382a4e8bc94.gif

 

Je suis d'accord pour dire que le v6 hdi est beaucoup plus économique, mais niveau poele à fuel, j'ai ce qu'il faut à la maison avec mes camions!!lol.gif.9b1d6f20bf9f0a0837dff92aee898349.gif

 

Pour l'assurance, tu vas sur un comparateur ce soir sur internet, (le lynx ou assurland par exemple), et tu auras tous tes prix sans bouger de chez toi!! :p

ange.gif.a39760de45852799e5324984d2dff89f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en apprend déja pas mal aujourd'hui , tu est entrain de me faire hesiter avec le 3.0 et le 2.7 arggghh ... Sa grince...

 

J'ai a la fois envie d'un couple disponible rapidement , avec une sonorité, douce et limiter , avec la possibilité de manger des km sans flinguer le carburant , et à la fois je souhaite avoir un truc qui pousse et sans souci de FAP , et aussi le silence , sait tu quel moteur s'avère le plus silencieu ?

 

J'ai vu des 607 Essence sur occasion du lion mais je pense quel ont la bva 4 , autrement dit celle a souci ...

 

Par rapport à l'assureur , sans bonus , ni malus , pour des modèle comme le 3.0 et le 2.7 en tout risque , à tout casser , tu pense qu'on avoisinerai quel somme , avec les compagnie , tel que matmut , axa , maaf ?

 

Tu consomme combien sur autoroute , en conduite sobre ? 8 l ?

 

Qu'en est t-il de la conduite muscler avec le 607 ? je commence serieusement a hesiter entre le 3.0 et le 2.7 , si niveau assurance on est dans le raisonnable sa peu passer , quel est la marge de negociation avec l'assureur pour cette voiture , n'est-il pas preferable de faire assurer chez peugeot ?

Heu... la BVA4 est plutôt fiable ... surtout comparée à la BVA6 du V6 HDI http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Sinon, de mon avis perso, le 2.0 HDI 136 en BVM6 est déjà suffisant pour la 607 pour en avoir déjà essayé une oui.gif.7c2b4a3ad977281ca705e7e56870c922.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu035dv

Bonsoir ,

 

 

je vait prendre mon temps et l'ai essayer une par une , qu'en est il du c6 3.0 240 face au 607 ? j'ai l'impression que le c6 est de loin meilleur , qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu035dv

Il est clair que question design j'opte 607 , mais question finition , confort, moteur , suspension , agrement de conduite , precision , qu'en est-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

Heu... la BVA4 est plutôt fiable ... surtout comparée à la BVA6 du V6 HDI http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Sinon, de mon avis perso, le 2.0 HDI 136 en BVM6 est déjà suffisant pour la 607 pour en avoir déjà essayé une oui.gif.7b5e25f489f09901df09596d0bc19945.gif

 

Moi je vous le dis....................le meilleur compromis est le 170 biturbobounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu035dv

il me semble que la bva de la c6 est japonaise , il me semble avoir lu que la bva de la 607 etait une tiptronic , est-ce le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les BVA6 de PSA sont fabriquées par Aisin, un groupe japonais qui équipe aussi le cayenne BVA (au moins les anciennes versions).

Ces boites possèdent effectivement une commande tiptronic qui vient s'ajouter au programme standard (D) et sport (S).

En ce qui concerne les tarifs d'assurance, je paie environ 700 €/an tous risques avec 50% de bonus pour une V6 2.7 HDI signature.

Au sujet de la C6, il s'agit d'une bonne auto qui possède une forte personnalité. Elle a deux défauts: le design est un peu "spécial" et sa masse est très élevée, ce qui provoque une forte hausse des consommations par rapport à la 607 ainsi qu'une nette baisse de performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu035dv

Bonjour ,

 

Toi qui a un 2.7 signature , la plus haute finition c'est sa ? Que peut tu me dire concernant la sonorité du moteur , car quand je voit des 1.6 sur 508 broutter à l'arret comme des TDI sa me refroidi direct et souhaite me diriger vers un essence rien que pour sa , cependant si le 2.7 est aussi silencieu qu'un essence je serait peut être partant pour ce choix la .

