Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Invité §Joe330LB

joelle31, (j'aime bien ce prénom, c'est celui de ma ptiote maman), si je me rappelle bien (mais suis plus sûre), t'es en attente d'une ibiza?

 

 

:jap: Merci pour mon prénom

Oui une ibiza sc en espérant que la R21 tienne jusque là :lol:

ça sera ma 1ere seat :love:

 

Pour mansinks ...je ne suis pas célibataire,

malheureusement il ne partage pas ma grande passion pour les voitures et la conduite :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Ma copine et comme ton copain !!!

 

Elle me connait et est du genre à dire :"si tu dépasse le 130 j'ouvre la portière"...

 

Heureusement je la prend au mot et donc je peux rouler à 130 sur national et départementale :p

 

La 21 tiendra, c'est increvable lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe330LB

Ma copine et comme ton copain !!!

 

Elle me connait et est du genre à dire :"si tu dépasse le 130 j'ouvre la portière"...

 

Heureusement je la prend au mot et donc je peux rouler à 130 sur national et départementale :p

 

La 21 tiendra, c'est increvable lol ^^

 

 

Je pensais ça moi aussi... mais là franchement ... :pfff:

Remarque que c'est pas le moteur qui est HS... :D Il marche du feu de D... !!! Nan c'est tout le reste autour!

Cette sensation bizarre parfois qui m'amène à penser...que ma roue avant droite va bientôt me doubler....eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

 

Nan là ça va...

Mon copain c'est plutôt :

-dépasse pas le 110km/h sur autoroute tu vas consommer!

-Arrête de faire la course avec la twingo!! (la honte suprême pour moi: être doublé par une twingo!!!! :q )

-arrête de prendre les rond-points aussi vite

-Fais gaffe à ta vitesse (genre 58km/h au lieu de 50...)

Et quand je conduis sa mondéo 1.9 D (je suis pas fane du tout! ça marche mais c'est mou!) alors là... no comment! :lol:

 

Et pis c'est dommage j'ai du mal à parler voiture avec lui (même s'il fait parfois de gros efforts) je sens bien que ça le soule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Moi quand je dit à ma copine : "je vais mettre un kit d'admission dynamique, puis des durite renforcé en silicone et la passé au banc d'essai pour éventuellement la modifié", elle me rétorque :

 

"Vend la ta voiture et achète toi une Clio diesel" !!!!!

 

Pour que je passe d'une S3 à une clio diesel (même si j'ai rien contre les clito), faudrait vraiment que je soit en manque d'argent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme non plus n'ai pas fan de voiture...

Elle l'est un peu plus que quand je l'ais connue il y a... Euh... 13 ans déjà... Houlalalalaaa... ça m'rappelle que je suis vieux...

 

Passons, maintenant elle réclame des voitures neuves (c'est un début) mais ne veut la changer tous les 2 ans, il faut que ça fasse longtemps (mauvais point), elle veut plus puissant car elle trouve que c'est plus sécurisant pour doubler (elle voit la différence entre la Twingo et l'almera !!! encore un bon point)...

 

Je pense par conte qu'elle est au taquet, j'en ferais jamais une passionné d'automobile...

Elle commence à apprécier les belle voitures mais ça s'arrête là...

 

Et moi aussi j'ai des remarques sur ma conduite, c'est obligé, bien que je me sois considérablement calmé sur ma conduite à cause des radars.... Haaaa... Saloperie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Ma copine ne supporte pas quand je veux faire la course avec une voiture...

 

Genre une voiture qui me suis trop près, j'adore claquer un bon d'accélération pour montrer qui c'est le patron.

 

Des fois je voit que c'est pas moi, comme sur l'A4 avec Cozim... Je peux vous dire que j'étais à la limite de pleurer toute les larmes de mon corps (lol :p) mais quand le "run" est beau... la passion prend le dessus sur le narcissisme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe330LB

Le mien il a commencé à s'intéresser aux voitures quand je lui ai dit que j'allais prendre plus récent que la R21...

