Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Il est même dimensionné pour (réellement). Par contre c'est 2 voitures en enfilade, pas assez large le terrain pour mettre côte à côte :bah:Orchidee2.jpg

 

Orchidee2.jpg

 

Plus ou moins comme ça, avec une chambre en mansarde sur le garage :jap:

 

 

Finalement vous avez changé de modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement vous avez changé de modèle ?

 

 

Non non, ça c'est la version catalogue. La nôtre c'est la même mais avec le garage de l'autre côté, et une pièce au dessus du garage. J'avais pas les photos sur mon téléphone, du coup, photo du catalogue :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Hello all,

 

Froid mais pas de verglas tant mieux. Par contre la leon ne supporte pas bien l'hiver, voir topic des bugs :bah:

 

Avec la clio qui me fait des merdes de boite, c'est bof mais enfin rien de grave (enfin j'espère) juste du chiant.

 

Jolie maison : je rêve d'un grand garage avec lavabo (pour pouvoir se laver les pognes sans tout pourrir) et électricité (enfin l'élec je l'ai dans mon box cave) :oui:

A noter un détail qui n'a rien à voir mais que je trouve indispensable à installer: le lave main dans les chiottes, vive l'hygiène et la propreté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot648sT

Ce qui est top aussi c'est de peindre le sol du garage au moins le nettoyage se fait tranquilou. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien étudié leurs plans !

 

 

Tu peux étudier les plans autant que tu veux et les retourner dans tous les sens, il y a toujours des choses à côté desquelles tu passes et qui te rattrapent à la construction quand tu as la chance de le faire toi même... Ou après quand tu laisse faire un entrepreneur. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux étudier les plans autant que tu veux et les retourner dans tous les sens, il y a toujours des choses à côté desquelles tu passes et qui te rattrapent à la construction quand tu as la chance de le faire toi même... Ou après quand tu laisse faire un entrepreneur. :spamafote:

 

 

On fait construire, mais c'est certain... Y aura des trucs qui une fois fini, bah on aurai fait autrement :bah:

 

Pour le garage, ce sera carrelage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Faut pas faire comme dans la pub de Leroy merlin... :ange:

 

Tu confond pas avec la pub pour la clio estate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Ah bah le lavr main dans les chiottes c'est prévu, et dans le garage aussi :oui:

:good: quand je vois que par chez nous certains te disent : "vous êtes sûrs, parce que ça a un coût hein?"

 

Très jolie maison en perspective ! Ce que j'aime le plus c'est ta future voiture la 108 devant la maison :cyp:

c'est toujours mieux que la megane 2 de l'autre plan :cyp:

 

Tu peux étudier les plans autant que tu veux et les retourner dans tous les sens, il y a toujours des choses à côté des quelles tu passe et qui te rattrapent à la construction quand tu as la chance de le faire toi même... Ou après quand tu laisse faire un entrepreneur. :spamafote:

Oui. c'est vrai que le suivi de chantier est un autre point critique. un ami a laissé faire et il se retrouve avec des prises groupés par 3 dans chaque chambre au lieu d'être réparties dans les pièces.

Sans compter les défauts, + ou - "normaux" qui apparaissent avec le "tassement" de la maison, vive la garantie décennale sous réserve de prendre un constructeur ayant pignon sur rue et bien installés

J'ai failli signé pour une VEFA à la grande époque de la bulle immobilière, le petit constructeur a coulé, laissant des mal façons à gogo. c'était en 2007, c'est toujours pas réglé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez vos plans en février si jamais si vous avez fait des modifications, on y regardera. :D

 

Rien de nouveau depuis nouvel an :bah:

 

:good: quand je vois que par chez nous certains te disent : "vous êtes sûrs, parce que ça a un coût hein?"

 

 

 

Ça a un coup, mais nous c'est compris de base dans la construction :)

 

c'est toujours mieux que la megane 2 de l'autre plan :cyp:

 

Ou pas :lol:

Oui. c'est vrai que le suivi de chantier est un autre point critique. un ami a laissé faire et il se retrouve avec des prises groupés par 3 dans chaque chambre au lieu d'être réparties dans les pièces.

Sans compter les défauts, + ou - "normaux" qui apparaissent avec le "tassement" de la maison, vive la garantie décennale sous réserve de prendre un constructeur ayant pignon sur rue et bien installés

J'ai failli signé pour une VEFA à la grande époque de la bulle immobilière, le petit constructeur a coulé, laissant des mal façons à gogo. c'était en 2007, c'est toujours pas réglé...

