Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Invité §tuc766in

 

Mauvaise langue!!!

J'aurais pu dire "t'as l'air sympa, fêtard, généreux, cool, etc.etc" ça c'est applicable à 99% de la populace, et ça reste plus que général. J'aurais aussi très bien pu dire le contraire de ce que j'ai dit et ça aurait peut-être pas convenu...

C'est pas la question de faire la médium, juste de dire ce que m'inspirait son visage...quand tu vois les gens tu te fais pas une opinion sans leur avoir parlé?

Beh là, c'était juste l'opinion que je m'en étais faite, rien de plus (et pour Sylvo je dirais pas la même chose, même si tu estimes que les termes étaient applicables à 99%)...

 

 

J'ai quand même dit belle perf' :o sur ce que tu penses sur la photo.

Nous avons, tous, tous les traits de caractère connus. Ils s'expriment l'un de préférence à l'autre, selon les circonstances, selon ce qui nous arrive, la personne que nous avons en face etc. (faites l'expérience : demandez-vous par exemple "suis-je radin?" Vous verrez que vous avez aussi été dépensié, ou généreux. "Suis-je généreux ?" Vous trouverez bien une fois où vous avez refusé de donner. Et ainsi de suite pour tous les traits de caractère existants). C'est un peu illusoire de chercher à définir quelqu'un par son "caractère".

 

De plus, tous ces petits descriptifs de caractère d'après le prénom, ou le signe,etc, sont tous faits pour flatter la personne (peu de défauts, ou que des défauts légers, beaucoup de qualités). C'est donc honnêtement très difficile de se dire : "non, là, ce n'est pas moi."

 

Mais ce n'est qu'une opinion ;)

 

Par contre, c'est tres agreable de savoir ce que pensent les gens au premier regard. Et c'est ce que tu fais envers fljb. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"ninette63" --> format JPEG, max 800 x 600. ;)

 

"tucana" --> poste la photo de ton sourire : y a ninette qui va se faire un plaisir de dire du bien de toi ( à moins de faire partie des 1% restants :p ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

"ninette63" --> format JPEG, max 800 x 600. ;)

 

"tucana" --> poste la photo de ton sourire : y a ninette qui va se faire un plaisir de dire du bien de toi ( à moins de faire partie de 1% restants :p ).

 

 

 

Haha :lol:

Je le ferais, mais ninette22 (je te rajeunis :p ) va pouvoir se venger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin885Qk

 

J'ai quand même dit belle perf' :o sur ce que tu penses sur la photo.

Nous avons, tous, tous les traits de caractère connus. Ils s'expriment l'un de préférence à l'autre, selon les circonstances, selon ce qui nous arrive, la personne que nous avons en face etc. (faites l'expérience : demandez-vous par exemple "suis-je radin?" Vous verrez que vous avez aussi été dépensié, ou généreux. "Suis-je généreux ?" Vous trouverez bien une fois où vous avez refusé de donner. Et ainsi de suite pour tous les traits de caractère existants). C'est un peu illusoire de chercher à définir quelqu'un par son "caractère".

 

De plus, tous ces petits descriptifs de caractère d'après le prénom, ou le signe,etc, sont tous faits pour flatter la personne (peu de défauts, ou que des défauts légers, beaucoup de qualités). C'est donc honnêtement très difficile de se dire : "non, là, ce n'est pas moi."

 

Mais ce n'est qu'une opinion ;)

 

Par contre, c'est tres agreable de savoir ce que pensent les gens au premier regard. Et c'est ce que tu fais envers fljb. :jap:

 

 

D'accord avec toi...à part pour le prénom ou les signes astrologiques : je ne pense pas qu'on puisse définir l'ensemble de l'humanité selon 12 caractéristiques, c'est vraiment trop restrictif.

Après, est-ce qu'être autoritaire est une qualité? pour certains oui, pour d'autres non... mes "caractéristiques" n'étaient pas pour le flatter, simplement pour dire ce que je pensais de lui au premier abord.

 

Bon, tu joues toi? parce que je vais mettre ma photo, alors tu pourras t'en donner à coeur joie...sacahnt quand même que j'ai retrouvé qu'une photo qui date d'il y a 6 ans et que j'ai un peu maigri depuis...

 

Au fait, je croyais que le "belle perf'" était ironique...d'où mon commentaire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin885Qk

 

 

Haha :lol:

Je le ferais, mais ninette22 (je te rajeunis :p ) va pouvoir se venger :D

 

YES ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Dommage que ta tête ait été coupée --> ce n' est pas une façon de prendre une photo :( .