En gros y'a 6mois :lol:

Ma 405 de 1991 rouge avec aileron, TO, jantes en 17 il m'a dit bof (bon elle faisait vraiment trop kéké... ) :pfff:

Ma R21 TurboD 2.1 Alizé je lui fais tester le moteur... ça le laisse de marbre! (pourtant il roulait en AX 1.1 ess!!!)

J'espère qu'il sera plus emballé par la bibizz! (Pour l'instant y'a que l'essai de la civic 2.2 CDTI qui l'a interessé...)

Mais bon depuis notre rencontre il a changé! Maintenant il me dit quand il croise une mustang, porshe, ferrari, ...

Et les new bibizz :lol:

 

mansinks ça le fait aussi en R21! Quand tu scotches au démarrage une belle caisse! La tête du conducteur!!!!!

Ils doivent se dire "c'est quoi cette poubelle!" Trop marrant!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mansinks ça le fait aussi en R21! Quand tu scotches au démarrage une belle caisse! La tête du conducteur!!!!!

Ils doivent se dire "c'est quoi cette poubelle!" Trop marrant!!!! :lol:

 

 

J'connais ça avec l'almera...

Bon ce n'est pas un poubelle, mais elle est méconnue et ne paye pas d'mine mais pourtant elle avance pas mal... ;)

J'en surprend plus d'un qui se mette à gauche systématiquement dès que la 4 voies commence pensant avoir une super caisse :q

Ben souvent il se rabatte derrière sauf s'il veulent montrer qu'ils ont les plus grosse et doubler au dessus de la vitesse, moi je respecte :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"sunny84" --> dernière ligne droite ( n' oublies pas ta calculatrice, surtout si elle est graphique :p )

 

"Joelle31" -->

:jap:Merci mansinks... joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gifje sens que Cozim va ravoir du boulot :??: Euh je suis pas là? Maths?

Cozim est modérateur de cette section : donc si l' un d' entre nous "dérape" un peu trop, il peut se réserver le droit de l' avertir puis - si nécessaire - de le "punir" ( comme à l' école [:cdgtosea:1] ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun074oR

Hé oui dernière ligne droite qui j'espere sera bien droite pas de demi tour au bout :D

Heureusement quel est graphique je peux bien la remplir :lol::lol:

Mais bon je me débrouille en math puis l'an prochain bts arrivant d'un bac pro j'espere pas trop chargé parait que y'a un belle écart en maths :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

Moi quand je dit à ma copine : "je vais mettre un kit d'admission dynamique, puis des durite renforcé en silicone et la passé au banc d'essai pour éventuellement la modifié", elle me rétorque :

 

"Vend la ta voiture et achète toi une Clio diesel" !!!!!

 

Pour que je passe d'une S3 à une clio diesel (même si j'ai rien contre les clito), faudrait vraiment que je soit en manque d'argent !!

 

 

 

:??::??:

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Cozim est le modérateur et chef spirituel du forum, on doit lui verser des honoraires tous les mois et il a le droit de cuissage sur les jolies filles *sors*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

En attendant il manque toujours la photo du modo :o

 

 

 

Hello Joelle31

Elle arrive quand ta voiture? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"zigoto69" --> la prochaîne de tes photos en Nouvelle Zélande : sur une piste de ski ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a que moi pour adorer les maths, alors!!!

 

Faut croire :p

J'aime pas les maths quand c'est pas concret (donc dans 99% des cours de la fin du lycée jusqu'en prépa). Et les maths ne m'aiment pas :( Mais la physique par contre ^^...

 

Mouais... j'en ai qu'une qui date de décembre 2008 (donc +3kg :lol: ) et je sors de 8h de travail :lol:

:D Y a de quoi faire peur lol

 

Roh pfff... ma devise : Des p'tits kilos en trop c'est jamais de trop :p :lol

 

Joelle -> tu es mignonne et adore les voitures, tu va te faire courtiser par la majorité des mec ici (si t'es célib bien sur :p) ^^

 

Fais pas ton crevard toi hein monsieur le théorème :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Je fais pas mon crevard, puis tu peux voir que j'ai marqué que tu avais droit de cuissage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement je la prend au mot et donc je peux rouler à 130 sur national et départementale :p

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Genre une voiture qui me suis trop près, j'adore claquer un bon d'accélération pour montrer qui c'est le patron.