 

a 10 000 11000 € je pense pouvoir faire une bonne affaire mais dans ma tête j'ai uniquement confiance en les modèle de 2010 car j'ai entendu et lu un paquet de truc sur la bva qui avait des souci etc ...

 

Jusqu' a combien de tours tu peut monter en maxi et a partir de combien tu as la puissance dispo ?

 

Les chiffres officiel n'ont rien avoir avec les chiffre officieu comme je constate en lisant les post ici .

 

Quel sont les entretien qui differencie le 2.7 et le 3.0 ?

 

Si je vous dit que je suis pas un grand rouleur vous allez me dire de prendre le 3.0 , mais la question est surtout d'avoir un 607 qui corresponde a mes prioriter , puissance , douceur , lineaire , silence , fiabilité , longeviter , entretien .

 

J'aimerais beaucoup garder ce futur 607 au moins 10 ans donc la fiabilité me questionne beaucoup .

 

Ce qui serait top c'est de relancer un 607 phase 3 car le design de la voiture me plait beaucoup elle a quelque chose de très français une ligne bien a elle .

 

Il faudrait un nouvel ordi de bord , des siège plus rembourrer comme sur c5 ,un volant plus ergonome , cuir , repose pouce , et un fameux 3.0 240 V6 HDI , la je casse la tirelire pour 18 000 - 20 000 ...

 

Ce qui me questionne c'est de prendre un 607 pour 11 000 qui est comme un tarif consequent , de vouloir le garde quelque temps , et là si des problème de fiabilité survienne et qu'on me sort un 607 phase 3 comme notifier plus haut , la je suis rouge pour ne pas dire vert !

 

Quelqu'un aurait-il des news sur la remplacante du 607 , car le 508 excusez moi mais je le trouve rater , les plastique font très renault ...

 

Pour un vehicule comme le 607 , un cuir plus rembourrer , des fauteuil comme le c5 ou c6 , avec un ordi de bord comme sur le 407 dernier cri , et un 3.0 V6 HDI 240 , là sa serait franchement super pour le 607 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Une chose à savoir, sur le V6 essence, la distrib est tous les 160.000 et coute 2400€ !!!ange.gif.228a3b9766b962537d9277b59c9e63f5.gif

 

Ca dépend, sur les phases II en BVA6, c'est 240000/10ans, comme sur les HDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Moi je vous le dis....................le meilleur compromis est le 170 biturbobounce.gif

 

 

Bien d'accord avec ça, mais personne ne semble le lui proposer.

 

Le V6 HDI est tentant, mais il est légitime d'avoir quelques craintes avec la BVA6, qui coutera forcément cher en cas de pépin.

 

Le 2.2l HDI 170 est un super compromis à mon avis, pour une conso autour de 6.5l/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu035dv

Il me semble avoir lu que la boite coutait 8000 € en cas de pepin , est-ce le cas ? Mais si sa arrive occasion du lion devrait prendre en charge non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu035dv

J'ai aussi envie de decrasser la voiture sur autobahn messieurs , prenez ceci en ligne de compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ca dépend, sur les phases II en BVA6, c'est 240000/10ans, comme sur les HDI.

Merci du tuyau, mais je parlais de la mienne, phase1 !! ;)

 

 

Pourquoi tu tiens tant à changer les fauteuils de la 607, Deutschauto ?? :??: C'est la première voiture dans laquelle je suis si bien installé, (cuir), et loin devant mercos et cie !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Toi qui a un 2.7 signature , la plus haute finition c'est sa ? Que peut tu me dire concernant la sonorité du moteur , car quand je voit des 1.6 sur 508 broutter à l'arret comme des TDI sa me refroidi direct et souhaite me diriger vers un essence rien que pour sa , cependant si le 2.7 est aussi silencieu qu'un essence je serait peut être partant pour ce choix la .

