Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

 

:lol:

 

Ho dit le sujet d’importance.

Je pense que certains gilets jaune vont pouvoir ranger leur gilet.

Ça fait du bien comme nouvelle et va changer le quotidien de tout le monde !!!

 

:lol:

 

Bon tant que ça occupe certaines personnes en attendant ils font pas de conneries !

 

Et pour moi ce sera toujours des Chocolatines ! Et pis c’est tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement important dans la vie de tous les jours. :sarcastic:

 

Tant que les gens arrivent à se comprendre. Quelqu’un c’est déjà vu refuser une vente parcequ’il a demandé un pain au chocolat au lieu d’une chocolatine? :??:

 

:lol:

 

Exactement !

Prochain débat : doit on dire radar fixe ou tirelire national !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou780Vu

:lol:

 

Exactement !

Prochain débat : doit on dire radar fixe ou tirelire national !!! :lol:

 

 

:lol:

 

Et le radar mobile ? C'est un ramassage de caisse ? :int:

 

 

En idf ça commence même à rouler en Golf 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Grosse journée... Vendredi dernier, grosse galère en début d'après midi, au retour de repas. Aujourd'hui rebelotte...

 

Bref, repos tout le week end !

 

@Lisalee97, alors cette première semaine ?

 

@Neo1043, content comme moi d'une défaite hier soir ?

 

Bon, c'est quand même dommage d'une élimination sur deux erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde !

 

Grosse journée ! J’attend ma relève.

 

Pendant ce temps à la maison, le maçon a fini de couler la chape avant carrelage...

 

2019-03-06_19:42.jpg

 

2019-03-06_19:42.jpg

 

Bonsoir.

 

Grosse journée... Vendredi dernier, grosse galère en début d'après midi, au retour de repas. Aujourd'hui rebelotte...

 

Bref, repos tout le week end !

 

@Lisalee97, alors cette première semaine ?

 

@Neo1043, content comme moi d'une défaite hier soir ?

 

Bon, c'est quand même dommage d'une élimination sur deux erreurs...

 

 

Cette piscine va être un petit coin de paradis d'ici cet été !!! Vous allez vous régaler lors des beaux jours :jap:

 

Et sinon oui....hier j'étais aux anges......défaite de Paris....plus que l'élimination c'est surtout la leçon que ce club a reçu.....il faut savoir rester humble face à un grand club comme Manchester united et ne pas se voir qualifier avant même d'avoir joué le match :jap: un peu comme le real face à l'ajax :jap: espérons que le barça ne fasse pas de même la semaine prochaine face à Lyon :D

 

Bonsoir à vous tous sinon :p

 

 

Et pour moi.....je dis pain au chocolat :D mais je peux manger des chocolatines sans soucis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli780hI

Salut,

Cyril , sur le point de signer pour une ateca style tsi 115 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Nouveau en Seat Leon, je suis Pierre de Bretagne ;). J'ai 32 ans et se sera ma 1ère Seat!

 

Leon 3 FR 1.4 TSI DSG ST - FL 2018 - Blanc Nevada

 

@+

 

Encore bienvenu, et merci pour ta présentation :jap:

 

Salut,

Cyril , sur le point de signer pour une ateca style tsi 115 !

Bienvenu également Cyril :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cyril , sur le point de signer pour une ateca style tsi 115 !

 

Du moment ou tu achètes une Seat tu fais le bon choix cyril :D et en plus tu integres direct la meilleure section de caradisiac :D

 

Bienvenue à toi futur acquéreur d'un magnifique ateca :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc773Rs

Bienvenue à toi dans la section seat Pierre et félicitations pour ta commande :jap:

 

 

Merci Neo :sol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment ou tu achètes une Seat tu fais le bon choix cyril :D et en plus tu integres direct la meilleure section de caradisiac :D

 

Bienvenue à toi futur acquéreur d'un magnifique ateca :jap:

 

 

Si je te dis que je serai content de me débarrasser de la mienne? :cyp:

 

Pour la section, c’est bien vrai. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je te dis que je serai content de me débarrasser de la mienne? :cyp:

 

Pour la section, c’est bien vrai. :jap:

 

Tu as des soucis avec la tienne :??: ou tu as des envies de changement ? Moi je dois avouer que si j'étais un peu plus à l'aise financièrement j'irais bien faire un tour chez kia ou Skoda :jap: ou BMW...audi et Mercedes mais dans mes rêves :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lis833Mk

Un petit coucou! Faut que je rattrape, vous bavardez trop!