Des fois je voit que c'est pas moi, comme sur l'A4 avec Cozim... Je peux vous dire que j'étais à la limite de pleurer toute les larmes de mon corps (lol :p) mais quand le "run" est beau... la passion prend le dessus sur le narcissisme :p

 

Je fais souvent cet effet :sol: Même à des porschistes du dimanche trop sûrs de leur bête (ou trop flemmards pour tomber un rapport). Je ne me suis incliné jamais incliné que contre une GT3 :ddr:

 

Ma copine est du genre assez dingue de bagnoles, qui comprend pas mal de choses et rechigne pas à écouter mes explications. En meme temps, en tant que fils de profs, je pense que j'arrive pas trop mal à vulgariser les notions complexes ("et là t'as ce putain rendement isentropique de merde qui vient faire chier parceque cette connasse de turbine n'est pas capable de faire une détente adiabatique") (tout le monde a compris ma vulgarisation :p ?).

Par contre elle a peur des autres en caisse. En gros je peux faire 200 sur route déserte mais 130 dans du fluide c'est presque trop. Et pour les pires conneries au volant c'est elle qui les faisait (run en centre ville, paris strasbourg en 3h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe330LB

eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

 

Pour M'hamed1 : Avant samedi 13/06... (j'en peux plus!)

 

Pour cozim : Modo ok :jap:

Droit de cuissage? :??:

Vu ne nombre de mec sur le forum... tu parles de quel type de cuisse... :ange:

Tu precises? :Deric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

 

Je fais souvent cet effet :sol: Même à des porschistes du dimanche trop sûrs de leur bête (ou trop flemmards pour tomber un rapport). Je ne me suis incliné jamais incliné que contre une GT3 :ddr:

 

Ma copine est du genre assez dingue de bagnoles, qui comprend pas mal de choses et rechigne pas à écouter mes explications. En meme temps, en tant que fils de profs, je pense que j'arrive pas trop mal à vulgariser les notions complexes ("et là t'as ce putain rendement isentropique de merde qui vient faire chier parceque cette connasse de turbine n'est pas capable de faire une détente adiabatique") (tout le monde a compris ma vulgarisation :p ?).

Par contre elle a peur des autres en caisse. En gros je peux faire 200 sur route déserte mais 130 dans du fluide c'est presque trop. Et pour les pires conneries au volant c'est elle qui les faisait (run en centre ville, paris strasbourg en 3h).

 

 

 

Bien suivi les cours de thermodynamique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

 

Pour M'hamed1 : Avant samedi 13/06... (j'en peux plus!)

 

Pour cozim : Modo ok :jap:

Droit de cuissage? :??:

Vu ne nombre de mec sur le forum... tu parles de quel type de cuisse... :ange:

Tu precises? :Deric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

 

 

 

Vivement la semaine prochaine alors.

Bonne attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cozim : Modo ok :jap:

Droit de cuissage? :??:

Vu ne nombre de mec sur le forum... tu parles de quel type de cuisse... :ange:

Tu precises? :Deric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

 

Ouhlala je te vois venir, non non c'est pas mon truc les cuisses velues :p

Je préfère les cuisses dodues :p

 

Cozim -> ta copine n'a pas de sœur ??? :p lol

 

Eh non :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Et si les cuisses sont dodues... mais un peu velue ??

 

Comment ça on fait du HS et je vais me faire supprimer des posts ??? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe330LB

Et si les cuisses sont dodues... mais un peu velue ??

 

Comment ça on fait du HS et je vais me faire supprimer des posts ??? oO

 

kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

Carrement HS... Mais c'est trop marrant!!!!

 

Pour revenir au sujet de ce poste on aurait pu aussi mettre quelques infos avec nos photo (metier, département,...)

je sais que y'a nos profils pour ça mais... qu'en pensez-vous? :??:

 

PS: Ma bibizz est arrivée chez le concessionnaire aujourd'hui :D

Le hic c'est que ma banque m'a un peu oublié... donc je l'ai normalement fin de semaine :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les cuisses sont dodues... mais un peu velue ??

