Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

[h1]Gironde : ivre, il pousse sa Corvette à 154 km/h sur une route limitée à 80 http://staticclub.caradisiac.c [...] lex380.gif[/h1]

https://actu.fr/nouvelle-aquit [...] ibdqKHY4oQ

Bonne soirée. :hello:

 

 

Ha zut, pas top quand tu te fais chopper .... :/

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Belle journée encore aujourd'hui.

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas top que tu te fasse choper ou pas...

 

 

Pour le politiquement correct c'est pas top.

 

C'est vrai qu'il n'y a plus de plaisir en voiture et que la vitesse c'est le mal.

Mais pour moi, je manque d'information. Sur quelle route ? A quelle heure ? etc...

 

Les flics connaissent les zones sans risque ou les gens se font plaisir dans une sécurité toute relative ;)

 

Ce que je veux dire c'est, oui, c'est pas bien, mais est-ce que ces personnes ont mis d'autres personnes en danger ou pas.

Donc lieu, heure etc... sont des facteurs importants.

 

Comme je dis souvent, un Allemands sur autoroute Allemande à 250 c'est normal, un français à 250 c'est un délinquant, un danger qu'il faut mettre en prison...

 

Il y a des lois, faut les respecter, mais parfois, la passion, le plaisir passe au dessus de la raison et on fait des "bétises"...

 

Personne n'est irréprochable sur la route point de vue vitesse... (enfin si peut-être les p'tits vieux en Xantia à qui de toute façon la 4ième vitesse ne passe plus... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien gentil d'attaquer la vitesse. Mais si les flics regardaient aussi les gens qui ne roulent pas à leur place. Encore ce matin, je sors du rond-point sur la 2 voies devant la cc Seat de Muret. J'arrive derrière une dame un peu âgée mais pas plus que ça. Elle est seule sur la voie de gauche, personne à droite avant au moins 500m, et elle n'avance pas donc n'est pas prête de doubler quelqu'un. Je lui met quelques coups de gaz en moto pour qu'elle se rabatte à droite, qu'elle prenne sa place normale sur cette route dans ces circonstances. Elle s'est rabattue mollement, pas complètement, après que j'ai insisté un peu. Et dès que je suis passé elle s'est replantée à gauche à 2 à l'heure et sans personne à droite. C'est loin d'être un cas isolé. La semaine dernière j'en ai doublé une par la droite qui occupait trop la voie de gauche sur la même route, juste quand elle allait enfin se rabattre à droite, mais j'en avait marre d'attendre. Elle a trouvé le moyen de la ramener et de me faire des grands gestes de colère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devient quand petit vieux?

 

 

:lol:

 

C'est différent d'une personne à l'autre ;)

certains sont vieux avant d'autres... Tout dépend de tes capacités.

 

j'ai vue un reportage avec une personne agée de 85 ans, ben elle envoyé avec sa Porsche !!! :lol:

 

Moi je suis déjà petit, j'ai plus qu'à devenir vieux, en espérant que ça arrive un jour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien gentil d'attaquer la vitesse. Mais si les flics regardaient aussi les gens qui ne roulent pas à leur place. Encore ce matin, je sors du rond-point sur la 2 voies devant la cc Seat de Muret. J'arrive derrière une dame un peu âgée mais pas plus que ça. Elle est seule sur la voie de gauche, personne à droite avant au moins 500m, et elle n'avance pas donc n'est pas prête de doubler quelqu'un. Je lui met quelques coups de gaz en moto pour qu'elle se rabatte à droite, qu'elle prenne sa place normale sur cette route dans ces circonstances. Elle s'est rabattue mollement, pas complètement, après que j'ai insisté un peu. Et dès que je suis passé elle s'est replantée à gauche à 2 à l'heure et sans personne à droite. C'est loin d'être un cas isolé. La semaine dernière j'en ai doublé une par la droite qui occupait trop la voie de gauche sur la même route, juste quand elle allait enfin se rabattre à droite, mais j'en avait marre d'attendre. Elle a trouvé le moyen de la ramener et de me faire des grands gestes de colère.

 

 

On est d'accord...

 

Je le dis et je le répèterais jamais assez. En France le problème c'est le permis à vie.

La vrai sécurité routière c'est quand tout le monde sait conduire. Et pour ça, comme pour les chauffeur poids lourd, une petite piqure de rappel tous les 5 ans...

(c'est pas pour ça que les chauffeur poid lourd savent mettre les clignotants dans les ronds points !!!! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est d'accord...