 

Toujours est-il --> pas mal du tout ton sourire ( de type :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"tucana" --> tu ne risquera pas grand chose à poster une de tes teufs.

 

Avec une bouille pareille, ninette n' est certainement pas du genre rancunière ... à moins que ... certaines roses piquent :ange: ( paraît-il )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin885Qk

Je me lance pour le jugement: Mon Dieu que tu es ravissante! clunker.gif.04b4015fff527f9522b281a2096d4c04.gif

 

 

C'est pas un terme assez général ça! :D

 

Mici en tout cas pour le compliment...axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

"tucana" --> tu ne risquera pas grand chose à poster une de tes teufs.

 

Avec une bouille pareille, ninette n' est certainement pas du genre rancunière ... à moins que ... certaines roses piquent :ange: ( paraît-il )

 

 

C'est sur!

 

Je prends le risque autruche621.gif.5dd1141e641d6ef15a7f3530f45e7826.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, oui. ( même la tétos dans le coltos --> il paraît que c' est naturel chez toi, mais au moins c' est authentique :o ).

 

PS1 : Tu crois vraiment que je me rase et me coiffe spécialement avant de poster ma tronche sur ce forum ? :D

PS2 : magnifique ce smiley. :love:

 

 

 

 

 

 

Beuh oui, il n' a même pas encore fait ses dents le ti requinou squalinou tout mimi ! :p

 

PS : D' ailleurs, je me demande si on ne leur rajoute pas parfois un dentier à ces bestiaux, histoire de faire plus "méchant" sur certaines photos. :ange:

 

ben là c'est pas au requin qu'on a mis le dentier!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors, je dirais que tu as du caractère, tu ne laisses pas marcher sur les pieds. Tu dois être sérieux, posé, tenant compte de l'expérience acquise, tu fais preuve d'objectivité et de réalisme, pas du tout impulsif, très peu spontané, plus près de l'introverti que de l'extraverti... tu ne ressens pas le besoin d'en rajouter pour te sentir exister, tu ne te forces pas à paraitre, tu ne dois pas être spécialement "avenant" avec les autres (ce qui ne veut pas dire que tu restes dans ton coin mais juste que tu n'as pas cet élan naturel chez certains qui fait que tu feras le premier pas, parce que tu n'as pas besoin des autres pour te sentir exister)

T'as l'air décidé, dans l'action, volontaire.

Pas de caractère optimiste, exagérément "gai". tes actions ne doivent pas être guidées par tes émotions, ce n'est pas la "sensibilité" qui te dirige.

Caractère plutôt constant, "prévisible", tu dois être fidèle (pas qu'en amour...).

 

Voilà ce que tu m'inspires à première vue...après...suis pas psy...

Mais bon...

Vrai ou faux???? :??:

 

et en plus de tout ça, il aime la binouse!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin885Qk

ninette : t'as fait des études de droit? car on dirait bien une robe d'avocate que tu as là.

 

 

non...de pharmacie...là, c'était le jour de ma thèse. Un moment bidon et ringard à souhait où on est habillé comme des abrutis qui se la pètent dans la "graaaande tradition du Collège de France" et patati et patata où ça se congratule mutuellement toute la journée comme si c'était le jour de nos funérailles (euh...bref!... je m'éloigne du sujet) et où on prête serment (oh! c'est faaabuleux!!!!).

Donc voilà, j'étais une ptite jeunette qui avait dû enfiler la toge (zimaginez la chaleur la dessous en plein juillet dans le sud!)

 

Enfin...heureusement qu'il y a eu ce jour là pour obtenir quelques clichés, parce que sinon, zauriez pas vu ma gueule... :D

 

Bon, j'attends l'analyse psychomorpho du sourire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

 

non...de pharmacie...là, c'était le jour de ma thèse. Un moment bidon et ringard à souhait où on est habillé comme des abrutis qui se la pètent dans la "graaaande tradition du Collège de France" et patati et patata où ça se congratule mutuellement toute la journée comme si c'était le jour de nos funérailles (euh...bref!... je m'éloigne du sujet) et où on prête serment (oh! c'est faaabuleux!!!!).

Donc voilà, j'étais une ptite jeunette qui avait dû enfiler la toge (zimaginez la chaleur la dessous en plein juillet dans le sud!)