@Jeanmatth31 franchement claquée, levée plus tot, depot nounou, essayer de ne pas trop avoir de retard pour la récupérer, aaaaarf! Et bien sur les 3 reveils par nuits... sûrement un rythme a prendre mais hardos d ou mon absence du fofo car j essaie vite de dormir avant le prochain reveil! Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des soucis avec la tienne :??: ou tu as des envies de changement ? Moi je dois avouer que si j'étais un peu plus à l'aise financièrement j'irais bien faire un tour chez kia ou Skoda :jap: ou BMW...audi et Mercedes mais dans mes rêves :lol:

 

 

Non, je n’ai jamais eu de soucis avec la Leon. Mais les craquements qu’elle a commencer à attraper après les 70-75.000 km, c’est abusé. Je pensais aller chez Skoda, mon collègue m’a dis que ce n’etait pas beaucoup mieux. Ajoute à cela tous ceux qui ont des petits problèmes avec les leurs et qui semblent récurrents avec l’utilisation... comme Thony avec le chauffage bouché, les amortisseurs qui fuient prématurément, les problèmes de DSG...

 

Comme je vais avoir besoins d’un break, je vais probablement changer de crémerie. J’etait a 2 doigts de signer pour une FR tsi 190 il y a 3 semaines, mais 5 ans de Seat, je me vois mal en fair 5 de plus avec le même intérieur, aussi fonctionnel soit il au niveau des commodos etc. Ajoute à cela la reprise de l’actuelle complètement ridicule chez Seat qui passent par des marchand pour te fixer un prix de rachat. J’ai ma dose pour l’instant. Alors qu’au niveau motorisation, je crois que je vais avoir du mal à trouver aussi bien.

 

Enfin, verdict demain, cela fait 3 mois que j’attend la sortie de ce qui devrait être la futur. Elle est arrivée en concession cette après midi. J’ai déjà le devis, tous est fixé. Manque juste l’essai et la signature au bas de la page dans la foulée si elle me convient. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, je n’ai jamais eu de soucis avec la Leon. Mais les craquements qu’elle a commencer à attraper après les 70-75.000 km, c’est abusé. Je pensais aller chez Skoda, mon collègue m’a dis que ce n’etait pas beaucoup mieux. Ajoute à cela tous ceux qui ont des petits problèmes avec les leurs et qui semblent récurrents avec l’utilisation... comme Thony avec le chauffage bouché, les amortisseurs qui fuient prématurément, les problèmes de DSG...

 

Comme je vais avoir besoins d’un break, je vais probablement changer de crémerie. J’etait a 2 doigts de signer pour une FR tsi 190 il y a 3 semaines, mais 5 ans de Seat, je me vois mal en fair 5 de plus avec le même intérieur, aussi fonctionnel soit il au niveau des commodos etc. Ajoute à cela la reprise de l’actuelle complètement ridicule chez Seat qui passent par des marchand pour te fixer un prix de rachat. J’ai ma dose pour l’instant. Alors qu’au niveau motorisation, je crois que je vais avoir du mal à trouver aussi bien.

 

Enfin, verdict demain, cela fait 3 mois que j’attend la sortie de ce qui devrait être la futur. Elle est arrivée en concession cette après midi. J’ai déjà le devis, tous est fixé. Manque juste l’essai et la signature au bas de la page dans la foulée si elle me convient. :jap:

 

Je pensais pas qu'il y avait autant de soucis chez Skoda. .. Moi qui avait un petit coup de cœur pour un octavia rs combi :pfff:

 

Concernant les craquement de la leon.... Moi j'ai du bol j'en ai pas....mais en même temps elle va avoir 4 ans et à peine plus de 30 000 kms :jap:

 

Sinon un indice sur la prochaine ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou! Faut que je rattrape, vous bavardez trop!

@Jeanmatth31 franchement claquée, levée plus tot, depot nounou, essayer de ne pas trop avoir de retard pour la récupérer, aaaaarf! Et bien sur les 3 reveils par nuits... sûrement un rythme a prendre mais hardos d ou mon absence du fofo car j essaie vite de dormir avant le prochain reveil! Bonne soirée à tous!