 

Je le dis et je le répèterais jamais assez. En France le problème c'est le permis à vie.

La vrai sécurité routière c'est quand tout le monde sait conduire. Et pour ça, comme pour les chauffeur poids lourd, une petite piqure de rappel tous les 5 ans...

(c'est pas pour ça que les chauffeur poid lourd savent mettre les clignotants dans les ronds points !!!! :lol: )

C'est vrai qu'ils les mettent eux. Ca vaut mieux quand même, si tu t'en prends un ça fait plus de mal qu'une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils les mettent eux. Ca vaut mieux quand même, si tu t'en prends un ça fait plus de mal qu'une voiture.

 

 

Oui mais la grande mode, c'est de le mettre systématiquement à gauche quand tu rentres sur le rond point même s'ils vont tout droit... Grrr...

 

Et j'en vois souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais la grande mode, c'est de le mettre systématiquement à gauche quand tu rentres sur le rond point même s'ils vont tout droit... Grrr...

 

Et j'en vois souvent ;)

C'est vrai. Cligno à gauche c'est pour aller à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Dernier jour de beau temps ?

La dépression est censé nous tomber dessus demain....

On en aura quand même bien profiter de ce soleil... Maintenant, faut qu'il pleuve un peu, c'est de saison ;)

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous :hello:

 

J'ai passé une de mes pires nuits de ma vie..... Je me suis couché en étant malade....je pense à une bonne gastro...et dans la nuit je me réveil en sueur.... Le tee-shirt trempé....des frissons....j'étais froid comme la mort... Je me suis levé pour aller au toilette.... Chute de tension.....des fourmis partout aux extrémités du corps... Je n'arrivais plus à me relever....du coup je suis resté en boule par terre le temps de reprendre mes esprits et j'ai réussi à me traîner jusqu'au lit pour me recoucher :mouais: la vache en 40 ans de vie je n'ai jamais eu ce genre de sensation d'impuissance....je ne pouvais presque plus bouger :\

 

Mais bon ce matin j'ai l'air d'aller un peu mieux :bien:

 

Bonne journée à vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous :hello:

 

J'ai passé une de mes pires nuits de ma vie..... Je me suis couché en étant malade....je pense à une bonne gastro...et dans la nuit je me réveil en sueur.... Le tee-shirt trempé....des frissons....j'étais froid comme la mort... Je me suis levé pour aller au toilette.... Chute de tension.....des fourmis partout aux extrémités du corps... Je n'arrivais plus à me relever....du coup je suis resté en boule par terre le temps de reprendre mes esprits et j'ai réussi à me traîner jusqu'au lit pour me recoucher :mouais: la vache en 40 ans de vie je n'ai jamais eu ce genre de sensation d'impuissance....je ne pouvais presque plus bouger :\

 

Mais bon ce matin j'ai l'air d'aller un peu mieux :bien:

 

Bonne journée à vous :jap:

 

 

Ho dis, ça du être la guerre dans ton corps cette nuit...

 

Mais j'ai l'impression que tes Globules blanc ont eu le dessus ;)

 

Tant mieux si tu vas mieux ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae356CV

 

On est d'accord...

 

Je le dis et je le répèterais jamais assez. En France le problème c'est le permis à vie.

La vrai sécurité routière c'est quand tout le monde sait conduire. Et pour ça, comme pour les chauffeur poids lourd, une petite piqure de rappel tous les 5 ans...

(c'est pas pour ça que les chauffeur poid lourd savent mettre les clignotants dans les ronds points !!!! :lol: )

 

 

Salut @willow41, il n'y a pas de piqure de rappel pour les permis C et EC. Uniquement une visite médicale pour prolonger la validité du permis tous les 5 ans.

De fait, c'est uniquement l'aptitude médicale à conduire un PL qui est remise en question, mais pas du tout les connaissances du permis de conduire.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ho dis, ça du être la guerre dans ton corps cette nuit...

 

Mais j'ai l'impression que tes Globules blanc ont eu le dessus ;)

 

Tant mieux si tu vas mieux ce matin...

