Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

 

oui....

 

@Neo1043 on est pas médecins et on n'a pas accès à ton dossier médical, mais ton histoire pourrait ressembler à une prostatite. Rien de bien méchant, mais peut être gênant. As tu des pollakiuries ? Des pesenteurs pelviennes ? De la fièvre? Des douleurs lombaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neo1043 on est pas médecins et on n'a pas accès à ton dossier médical, mais ton histoire pourrait ressembler à une prostatite. Rien de bien méchant, mais peut être gênant. As tu des pollakiuries ? Des pesenteurs pelviennes ? De la fièvre? Des douleurs lombaires ?

 

 

 

alors pas de fièvre.... des douleurs en bas du dos ( des deux côtés ) et après avoir chercher sur le net la définition de pollakiuries... oui c'est exactement ça.... par contre pas de pesenteur pelviennes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pgl587bC

Bon courage Neo, j'espère que tu vas pouvoir avancer ton rdv et calmer tes douleurs rapidement.

 

Sinon je suis passé voir la Cupra R à Muret en rentrant du boulot. J'aime bien. Ça ne fait pas tuning lourd. Le covering mat est vraiment sympa, les touches de cuivre pas trop brillantes, donc assez discrètes. Il n'y a que sur les coques de rétros que ça flash un peu plus. Je trouve les jantes très classes. Les touches de carbone sont sympa aussi, sur la lame avant et le becquet. A l'intérieur les touches de cuivre sont assez discrètes, j'aime bien aussi. Côté son elle a l'option Beats. J'ai fait une écoute rapide sur la radio. Heureusement ce n'est pas aussi pourri que leurs casques. Mais ça n'apporte clairement rien par rapport au SSS. Je dirais même que c'est un peu en-dessous, même si la différence est légère. Je pense que mon SSS de 2014 est un peu mieux. Et Djihan m'a fait écouté le SSS dans sa Leon FL pour comparer. La différence est aussi très légère, mais il m'a paru un poil mieux que le mien, donc que l'option Beats. Tout ça demanderait une écoute plus longue et sur du CD ou du FLAC plutôt que de la radio, mais pour moi le Beats est en-dessous du SSS, même si c'est léger, donc ça ne vaut clairement pas le coup de mettre 170€ de plus.

 

 

Il y en a une à muret ? J'y passerai demain soir alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

alors pas de fièvre.... des douleurs en bas du dos ( des deux côtés ) et après avoir chercher sur le net la définition de pollakiuries... oui c'est exactement ça.... par contre pas de pesenteur pelviennes :jap:

Bonjour @Neo1043 Il serait bien de faire un dosage PSA libre et total (= prise de sang). Juste pour être sûr. Mais cela ressemble bien à une prostatite. Encore une fois, je ne suis pas médecin ;) mais disons que j'ai de larges connaissances dans pas mal de domaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y en a une à muret ? J'y passerai demain soir alors !

Oui. Je ne suis pas sûr qu'ils la feraient essayer, mais pour le moment elle est encore en mode usine, donc on ne risque pas de partir avec.

 

Bonjour les gens :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pgl587bC

Oui. Je ne suis pas sûr qu'ils la feraient essayer, mais pour le moment elle est encore en mode usine, donc on ne risque pas de partir avec.

 

Bonjour les gens :hello:

 

 

 

Je me doute qu'ils me la feraient pas essayer, je peux même pas tester les cupra "classique" parce que j'ai l'air d'avoir 15 ans :lol: . c’était surtout pour la voir en vrai plutôt qu'en photo et parce que c'est pile poil sur ma route vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ouverture du bistrot

 

Tf1 est de retour :D

 

 

canal + a payé ? ou TF1 a cédé ?

 

Bonne journée à tous et à toutes ! Travail aujourd’hui et rtt pour la semaine !!!

 

 

 

Ton abdomen est souple ? Tu pisses très souvent et en toute petite quantité ?