 

Enfin...heureusement qu'il y a eu ce jour là pour obtenir quelques clichés, parce que sinon, zauriez pas vu ma gueule... :D

 

Bon, j'attends l'analyse psychomorpho du sourire...

 

si t'avait rien en dessous ça aller arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non...de pharmacie...là, c'était le jour de ma thèse. Un moment bidon et ringard à souhait où on est habillé comme des abrutis qui se la pètent dans la "graaaande tradition du Collège de France" et patati et patata où ça se congratule mutuellement toute la journée comme si c'était le jour de nos funérailles (euh...bref!... je m'éloigne du sujet) et où on prête serment (oh! c'est faaabuleux!!!!).

Donc voilà, j'étais une ptite jeunette qui avait dû enfiler la toge (zimaginez la chaleur la dessous en plein juillet dans le sud!)

 

Enfin...heureusement qu'il y a eu ce jour là pour obtenir quelques clichés, parce que sinon, zauriez pas vu ma gueule... :D

 

Bon, j'attends l'analyse psychomorpho du sourire...

 

 

 

Moi ça m'fait rire...

Pour ma femme c'était pas tout à fait pareil... C'était le jury qui été déguisé, elle non... Elle devait juste être bien sapée c'est tout...

 

C'est mignon ces p'tites robes !!!!!

Faut pas dire que ce sont des moments ringard, c'est un tournant important de la vie... Fin des études, début de la vie active, il faut que ce soit marqué pour que ça reste dans la mémoire... Alors enfin...

Pffff... Tout se perd !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

ben là c'est pas au requin qu'on a mis le dentier!!! :lol:

 

Sûr, il y en a qui ont les dents lonnnngues. :D ( tu parles bien sûr du smiley de ninette, hein ? [:cdgtosea:1] )

 

 

 

... Bon, j'attends l'analyse psychomorpho du sourire...

 

Au risque de me faire taper, je me lance :p :

 

 

"Déterminée, pugnace, intrinsèquement honnête, toujours prête à aider autrui ..... mais gare à celui ou celle qui l' a trahie, car elle est également rancunière ... durant des années, même pour certaines choses qui pourraient paraître anodines pour la plupart : normal, elle est pleine de principes qu' elle a parfois des difficultés à suivre elle même à la lettre ... d' où un sentiment personnel d' inachevé qui la fait passer pour une "jamais contente" voir parfois pour une "rabat-joie".

 

Alors ? J' ai bon ? [:cozim:2]

 

Edit : Tin, en plus je fais de fautes d' orthographe : RANCUNIERE avec un "A".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

 

 

 

 

Au risque de me faire taper, je me lance :p :

 

 

"Déterminée, pugnace, intrinsèquement honnête, toujours prête à aider autrui ..... mais gare à celui ou celle qui l' a trahie, car elle est également rencunière ... durant des années, même pour certaines choses qui pourraient paraître anodines pour la plupart : normal, elle est pleine de principes qu' elle a parfois des difficultés à suivre elle même à la lettre ... d' où un sentiment personnel d' inachevé qui la fait passer pour une "jamais contente" voir parfois pour une "rabat-joie".

 

Alors ? J' ai bon ? [:cozim:2]

 

david62000.gif.264bb9a05123a5e88978b812e65ad54e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

david62000.gif.264bb9a05123a5e88978b812e65ad54e.gif

 

 

Tu parles, aujourd' hui, en discutant tranquillement avec ninette "technique montage de chaîne neige", j' ai déjà eu droit à celui-ci :

 

alh.gif.5b240f4e9e4a497b6992d9b02d4f8046.gif ( d' ailleurs j' sais plus pourquoi [:fljb67] )

 

 

 

Alors, tu comprendras que ton GIF, en comparaison, c' est de la gnognotte. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

 

Tu parles, aujourd' hui, en discutant tranquillement avec ninette "technique montage de chaîne neige", j' ai déjà eu droit à celui-ci :

 

alh.gif.5b240f4e9e4a497b6992d9b02d4f8046.gif ( d' ailleurs j' sais plus pourquoi [:fljb67] )

 

 

 

Alors, tu comprendras que ton GIF, en comparaison, c' est de la gnognotte. :q

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin885Qk

Sûr, il y en a qui ont les dents lonnnngues. :D ( tu parles bien sûr du smiley de ninette, hein ? [:cdgtosea:1] )

 

 

 

 

 

Au risque de me faire taper, je me lance :p :

 

 

"Déterminée, pugnace, intrinsèquement honnête, toujours prête à aider autrui ..... mais gare à celui ou celle qui l' a trahie, car elle est également rancunière ... durant des années, même pour certaines choses qui pourraient paraître anodines pour la plupart : normal, elle est pleine de principes qu' elle a parfois des difficultés à suivre elle même à la lettre ... d' où un sentiment personnel d' inachevé qui la fait passer pour une "jamais contente" voir parfois pour une "rabat-joie".

