Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Invité §flj563MB

Ben tiens, en voilà un spécimen : quand on parle du loup. ( de la louve ) :p

 

Aurait-on mauvaise conscience ( même juste un peu ) , hein ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

modèle 2004.Achetée en 2006, 110000 bornes au compteur quand meme mais toujours en forme la cocotte. Niveau réparations, juste le joint de soupapes mais ça nous a quand même couté 300€ l'année dernière. Sinon, les trucs classiques, batterie, disques... le top quoi! voiture qui carbure et fiable, espérons que notre petite FR ait autant la santé!

 

A ce propos, est-ce que kkun peut me dire la tenue de route sur neige...j'ai peur que le chassis bas touche sur les routes pas totalement déneigées. Kakrinette, t'es dans le 04 toi? tu dois bien avoir une petite idée sur la question?

 

la 170 je ne l'ai que depuis 4 mois donc je peux pas te dire. maintenant elle est moins rabaissée que la 150 donc je présume que ça devrait aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe330LB

Ahouuuuuuuuuu! Merci pour la louve fljb67 :jap:;)

Tu veux vraiment que j'en remette une de photo de ma sale antodaix.gif.058800b3696859ea61977e128c4f5b48.gif?

 

Silvo c'est un mini requin? (et c'est ta bouille?)

 

PS : oui je sais je suis zinzin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Ahouuuuuuuuuu! Merci pour la louve fljb67 :jap:;)

Tu veux vraiment que j'en remette une de photo de ma sale antodaix.gif.058800b3696859ea61977e128c4f5b48.gif?

 

Silvo c'est un mini requin? (et c'est ta bouille?)

 

PS : oui je sais je suis zinzin :p

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Euh ça ne répond pas à ma question ça... :q

 

oui c'est moi :mad: et oui c'est un baby requin :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe330LB

oui c'est moi :mad: et oui c'est un baby requin :mad:

 

Meuh t'énerve pas![:cezalier63]

effectivement = :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... Tu veux vraiment que j'en remette une de photo de ma sale antodaix.gif.058800b3696859ea61977e128c4f5b48.gif? ...

 

Ben, oui. ( même la tétos dans le coltos --> il paraît que c' est naturel chez toi, mais au moins c' est authentique :o ).

 

PS1 : Tu crois vraiment que je me rase et me coiffe spécialement avant de poster ma tronche sur ce forum ? :D

PS2 : magnifique ce smiley. :love:

 

 

 

oui c'est moi :mad: et oui c'est un baby requin :mad:

 

 

Beuh oui, il n' a même pas encore fait ses dents le ti requinou squalinou tout mimi ! :p

 

PS : D' ailleurs, je me demande si on ne leur rajoute pas parfois un dentier à ces bestiaux, histoire de faire plus "méchant" sur certaines photos. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin885Qk

 

 

Aucun problème.

 

--> je posterais ce qui est vrai et ce qui est faux. :jap:

 

 

 

Alors, je dirais que tu as du caractère, tu ne laisses pas marcher sur les pieds. Tu dois être sérieux, posé, tenant compte de l'expérience acquise, tu fais preuve d'objectivité et de réalisme, pas du tout impulsif, très peu spontané, plus près de l'introverti que de l'extraverti... tu ne ressens pas le besoin d'en rajouter pour te sentir exister, tu ne te forces pas à paraitre, tu ne dois pas être spécialement "avenant" avec les autres (ce qui ne veut pas dire que tu restes dans ton coin mais juste que tu n'as pas cet élan naturel chez certains qui fait que tu feras le premier pas, parce que tu n'as pas besoin des autres pour te sentir exister)

T'as l'air décidé, dans l'action, volontaire.

Pas de caractère optimiste, exagérément "gai". tes actions ne doivent pas être guidées par tes émotions, ce n'est pas la "sensibilité" qui te dirige.

Caractère plutôt constant, "prévisible", tu dois être fidèle (pas qu'en amour...).

 

Voilà ce que tu m'inspires à première vue...après...suis pas psy...

Mais bon...