Comment ça on fait du HS et je vais me faire supprimer des posts ??? oO

 

 

Poilues... never, dodues... for ever ! (sur l'air de backwards never, forward forever, tu devais connaitre mans' ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat176Iu

slt

la semaine dernier,avec ma fille.

 

comme l'a suggéré joelle31,quelques infos.

43 ans,patron d'une entreprise dans le batiment,dep 71

100_8972.jpg.064dd7ffef27f325a558e0fceb35814c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

joelle -> fait un chèque et dit au vendeur d'attendre pour l'encaisser. C'est ce que j'avais fait pour mon Ibiza ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"patriotmax" --> et une photo de plus pour le trombinoscope : c' est "kakarinette" qui va être contente.

 

"sunny84" --> le passage BAC PRO à BTS est en efffet assez dur en maths : il faudra que te serres les dents ( et bosser durement avec de bons bouquins ;) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joelle -> fait un chèque et dit au vendeur d'attendre pour l'encaisser. C'est ce que j'avais fait pour mon Ibiza ^^

 

Pas dit que le vendeur accepte, sont frileux des cheques en bois. Et le cheque de banque peut pas être emis tant que la provision 'nest pas là je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe330LB

joelle -> fait un chèque et dit au vendeur d'attendre pour l'encaisser. C'est ce que j'avais fait pour mon Ibiza ^^

 

ça c'est une idée :jap:

Je vais lui tel demain pour savoir s'il est d'accord et dans le même temps refaire à ma banque mon crédit :pfff:

il manque que la signature :D

 

Merci Patriotmax :jap:

Je trouve que c'est plus sympas comme ça... Mais qu'en pense l'initiatrice de ce poste? Kakarinette? Tu es d'accord?

Si oui, je m'y colle dès que mon Ibiza arrive (comme ça on prendra la pose toutes les 2) :ange:

Bon je vais me coucher je dis n'importe nawak!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

ça c'est une idée :jap:

Je vais lui tel demain pour savoir s'il est d'accord et dans le même temps refaire à ma banque mon crédit :pfff:

il manque que la signature :D

 

Merci Patriotmax :jap:

Je trouve que c'est plus sympas comme ça... Mais qu'en pense l'initiatrice de ce poste? Kakarinette? Tu es d'accord?

Si oui, je m'y colle dès que mon Ibiza arrive (comme ça on prendra la pose toutes les 2) :ange:

Bon je vais me coucher je dis n'importe nawak!

 

:mad: juste toi ça suffira :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Mdr Silvo !!! :p

 

Toi c'est en pleine journée mais faut aussi que t'aille te coucher, tu dit nawak ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est une idée :jap:

Je vais lui tel demain pour savoir s'il est d'accord et dans le même temps refaire à ma banque mon crédit :pfff:

il manque que la signature :D

 

Merci Patriotmax :jap:

Je trouve que c'est plus sympas comme ça... Mais qu'en pense l'initiatrice de ce poste? Kakarinette? Tu es d'accord?

Si oui, je m'y colle dès que mon Ibiza arrive (comme ça on prendra la pose toutes les 2) :ange:

Bon je vais me coucher je dis n'importe nawak!

 

suis d'accord mais comme on a un profil pour ça, mais faudrait que ça soit rempli! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

ça c'est une idée :jap:

Je vais lui tel demain pour savoir s'il est d'accord et dans le même temps refaire à ma banque mon crédit :pfff:

il manque que la signature :D

 

Merci Patriotmax :jap:

Je trouve que c'est plus sympas comme ça... Mais qu'en pense l'initiatrice de ce poste? Kakarinette? Tu es d'accord?

Si oui, je m'y colle dès que mon Ibiza arrive (comme ça on prendra la pose toutes les 2) :ange:

Bon je vais me coucher je dis n'importe nawak!

 

 

Kakarinette est ouverte à toute proposition (non, je n'ai pas les idées mal placées :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...