Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Invité §flj563MB

"Joelle31" ---> joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

 

"sunny84" ---> profites bien de tes congés scolaires : tu l' as bien mérité. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun074oR

En aout les congés la je travail faut gagné des sous un peu^^ mais après c'est un moi de vacance :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

"tucana" --> perso, le fait d' être plein de principes n' est pas nécessairement un défaut : tout dépend de la nature de ces principes. :jap:

En tous cas, merci pour ta "photo sourire" qui permet d' étoffer le TROMBI.

 

 

Generalement, les principes sont fait pour ne pas etre respectés :ange: . Faut se lacher dans la vie!!!(rooh mais c'est quoi cette phrase de jeun's :D )

On vient de me passé celle la c'était lundi soir je croisla c'est plus relaxation

 

 

 

http://img187.imageshack.us/img187/4093/p1000378g.jpg http://img187.imageshack.us/img187/p1000378g.jpg/1/w640.png

 

Beuh di'don, tu viens pu aux soirées la...on a fait une soirée sauna!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin885Qk

Salut tout le monde!

 

Bon, j'essaie de rattrapper le retard accumulé, mais bon, comme ça semble parti comme hier niveau boulot, je sais pas trop ce que j'aurai le temps de faire.

 

Tucana=> j'vois que t'as eu le temps de trouver une pitite photo ;)

 

Bon, vais relire les posts et je repasse plus tard... à toute :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"tucana" --> tiens, l' un de mes principes ( à la con, c' est selon ) est basé sur le dicton :

 

"Qui veut aller loin doit ménager sa monture" : j 'avoue le transgresser ( rarement ) et je ne suis jamais fier de ma "connerie" par après. :ange:

 

 

"ninette63" --> bon taff alors. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Ça fait longtemps que je n'ai plus intervenu ici... Mais ça deviens trop sérieux lol. Ça se voit que Dydy est en vacance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... Mais ça deviens trop sérieux lol.....

 

 

Lis la page 27, et tu changeras peut-être d' avis :D .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

J'ai lu vite fait avec les analyses des sourires mais comme j'ai sauté des pages, je comprend pas tout lol. Donc je me met à jour à partir de maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin885Qk

Bon, j'ai prit la plus recente que j'avais, comme ca, si mon caractere a bougé entre temps... :p

Ninette, E-CLATE-TOI :D

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/581836/TOF SAM.JPG1..jpg

 

 

 

Salut!

 

Alors...je ferais bien ton portrait mais tu ressembles comme 2 gouttes d'eau à une garçon que j'ai...fort bien connu; du coup, j'aurais peur que ça influence mon jugement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin885Qk

 

Bon je sais qu'on fait pas un concours de beauté mais après que ninette ait posté sa jolie frimousse je me dis qu'il vaut mieux que je m'abstienne :lol:

J'avais des photo mais là j'y pense même plus :ange:

 

fljb moi je l'aime bien ta bouille comme ça!!! Ne change rien! ;)

 

 

Dis-donc Joelle, il m'avait semblé avoir vu une photo de toi dans le début du post, certes un peu trouble, mais visible... il me semble même que ces messieurs s'étaient empressés de te complimenter non????? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun074oR

En même temps je mesure que 1m75 je suis pas très grand mais dans l'eau comme sa on voit pas trop ma taille donc c'est plus la seconde solution ou alors elle voit a travers l'eau :??: j'aurai du mettre un maillot alors si c'est la cas :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

Dis-donc Joelle, il m'avait semblé avoir vu une photo de toi dans le début du post, certes un peu trouble, mais visible... il me semble même que ces messieurs s'étaient empressés de te complimenter non????? :ange:

 

 

Tout à fait --> Joelle a le chic d' être belle même la tétos dans le coltos ... ce qui n' est pas donné à tout le monde. :D

 

Mais bon, elle n' a pas l'air d' être de cet avis... on ne peut pas la forcer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

 

 

Salut!

 

Alors...je ferais bien ton portrait mais tu ressembles comme 2 gouttes d'eau à une garçon que j'ai...fort bien connu; du coup, j'aurais peur que ça influence mon jugement...

 

 

Zut :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe330LB

 

Dis-donc Joelle, il m'avait semblé avoir vu une photo de toi dans le début du post, certes un peu trouble, mais visible... il me semble même que ces messieurs s'étaient empressés de te complimenter non????? :ange:

 

certes et je les en remercie cela me fait toujours chaud au cœur joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

néanmoins tu es vraiment très belle et ces messieurs savent aussi que j'ai retiré des photo...

En toute honnêteté je suis une vraie complexée joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif bonne vivante toujours prête pour la rigolade, mais je n'apparais jamais sur les photo des soirées...

 

fljb :Tout à fait --> Joelle a le chic d' être belle même la tétos dans le coltos ... ce qui n' est pas donné à tout le monde. :D

Mais bon, elle n' a pas l'air d' être de cet avis... on ne peut pas la forcer. :jap:

Merci flljb c'est gentil ;) Face à tant de charme je me sens...

Bon Stop au mélo!!!!!!!!! Je suis en week end!! viva la vida!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin885Qk

certes et je les en remercie cela me fait toujours chaud au cœur joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

néanmoins tu es vraiment très belle et ces messieurs savent aussi que j'ai retiré des photo...

En toute honnêteté je suis une vraie complexée joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif bonne vivante toujours prête pour la rigolade, mais je n'apparais jamais sur les photo des soirées...

