Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V GT Sport / R-Line (2006-2008)


Invité §GOL230hm

Messages recommandés

Invité §inv133pX

Ne voyant pas mon message précédent, je me suis permis de reposter.

 

Désolé si les 2 apparaissent en doublon après mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GOL230hm

Vu la maison c'est ta voiture pour aller chercher le pain? :ange:;)

 

 

AH PAS MAL CELLE LA nan quand meme pas ! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

Pas mal du tout, tu l'as acheté ou? et combien?

 

toujours aussi belle ta R line fredo

 

 

salut gaetan cava ? je l'ai acheté sur ebay 460 euros ( ca va comparer au 1200 neuf chez vw !!!! :non: ) bref je suis content ca le fait trop j'ai l'impression que j'ai une nouvelle caisse lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol174wM

Bonjour à toutes et à tous.

 

Si jamais cela peut faire un heureux, je me sépare de ma golf V GT Sport TDI 170 R-Line Blanc Candy.

 

Xénon, TO, pack R-line etc... Plus d'informations ici

 

http://www.leboncoin.fr/vi/42304028.htm?ca=17_s

 

Valeur d'achat à titre indicatif 32 k€ (la voiture a 6 mois)

 

Je ne suis pas spécialement pressé de vendre. (J'ai deja eu des propositions farfelues donc je me permets de l'indiquer)

 

 

 

 

 

 

 

c'est quoi ton arnaque pour la R line?

 

pourquoi les jantes 18" c'est en option ainsi que le grand ODB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

Ha nan gaetan quand tu achete une r line les jantes 18 sont en option a 450 euros et le grand odb pour 70 euros je croi alors gag ta perdu la memoire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla770bw

 

salut gaetan cava ? je l'ai acheté sur ebay 460 euros ( ca va comparer au 1200 neuf chez vw !!!! :non: ) bref je suis content ca le fait trop j'ai l'impression que j'ai une nouvelle caisse lol :lol:

 

Salut mec!félicitations ca change trop l'intérieur..en ce moment j'ai pas les finances mais des que ca sera le cas j'en achète un direct!!le mois prochain je vais changer les plastiques justement autour de l'autoradio je vais mettre ceux de la comfort (gris) comme fireman ca me rajeunira un peu l'intérieur..j'ai deja fait 25.000 km je commence à avoir envie de changement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol174wM

lol merci Fredo, je sais puisque j'ai ces deux options, ceux que je voulais dire c'est que c'est une voiture d'occasion mais il propose les options a part, a moin qu'il est une paire de omanyt en 17", et un grand ordinateur de bord, moi si je vend la mienne je vend avec les options...

 

Dommage qu'il y est le toit ouvrant car j'etais bien intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

Salut mec!félicitations ca change trop l'intérieur..en ce moment j'ai pas les finances mais des que ca sera le cas j'en achète un direct!!le mois prochain je vais changer les plastiques justement autour de l'autoradio je vais mettre ceux de la comfort (gris) comme fireman ca me rajeunira un peu l'intérieur..j'ai deja fait 25.000 km je commence à avoir envie de changement..

 

 

A COMME MOI lol euh nan j'ai 26000 km et tien je viien de la ramener aujourdhui a la revison des 30000 :??::??: j'en ai eu pour 284 euros avec les balais d'essuis glace avant , vidange , huile longlife, filtre gasoil , filtre a pollen ,liquide de refroidissement a niveau + un bidon de liquide de lave glace , etc .. pas trop cher pour tout ca :) et tu la achter quand la tienne ta r line on la eu en meme temsp je croi nan ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

lol merci Fredo, je sais puisque j'ai ces deux options, ceux que je voulais dire c'est que c'est une voiture d'occasion mais il propose les options a part, a moin qu'il est une paire de omanyt en 17", et un grand ordinateur de bord, moi si je vend la mienne je vend avec les options...

 

Dommage qu'il y est le toit ouvrant car j'etais bien intéressé...

 

 

NOn achete pas ca achete plutot une scirocco neuve a ce prix la et en plus ta la meme que lui sauf en tdi 105 c tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol174wM

Salut mec!félicitations ca change trop l'intérieur..en ce moment j'ai pas les finances mais des que ca sera le cas j'en achète un direct!!le mois prochain je vais changer les plastiques justement autour de l'autoradio je vais mettre ceux de la comfort (gris) comme fireman ca me rajeunira un peu l'intérieur..j'ai deja fait 25.000 km je commence à avoir envie de changement..

