Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Invité §flj563MB

Oui, à chacun sa méthode ( mais je préfère celles qui sont douces : microfibre powaaaa inside :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ch'ais pas comment vous faire, mais j'ai toujours des taches d'insectes sur mon capot et même en passant le Karsher à 1 cm !!!!

La bestiole est partie c'est sur, mais le capot est un peu taché... Et là, ben je ne sais pas quoi faire :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb560zo

yes loulou,hihi j'ai recu mes jantes en 19pouces,wawouuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe330LB

Pour ma part, pour éradiquer les traces de mosquitos ( et autres insectes ) plâtrés : microfibre imbibée de liquide lave glaces ( + huile de coude ).

 

Pareil sauf que ce sont des lingettes pour vitres ;)

 

Bon pour la photo en duo c'est pas possible de jour ma bibizz fait trop de lumière et la nuit c'est moi qu'on ne voit plus...

Bon j'ai une photo de la bibizz de nuit et moi, prise ce soir, je balance les 2 ou juste l'Ibiza :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Pareil sauf que ce sont des lingettes pour vitres ;)

 

Bon pour la photo en duo c'est pas possible de jour ma bibizz fait trop de lumière et la nuit c'est moi qu'on ne voit plus...

Bon j'ai une photo de la bibizz de nuit et moi, prise ce soir, je balance les 2 ou juste l'Ibiza :ange:

 

ont veut tous :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"Joelle31" ---> vu le titre du Topic, au moins une avec toi dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"sebinozore" --> quelles sont les caractéristiques des jantes ( largeur, ET ) et des pneus ( ???/?? R19 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb560zo

fljb67===> alors les pneu c'est du 235/35/19,pour l'ET je sais pas mais en tout cas les jantes arrive pile poil a la limite de la carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe330LB

Bon allez j'en ai trois... Bon comme pour la dernière soyez indulgent, j'ai bossé et je suis complètement HS

Alors avec la petite présentation :

 

Joelle 26ans originaire de Nîmes/Montpellier

vit en Haute garonne :love: depuis 7mois

J'aime les voitures.... surtout la mienne (tous mes voisins vous le diront)

Et je suis en blanc (comme ma bibizz) plus de 8h/j, je suis infirmière voilà,

place aux photos :

 

La bibizz de nuit:

Ibiza.jpg

Ibiza sc finition sport 1.9 TDI 105ch FAP blanc candy

Pack ESP, Pack technique, vitres fumées à l'arrière, climatronic, Régulateur de vitesse

Le rêve quoi! :love:

 

Bon je retire mes photos... ça le fait vraiment pas...

Encore desolé pour ceux qui l'ont vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

fljb67===> alors les pneu c'est du 235/35/19,pour l'ET je sais pas mais en tout cas les jantes arrive pile poil a la limite de la carrosserie

 

Oui, cela se voit :sol: ( d' où ma question niveau ET : il doit être plus faible que celui d' origine --> voies plus larges ).

 

 

"Joelle31" ---> merci pour les photos ( même si tu as la tétos dans le coltos ;) ).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb560zo

fljb67===>mais a mon avis,au contrôle technique je ferais mieux de remettre les autres car le monsieur du contrôle sinon je crois qu'il va pas aimer :)

 

Joelle31===>cool Joelle les photos :),mais tu te drogues pas j'espère.

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe330LB

 

Joelle31===>cool Joelle les photos :),mais tu te drogues pas j'espère.

:sol:

 

 

Bien sùr que non je me drogue pas!!!! Et j'ai pas bu non plus :pfff:

J'ai un travail crevant c'est tout. D'ailleurs j'hésitais à mettre des photo de moi car j'ai l'air vraiment HS, en lisant ça je sais maintenant que j'aurais mieux fait de m'abstenir ;)

Si j'arrive à avoir des vacances, je ré-essayerai peut-être...

Bon je les retire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku210Az

mais non laisse les, tes photos. tu as vu les tetes qu'on a, c'est pas mieux (moi aussi je veux voir tes photos :p )...

Au passage, elle est chouette ton ibiza :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, fallait pas les enlever...

Faut assumer sa tête :o

 

C'est vrai que tu avais l'air fatiguée, et alors ?? ça arrive à tout le monde !!!!... (Ha non peut-être pas les fonctionnaires !!! :ange: ou alors en revenant de vacances, oui le fonctionnaire n'est jamais autant actif que pendant ses vacances !! -> Humour... pas taper...)

 

Bon ben on en attend d'autres dans ces cas là... Mais bon tu sais j'ai eu sale tête moi aussi, ça ne m'a pas empêché de la mettre ici... J'suis p'tit, j'suis moche... J'ai tout pour moi... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

 

Bien sùr que non je me drogue pas!!!! Et j'ai pas bu non plus :pfff:

J'ai un travail crevant c'est tout. D'ailleurs j'hésitais à mettre des photo de moi car j'ai l'air vraiment HS, en lisant ça je sais maintenant que j'aurais mieux fait de m'abstenir ;)

Si j'arrive à avoir des vacances, je ré-essayerai peut-être...

Bon je les retire...

 

amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe330LB
willow41 : Faut assumer sa tête :o

Là j'ai du mal ça fait 3mois que j'ai l'impression sur les photo d'avoir été piquée par une mouche Tse tse

Et pis les infirmières sont assimilées fonctionnaires... Malheureusement je croule surtout sous les heures sup et les projets wonder woman...

 

silvo 57 a écrit :

amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

Tu vas pas me dire silvo que ma tête te manque!!!!

