Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous tous et bon week-end :jap:

 

Ici il fait un temps de printemps aujourd'hui rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif mais il y a aussi le début des allergies :D

 

Depuis quelques jours je regarde un peu le site Kia... Elle est pas mal la Kia pro-ceed en finition GT :jap:

 

JM tu sais quoi.....ta future piscine donne vraiment envie :love: tu vas avoir une très belle vue de ta terrasse et de ton salon :jap:

 

 

 

Salut toi!!

J’ai halluciné tout à l’heure, le cyprès « fumait » tellelement il larguait de pollen!!

 

Très sympa la kia pro-ceed GT, je m’étais tâté à l’époque où j’ai acheté la blanche. Après je connais pas le nouveau modèle.

 

08E040AD-87AF-44EF-A7E2-B80645B8A00C.jpg

 

Salut du sud :coucou:

 

 

 

Juste dommage ce petit vent en fin d’apres midi..

 

 

Salut à tout le monde !

 

Entretien des arbres du lotissement ce jour, avec apéro et barbecue à la suite.

 

20 degrés ce jour. Impressionnant.

 

Sinon, on se repose...

 

2019-02-23_17:40.jpg

 

Par contre, petite leçon du jour. Ne pas mettre les draps à tourner avec l’iPhone dedans... il aime pas... RIP iPhone 6...

 

 

Arf la loose... bah mets le dans un Tupperware remplit de riz et attends une bonne semaine avant de le sortir, avec un peu de chance.. c à marché pour moi alors, sait on jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Bonjour a tous , je m appele thibault je suis de marseille et je viens de passer aujourd’hui commande pour un Ateca Cupra pour venir remplacer ma Mini cabriolet john cooper works , au plaisir a tous d échanger avec vous sur cette marque que je connais a peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je m appele thibault je suis de marseille et je viens de passer aujourd’hui commande pour un Ateca Cupra pour venir remplacer ma Mini cabriolet john cooper works , au plaisir a tous d échanger avec vous sur cette marque que je connais a peine

 

Encore bienvenu parmi nous, et merci d'être passé. Le lien vers ton sujet Cupra Ateca 2.0 TSI 300 DSG 4Drive - 2019 - Noir Magique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Sinon on la laisse dans le garage et elle sera niquel !!! :lol:

 

J'ai failli poster également la même chose. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

Bonjour a tous , je m appele thibault je suis de marseille et je viens de passer aujourd’hui commande pour un Ateca Cupra pour venir remplacer ma Mini cabriolet john cooper works , au plaisir a tous d échanger avec vous sur cette marque que je connais a peine

 

 

Bienvenue voisin :jap:

 

 

 

 

 

Juste dommage ce petit vent en fin d’apres midi..

 

 

 

 

Yes heureusement j’ai repris la route vers 16h30 j’ai pu bien profiter avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je m appele thibault je suis de marseille et je viens de passer aujourd’hui commande pour un Ateca Cupra pour venir remplacer ma Mini cabriolet john cooper works , au plaisir a tous d échanger avec vous sur cette marque que je connais a peine

 

Oups pardon j’avais pas vu !

 

Bienvenue à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était resté longtemps dans l’eau ?

 

 

Au minimum 4 jours dans un jardin avec arrosage automatique... il voulait rien savoir et au final j’ai réussi à le récupérer

 

 

Bienvenue voisin :jap:

 

 

 

 

 

 

Yes heureusement j’ai repris la route vers 16h30 j’ai pu bien profiter avant :)

 

 

Ah bah nous on est sorti à partir de 16h30.. t’as été plus chanceux que nous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut toi!!

J’ai halluciné tout à l’heure, le cyprès « fumait » tellelement il larguait de pollen!!

 

Très sympa la kia pro-ceed GT, je m’étais tâté à l’époque où j’ai acheté la blanche. Après je connais pas le nouveau modèle.

 

 

 

Coucou toi daniel94r.gif.88bdb0916914e6f8d29459096af2681c.gif

 

Alors bien ou bien les vacances ?

 

Pour cette Kia J'aime le look extérieure....l'intérieur est pas mal...dommage pas de virtual cockpit ni de vue à 360 :pfff: un bon moteur de 204 cv avec une sonorité sympa donc à voir :jap:

 

 

Juste dommage ce petit vent en fin d’apres midi..