 

 

 

moi j'ai 23 000 et bientot 1an dans 1moi, je voudrais bien une nouvelle couleur moi....

 

 

 

gilham.jpg.bcc9a8b5deaf372f8f7f1a0c8daeaa4f.jpg

 

 

 

comment ça je suis fou??? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

MOI ELLE A 1 an et 1 mois et 26000 km on se colle au cul dit donc on roule pareil mdr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol174wM

 

A COMME MOI lol euh nan j'ai 26000 km et tien je viien de la ramener aujourdhui a la revison des 30000 :??::??: j'en ai eu pour 284 euros avec les balais d'essuis glace avant , vidange , huile longlife, filtre gasoil , filtre a pollen ,liquide de refroidissement a niveau + un bidon de liquide de lave glace , etc .. pas trop cher pour tout ca :) et tu la achter quand la tienne ta r line on la eu en meme temsp je croi nan ??

 

 

 

je crois que la seconde R line recensé c'est la mienne.

 

j'aime pas le scirocco, c'est trop petit a l'ar, puis que 2 places pas cool pour les potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

LA 1ERE C'EST MOI MDR APRES TOI APRES CHEZ PU MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol174wM

LA 1ERE C'EST MOI MDR APRES TOI APRES CHEZ PU MDR

 

 

 

 

ben relis les 107 pages, non je rigole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla770bw

 

A COMME MOI lol euh nan j'ai 26000 km et tien je viien de la ramener aujourdhui a la revison des 30000 :??::??: j'en ai eu pour 284 euros avec les balais d'essuis glace avant , vidange , huile longlife, filtre gasoil , filtre a pollen ,liquide de refroidissement a niveau + un bidon de liquide de lave glace , etc .. pas trop cher pour tout ca :) et tu la achter quand la tienne ta r line on la eu en meme temsp je croi nan ??

 

 

salut non moi je l'ai eu au mois de juillet le 22 je crois un truc dans ce genre..mais je fais 130 killomètre par jour pour aller bosser c'est pour ca qu'elle en a autant la ptite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv133pX

 

c'est quoi ton arnaque pour la R line?

 

pourquoi les jantes 18" c'est en option ainsi que le grand ODB

 

 

Parce que de base dans le pack R-Line ce sont les Omanyt en modèle 17" (avec surplus de 450€ pour passer en Omanyt 18").

 

Les 17" Ici => http://www.leboncoin.fr/vi/42383963.htm?ca=19_s

 

Le grand ODB parce que de serie dans le pack R-Line, il s'agit d'un petit ODB.

 

Quelques informations, illustrations à l'appui ici => http://www.vw-antares.net/content/view/43/28/

 

Les jantes 18" et le grand ODB sont bien 2 options que j'ai du rajouter sur le bon de commande.

 

C'est suite à la lecture de cette page du topic que j'avais preferé mettre 65€ de plus afin d'être sur de l'avoir le grand ODB.

 

Je suis surpris qu'ayant également une R-line vous ne soyez pas informé.

 

Compte tenu de ces justifications, pourriez vous me dire où se trouve l'arnaque?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv133pX

lol merci Fredo, je sais puisque j'ai ces deux options, ceux que je voulais dire c'est que c'est une voiture d'occasion mais il propose les options a part, a moin qu'il est une paire de omanyt en 17", et un grand ordinateur de bord, moi si je vend la mienne je vend avec les options...

 

Dommage qu'il y est le toit ouvrant car j'etais bien intéressé...

 

 

Au temps pour moi, je n'avais pas vu les réponses qui suivaient. Désolé pour mon post précédent.

 

Ce sont tout simplement des options car en plus du pack R-Line en option donc, j'ai également choisi de prendre en plus le grand ODB et les Omanyt 18". Vu que ces 2 équipements ne sont pas de "base" dans le pack R-Line, il me paraissait normal de l'indiquer. C'est d'ailleurs dans la liste "options" que ces équipements apparaissent sur le bon de commande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

 

 

moi j'ai 23 000 et bientot 1an dans 1moi, je voudrais bien une nouvelle couleur moi....