 

 

 

Je pense me faire prescrire une petite prise de sang au cas ou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous :hello:

 

J'ai passé une de mes pires nuits de ma vie..... Je me suis couché en étant malade....je pense à une bonne gastro...et dans la nuit je me réveil en sueur.... Le tee-shirt trempé....des frissons....j'étais froid comme la mort... Je me suis levé pour aller au toilette.... Chute de tension.....des fourmis partout aux extrémités du corps... Je n'arrivais plus à me relever....du coup je suis resté en boule par terre le temps de reprendre mes esprits et j'ai réussi à me traîner jusqu'au lit pour me recoucher :mouais: la vache en 40 ans de vie je n'ai jamais eu ce genre de sensation d'impuissance....je ne pouvais presque plus bouger :\

 

Mais bon ce matin j'ai l'air d'aller un peu mieux :bien:

 

Bonne journée à vous :jap:

Ben mon pauvre. J'espère que tu vas te remettre vite. C'est vrai que ça ressemble à une gastro, au moins à une bonne indigestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous :hello:

 

J'ai passé une de mes pires nuits de ma vie..... Je me suis couché en étant malade....je pense à une bonne gastro...et dans la nuit je me réveil en sueur.... Le tee-shirt trempé....des frissons....j'étais froid comme la mort... Je me suis levé pour aller au toilette.... Chute de tension.....des fourmis partout aux extrémités du corps... Je n'arrivais plus à me relever....du coup je suis resté en boule par terre le temps de reprendre mes esprits et j'ai réussi à me traîner jusqu'au lit pour me recoucher :mouais: la vache en 40 ans de vie je n'ai jamais eu ce genre de sensation d'impuissance....je ne pouvais presque plus bouger :\

 

Mais bon ce matin j'ai l'air d'aller un peu mieux :bien:

 

Bonne journée à vous :jap:

 

 

Hou là ! Sacré coup de mou. :??:

 

C'est pas ça qu'on appelle un "burnes out" ? :D

 

En tout cas, bon rétablissement.

 

 

Et bonne journée à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut @willow41, il n'y a pas de piqure de rappel pour les permis C et EC. Uniquement une visite médicale pour prolonger la validité du permis tous les 5 ans.

De fait, c'est uniquement l'aptitude médicale à conduire un PL qui est remise en question, mais pas du tout les connaissances du permis de conduire.

 

:jap:

 

 

C'est toujours mieux que rien...

 

Y'a l'histoire de la petite vielle de 90 ans qui ne voulait pas arrêter de conduire, tout le monde la connaissais dans le village, et bien sur personne n'a oser la dénoncer (oui parce qu'en France la seule façon de faire invalider un permis c'est de dénoncer un conducteur à la préfecture qui sera ensuite convoqué pour un examen médical, autant vous dire qu'il n'y en a pas beaucoup !!! :p )

Cette dame a arrêté de conduire le jour ou elle a tué un jeune motard en lui coupant la route.

 

J'ai un cas aussi dans mon village, il voit rien ou pas loin, j'en sais rien, il coupe devant les gens au stop, un jour ça se passera mal !!!!...

 

ça fait un moment que je ne les pas vue d'ailleurs, peut-être s'est-il enfin arrêté...

 

 

 

Je pense me faire prescrire une petite prise de sang au cas ou :jap:

 

 

Si tu te rétablies, c'est pas forcément la peine, par contre, si demain tu as toujours de la fièvre, faut voir.

Une fièvre qui dur plus de 36 heures, c'est qu'il y a une infection bactérienne derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est toujours mieux que rien...

 

Y'a l'histoire de la petite vielle de 90 ans qui ne voulait pas arrêter de conduire, tout le monde la connaissais dans le village, et bien sur personne n'a oser la dénoncer (oui parce qu'en France la seule façon de faire invalider un permis c'est de dénoncer un conducteur à la préfecture qui sera ensuite convoqué pour un examen médical, autant vous dire qu'il n'y en a pas beaucoup !!! :p )

Cette dame a arrêté de conduire le jour ou elle a tué un jeune motard en lui coupant la route.

 

J'ai un cas aussi dans mon village, il voit rien ou pas loin, j'en sais rien, il coupe devant les gens au stop, un jour ça se passera mal !!!!...

 

ça fait un moment que je ne les pas vue d'ailleurs, peut-être s'est-il enfin arrêté...

 

 

 

 

Si tu te rétablies, c'est pas forcément la peine, par contre, si demain tu as toujours de la fièvre, faut voir.

Une fièvre qui dur plus de 36 heures, c'est qu'il y a une infection bactérienne derrière...

