Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Crash test Sandero 2010


Invité §pet530AW

Messages recommandés

elle passe bien le crash test la Sandero.

 

Pas comme certaine.

http://www.youtube.com/watch?v=g5SRyG6UR2A?fs=1&hl=fr_FR

 

 

 

 

Cette voiture "Chinoisée" n'est autre que la Tolédo 1 de 1992, on voit bien sur le profil la découpe de portière arrière spécifique à ce modèle

 

236202909_Photo000-.jpg.f2d9a8f4387faa19cdbf0fd897773c28.jpg

Toledo-1.jpg.6a3d1cbfd3a649b8428d831211c3d8cd.jpg

 

Cela prouve surtout les progrès réalisés en terme de sécurité passive en 15 ans ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro145jI

Bonjour,

 

J'ai trouvé sur Youtube une petite vidéo du crash test 2010 de la Dacia Sandero, autant dire si on a un accident avec cette voiture c'est la casse directe ;)

 

 

 

j'avais lu dans auto plus que la sandero ne ressortait pas trop mal du crash test, mais que côté blessure, on était dans la moyenne basse, à comparer d'une autre voiture de même catégorie style clio, qui s'en sort mieux sur le plan protection des personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet530AW

La Dacia est pas cher mais niveau crash test et sécurité c'est pas la même chose qu'une clio, 207, ford fiesta et autre de sa catégorie. On ne peut pas tout avoir non plus, je crois que la logan a aussi comme la Sandero trois étoiles au crash test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet530AW

Je n'ai pas trouvé le résultat du crash test de la Logan, quelqu'un sait ce que cela a donné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva843js

Sauf erreur il ne test pas la Laureate sur la Sandero.

Les airbags latéraux sa peut surement servir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter272yi

Je n'ai pas trouvé le résultat du crash test de la Logan, quelqu'un sait ce que cela a donné?

 

Ma femme a testé, nickel. :sol:

Quatre ou cinq points de suture, un peu de temps pour la remise en place des otolithes, et c'est reparti.

Enfin, l'a fallu changer de voiture tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva843js

Il y a eu deux tests avec et sans airbags latéraux

 

 

Bonjour,

Merci de ta réponse leurs site est bizare car il ne donne pas les étoiles avec le safety pack la notation passe bien de 24 a 31,38,6 se qui doit donner 4 étoiles.

http://fr.euroncap.com/tests/dacia_sandero_2008/100340.aspx

 

EDIT apres avoir bien comparer les couleurs sa change mais c'est étrange sa change que pour le passager "Frontal impact passenger" qui devient presque tout vert mais rien pour le conducteur de face par contre sa change pour "Side impact driver" la zone passe bien de Weak a a Adequate.

En gros avec la Laureate pour un accident de face le passager et le mieux lotie et pour un accident de coté il n'y a plus de blessure dangereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai trouvé sur Youtube une petite vidéo du crash test 2010 de la Dacia Sandero, autant dire si on a un accident avec cette voiture c'est la casse directe ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=UxviRw8etQg?fs=1&hl=fr_FR

 

http://www.youtube.com/watch?v=UxviRw8etQg

 

 

 

Dans ces conditions d'accident , c'est la casse direct pour toutes les voitures !!!!!

 

 

 

 

:non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi, la première video de ce post, elle ne sert à rien.

 

Ce qui compte c'est le résultat sur les mannequins, après toutes les voitures se déforment.

Il faut que l'habitacle tienne c'est tout.

Qui a fait cette video en 2010 ? Renault en Roumanie ? Pour des journalistes ?

 

Je vois pas trop a quoi ca sert, surtout que la référence c'est euro n caap.

 

A moins que Renault n'ai voulu montrer des améliorations de sécurité ????

 

En 2009, la Sandero re-testée montre clairement que les airbags latéraux sont indispensables, dommage qu'il n'y ait pas cette option sur le Stepway....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Bonjour,

 

J'ai trouvé sur Youtube une petite vidéo du crash test 2010 de la Dacia Sandero, autant dire si on a un accident avec cette voiture c'est la casse directe ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=UxviRw8etQg?fs=1&hl=fr_FR

 

http://www.youtube.com/watch?v=UxviRw8etQg

 

 

 

Encore heureux que la voiture parte à la casse....le but étant que la voiture se déforme le plus possible pour absorber l'energie du choc....à la place des occupants.

 

C'est de la physique de base niveau Lycée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas544uC

 

Bonjour,

Merci de ta réponse leurs site est bizare car il ne donne pas les étoiles avec le safety pack la notation passe bien de 24 a 31,38,6 se qui doit donner 4 étoiles.

http://fr.euroncap.com/tests/dacia_sandero_2008/100340.aspx

 

EDIT apres avoir bien comparer les couleurs sa change mais c'est étrange sa change que pour le passager "Frontal impact passenger" qui devient presque tout vert mais rien pour le conducteur de face par contre sa change pour "Side impact driver" la zone passe bien de Weak a a Adequate.

En gros avec la Laureate pour un accident de face le passager et le mieux lotie et pour un accident de coté il n'y a plus de blessure dangereuse.

 

 

Normal, le security pack contient airbags latéraux mais surtout prétensionneur de ceinture. Donc c'est normal que les couleurs changent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...