Invité §mis861vi 8 août 2014 Signaler Partager 8 août 2014 Hello à tous! Pour ceux qui possèdent une cabrio, j'aimerai avoir vos retours concernant l'utilisation de votre cab en hiver? Pourquoi? Parce que je suis en train d'hésiter à m'acheter une Mini cabrio, et surtout j'ai peur que la capote ne survive pas aux hivers assez froids de Belgique... Mais j'ai lu sur internet que la cab (dernier modèle) était une voiture toute saison... (Lien ici) Ma voiture actuelle dort toujours (ou presque) dans un garage fermé à l'abri du mauvais temps. Mais il arrive que le we quand je vais à la campagne, qu'elle dorme dehors... Du coup j'ai peur pour la durée de vie de la capote... Alors vos avis sont les bienvenus! PS : j'ai une Mini Cooper D en vue, mais encore une fois, à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 8 août 2014 Signaler Partager 8 août 2014 Salut, Aucune hésitation, si tu veux un cabrio fait toi plaisir Les capotes sont maintenant bien insonorisées, y’a plusieurs couches et sont résistantes. Suffit juste d’y appliquer un imperméabilisant pour l’entretien. Si tu prends un cabrio pensent à prendre le filet anti-remous (obligatoire hors de la ville) et les sièges chauffants (obligatoire pour rouler l’hiver (et appréciable la nuit) sauf si t’arrives à conduire avec 2 pantalons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis861vi 8 août 2014 Signaler Partager 8 août 2014 Merci beaucoup MinnieMouse... Effectivement j'avais lu qu'il était préférable d'avoir les sièges chauffants et le filet, ce qui n'est pas le cas de celle que j'ai vu en vente... Mais sinon elle a tout le reste, c'est une full options qui valait + de 30.000 euros neuve... Remarque, je ne suis pas du tout pressée! Car si je me décide je dois alors revendre mon actuelle... Sinon, oui de toutes les Mini, c'est vraiment celle qui me tape à l'oeil... Mais j'ai peur que le petit coffre me pose problème par la suite... Enfin je l'adore pour son look mais moins pour le côté pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 8 août 2014 Signaler Partager 8 août 2014 Le filet se trouve en accessoire d'origine et en adaptable vers 160€ peut-être un peu moins, a voir Pour le coffre il suffit de le savoir avant l'achat, 2 sacs en fibre genre Auchan ou Leclerc passe dans le coffre et tu peux aussi charger le plancher passager si tu es seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis861vi 8 août 2014 Signaler Partager 8 août 2014 Pas bête pour le côté passager... Ce qui est bien c'est que tu peux rabattre aussi les sièges à l'arrière... Très utile quand tu roule fermé je pense... Je pense à ça pour par exemple les départs en vacances... Et sinon niveau conduite et tenue de route en hiver? Par exemple avec le verglas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 8 août 2014 Signaler Partager 8 août 2014 Concernant le coffre il y a 2 positions pour la plage arrière, tu peux la relever pour gagner un peu en hauteur mais dans ce cas tu ne pourras plus décapoter. Quand je dis 2 sacs de courses c'est 2 sacs bien chargés et tu peux mettre 2 packs de 6 de lait sinon 3 sacs moyennement chargés passent... Pas encore conduit sur verglas mais sur la neige c'est correct, comme les autres voitures je dirai, après tout dépend des pneus que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis861vi 9 août 2014 Signaler Partager 9 août 2014 Je te remercie MinnieMouse! En tout cas par sécurité des pneus neige seront les bienvenus! Sinon pour l'entretien de la capote, tu utilise quoi comme produit et tu le mets de quelle façon? Désolée si ma question est un peu idiote... J'ai vraiment pas envie de faire n'importe quoi avec le cab si jamais je franchis le pas de me l'acheter... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 9 août 2014 Signaler Partager 9 août 2014 Y'a jamais de question idiote L'idéal serait que tu prennes autres choses que les produits que j'ai essayé car jusqu'à présent ils ne m'ont pas convaincus, j'ai essayé le kit Mini et l'imperméabilisant Renovo et je ne les trouve pas assez efficaces, l'eau perle en cas de pluie fine/petite pluie mais à un certain moment la capote se trouver complètement mouillée Les prochains sur ma liste sont le Swissvax, le GTechniq ou Nanolex Avant d'appliquer le produit, suivant l'état de ta capote (genre gros décrassage) tu peux commencer par l'aspirer, puis la laver au shampoing auto puis rinçage, suivi d'une pulvérisation de Perrier puis rinçage (les bulles font remonter les poussières présentes dans les fibres de la capote) ensuite d'une