 

a 10 000 11000 € je pense pouvoir faire une bonne affaire mais dans ma tête j'ai uniquement confiance en les modèle de 2010 car j'ai entendu et lu un paquet de truc sur la bva qui avait des souci etc ...

 

Jusqu' a combien de tours tu peut monter en maxi et a partir de combien tu as la puissance dispo ?

 

Les chiffres officiel n'ont rien avoir avec les chiffre officieu comme je constate en lisant les post ici .

 

Quel sont les entretien qui differencie le 2.7 et le 3.0 ?

 

Si je vous dit que je suis pas un grand rouleur vous allez me dire de prendre le 3.0 , mais la question est surtout d'avoir un 607 qui corresponde a mes prioriter , puissance , douceur , lineaire , silence , fiabilité , longeviter , entretien .

 

J'aimerais beaucoup garder ce futur 607 au moins 10 ans donc la fiabilité me questionne beaucoup .

 

Ce qui serait top c'est de relancer un 607 phase 3 car le design de la voiture me plait beaucoup elle a quelque chose de très français une ligne bien a elle .

 

Il faudrait un nouvel ordi de bord , des siège plus rembourrer comme sur c5 ,un volant plus ergonome , cuir , repose pouce , et un fameux 3.0 240 V6 HDI , la je casse la tirelire pour 18 000 - 20 000 ...

 

Ce qui me questionne c'est de prendre un 607 pour 11 000 qui est comme un tarif consequent , de vouloir le garde quelque temps , et là si des problème de fiabilité survienne et qu'on me sort un 607 phase 3 comme notifier plus haut , la je suis rouge pour ne pas dire vert !

 

Quelqu'un aurait-il des news sur la remplacante du 607 , car le 508 excusez moi mais je le trouve rater , les plastique font très renault ...

 

Pour un vehicule comme le 607 , un cuir plus rembourrer , des fauteuil comme le c5 ou c6 , avec un ordi de bord comme sur le 407 dernier cri , et un 3.0 V6 HDI 240 , là sa serait franchement super pour le 607 .

 

 

Bonsoir,

 

Je roule effectivement avec un 2.7 HDI signature, ce qui correspond à un véhicule entièrement équipé (la seule option proposée par le constructeur sur cette version était le toit ouvrant).

A l'intérieur, le moteur fait un bruit de V6 voire V8 sous forte accélération, et il est parfaitement silencieux à vitesse stabilisée; je ne trouve rien à redire de ce coté là.

 

Le régime maxi atteignable sur les intermédiaires est de 4700 t/mn en position manuelle, environ 4500 t/mn en position S, et un peu moins en position D. Le moteur pousse réellement fort dès 2200/2500 t/mn, et cela jusqu'au régime maxi. Il est à noter que la boite patine àbas régime et sous faible charge moteur en position D, ce qui est assez surprenant au début. D'après Peugeot, ce patinage est provoqué par le logiciel afin d'éviter tout à-coup lors des changements de rapports.

 

Toujours au sujet dela boite, il semblerait qu'il y ait eu des cas de bloc hydraulique à remplacer sur les premiers modèles (jusqu'en 2005), à de faibles kilométrages.

 

Je n'ai personnellement pas de critique à formuler au sujet de l'ordinateur de bord et des différents équipements. Il en est de même pour les sièges cuir qui procurent un excellent confort, y compris à l'occasion de longues distances sur routes dégradées et sinueuses.

 

En ce qui concerne le V6 3.0 HDI qui équipe les dernières C6, il semble moins bien prendre les tours que le 2.7, bref, avoir moins de brio, ce qui est pourtant important avec un V6.

 

Enfin, je considère moi aussi que la 508 ne remplace pas la 607 mais bien la 407. De plus, il n'existe aucune version V6 sur ce modèle, ce qui en fait de toute façon un haut de gamme au rabais. De plus, les matériaux de l'habitacle sont d'une qualité beaucoup plus "cheap" que ceux qui équipent la 607, tout au moins en version signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu035dv

A vous lire , je devien de plus en plus enthousiaste pour ce 607 , vous parler de confort , on y est vraiment aussi bien qu'un a8 , serie 7 ?