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507588/gilham.jpg

 

 

 

comment ça je suis fou??? :??::??:

 

 

Un ami a fait peindre sa Golf 5 dans une couleur qui ressemble au vert viper du Scirocco. "installation pc avant gti,des jantes chrome en 19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv047hb

Bsr

 

Je doit racheter une golf 5 gt tdi 170ch de fin 2007 avec 13000 km pour 12000euro :D

J'aurais voulut savoir combien coute environ la carte grise de cette voiture je suis dans les bouches du rhones.

En méme temps je vend une BMW 318 tds compact pack 1997 1er main 102500km couleur gris avec un attelage qui et monter mais qui a jamais servie c'étais pour remorquer mon cross que j'ai vendue donc j'en veut 4000euro bon état peu de kilometre vue l'année controle technique effectuer il y a 10 jour zero defaut tous les filtre et vidange effectuer a 100000km.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

Bsr

 

Je doit racheter une golf 5 gt tdi 170ch de fin 2007 avec 13000 km pour 12000euro :D J'aurais voulut savoir combien coute environ la carte grise de cette voiture je suis dans les bouches du rhones.

En méme temps je vend une BMW 318 tds compact pack 1997 1er main 102500km couleur gris avec un attelage qui et monter mais qui a jamais servie c'étais pour remorquer mon cross que j'ai vendue donc j'en veut 4000euro bon état peu de kilometre vue l'année controle technique effectuer il y a 10 jour zero defaut tous les filtre et vidange effectuer a 100000km.

 

Merci

 

 

Elle doit pas être honnète ta Golf "13000 km en tdi 170 pour une somme de 12000euros??? :??:

 

Pour le reste de ton message,le modo en fera une affaire personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da

t'as oublier un zero ou quoi? c'est pas plutot 130 000km a 12 000€? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol174wM

 

Parce que de base dans le pack R-Line ce sont les Omanyt en modèle 17" (avec surplus de 450€ pour passer en Omanyt 18").

 

Les 17" Ici => http://www.leboncoin.fr/vi/42383963.htm?ca=19_s

 

Le grand ODB parce que de serie dans le pack R-Line, il s'agit d'un petit ODB.

 

Quelques informations, illustrations à l'appui ici => http://www.vw-antares.net/content/view/43/28/

 

Les jantes 18" et le grand ODB sont bien 2 options que j'ai du rajouter sur le bon de commande.

 

C'est suite à la lecture de cette page du topic que j'avais preferé mettre 65€ de plus afin d'être sur de l'avoir le grand ODB.

 

Je suis surpris qu'ayant également une R-line vous ne soyez pas informé

 

comme je disai

Compte tenu de ces justifications, pourriez vous me dire où se trouve l'arnaque?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

 

Bonsoir

 

Escuzez moi, je n'avais mal compris votre anonce,

 

j'avais cru que vous vendiez votre auto, avec les jantes 17" et le petit ODB et que si l'acheteur voulais vous lui rajouté ces deux options...

 

 

je suis au courent pour ça, moi meme ai choisi de prendre le grand odb et les jante 18" qui sont magnifique.

 

Dommage que votre voiture soit avec un toit ouvrant car elle m'aurai bien intéressé.

 

on dirais qu'il y a un petit acro sur les bas de caisse gauche, vos grile anti brouillard on l'air aussi non d'origine...

 

 

Belle voiture et désolé pour se mal entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol174wM

 

Un ami a fait peindre sa Golf 5 dans une couleur qui ressemble au vert viper du Scirocco. "installation pc avant gti,des jantes chrome en 19.

 

 

 

tu n'aurais pas des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr

 

Je doit racheter une golf 5 gt tdi 170ch de fin 2007 avec 13000 km pour 12000euro :D

J'aurais voulut savoir combien coute environ la carte grise de cette voiture je suis dans les bouches du rhones.

En méme temps je vend une BMW 318 tds compact pack 1997 1er main 102500km couleur gris avec un attelage qui et monter mais qui a jamais servie c'étais pour remorquer mon cross que j'ai vendue donc j'en veut 4000euro bon état peu de kilometre vue l'année controle technique effectuer il y a 10 jour zero defaut tous les filtre et vidange effectuer a 100000km.