 

 

 

oui l'abdomen a l'air souple. .... et ça dépend il arrive parfois que je puisse normalement.... et très peu alors que j'ai la sensation d'avoir beaucoup envie

 

Bonjour @Neo1043 Il serait bien de faire un dosage PSA libre et total (= prise de sang). Juste pour être sûr. Mais cela ressemble bien à une prostatite. Encore une fois, je ne suis pas médecin ;) mais disons que j'ai de larges connaissances dans pas mal de domaines :)

 

 

 

analyse de sang effectuée et RAS pour mon médecin traitant ( sauf qu'il faut que je mange moins gras :D ) et JM a montré mes résultats a son chef réa et RAS pour lui aussi :jap:

 

mais je sais pas si je vais allé au urgence si d'ici demain je suis toujours comme ça.

 

 

sinon bonjour à vous tous :)

 

un beau ciel bleu aujourd'hui !!! un p'tit air de printemps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

canal + a payé ? ou TF1 a cédé ?

 

 

Aucune idée mais on a récupéré 1/10/11/20

 

 

 

 

oui l'abdomen a l'air souple. .... et ça dépend il arrive parfois que je puisse normalement.... et très peu alors que j'ai la sensation d'avoir beaucoup envie

 

 

 

 

 

analyse de sang effectuée et RAS pour mon médecin traitant ( sauf qu'il faut que je mange moins gras :D ) et JM a montré mes résultats a son chef réa et RAS pour lui aussi :jap:

 

mais je sais pas si je vais allé au urgence si d'ici demain je suis toujours comme ça.

 

 

sinon bonjour à vous tous :)

 

un beau ciel bleu aujourd'hui !!! un p'tit air de printemps :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'insister, avais-tu bien un dosage PSA libre/total dans ta prise de sang ?

 

 

 

non il n'y a pas de valeurs correspondantes sur mon analyse :jap:

 

mais de toute façon j'ai pris rdv chez un urologue samedi à 11h00 pour prendre son avis.... même si je pense avoir trouvé ce qui ne vas pas dans mon cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

canal + a payé ? ou TF1 a cédé ?

 

 

Le CSA a fait pression sur Canal+ :jap:

 

Il me semble qu’avec l’insistance du CSA, Canal a décidé de rediffuser TF1 mais uniquement pour ses abonnés Satellite et non ses abonnés box :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CSA a fait pression sur Canal+ :jap:

N'étant, mais alors pas du tout télévore, qui peut me dire quelles sont les chaines gratuites de TF1 et qu'est-ce qu'il y a de _vraiment_ intéressant à y regarder pour qu'on en fasse un tel tapage ? Ne plus voir TF1, n'est-ce pas faire œuvre de salubrité publique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant, mais alors pas du tout télévore, qui peut me dire quelles sont les chaines gratuites de TF1 et qu'est-ce qu'il y a de _vraiment_ intéressant à y regarder pour qu'on en fasse un tel tapage ? Ne plus voir TF1, n'est-ce pas faire œuvre de salubrité publique :D

 

Vu le "ramdam" que çà fait et la baisse d'audience de plusieurs millions de téléspectateurs entrainée par la cessation de diffusion de TF1 auprès de certains FAI, beaucoup ne doivent pas être de ton avis, même s'ils ne l'avouent pas, comme toujours!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oubliez pas que demain soir, il y a la retransmission du concert des enfoirés. Et puis te voisse samedi soir. Ça en fait des clients.

 

Perso, je regarde pas TF1, ni même la télé en général. Je regarde plutôt des séries ou films en streaming.

 

 

Bonjour à tous.

 

Cet après-midi il fait 18°. C'est cool.

 

@Neo1043 @Didine 26 @B3njam1 On pense à vous.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu de la lumière, alors je suis entré. Bonjour les gars et les filles. Ah ben non, je vois que 2 lève-tôt ce matin. Y-a pas foule au bistrot des trombi :)

Bonne journée et repars bosser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu de la lumière, alors je suis entré. Bonjour les gars et les filles. Ah ben non, je vois que 2 lève-tôt ce matin. Y-a pas foule au bistrot des trombi :)

Bonne journée et repars bosser!

 

 

Ben si il y a du monde! je suis debout depuis 6 heures!

Bonjour à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...