 

Pour l'assurance j'ai fait pas mal de simulation et faut dire que c'est motivant , avec des prix qui tourne à 1100-1400 € en tout risque .

 

Je vait prendre le temps et les mois pour tester toute les motorisation en 607 et faire mes comparaison avec d'autre auto .

 

Je vait voir aussi ce que me propose comme garantie occasion du lion .

 

Vous pensez qu'installer l'ordi de bord du 407 dernier cri et faisable sur un 607 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

A vous lire , je devien de plus en plus enthousiaste pour ce 607 , vous parler de confort , on y est vraiment aussi bien qu'un a8 , serie 7 ?

 

Pour l'assurance j'ai fait pas mal de simulation et faut dire que c'est motivant , avec des prix qui tourne à 1100-1400 € en tout risque .

 

Je vait prendre le temps et les mois pour tester toute les motorisation en 607 et faire mes comparaison avec d'autre auto .

 

Je vait voir aussi ce que me propose comme garantie occasion du lion .

 

Vous pensez qu'installer l'ordi de bord du 407 dernier cri et faisable sur un 607 ?

Mon frangin a une 740i je préfère largement le confort de la 607!! :p

 

Pour l'assurance, tu as 600% de malus ou tes simulations sont pour une caisse neuve!!! :??:

 

Pour l'ODB, je m'abstiendrais à ta place, s'il allait dans les deux voitures si facilement, pijot s'en serait chargé, et de plus notre ordi de bord est très bien, que lui reproches tu ??ange.gif.60c828f82e5747fb0596a4cfe1d140ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu035dv

Je n'ai ni bonus ni malus pepere36 , j'ai ait la simulation d'un modèle 2010 , je refferait ceci sur le net avant d'aller en agence .

 

Pour l'odb je trouve celui de la 407 dernier cri , tactile me semble , plus hight tech , et le tableau de bord de la 607 me rappelle les peugeot 406 , 307 .

 

Si tu me dit que tu est bien mieu sur le 607 , precise moi au moin le millesisme du bmw car la js suis sur le derrière !

 

qu'en est-il concernant le braquage de la voiture , la reponse du volant du moins de la reactivité de l'auto après la manipulation du volant pour aller dans tel ou tel direction ?

 

Donc la personne ne préfère un bmw s7 ou un classe s au 607 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu035dv

en fait jsui très prit par les siège du 407 coupé , bien rembourrer , ah peugeot devrai proposer une liste d'option comme chez bmw !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Je n'ai ni bonus ni malus pepere36 , j'ai ait la simulation d'un modèle 2010 , je refferait ceci sur le net avant d'aller en agence .

 

Pour l'odb je trouve celui de la 407 dernier cri , tactile me semble , plus hight tech , et le tableau de bord de la 607 me rappelle les peugeot 406 , 307 .

 

Si tu me dit que tu est bien mieu sur le 607 , precise moi au moin le millesisme du bmw car la js suis sur le derrière !

 

qu'en est-il concernant le braquage de la voiture , la reponse du volant du moins de la reactivité de l'auto après la manipulation du volant pour aller dans tel ou tel direction ?

 

Donc la personne ne préfère un bmw s7 ou un classe s au 607 ?

Ah ouais, là tu tapes sur du très récent, alors sans bonus... :(

 

La 740 de mon fréro est de 2000, très confortable il est vrai, mais je trouve la mienne tellement "pour moi" que je n'en changerai pas pour du bm !!

 

La 740 braque beaucoup mieux, c'est du au fait que c'est une propultion et qu'elle n'a pas de cardans pour géner son braquage, sinon la 607 braque très bien pour une traction, sans donner l'impression de forcer sur le cardan quand tu braques à fond en manoeuvre!! :D

 

En accélération franches sur route démolie, c'est un fait que la traction de la 607 la glisse en dessous de la tenue de la bm,( toujours grace à sa propultion), mais çà reste très sympa !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai ni bonus ni malus pepere36 , j'ai ait la simulation d'un modèle 2010 , je refferait ceci sur le net avant d'aller en agence .