 

Merci

 

Bah si t'as fait la carte de la bmw avant ses 10 ans regarde le prix du cheval et multiplie par le nombre de chevaux pour la golf :ange:(le prix du cheval a pas du augmenter de beaucoup ça te donnera une valeur approximative)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv133pX

Bonsoir

Escuzez moi, je n'avais mal compris votre anonce,

j'avais cru que vous vendiez votre auto, avec les jantes 17" et le petit ODB et que si l'acheteur voulais vous lui rajouté ces deux options...

je suis au courent pour ça, moi meme ai choisi de prendre le grand odb et les jante 18" qui sont magnifique.

Dommage que votre voiture soit avec un toit ouvrant car elle m'aurai bien intéressé.

on dirais qu'il y a un petit acro sur les bas de caisse gauche, vos grile anti brouillard on l'air aussi non d'origine...

Belle voiture et désolé pour se mal entendu

 

 

Oui en effet, desolé c'est peut etre un abus de langage de ma part. Je ne suis pas concessionnaire, encore moins mandataire mais bien particulier :) .Je peux concevoir que cela ai pu prêter à confusion. Mais avec ces eclaircissements je vois que tout est "rentré" dans l'ordre.

 

En ce qui concerne le BDC gauche, ce n'est pas un accro mais c'est mal nettoyé :p . C'est sans doute la zone sombre sur le BDC au niveau du raccord entre la porte et l'aile AR auquel vous faites allusion.

 

Les grilles d'AB sont d'origine. Leboncoin ne permettant pas de mettre plus de 3 photos, j'ai du faire un choix donc on ne voit pas la face avant :( . D'ailleurs tout est d'origine sur la voiture excepté les montants de porte changés pour le modèle GTI et un glastint complet traitement noir léger.

 

Bonne route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243Sl

 

Un ami a fait peindre sa Golf 5 dans une couleur qui ressemble au vert viper du Scirocco. "installation pc avant gti,des jantes chrome en 19.

 

 

 

Elle ne doit pas passer inaperçue :love: par contre jamais vue dans notre coin.. aussi de Saint-A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

 

 

Elle ne doit pas passer inaperçue :love: par contre jamais vue dans notre coin.. aussi de Saint-A ?

 

 

Oui comme tu le dis si bien "elle ne passe pas inaperçue"

 

Il est de Freyming. J'ai simplement vu le résultat sur des photos "photos que je vais recevoir par e-mail"

 

Il a aussi le système Lambo doors "ouverture verticale des portes"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv047hb

La voiture ses un membre de ma famille qui me la vend donc aucun soucie sur ce point donc voila le prix et le kilometrage. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

Oui comme tu le dis si bien "elle ne passe pas inaperçue"

 

Il est de Freyming. J'ai simplement vu le résultat sur des photos "photos que je vais recevoir par e-mail"

 

Il a aussi le système Lambo doors "ouverture verticale des portes"

 

 

salut éric !!!!

 

moi je l'ais déja vue deux trois fois , sur merlebach, forbach, rosbruck, c'est vrai quel est pas mal :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243Sl

 

Oui comme tu le dis si bien "elle ne passe pas inaperçue"

 

Il est de Freyming. J'ai simplement vu le résultat sur des photos "photos que je vais recevoir par e-mail"

 

Il a aussi le système Lambo doors "ouverture verticale des portes"

 

 

L'ouverture verticale des portes en plus ? :sol: elle doit etre de toute beauté :love: Montre une photo si t'en as une ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol174wM

Par contre les portes verticale je suis moins fan...

 

mais je veux bien voir les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

Moi aussi je n'aime pas ce sytème de portes verticale. "C'est limite beau sur des véhicules qui ne possèdent pas de montants de portes "Eos,Passat CC,scirocco"

 

Il va falloir attendre un peu pour les photos, car j'ai toujours rien reçu. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve455EM

Bon une golf reste une golf il y a mieux pour le prix meme si j'en ai une aussi en tdi 170

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol174wM

Bon une golf reste une golf il y a mieux pour le prix meme si j'en ai une aussi en tdi 170

 

 

 

j'ai pas compris ton raisonnement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...