 

Le chantier je vais le suivre comme si c'était un de mes pont. Je laisserai rien passer, puis si je loupe quelque chose, y a Cecile derrière... Et vaut mieux pour eux que tout soit pico bello, sinon Cocotte elle va s'énerver, et là... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

 

Ça a un coup, mais nous c'est compris de base dans la construction :)

 

Ca va faire cliché mais c'est ss doute la localisation Alsace Lorraine par rapport à la Méditerranée :bah:

 

Ou pas :lol:

J'ai eu une MRS 2 donc je ne peux pas dire le contraire, enfin je crois :ange:

 

Le chantier je vais le suivre comme si c'était un de mes pont. Je laisserai rien passer, puis si je loupe quelque chose, y a Cecile derrière... Et vaut mieux pour eux que tout soit pico bello, sinon Cocotte elle va s'énerver, et là... :cyp:

c'est le mieux. une cocotte c'est bcp plus féroce souvent (sans blague, la gente féminine se laisse bcp moins faire dans ce genre de cas je trouve)... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

tiens sur un autre sujet, pour les fans de série, yen a qui connaissent la série LUCIFER ?

Il parait que c'est pas mal du tout. Il faut que je trouve le temps de zieuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On fait construire, mais c'est certain... Y aura des trucs qui une fois fini, bah on aurai fait autrement :bah:

 

Pour le garage, ce sera carrelage :jap:

 

 

On est dans la maison depuis début octobre, et il y a déjà des petites chose où je me dis "merde, c'est pas terrible, on aurait dû faire autrement" mais pour l'instant cela reste assez futile et on est plutôt content du travail que l'on a réalisé. T'as beau faire, tant que tu ne vie pas dedans et que tu n'y a pas tes habitudes, impossible d'y penser.

Il faut pouvoir écouter les autres... Mais pas trop sinon c'est vite le bordel. :lol:

 

Pour le garage, vaut mieux avoir du carrelage, la peinture ça coûte une blinde et ca ne tiens pas.

 

:good: quand je vois que par chez nous certains te disent : "vous êtes sûrs, parce que ça a un coût hein?"

 

 

C'est pas le prix que ça coûte de laisser une arrivée d'eau et un lavabo.

50 euros le petit lavabo, 20 euros le robinet, et une dizaine pour le tuyau d'arrivée. Sur le prix d'une construction, c'est de la mesquinerie de grappiller là dessus.

 

Par contre, je voulais eau chaude et eau froide... En parlant avec un sanitariste, il m'a dis de laisser tomber l'eau chaude. Le temps d'avoir l'eau chaude au robinet, tu t'est lavé 4 fois les mains. Et si vraiment tu veux du chaud, il y a d'autres appoints dans la maison donc...

 

 

Oui. c'est vrai que le suivi de chantier est un autre point critique. un ami a laissé faire et il se retrouve avec des prises groupés par 3 dans chaque chambre au lieu d'être réparties dans les pièces.

Sans compter les défauts, + ou - "normaux" qui apparaissent avec le "tassement" de la maison, vive la garantie décennale sous réserve de prendre un constructeur ayant pignon sur rue et bien installés

J'ai failli signé pour une VEFA à la grande époque de la bulle immobilière, le petit constructeur a coulé, laissant des mal façons à gogo. c'était en 2007, c'est toujours pas réglé...

 

 

J'ai jamais trop compris le délire de limiter les emplacements de prise chez les clef sur porte. Bien que le coût du matériel élec est assez affolant.

 

Chez moi, je n'ai vraiment pas lésiné sur le nombre de prises et de départs séparés... J'ai déjà 3 double prises derrière la tv, arrivée TV et téléphone comprise. Je n'aime pas les multiprises qui traînent.

Et de chaque côté de notre lit, un bloc de 3 prises chacun.

 

Si il y a bien un poste où il faut réfléchir pas mal, c'est bien sûr les emplacement et le nombre de prises, parce qu'une fois que tout est passé... C'est mort. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens sur un autre sujet, pour les fans de série, yen a qui connaissent la série LUCIFER ?

Il parait que c'est pas mal du tout. Il faut que je trouve le temps de zieuter

 

J'ai commencé de regarder par curiosité et je dois dire que j'ai super bien accroché.

Ça à commencé doucement avec pas mal d'humour, et la on rentre dans les choses un peu plus sérieuse.

Bon maintenant reste à savoir si il va y avoir une saison 2, parce qu'en ce moment les séries s'enchaînent mais s'arrêtent à la première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Seul jour de taf de la semaine ! Commençait à me tarder ! Je vais retrouver mon doc adoré ! :D

 

Bonne journée à tous !

 

Bonjour,

 

C'est agréable de trouver un tel enthousiasme pour aller au travail.

 

:bien: Chapeau et encore merci pour tout ce que vous faîtes. :jap:

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FB_IMG_1485372750853.jpg

 

FB_IMG_1485372745453.jpg

 

Voilà la notre :bien:

 

Pas sur de la couleur encore...

 

 

Super sympas comme maison j'adore ce style même si je préfère avec toit plat.

 

Vivement que tu nous balances quelques photos de la construction !

 

 

Super froid ce matin lors de la promenade du chien, vivement l'été :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...