 

Pour l'odb je trouve celui de la 407 dernier cri , tactile me semble , plus hight tech , et le tableau de bord de la 607 me rappelle les peugeot 406 , 307 .

 

Si tu me dit que tu est bien mieu sur le 607 , precise moi au moin le millesisme du bmw car la js suis sur le derrière !

 

qu'en est-il concernant le braquage de la voiture , la reponse du volant du moins de la reactivité de l'auto après la manipulation du volant pour aller dans tel ou tel direction ?

 

Donc la personne ne préfère un bmw s7 ou un classe s au 607 ?

Bah si moi je préfèrerai une S400 H ou une 740i GPL, mais full options à 7200€ pour 70000km j'ai pas trouvé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bah si moi je préfèrerai une S400 H ou une 740i GPL, mais full options à 7200€ pour 70000km j'ai pas trouvé :/

amel_the_white.gif.1f7762888a96abc0c074550b78802ca5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

What ? :D

 

On a tous des préférences :D

 

 

Mais malheureusement, dans la vrai vie, on a des budgets à mettre en face ddr.gif.3f0729c7bdde08643052b4bb5eec4264.gif

Mon frangin a acheté son V8 740i de 2000 pour 10.000€ en 2005, là où j'ai payé la mienne de 2003 pour 15.000€ en 2005 aussi !! :D

 

Si tu préfères la BM, y'avait surement de bons coups à faire aussi pour toi !! :p

 

Bon, c'est vrai qu'il se tape du 15 litres avec le pied léger, contre du 10 litres pour moi!!ange.gif.5172a6160ec8840be3f3e346e4695c81.gif

 

J'ai oublié, il est assureur, çà aide aussi pour ce genre de caisse!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frangin a acheté son V8 740i de 2000 pour 10.000€ en 2005, là où j'ai payé la mienne de 2003 pour 15.000€ en 2005 aussi !! :D

 

Si tu préfères la BM, y'avait surement de bons coups à faire aussi pour toi !! :p

 

Bon, c'est vrai qu'il se tape du 15 litres avec le pied léger, contre du 10 litres pour moi!!ange.gif.3b492057b46c101d2cf8faa6781a6880.gif

 

J'ai oublié, il est assureur, çà aide aussi pour ce genre de caisse!! ;)

Bah là, c'est une récente, j'aime pas les anciennes ddr.gif.ff59cf814c7f1ec96b6fb85eb2132233.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu035dv

Bonsoir , cher forumiste , forumeur ,

 

Je vait peut-être en decevoir plus d'un , mais l'achat du 607 ne se realisera pas , du moins pour le moment , j'ai vraiment besoin d'etudier , les avantage inconvénient , entre les meilleurs 407 , 508 , 607 car comme expliquer dans des post anterieur , je recherche une voiture , pour sa fiabilité , sa longévité , son confort , son agrément de conduite , un moteur souple , et routière mais à l'aise en ville .

 

C'est un achat , que je souhaiterais ciblé correctement car après reflexion je suis prêt à augmenter le budget , bien entendu pas dans l'immédiat , souhaitant garder la voiture au moins 7 à 10 ans , je vise dans les dernier 607 , 2008,2009,2010 , 407 2010,2011, et 508 2011,2012 .

 

Une voiture qui braque correctement etait un paramètre notifié précédemment , c'est bien pour être à l'aise en ville , je ne cherche pas une citadine non plus , mais disons que 75 % grande voies et 25 % agglo serait le parcours de ma voiture .

 

Pour le moment et les prochains mois , le projet est en suspens , mais à l'étude .

 

L'important est surtout de cibler la voiture qui nous conviendrait le mieu et non pas se ruer sur un modèle car c'est celui le moins accessible , le plus bling bling , etc ...

 

Il en ressort des Serie 7 , 730 avec au compteur 90 % d'agglo pour certain , non ?