Vrai ou faux???? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Alors, je dirais que tu as du caractère, tu ne laisses pas marcher sur les pieds. Tu dois être sérieux, posé, tenant compte de l'expérience acquise, tu fais preuve d'objectivité et de réalisme, pas du tout impulsif, très peu spontané, plus près de l'introverti que de l'extraverti... tu ne ressens pas le besoin d'en rajouter pour te sentir exister, tu ne te forces pas à paraitre, tu ne dois pas être spécialement "avenant" avec les autres (ce qui ne veut pas dire que tu restes dans ton coin mais juste que tu n'as pas cet élan naturel chez certains qui fait que tu feras le premier pas, parce que tu n'as pas besoin des autres pour te sentir exister)

T'as l'air décidé, dans l'action, volontaire.

Pas de caractère optimiste, exagérément "gai". tes actions ne doivent pas être guidées par tes émotions, ce n'est pas la "sensibilité" qui te dirige.

Caractère plutôt constant, "prévisible", tu dois être fidèle (pas qu'en amour...).

 

 

 

Pas mal comme analyse psycho-morpho-sourire. :jap:

 

Quelques précisions :

 

- En rouge : pas dans de très rares circonstances ( je suis un peu "soupe au lait", qui monte parfois doucement mais sûrement ), quitte à le regretter très rapidement par après.

 

- En bleu : faux pessimiste en fait --> j' ai toujours préférer prévoir le pire afin de garder une bonne marge de sécurité, ce qui me fait passer pour un éternel insatisfait ( d' autant plus que je ne souris quasiment jamais ---> d' où mon aspect "crispé" sur la photo avec mon sourire style "balais dans le c_l " :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin885Qk

 

 

Pas mal comme analyse psycho-morpho-sourire. :jap:

 

Quelques précisions :

 

- En rouge : pas dans de très rares circonstances ( je suis un peu "soupe au lait", qui monte parfois doucement mais sûrement ), quitte à le regretter très rapidement par après.

 

 

 

- En bleu : faux pessimiste en fait --> j' ai toujours préférer prévoir le pire afin de garder un bonne marge de sécurité, ce qui me fait passer pour un éternel insatisfait ( d' autant plus que je ne souris quasiment jamais ---> d' où mon aspect "crispé" sur la photo avec mon sourire style "balais dans le c_l " :lol: ).

 

 

En rouge : Bienvenu au club!

 

En bleu : Re! A l'école, quand je sortais d'une interro, je disais toujours que je m'étais plantée, histoire d'être contente quand j'avais au final une bonne note... pour d'autres trucs par contre je me force à être positive ou à fermer ma gueule quand je pense quelque chose de négatif sur une personne par exemple (mais après ça me contrarie...)

Pour le côté "crispé" : à part les mannequins et les comédiens, je ne sais pas qui arrive à avoir un sourire naturel... je crois que le sourire est le fruit d'un sentiment, donc difficilement obtenu sur commande l'instant d'un flash. Du coup, je le trouve plutôt réussi ton sourire

 

En conclusion : Beh dis donc, on a des traits communs (parce que ton analyse psycho-morpho sourire est bien un peu la mienne aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

 

tu veux qu'j'te tire le portrait à toi aussi??? (non parce que j'ai déjà ma p'tite idée sur la question... ;) )

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"silvo 57" --> à ton tour de te faire "ninetiser".

 

Tu vas peut-être moins sourire après le verdict. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin885Qk

"silvo 57" --> à ton tour de te faire "ninetiser".

 

Tu vas peut-être moins sourire après le verdict. :D

 

 

Ptet que si au contraire...j'trouve qu'il a une bonne bouille bien sympa! :D

 

Faudrait qu'vous le fassiez pour moi aussi...ça serait marrant...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais bon...dommage... j'ai pas de photo en stock :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

...Faudrait qu'vous le fassiez pour moi aussi...ça serait marrant...

 

Mais bon...dommage... j'ai pas de photo en stock :ange:

 

 

 

1° ) Ok ... mais silvo est hors concours --> son jugement ne pourras pas être objectif au vu de votre échange de smilies :ange: .

 

2° ) Excuse à 2 balles si tu disposes d' un APN . :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin885Qk

 

 

1° ) Ok ... mais silvo est hors concours --> son jugement ne pourras pas être objectif au vu de votre échange de smilies :ange: .

 

2° ) Excuse à 2 balles si tu disposes d' un APN . :o

 

 

 

c'est quoi un APN?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin885Qk

APN est l' abréviation de Appareil Photo Numérique. ;)

 

 

pfouuuuuuuuuuuuuuuuuu! c'est là que je me dis qu'on est vraiment arriérés dans le 63.