pulvérisation d'un APC dilué à 1:10 (nettoyant multi-surfaces) que l'on fait mousser avec une brosse souple puis rinçage, recommencer avec de l'APC si nécessaire. Tu laisse complètement sécher puis ensuite tu appliques l'imperméabilisant, il me semble que les 3 cités sont en spray mais il y'a la notice d'utilisation avec les produits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 9 août 2014 Signaler Partager 9 août 2014 Ça donne que c'est super! J'ai la première génération depuis 7ans et la deuxième aussi en S un ch'tit peu préparé, c'est génial, pour rien au monde je prendrai une hatch... Par contre il faut les sièges chauffant, filet antiremous c'est obligatoire pour profiter à 100% Quand j'ai eu la S en février il faisait -10 ben ça m'a pas empêché d'être ouvert ^^ Bon certes la capote faut faire attention, pas d'ouverture si elle est mouillé, pas de karcher trop près voir pas du tout La cabrio manque de rigidité (forcément) donc si elle fera des arsouille a je te conseille le châssis sport par que sans c'est un peu léger (remarque même avec...) Sinon enjoy! Ah oui j'oubliais, évite les premiers modèles de 2009, les attaches arrière était un peu faiblardes avant d'être remplacés par une version métal (si la voiture que tu convoites a eu le rappel c'est bon), pareil pour les câbles du toit ouvrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis861vi 11 août 2014 Signaler Partager 11 août 2014 Ne t'inquiète pas, je recherche qu'à partir de 2013 Mais après reflexion je laisse tomber le cabrio, je m'en offrirai un lorsque j'habiterai dans un lieu où la météo sera plus favorable... En Belgique, pour les cabrio autant avoir un avec une capote rigide... Et malheureusement les seuls modèles qui existent ne m'intéresse pas Donc je vais plutôt me pencher soit sur la coupé soit la hatch... A voir, je réfléchis encore, ce n'est pas une décision facile donc je préfère prendre mon temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GAB572QS 11 août 2014 Signaler Partager 11 août 2014 ... Donc je vais plutôt me pencher soit sur la coupé soit la hatch... A voir, je réfléchis encore, ce n'est pas une décision facile donc je préfère prendre mon temps... Peu de Coupés en vente en occasion car peu de vendus en neuf et donc peu de choix. Bref pas facile à vendre et à acheter en occasion. En Hatch, il y a de quoi faire. Pour un modèle 2013, Hatch ou Coupé, autant aller en 1ère intention dans une concession Mini mais jeter, auparavant, un coup d'oeil en ligne sur Mini Belgique véhicules d'occasion où sont listés, si c'est comme Mini France, toutes les occasions des concessions du pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 11 août 2014 Signaler Partager 11 août 2014 Dommage pour le cab, personnellement j'ai été en belgique et il a toujours fait beau, jamais roulé fermé ^^ pas besoin de soleil pour profiter au Max Pour le coupé il y a moyen de négocier, ça ne se vend pas donc très négociable, en Suisse par exemple Mini Suisse a fait des offres sur des S et JCW très très équipé jusqu'à -30% pour vider les stocks, en France il y a eu pareil aussi, regarde si en Belguque il y a pas du destockage neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 11 août 2014 Signaler Partager 11 août 2014 Oui pareil en France pour les coupés en stock à -30/-40%, autant dire qu'il faut se préparer à garder l'engin une petite quinzaine d'années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis861vi 11 août 2014 Signaler Partager 11 août 2014 Peu de Coupés en vente en occasion car peu de vendus en neuf et donc peu de choix. Bref pas facile à vendre et à acheter en occasion. En Hatch, il y a de quoi faire. Pour un modèle 2013, Hatch ou Coupé, autant aller en 1ère intention dans une concession Mini mais jeter, auparavant, un coup d'oeil en ligne sur Mini Belgique véhicules d'occasion où sont listés, si c'est comme Mini France, toutes les occasions des concessions du pays. Ici c'est pareil, il y en a très peu en occasion... Autant dire que c'est un modèle qui n'a pas beaucoup de succès... Effectivement avec une hatch je n'aurai pas de stress pour la revendre dans 3-5 ans... Ce qui ne sera certainement pas le cas avec la coupé et surtout je pense que la hatch décôte moins... Chez Mini il n'y a déjà plus grand chose, avec l'arrivée du nouveau modèle, toutes les Minis qui étaient en concession sont quasi parties mais oui je vais jeter un oeil... Dommage pour le cab, personnellement j'ai été en belgique et il a toujours fait beau, jamais roulé fermé ^^ pas besoin de soleil pour profiter