 

skudy: Au passage, elle est chouette ton ibiza :)

:jap: Merci

 

Franchement... je suis pas sure que ça soit une bonne idée de les mettre ch'uis trop ensuquée :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

willow41 : Faut assumer sa tête :o

Là j'ai du mal ça fait 3mois que j'ai l'impression sur les photo d'avoir été piquée par une mouche Tse tse

Et pis les infirmières sont assimilées fonctionnaires... Malheureusement je croule surtout sous les heures sup et les projets wonder woman...

 

 

 

Ha oui c'est vrai... :p

Quand elles sont titularisées !!!...

 

J'y pense, je travail sur un logiciel de paie hospitalière... Tu bosses dans quel établissement, juste pour voir si c'est un client !!!!... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe330LB

 

Ha oui c'est vrai... :p

Quand elles sont titularisées !!!...

 

J'y pense, je travail sur un logiciel de paie hospitalière... Tu bosses dans quel établissement, juste pour voir si c'est un client !!!!... ;)

 

:D Alors je suis pas encore fonctionnaire ;)

 

Euh je pense que c'est un peu précis comme question... posée sur un forum ouvert à tousjoux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

Remarque qu'en Haute-Garonne doit pas y en avoir cent mille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe330LB

lol je suis même pire que ça :lol:

Le bulletin de paye vu le montant.... :pfff:

Ce qui m'intéresse à la fin du mois c'est le nombre de patients hospitalisés à qui j'ai donné le sourire et ma satisfaction c'est de mettre démener au max pour eux (je fais pas un melo là!)

Et ça ça fait plaisir. Je dirais pas où je taf mais y'en a pas mal qui ont perdu le sourire et ça :pfff::cry:

 

:lol: Bon je suis pas là pour parler boulot!

(même si un jour j'aimerais tomber sur un forum qui m'explique pourquoi l'infirmière est un fantasme :ange: )

Cela étant pas de vacances en perspective avant septembre... donc pas de bonnes photos de ma sale tête en perspective... (celles-là c'étaient les moins pire)

 

(Pour wilow: tu as le chu de Nîmes comme client? :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe330LB

Ha non pas celui là... :non:

 

C'est bien tu as l'air de prendre ton boulot avec Passion... :jap:

 

Je t'expliquerais pour le phantasme de l'infirmière si tu veux... :p

 

 

Noooon, sérieux?!!!!! Euh c'est pas le forum approprié je crois...joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut ouvrir un topic dans "le Bistrot", je suis sur que tu auras plein de réponses !!!!... :lol:

 

J'ai été opéré d'une Hernie Inguinale... Que fait l'infirmière avant l'opération...

Le plus dur est de garder son calme...

 

On ferme les yeux et on pense à vielle momie toute ridée !!!!!! Surtout quand l'infirmière est hyper craquante... Arg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe330LB

Hernie inguinale... lol ça fait parti de mon domaine ça ;)

:lol: Sûr c'est un moment difficile pour les hommes quand l'infirmier est une femme :lol:

 

J'oserai pas ouvrir un tel poste :lol: Y'aurai des débordements à coup sur! et les modo le feraient fermer :lol:

Qu'en pensent Silvo et cozim :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Ils en pensent rien !! Vas-y déballe :p

 

Sinon on peut les soudoyer ^^

 

PS : je crois pas que Silvo soit modo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe330LB

Il était modo non? Si oui il doit savoir ce qui se qui se fait ou non sur le forum... :p

 

Non mais justement j'ai rien à déballer!!! C'est moi qui comprend pas pourquoi c'est un fantasme, donc faudrait qu'on m'explique. Parce que réveiller quelqu'un pour lui faire une prise de sang, une piqûre, lui poser un cath,... et j'en passe, c'est tout sauf transcendant!

 

euh, la c'est du HS joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était modo non? Si oui il doit savoir ce qui se qui se fait ou non sur le forum... :p

 

Non mais justement j'ai rien à déballer!!! C'est moi qui comprend pas pourquoi c'est un fantasme, donc faudrait qu'on m'explique. Parce que réveiller quelqu'un pour lui faire une prise de sang, une piqûre, lui poser un cath,... et j'en passe, c'est tout sauf transcendant!

 

euh, la c'est du HS joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

 

 

 

Ben si, ce faire réveiller en pleine nuit par une charmante demoiselle, c'est cool non... :love:

 

Mais c'est vrai que ça dérape toujours... ça commence bien et ensuite, paf, une piqure :q

 

Bon euh... Sinon, remet tes photos, on pourra ensuite comparé avec la tête des bons jours... Ou essai d'en faire d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe330LB
willow41:Ben si, ce faire réveiller en pleine nuit par une charmante demoiselle, c'est cool non... :love:

Mais c'est vrai que ça dérape toujours... ça commence bien et ensuite, paf, une piqure :q

:lol: ça c'est bien vrai!!!

 

 

willow41:Bon euh... Sinon, remet tes photos, on pourra ensuite comparé avec la tête des bons jours... Ou essai d'en faire d'autre !

Nan! Veut pas passer pour une droguée, une alcoolique, ou je ne sais quoi!!! :q

Je suis juste fatigée :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku210Az
willow41:Bon euh... Sinon, remet tes photos, on pourra ensuite comparé avec la tête des bons jours... Ou essai d'en faire d'autre !

Nan! Veut pas passer pour une droguée, une alcoolique, ou je ne sais quoi!!! :q

Je suis juste fatigée :cry::cry:[/quotemsg]

 

Mets des lunettes de soleil :) on y verra que du feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...