Beh j'en n'ai plus. Et j'avais bien un appareil sur mon portable, mais il a un pb de batterie et je peux plus le charger. Du coup, je me retrouve avec un My150 acheté 15€ chez Leclerc, et, évidemment, sans appareil photo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Pas grave : dans ton village, il y a bien quelqu' un/une qui en as un, un APN. ( avec le câble USB pour le brancher sur un ordi, ou alors si ton ordi dispose d' un lecteur de carte mémoire, directement avec la carte mémoire de l' APN ...)

 

Tu dis que c' est pour la "bonne cause", et hop, il y a ta frimousse sur le trombinoscope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin885Qk

Pas grave : dans ton village, il y a bien quelqu' un/une qui en as un, un APN. ( avec le câble USB pour le brancher sur un ordi, ou alors si ton ordi dispose d' un lecteur de carte mémoire, directement avec la carte mémoire de l' APN ...)

 

Tu dis que c' est pour la "bonne cause", et hop, il y a ta frimousse sur le trombinoscope.

 

 

Chais pas si "frimousse" est le terme adapté, mais bon... je vais essayer de retrouver une photo...j'ai bien cherché dans l'ordi mais je l'ai acheté en mai dernier pour le boulot, alors forcément j'évite de mettre des portraits de ma gueule... au cas où un cheval de troie arriverait à y pénétrer...faut éviter de leur faire peur aux pov' gars :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

 

Alors, je dirais que tu as du caractère, tu ne laisses pas marcher sur les pieds. Tu dois être sérieux, posé, tenant compte de l'expérience acquise, tu fais preuve d'objectivité et de réalisme, pas du tout impulsif, très peu spontané, plus près de l'introverti que de l'extraverti... tu ne ressens pas le besoin d'en rajouter pour te sentir exister, tu ne te forces pas à paraitre, tu ne dois pas être spécialement "avenant" avec les autres (ce qui ne veut pas dire que tu restes dans ton coin mais juste que tu n'as pas cet élan naturel chez certains qui fait que tu feras le premier pas, parce que tu n'as pas besoin des autres pour te sentir exister)

T'as l'air décidé, dans l'action, volontaire.

Pas de caractère optimiste, exagérément "gai". tes actions ne doivent pas être guidées par tes émotions, ce n'est pas la "sensibilité" qui te dirige.

Caractère plutôt constant, "prévisible", tu dois être fidèle (pas qu'en amour...).

 

Voilà ce que tu m'inspires à première vue...après...suis pas psy...

Mais bon...

Vrai ou faux???? :??:

 

Beaucoup de termes generaux appliquables à 99% de la populace, mais bravo belle perf' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"tucana" --> photo de ton sourire STP . :):p:D [:cozim:2]

 

Edit : j' avais oublié celui de cozim ( le fameux n°2 ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin885Qk

Beaucoup de termes generaux appliquables à 99% de la populace, mais bravo belle perf' :)

 

 

Mauvaise langue!!!

J'aurais pu dire "t'as l'air sympa, fêtard, généreux, cool, etc.etc" ça c'est applicable à 99% de la populace, et ça reste plus que général. J'aurais aussi très bien pu dire le contraire de ce que j'ai dit et ça aurait peut-être pas convenu...

C'est pas la question de faire la médium, juste de dire ce que m'inspirait son visage...quand tu vois les gens tu te fais pas une opinion sans leur avoir parlé?

Beh là, c'était juste l'opinion que je m'en étais faite, rien de plus (et pour Sylvo je dirais pas la même chose, même si tu estimes que les termes étaient applicables à 99%)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin885Qk

"tucana" --> photo de ton sourire STP . :):p:D

 

 

fljb69 : Bon, j'ai fais des fouilles dans mes dvd et j'ai retrouvé qq photos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

fljb69 : Bon, j'ai fais des fouilles dans mes dvd et j'ai retrouvé qq photos...

 

 

 

C' est sympa, mais 67 suffit. [:cozim:2].

 

Bon, pour tes fouilles, tu n' as pas dû trop creuser ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin885Qk

 

 

C' est sympa, mais 67 suffit. [:cozim:2].

 

Bon, pour tes fouilles, tu n' as pas dû trop creuser ?

 

 

Ohhhhhhhhhhh! j'te rajeunis et t'es pas content????

Beh maintenant j'essaie de l'enregistrer sur l'ordi à un format décent pour pouvoir être acceptée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...