 

Bon courage à vous :jap: les premiers mois sont toujours compliqués.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lis833Mk

Bon courage à vous :jap: les premiers mois sont toujours compliqués.... :jap:

 

Merci! On abien galéré, ça commence à aller mieux, on peut manger ensemble avec mon mari et même regarder le film du soir:-) sinon pour la petite anecdote j ai croise une Ateca noire sûrement une style, que j ai pris en filature quelques metres... seat a tout bon l attente cree le désir :D ou rend dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Nouveau en Seat Leon, je suis Pierre de Bretagne ;) .J'ai 32 ans et se sera ma 1ère Seat!

 

Leon 3 FR 1.4 TSI DSG ST - FL 2018 - Blanc Nevada

 

@+

 

Salut,

Cyril , sur le point de signer pour une ateca style tsi 115 !

 

:hello: Bonjour et bienvenu au nouveau !!!! :jap:

 

Bonjour tout l'monde...

 

Un petit 5°C ce matin sur Poitiers, mais il parait qu'on aura du soleil dans la journée...

C'est Dredi, un Dredi qui tombe à pic... J'en peux plus...

Va falloir que je pose des vacances... Depuis septembre ça commence à faire long et le rythme est un peu fou ici !!!...

J'en suis à mettre une alarme à 18h00 pour pas louper les filles à garderie !!!! C'est n'awak !

 

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas qu'il y avait autant de soucis chez Skoda. .. Moi qui avait un petit coup de cœur pour un octavia rs combi :pfff:

 

Concernant les craquement de la leon.... Moi j'ai du bol j'en ai pas....mais en même temps elle va avoir 4 ans et à peine plus de 30 000 kms :jap:

 

Sinon un indice sur la prochaine ? :ange:

 

Non, pour Skoda je parlais surtout des craquements qui risquent d'arriver au fil du temps.

 

Le reste, ce sont les problèmes récurrents à la Leon... que je n'ai pas, mais je n'ai pas envie de jouer à la loterie et d'en prendre une seconde. ;)

 

La prochaine, ce sera une voiture de vieux... :lol:

Je t'en dirai plus ce soir après l'essai, en espérant qu'il me la garde, parce que vu l'humeur du jour, si il ne le fait pas, je pourrais très bien l'envoyer promener. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour Skoda je parlais surtout des craquements qui risquent d'arriver au fil du temps.

 

Le reste, ce sont les problèmes récurrents à la Leon... que je n'ai pas, mais je n'ai pas envie de jouer à la loterie et d'en prendre une seconde. ;)

 

La prochaine, ce sera une voiture de vieux... :lol:

Je t'en dirai plus ce soir après l'essai, en espérant qu'il me la garde, parce que vu l'humeur du jour, si il ne le fait pas, je pourrais très bien l'envoyer promener. :q

 

Voiture de vieux : une Citroën ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Bonjour la communauté :jap:

 

Beau temps pour mes derniers jours de congés :sweat:

Mais ma fille reprend l'école la semaine prochaine :W

 

CITROËN marque de vieux, putain j'ai morflé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté :jap:

 

Beau temps pour mes derniers jours de congés :sweat:

Mais ma fille reprend l'école la semaine prochaine :W

 

CITROËN marque de vieux, putain j'ai morflé :lol:

 

Salut

Toi c'est un peu différent , c'est une DS. . ( voiture de gonzesses) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté :jap:

 

Beau temps pour mes derniers jours de congés :sweat:

Mais ma fille reprend l'école la semaine prochaine :W

 

CITROËN marque de vieux, putain j'ai morflé :lol:

 

Salut

Toi c'est un peu différent , c'est une DS. . ( voiture de gonzesses) :ange:

 

:lol:

 

Oui c'est exactement ça !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Salut

Toi c'est un peu différent , c'est une DS. . ( voiture de gonzesses) :ange:

 

Je vais monter sur Paname alors^^

-206s16forever.gif.921edba75b41c41f280a85a32628c907.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture de vieux : une Citroën ? :D

 

 

J'ai dis voiture, par merguez... :o

 

Salut

Toi c'est un peu différent , c'est une DS. . ( voiture de gonzesses) :ange:

 

 

Plutôt de garçon coiffeur... :o

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Je vais la revendre du coup :

Et revenir dans la marque KékéBoysTiouning de réputation pipo2525.gif.1aa5b4ee6481b7f3befd563c285d1854.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...