au Max Pour le coupé il y a moyen de négocier, ça ne se vend pas donc très négociable, en Suisse par exemple Mini Suisse a fait des offres sur des S et JCW très très équipé jusqu'à -30% pour vider les stocks, en France il y a eu pareil aussi, regarde si en Belguque il y a pas du destockage neuf Il a toujours fait beau en Belgique??? Euuuuuh là je dois dire que je ne suis pas du même avis, en Belgique il pleut plus qu'autre chose... A moins que tu sois venu 1 mois et qu'il a fait par miracle beau durant tout ce mois d'accord mais si tu reste 1 an, tu vois passer toutes les saisons... D'ailleurs cette semaine, il y a plusieurs jours de pluie de prévu... Pour le coupé, je vais laisser tomber car à mon avis ce n'est pas intéressant à moins de la garder jusqu'au bout... Si ce modèle se vend peu, ce sera aussi problématique pour la revendre et ça je n'ai pas envie... Justement je souhaite prendre une voiture qui ne décôte pas trop et qui soit facile à revendre par la suite Oui pareil en France pour les coupés en stock à -30/-40%, autant dire qu'il faut se préparer à garder l'engin une petite quinzaine d'années Oui autant dire que si tu veux changer 3-5 ans après, ce n'est pas très intéressant à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 11 août 2014 Signaler Partager 11 août 2014 Je me suis mal exprimé, chaque fois que je suis venu il n'y a jamais eu de flotte, séjour d'une semaine et plus a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis861vi 11 août 2014 Signaler Partager 11 août 2014 Ah ouf tu me rassure :-) Donc oui c'était un coup de chance ^^ Aujourd'hui on a eu du soleil en début de journée puis pas mal de pluie par la suite... On est en plein été mais ici en Belgique l'été n'est qu'illusion... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 11 août 2014 Signaler Partager 11 août 2014 Alors là le temps fausse excuse !! le pays avec le plus de cabs proportionnellement c'est l'Angleterre, l'un des pays les plus passionnés d'autos officieusement, c'est l'une des raisons Il ne fait pas très beau souvent donc les fois où il ne pleut pas on en profite à fond, c'est ça la raison du cab, et voilà pourquoi dans ta contrée c'est ce qu'il te faut si tu te considères un minimum passionné n'attends pas d'avoir 70 ans pour y succomber, tu ne pourras plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 11 août 2014 Signaler Partager 11 août 2014 C'est bien vrai, les plus de 3'000km pour aller au MU en 2009 à Silverstone je les ai fait topdown marque de lunettes sur la tronche assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 11 août 2014 Signaler Partager 11 août 2014 Ne t'inquiète pas, je recherche qu'à partir de 2013 Mais après reflexion je laisse tomber le cabrio, je m'en offrirai un lorsque j'habiterai dans un lieu où la météo sera plus favorable... En Belgique, pour les cabrio autant avoir un avec une capote rigide... Et malheureusement les seuls modèles qui existent ne m'intéresse pas Donc je vais plutôt me pencher soit sur la coupé soit la hatch... A voir, je réfléchis encore, ce n'est pas une décision facile donc je préfère prendre mon temps... Je reste dans le nord à + ou - 60 kilomètres de la frontière donc en ce moment je subis le même temps que toi mais c'est pas ça qui m'a découragé de me faire plaisir Alors certes tu ne vas pas exploser le record de l'open timer mais tu découvriras la route autrement dès qu'il n'y aura pas de pluie (hiver, la nuit, au petit matin...) En plus étant ton idée de départ tu risques de regretter Dommage pour le cab, personnellement j'ai été en belgique et il a toujours fait beau, jamais roulé fermé ^^ pas besoin de soleil pour profiter au Max Pour le coupé il y a moyen de négocier, ça ne se vend pas donc très négociable, en Suisse par exemple Mini Suisse a fait des offres sur des S et JCW très très équipé jusqu'à -30% pour vider les stocks, en France il y a eu pareil aussi, regarde si en Belguque il y a pas du destockage neuf Tout à fait Alors là le temps fausse excuse !! le pays avec le plus de cabs proportionnellement c'est l'Angleterre, l'un des pays les plus passionnés d'autos officieusement, c'est l'une des raisons Il ne fait pas très beau souvent donc les fois où il ne pleut pas on en profite à fond, c'est ça la raison du cab, et voilà pourquoi dans ta contrée c'est ce qu'il te faut si tu te considères un minimum passionné n'attends pas d'avoir 70 ans pour y succomber, tu ne pourras plus Carrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HBM608cQ 14 août 2014 Signaler Partager 14 août 2014 Salut à