 

 

Je vous remercie tous pour tout les conseils ici , je suis présent pour de nouvelle question réponses :)

 

Thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , cher forumiste , forumeur ,

 

Je vait peut-être en decevoir plus d'un , mais l'achat du 607 ne se realisera pas , du moins pour le moment , j'ai vraiment besoin d'etudier , les avantage inconvénient , entre les meilleurs 407 , 508 , 607 car comme expliquer dans des post anterieur , je recherche une voiture , pour sa fiabilité , sa longévité , son confort , son agrément de conduite , un moteur souple , et routière mais à l'aise en ville .

 

C'est un achat , que je souhaiterais ciblé correctement car après reflexion je suis prêt à augmenter le budget , bien entendu pas dans l'immédiat , souhaitant garder la voiture au moins 7 à 10 ans , je vise dans les dernier 607 , 2008,2009,2010 , 407 2010,2011, et 508 2011,2012 .

 

Une voiture qui braque correctement etait un paramètre notifié précédemment , c'est bien pour être à l'aise en ville , je ne cherche pas une citadine non plus , mais disons que 75 % grande voies et 25 % agglo serait le parcours de ma voiture .

 

Pour le moment et les prochains mois , le projet est en suspens , mais à l'étude .

 

L'important est surtout de cibler la voiture qui nous conviendrait le mieu et non pas se ruer sur un modèle car c'est celui le moins accessible , le plus bling bling , etc ...

 

Il en ressort des Serie 7 , 730 avec au compteur 90 % d'agglo pour certain , non ?

 

 

Je vous remercie tous pour tout les conseils ici , je suis présent pour de nouvelle question réponses :)

 

Thanks !

 

Bonjour,

 

Si le rayon de braquage est un critère prépondérant, il va falloir orienter votre choix sur une propulsion. En effet, afin de limiter les contraintes sur les transmissions, le rayon de braquage des tractions puissantes est volontairement limité par les constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bonsoir , cher forumiste , forumeur ,

 

Je vait peut-être en decevoir plus d'un , mais l'achat du 607 ne se realisera pas , du moins pour le moment , j'ai vraiment besoin d'etudier , les avantage inconvénient , entre les meilleurs 407 , 508 , 607 car comme expliquer dans des post anterieur , je recherche une voiture , pour sa fiabilité , sa longévité , son confort , son agrément de conduite , un moteur souple , et routière mais à l'aise en ville .

 

C'est un achat , que je souhaiterais ciblé correctement car après reflexion je suis prêt à augmenter le budget , bien entendu pas dans l'immédiat , souhaitant garder la voiture au moins 7 à 10 ans , je vise dans les dernier 607 , 2008,2009,2010 , 407 2010,2011, et 508 2011,2012 .

 

Une voiture qui braque correctement etait un paramètre notifié précédemment , c'est bien pour être à l'aise en ville , je ne cherche pas une citadine non plus , mais disons que 75 % grande voies et 25 % agglo serait le parcours de ma voiture .

 

Pour le moment et les prochains mois , le projet est en suspens , mais à l'étude .

 

L'important est surtout de cibler la voiture qui nous conviendrait le mieu et non pas se ruer sur un modèle car c'est celui le moins accessible , le plus bling bling , etc ...

 

Il en ressort des Serie 7 , 730 avec au compteur 90 % d'agglo pour certain , non ?

 

 

Je vous remercie tous pour tout les conseils ici , je suis présent pour de nouvelle question réponses :)

 

Thanks !

Hello!!

 

Je vais te donner un avis qui n'est que le mien, mais je trouve que tu te prends bien trop la tête, et la vie ne doit pas t'être facile tous les jours si tu as besoin d'autant d'éléments pour choisir, quand on voit les données qu'il te faut pour l'achat d'un véhicule sur lequel tu as flashé!!! :p

 

Je te souhaite de trouver ta perle rare, moi quand une caisse me plait, bin... je la prends !!!lol.gif.bc2529a018c64e2d0f15dee8c7f48adc.gif (dans mes moyens bien sur!!) et si je m'aperçois que ce n'est pas la bonne, je la revends et j'en prends une autre!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...