Invité §pet530AW 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 Bonjour, J'ai trouvé sur Youtube une petite vidéo du crash test 2010 de la Dacia Sandero, autant dire si on a un accident avec cette voiture c'est la casse directe http://www.youtube.com/watch?v=UxviRw8etQg?fs=1&hl=fr_FR http://www.youtube.com/watch?v=UxviRw8etQg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebe1310 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 Comme toutes les voitures qui passent ce genre de crash test... 65km/h contre un mur ! meme la plus securisée des mercedes part a la casse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iva843js 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 elle passe bien le crash test la Sandero. Pas comme certaine. http://www.youtube.com/watch?v=g5SRyG6UR2A?fs=1&hl=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 elle passe bien le crash test la Sandero. Pas comme certaine. http://www.youtube.com/watch?v=g5SRyG6UR2A?fs=1&hl=fr_FR Cette voiture "Chinoisée" n'est autre que la Tolédo 1 de 1992, on voit bien sur le profil la découpe de portière arrière spécifique à ce modèle Cela prouve surtout les progrès réalisés en terme de sécurité passive en 15 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro145jI 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 Bonjour, J'ai trouvé sur Youtube une petite vidéo du crash test 2010 de la Dacia Sandero, autant dire si on a un accident avec cette voiture c'est la casse directe j'avais lu dans auto plus que la sandero ne ressortait pas trop mal du crash test, mais que côté blessure, on était dans la moyenne basse, à comparer d'une autre voiture de même catégorie style clio, qui s'en sort mieux sur le plan protection des personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet530AW 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 La Dacia est pas cher mais niveau crash test et sécurité c'est pas la même chose qu'une clio, 207, ford fiesta et autre de sa catégorie. On ne peut pas tout avoir non plus, je crois que la logan a aussi comme la Sandero trois étoiles au crash test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cai535Qe 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 Elle s'en tire bien, les passagers aussi en cas de vrai accident !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet530AW 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 Je n'ai pas trouvé le résultat du crash test de la Logan, quelqu'un sait ce que cela a donné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 15 novembre 2010 Signaler Partager 15 novembre 2010 Je n'ai pas trouvé le résultat du crash test de la Logan, quelqu'un sait ce que cela a donné? http://www.youtube.com/watch?v=5kA9_vDKgBw?fs=1&hl=fr_FR&color1=0x006699&color2=0x54abd6 Les résultats ----> http://fr.euroncap.com/fr/tests/dacia_logan_2005/221.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro145jI 15 novembre 2010 Signaler Partager 15 novembre 2010 Les résultats ----> http://fr.euroncap.com/fr/tests/dacia_logan_2005/221.aspx on peut voir dans la liste que le conducteur d'une sandy s'en sort un poil moins abimé qu'ujn conducteur loganiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iva843js 15 novembre 2010 Signaler Partager 15 novembre 2010 Sauf erreur il ne test pas la Laureate sur la Sandero. Les airbags latéraux sa peut surement servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 15 novembre 2010 Signaler Partager 15 novembre 2010 Bonjour, J'ai trouvé sur Youtube une petite vidéo du crash test 2010 de la Dacia Sandero, autant dire si on a un accident avec cette voiture c'est la casse directe http://www.youtube.com/watch?v=UxviRw8etQg?fs=1&hl=fr_FR http://www.youtube.com/watch?v=UxviRw8etQg Le sous entendus de merde qui ne veut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 15 novembre 2010 Signaler Partager 15 novembre 2010 Sauf erreur il ne test pas la Laureate sur la Sandero. Les airbags latéraux sa peut surement servir Il y a eu deux tests avec et sans airbags latéraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ter272yi 15 novembre 2010 Signaler Partager 15 novembre 2010 Je n'ai pas trouvé le résultat du crash test de la Logan, quelqu'un sait ce que cela a donné? Ma femme a testé, nickel. Quatre ou cinq points de suture, un peu de temps pour la remise en place des otolithes, et c'est reparti. Enfin, l'a fallu changer de voiture tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iva843js 16 novembre 2010 Signaler Partager 16 novembre 2010 Il y a eu deux tests avec et sans airbags latéraux Bonjour, Merci de ta réponse leurs site est bizare car il ne donne pas les étoiles avec le safety pack la notation passe bien de 24 a 31,38,6 se qui doit donner 4 étoiles. http://fr.euroncap.com/tests/dacia_sandero_2008/100340.aspx EDIT apres avoir bien comparer les couleurs sa change mais c'est étrange sa change que pour le passager "Frontal impact passenger" qui devient presque tout vert mais rien pour le conducteur de face par contre sa change pour "Side impact driver" la zone passe bien de Weak a a Adequate. En gros avec la Laureate pour un accident de face le passager et le mieux lotie et pour un accident de coté il n'y a plus de blessure dangereuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jprcrozillac 16 novembre 2010 Signaler Partager 16 novembre 2010 Bonjour, J'ai trouvé sur Youtube une petite vidéo du crash test 2010 de la Dacia Sandero, autant dire si on a un accident avec cette voiture c'est la casse directe http://www.youtube.com/watch?v=UxviRw8etQg?fs=1&hl=fr_FR http://www.youtube.com/watch?v=UxviRw8etQg Dans ces conditions d'accident , c'est la casse direct pour toutes les voitures !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ogcnizza 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 Bonjour, Pour moi, la première video de ce post, elle ne sert à rien. Ce qui compte c'est le résultat sur les mannequins, après toutes les voitures se déforment. Il faut que l'habitacle tienne c'est tout. Qui a fait cette video en 2010 ? Renault en Roumanie ? Pour des journalistes ? Je vois pas trop a quoi ca sert, surtout que la référence c'est euro n caap. A moins que Renault n'ai voulu montrer des améliorations de sécurité ???? En 2009, la Sandero re-testée montre clairement que les airbags latéraux sont indispensables, dommage qu'il n'y ait pas cette option sur le Stepway.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren532lg 27 novembre 2010 Signaler Partager 27 novembre 2010 Bonjour, J'ai trouvé sur Youtube une petite vidéo du crash test 2010 de la Dacia Sandero, autant dire si on a un accident avec cette voiture c'est la casse directe http://www.youtube.com/watch?v=UxviRw8etQg?fs=1&hl=fr_FR http://www.youtube.com/watch?v=UxviRw8etQg Encore heureux que la voiture parte à la casse....le but étant que la voiture se déforme le plus possible pour absorber l'energie du choc....à la place des occupants. C'est de la physique de base niveau Lycée..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mas544uC 30 novembre 2010 Signaler Partager 30 novembre 2010 Bonjour, Merci de ta réponse leurs site est bizare car il ne donne pas les étoiles avec le safety pack la notation passe bien de 24 a 31,38,6 se qui doit donner 4 étoiles. http://fr.euroncap.com/tests/dacia_sandero_2008/100340.aspx EDIT apres avoir bien comparer les couleurs sa change mais c'est étrange sa change que pour le passager "Frontal impact passenger" qui devient presque tout vert mais rien pour le conducteur de face par contre sa change pour "Side impact driver" la zone passe bien de Weak a a Adequate. En gros avec la Laureate pour un accident de face le passager et le mieux lotie et pour un accident de coté il n'y a plus de blessure dangereuse. Normal, le security pack contient airbags latéraux mais surtout prétensionneur de ceinture. Donc c'est normal que les couleurs changent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.