tous, j'ai acheté un cabrio Cooper de 2010 et nous partons en Corse dimanche... Je vous posterai des photos à mon retour! Quand tu parles de sièges chauffants, c'est décapoté? Il n'y en a pas sur la mienne, sièges cuirs mais non chauffants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GAB572QS 14 août 2014 Signaler Partager 14 août 2014 Salut à tous, j'ai acheté un cabrio Cooper de 2010 et nous partons en Corse dimanche... Je vous posterai des photos à mon retour! Quand tu parles de sièges chauffants, c'est décapoté? Il n'y en a pas sur la mienne, sièges cuirs mais non chauffants! FELICITATIONS! Les sièges chauffants fonctionnent capoté ou décapoté. Cela dépend surtout de la température extérieure (et intérieure donc) pour choisir de les utiliser ou pas (3 niveaux de "chauffage"). Je les ai sur mon Country...qui n'est pas un cabriolet. Tu vas quand même te faire très plaisir avec ton Cab. On attendra ton retour pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis861vi 15 août 2014 Signaler Partager 15 août 2014 Oui vivement tes photos et surtout bonnes vacances ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 Oui vivement tes photos et surtout bonnes vacances ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HBM608cQ 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 Merci et bon courage à ceux qui bossent A début septembre pour des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis861vi 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Macounette 2 septembre 2014 Signaler Partager 2 septembre 2014 J'apporte moi aussi ma voix, une petite voix pour le cabrio. J'ai le mien depuis 2 ans et je ne peux plus m'imaginer de rouler dans une voiture "classique". Cab un jour, cab toujours ! C'est plus qu'une voiture, c'est un style de vie et une philosophie. Le cab, tu l'assumes pleinement.... tu décapotes aussi souvent que cela te fait plaisir. En hiver, quand il fait grand soleil, je descends jusqu'à +5°C. En doudoune, gants, siège chauffant et chauffage à 25°.... c'est le pied ! Pour info, je n'habite ni dans les tropiques, ni dans le Sud de l'Europe, je suis en Suisse. Et cet été, il a fait bien moins bon que par exemple en Belgique.... tant que c'est sec et qu'il y a un peu de soleil, hop, vive le cabriolet. Du 1000% fun ! Par contre, douillets et douillettes, passez votre chemin. Si ce que vous voulez c'est du confort, achetez-vous une voiture aux sièges bien mous, et non pas une MINI, encore moins un cab. (PS: pour info..... dans le Sud de la France (là où il fait beau/chaud tout le temps).... vous serez étonné de savoir que les locaux ne décapotent pas pendant les mois les plus chauds d'été. Les touristes le font.... alors est-ce que les climats chauds sont les plus propices au cab ? J'ai un doute !.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per612Ra 2 septembre 2014 Signaler Partager 2 septembre 2014 J'apporte moi aussi ma voix, une petite voix pour le cabrio. J'ai le mien depuis 2 ans et je ne peux plus m'imaginer de rouler dans une voiture "classique". Cab un jour, cab toujours ! C'est plus qu'une voiture, c'est un style de vie et une philosophie. Le cab, tu l'assumes pleinement.... tu décapotes aussi souvent que cela te fait plaisir. En hiver, quand il fait grand soleil, je descends jusqu'à +5°C. En doudoune, gants, siège chauffant et chauffage à 25°.... c'est le pied ! Pour info, je n'habite ni dans les tropiques, ni dans le Sud de l'Europe, je suis en Suisse. Et cet été, il a fait bien moins bon que par exemple en Belgique.... tant que c'est sec et qu'il y a un peu de soleil, hop, vive le cabriolet. Du 1000% fun ! Par contre, douillets et douillettes, passez votre chemin. Si ce que vous voulez c'est du confort, achetez-vous une voiture aux sièges bien mous, et non pas une MINI, encore moins un cab. (PS: pour info..... dans le Sud de la France (là où il fait beau/chaud tout le temps).... vous serez étonné de savoir que les locaux ne décapotent pas pendant les mois les plus chauds d'été. Les touristes le font.... alors est-ce que les climats chauds sont les plus propices au cab ? J'ai un doute !.... ) Quand il fait 30° à l'ombre, au soleil en cab, tu ne chauffes pas, tu brûles!!!! En fait, chez nous, c'est comme en l'hiver mais à l'envers, tu roules décapoté, mais clim à fond.... Après, je m'aperçois que 60% des gens qui roulent en cab ne décapotent jamais!! :( Sur ma future Mini, je vais expolser le timer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 2 septembre 2014 Signaler Partager 2 septembre 2014 J'apporte moi aussi