 

Alors ? J' ai bon ? [:cozim:2]

 

Edit : Tin, en plus je fais de fautes d' orthographe : RANCUNIERE avec un "A".

 

 

 

Dsl de ne venir que maintenant mais aujourd'hui c'est plus que chargé...j'ai posé mes fesses depuis 10 minutes seulement et j'ai 9 de tension, donc...

Bon, je me suis pas penchée en détail sur ton analyse, mais t'as pas mis les défauts il me semble, et pourtant ils sont nombreux (mais p't'être imperceptibles sur une photo...).

 

Peut-être à plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"ninette63" --> bonne récupération. ;)

 

PS : concernant mon post "analyse de ton sourire", euh, tu es sure d' avoir lu jusqu' au bout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Sûr, il y en a qui ont les dents lonnnngues. :D ( tu parles bien sûr du smiley de ninette, hein ? [:cdgtosea:1] )

 

 

 

 

Au risque de me faire taper, je me lance :p :

 

 

"Déterminée, pugnace, intrinsèquement honnête, toujours prête à aider autrui ..... mais gare à celui ou celle qui l' a trahie, car elle est également rancunière ... durant des années, même pour certaines choses qui pourraient paraître anodines pour la plupart : normal, elle est pleine de principes qu' elle a parfois des difficultés à suivre elle même à la lettre ... d' où un sentiment personnel d' inachevé qui la fait passer pour une \"jamais contente\" voir parfois pour une \"rabat-joie\".

 

Alors ? J' ai bon ? [:cozim:2]

 

Edit : Tin, en plus je fais de fautes d' orthographe : RANCUNIERE avec un \"A".

 

 

 

 

 

Dsl de ne venir que maintenant mais aujourd'hui c'est plus que chargé...j'ai posé mes fesses depuis 10 minutes seulement et j'ai 9 de tension, donc...

Bon, je me suis pas penchée en détail sur ton analyse, mais t'as pas mis les défauts il me semble, et pourtant ils sont nombreux (mais p't'être imperceptibles sur une photo...).

 

Peut-être à plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Bon, j'ai prit la plus recente que j'avais, comme ca, si mon caractere a bougé entre temps... :p

Ninette, E-CLATE-TOI :D

 

 

 

 

TOF SAM.JPG1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe330LB

Ben, oui. ( même la tétos dans le coltos --> il paraît que c' est naturel chez toi, mais au moins c' est authentique :o ).

 

PS1 : Tu crois vraiment que je me rase et me coiffe spécialement avant de poster ma tronche sur ce forum ? :D

PS2 : magnifique ce smiley. :love:

 

 

Bon je sais qu'on fait pas un concours de beauté mais après que ninette ait posté sa jolie frimousse je me dis qu'il vaut mieux que je m'abstienne :lol:

J'avais des photo mais là j'y pense même plus :ange:

 

fljb moi je l'aime bien ta bouille comme ça!!! Ne change rien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"tucana" --> perso, le fait d' être plein de principes n' est pas nécessairement un défaut : tout dépend de la nature de ces principes. :jap:

En tous cas, merci pour ta "photo sourire" qui permet d' étoffer le TROMBI.

 

"Joelle31" --> merci, c' est gentil :)

Cela m' arrive tellement rarement ce genre de compliment ( d' un autre côté, normal, vu mon caractère d' ours, jamais content style rabat-joie :ange: )

 

"silvo 57" --> entièrement de ton avis : il manque cruellement de photos de Joelle sur ce Topic. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe330LB

"

"Joelle31" --> merci, c' est gentil :)

Cela m' arrive tellement rarement ce genre de compliment ( d' un autre côté, normal, vu mon caractère d' ours, jamais content style rabat-joie :ange: )

 

"silvo 57" --> entièrement de ton avis : il manque cruellement de photos de Joelle sur ce Topic. :jap:

 

:jap: c'est sincère je le pense vraiment fljb :jap:

 

Je vous remercie tous les 2 c'est gentil joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...