 

 

 

Plus de fièvre depuis ce matin mais par contre je me sens faible :pfff: mais bon ça va beaucoup mieux qu'hier soir :lol:

 

Sinon une bonne surprise ce matin en recevant ma paye nous avons eu droit à une prime de 500 euros ( prime suite au discours de macron en décembre) donc ça va me payer mes pneus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Plus de fièvre depuis ce matin mais par contre je me sens faible :pfff: mais bon ça va beaucoup mieux qu'hier soir :lol:

 

Sinon une bonne surprise ce matin en recevant ma paye nous avons eu droit à une prime de 500 euros ( prime suite au discours de macron en décembre) donc ça va me payer mes pneus :D

 

Sympa, ici c'était 300, et dégressif selon le salaire.

 

 

Ha !!!!...

 

Ben c'est cool tout ça...

Pas sur que la boite nous donne quelque chose à nous !!! :lol:

 

Suspens...

 

 

Neo, normal que tu te sentes encore faible ton corps à livré une sacré bataille cette nuit, laisse lui un peu de temps pour s'en remettre ;)

Vitamine C à fond aujourd'hui pour l'aider et ça ira mieux. Ton corps prend soin de toi si tu prends soin de lui :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha !!!!...

 

Ben c'est cool tout ça...

Pas sur que la boite nous donne quelque chose à nous !!! :lol:

 

Suspens...

 

 

Neo, normal que tu te sentes encore faible ton corps à livré une sacré bataille cette nuit, laisse lui un peu de temps pour s'en remettre ;)

Vitamine C à fond aujourd'hui pour l'aider et ça ira mieux. Ton corps prend soin de toi si tu prends soin de lui :oui:

 

 

 

Merci pour les Conseils willow :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors mon poulet!!! C’est ca d’être vieux!!! :ange:

 

Bon j’espère que ça va vite passer !! Bizzzz

 

Bonjour à vous tous :hello:

 

J'ai passé une de mes pires nuits de ma vie..... Je me suis couché en étant malade....je pense à une bonne gastro...et dans la nuit je me réveil en sueur.... Le tee-shirt trempé....des frissons....j'étais froid comme la mort... Je me suis levé pour aller au toilette.... Chute de tension.....des fourmis partout aux extrémités du corps... Je n'arrivais plus à me relever....du coup je suis resté en boule par terre le temps de reprendre mes esprits et j'ai réussi à me traîner jusqu'au lit pour me recoucher :mouais: la vache en 40 ans de vie je n'ai jamais eu ce genre de sensation d'impuissance....je ne pouvais presque plus bouger :\

 

Mais bon ce matin j'ai l'air d'aller un peu mieux :bien:

 

Bonne journée à vous :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors mon poulet!!! C’est ca d’être vieux!!! :ange:

 

Bon j’espère que ça va vite passer !! Bizzzz

 

 

 

Ça va déjà un peu mieux :jap: et tu as raison.... Mon corps ne supporte pas l'approche de la quarantaine :lol:

Courage Neo, et soignes toi bien surtout :)

 

 

Merci beaucoup pour ton message :)

Bizarre ton histoire Neo... tu tolère bien d’habitude les hyperthermies ?

 

Sinon, demain on aura les plages. Et le carrelage a été commandé chez Leroy Merlin...

 

2019-02-27_20:29.jpg

 

2019-02-27_20:29.jpg

 

 

 

Écoute en 40 ans de vie c'est la premiere fois que j'étais dans un tel état de faiblesse.... J'ai eu du mal à rejoindre mon lit....j'y suis allé en rampant :lol: mais bon ce soir mise à part un peu mal au bidou et une légere fatigue ça va :jap: ça ne va pas m'empêcher de regarder real barça :lol:

 

Sinon elle avance sacrément bien cette piscine c'est cool :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton histoire Neo... tu tolère bien d’habitude les hyperthermies ?

 

Sinon, demain on aura les plages. Et le carrelage a été commandé chez Leroy Merlin...

 

2019-02-27_20:29.jpg

 

2019-02-27_20:29.jpg

Ça avance vite :bien:

 

@Neo1043 j'espère que tu vas mieux. J'ai déjà eu pareil après avoir beaucoup trop bu :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma rouge, 1 an 31000 km.

Il y a 1 an, j'allais à Muret à la rencontre de notre cher JM, pour la livraison. Et il faisait un temps épouvantable, vent et neige. On avait mis 6h pour faire un peu plus de 200km. Du coup la rencontre a un peu été ratée.

 

Et accessoirement, :lol: c'est aujourd'hui notre anniversaire de mariage. :D 43 ans.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...