ma voix, une petite voix pour le cabrio. J'ai le mien depuis 2 ans et je ne peux plus m'imaginer de rouler dans une voiture "classique". Cab un jour, cab toujours ! C'est plus qu'une voiture, c'est un style de vie et une philosophie. Le cab, tu l'assumes pleinement.... tu décapotes aussi souvent que cela te fait plaisir. En hiver, quand il fait grand soleil, je descends jusqu'à +5°C. En doudoune, gants, siège chauffant et chauffage à 25°.... c'est le pied ! Pour info, je n'habite ni dans les tropiques, ni dans le Sud de l'Europe, je suis en Suisse. Et cet été, il a fait bien moins bon que par exemple en Belgique.... tant que c'est sec et qu'il y a un peu de soleil, hop, vive le cabriolet. Du 1000% fun ! Par contre, douillets et douillettes, passez votre chemin. Si ce que vous voulez c'est du confort, achetez-vous une voiture aux sièges bien mous, et non pas une MINI, encore moins un cab. (PS: pour info..... dans le Sud de la France (là où il fait beau/chaud tout le temps).... vous serez étonné de savoir que les locaux ne décapotent pas pendant les mois les plus chauds d'été. Les touristes le font.... alors est-ce que les climats chauds sont les plus propices au cab ? J'ai un doute !.... ) Idem Je plussoie et pas que dans le sud, comme le dit Peroumanne, rares sont les cabrios que je croise qui sont ouverts, à croire que certains en achète un parce qu'ils trouvent que c'est plus joli qu'un coupé ! Quand il fait 30° à l'ombre, au soleil en cab, tu ne chauffes pas, tu brûles!!!! En fait, chez nous, c'est commen l'hiver mais à l'envers, tu roules décapoté, mais clim à fond.... Après, je m'aperçois que 60% des gens qui roulent en cab ne décapotent jamais!! :( Sur ma future Mini, je vais expolser le timer!! Et la clim fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 2 septembre 2014 Signaler Partager 2 septembre 2014 Jamais de clim', toujours topdown et roule ma poule La clim ne sert à rien, autant ne pas décapoter dans ce cas (ça explique pourquoi la R52 n'a pas de clim auto et que je n'ai jamais payé pour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Macounette 2 septembre 2014 Signaler Partager 2 septembre 2014 Il m'est arrivé une fois d'utiliser la clim tout en ayant décapoté, c'était venant d'Italie en Valais en plein mois d'août, et il faisait ... 37°C !! On a vite réalisé que la clim ne servait à rien et du coup on a recapoté. Mon ours polaire n'aurait pas survécu sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Macounette 2 septembre 2014 Signaler Partager 2 septembre 2014 Après, je m'aperçois que 60% des gens qui roulent en cab ne décapotent jamais!! :( Idem, j'ai remarqué la même chose ... et je dirais même plus... ce sont surtout les MINI cab qui décapotent rarement. Je croise souvent des BMW, Audi, SAAB.... décapotables, et décapotées. Mais les quelques MINI cab sont toujours capote fermée, même par beau temps.... vraiment dommage. Sur ma future Mini, je vais expolser le timer!! 291 heures pour le moment chez moi, je compte bien passer la barre des 300 heures avant l'hiver Tu vas te prendre un cab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per612Ra 2 septembre 2014 Signaler Partager 2 septembre 2014 Idem, j'ai remarqué la même chose ... et je dirais même plus... ce sont surtout les MINI cab qui décapotent rarement. Je croise souvent des BMW, Audi, SAAB.... décapotables, et décapotées. Mais les quelques MINI cab sont toujours capote fermée, même par beau temps.... vraiment dommage. 291 heures pour le moment chez moi, je compte bien passer la barre des 300 heures avant l'hiver Tu vas te prendre un cab ? Yes!! Comme tu l'as vu sur mon topic Une copine pour ta belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 2 septembre 2014 Signaler Partager 2 septembre 2014 Jamais de clim', toujours topdown et roule ma poule La clim ne sert à rien, autant ne pas décapoter dans ce cas (ça explique pourquoi la R52 n'a pas de clim auto et que je n'ai jamais payé pour) En ville quand il fait fort chaud c'est appréciable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 2 septembre 2014 Signaler Partager 2 septembre 2014 Ah oui Denis aurait séché sur le lounge et j'aurai eu encore plus de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HBM608cQ 5 septembre 2014 Signaler Partager 5 septembre 2014 Comme promis, le voyage de ma mini cabri en notre compagnie, le cab c'est formidable et la Corse aussi, bien reçus, supers paysages et grand soleil. Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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