 

 

Ma belle, je pense qu'en matière de manque de confiance en soi et complexes je suis au top! Tellement que je suis hyper jalouse (puisque forcément je me demande ce que mon homme me trouve et donc me dis que logiquement quand une meilleure occasion se présentera... du coup, il se plaint tout le temps que je ne lui fais pas confiance...ce qui est entièrement faux : c'est en moi que je ne fais pas confiance!!!)

ET comme toi je n'apparais jamais sur les photos (c'est bizarre je veux toujours les prendre...!)...voilà pourquoi j'ai eu tant de mal à en trouver une (et comme tu peux le constater, c'est uniquement pour les "grands événements"!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin885Qk

 

Zut :(

 

 

Noooooon...j'essaierais de le faire...

Déjà, la première chose que je me suis dite en la voyant, c'est :"ouah! comme il est mimi!" .Oui, ton visage m'inspire de la douceur et de la gentillesse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin885Qk

Ah non, mais celle-là elle est bien bonne!!!

 

Vous les mecs, sorti du salasse, du cul et du pipi caca, y a plus rien!

Ah ça!... faut toujours que ça fasse les machos aux gros bras quand c'est sur internet ou entre eux, mais après, dès que leur petite femme leur dit quelque chose, c'est : "oui ma p'tite chéri,...,tout de suite mon amour...!".

Ah pour faire le kèkes, là c'est sûr, y a du monde, mais après...!

 

Et le pire, c'est que la plupart des nanas aiment les gars tendres, timides et un peu gauches... Non mais j'vous jure!

 

:q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin285TJ

Ah non, mais celle-là elle est bien bonne!!!

 

Vous les mecs, sorti du salasse, du cul et du pipi caca, y a plus rien!

Ah ça!... faut toujours que ça fasse les machos aux gros bras quand c'est sur internet ou entre eux, mais après, dès que leur petite femme leur dit quelque chose, c'est : "oui ma p'tite chéri,...,tout de suite mon amour...!".

Ah pour faire le kèkes, là c'est sûr, y a du monde, mais après...!

 

Et le pire, c'est que la plupart des nanas aiment les gars tendres, timides et un peu gauches... Non mais j'vous jure!

 

:q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q

 

 

moi scato...beurkkkkk!!!!!!!!!!!lemmy55.gif.95c94024fe027988342be820c0e49fe3.gif... :D

 

j'te rassure le patron à la maison...............c'est moi :sol: ......" oui ma chérie, y'a l' aspirateur à passer, j' arriveeeee!!!!!"...j' vous laisse, j' ai du taf :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Ça c'est tous les hommes, entre nous on fait les fiers mais avec notre belle et tendre... on est soumis lol.

 

Mais bon, on dit toujours que lors d'un conflit, celui qui se tait est le plus intelligent... donc, on est plus intelligent que les femmes :p (et c'est scientifiquement prouvé... on a un cerveau plus gros que la femme (mes sources ?? Euh.. Bigard dans son spectacle lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin285TJ

Ça c'est tous les hommes, entre nous on fait les fiers mais avec notre belle et tendre... on est soumis lol.

 

Mais bon, on dit toujours que lors d'un conflit, celui qui se tait est le plus intelligent... donc, on est plus intelligent que les femmes :p (et c'est scientifiquement prouvé... on a un cerveau plus gros que la femme (mes sources ?? Euh.. Bigard dans son spectacle lol)

 

 

 

+10000!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Vous les mecs, sorti du salasse, du cul et du pipi caca, y a plus rien!

Ah ça!... faut toujours que ça fasse les machos aux gros bras quand c'est sur internet ou entre eux, mais après, dès que leur petite femme leur dit quelque chose, c'est : "oui ma p'tite chéri,...,tout de suite mon amour...!".

Ah pour faire le kèkes, là c'est sûr, y a du monde, mais après...!

 

Et le pire, c'est que la plupart des nanas aiment les gars tendres, timides et un peu gauches... Non mais j'vous jure!

 

 

1°) Tin, si, l' essentiel !!! --> la BAGNOLE. :love:

 

2° ) Pas faux. :jap:

 

3° ) Ca, c' est dans les films à l' eau de rose --> on est loin de l' histoire du preux chevalier sans peur ni reproche, arrivant sur son cheval blanc ( style LEON CUPRA "Blanc Candy, jantes 18" noires....) pour secourir la gente demoiselle en danger ( qui fait de l' auto-stop la nuit sous la pluie et dans le le brouillard, avec son sac à dos de 40 kg ).

 

 

PS : Tiens, le nom de ce Topic a changé --> mhhhh, par qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Oui j'ai remarqué aussi qu'il viens de changer lol.

 

Pour l'auto-stoppeuse... Moi j'en prend pas... On sais jamais sur qui on peut tomber lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

 

1°) Tin, si, l' essentiel !!! --> la BAGNOLE. :love:

 

2° ) Pas faux. :jap:

 

3° ) Ca, c' est dans les films à l' eau de rose --> on est loin de l' histoire du preux chevalier sans peur ni reproche, arrivant sur son cheval blanc ( style LEON CUPRA "jaune chrono, jantes 18" noires....) pour secourir la gente demoiselle en danger ( qui fait de l' auto-stop la nuit sous la pluie et dans le le brouillard, avec son sac à dos de 40 kg ).

 

 

PS : Tiens, le nom de ce Topic a changé --> mhhhh, par qui ?

 

:sol: ont parle de moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"silvo 57" --> tu as déjà vu un cheval jaune crono ? :p ( crono, sans "h" :q ).

 

Ben nan, ca n' existe pas : sauf dans les contes de fées. ( à la rigueur, jaune ovni :love: ... quoi que ... )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...