 

 

 

 

 

Arf la loose... bah mets le dans un Tupperware remplit de riz et attends une bonne semaine avant de le sortir, avec un peu de chance.. c à marché pour moi alors, sait on jamais :)

 

Bonjour a tous , je m appele thibault je suis de marseille et je viens de passer aujourd’hui commande pour un Ateca Cupra pour venir remplacer ma Mini cabriolet john cooper works , au plaisir a tous d échanger avec vous sur cette marque que je connais a peine

 

 

 

Bonjour Thibault :jap: félicitations à toi pour ta commande :bien: et bienvenue à toi dans la section :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je m appele thibault je suis de marseille et je viens de passer aujourd’hui commande pour un Ateca Cupra pour venir remplacer ma Mini cabriolet john cooper works , au plaisir a tous d échanger avec vous sur cette marque que je connais a peine

 

 

 

Le gang des marseillais a encore frappé... :lol:

 

Bienvenue au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou toi daniel94r.gif.88bdb0916914e6f8d29459096af2681c.gif

 

Alors bien ou bien les vacances ?

 

Pour cette Kia J'aime le look extérieure....l'intérieur est pas mal...dommage pas de virtual cockpit ni de vue à 360 :pfff: un bon moteur de 204 cv avec une sonorité sympa donc à voir :jap:

 

 

 

Le virtuel cockpit... c’est bien joli, mais passé les 2 semaines où c’est nouveau, l’interet est vite limité. La vue à 360 idem... personellement je n’en vois pas l’intert, juste la caméra de recul qui peu être utile à quelques occasion. (Surtout sur la Leon qui a un feux de recul qui ne sert strictement à rien)

 

Personellement ce ne sont vraiment pas des critères qui rentrent en ligne de compte pour un achat.

 

Sinon, c’est vrais qu’elle est sympa cette Kia. Malheureusement vite écarté de la liste car pour celui qui cherche un break utilisable, elle est fort étriquée. Le coffre est franchement petit, et l’habitabilite pas mieux que la concurrence. (Son avantage pourrait être sa garantie, mais faut voir la durée de la garantie totale. :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le virtuel cockpit... c’est bien joli, mais passé les 2 semaines où c’est nouveau, l’interet est vite limité. La vue à 360 idem... personellement je n’en vois pas l’intert, juste la caméra de recul qui peu être utile à quelques occasion. (Surtout sur la Leon qui a un feux de recul qui ne sert strictement à rien)

 

Personellement ce ne sont vraiment pas des critères qui rentrent en ligne de compte pour un achat.

 

Sinon, c’est vrais qu’elle est sympa cette Kia. Malheureusement vite écarté de la liste car pour celui qui cherche un break utilisable, elle est fort étriquée. Le coffre est franchement petit, et l’habitabilite pas mieux que la concurrence. (Son avantage pourrait être sa garantie, mais faut voir la durée de la garantie totale. :??: )

 

 

 

Autant la vue 360 je m'en moque mais le virtual cockpit c'est le genre de gadget que j'aime bien....c'est mon côté geek :lol:

 

Il faudra que j'aille faire un tour dans une concession Kia pour me faire une idée dessus car pour l'instant je regarde juste les brochures.....les articles...les essais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je m appele thibault je suis de marseille et je viens de passer aujourd’hui commande pour un Ateca Cupra pour venir remplacer ma Mini cabriolet john cooper works , au plaisir a tous d échanger avec vous sur cette marque que je connais a peine

 

 

Bienvenue à toi :jap:

 

 

 

Le virtuel cockpit... c’est bien joli, mais passé les 2 semaines où c’est nouveau, l’interet est vite limité. La vue à 360 idem... personellement je n’en vois pas l’intert, juste la caméra de recul qui peu être utile à quelques occasion. (Surtout sur la Leon qui a un feux de recul qui ne sert strictement à rien)

 

Personellement ce ne sont vraiment pas des critères qui rentrent en ligne de compte pour un achat.

 

Sinon, c’est vrais qu’elle est sympa cette Kia. Malheureusement vite écarté de la liste car pour celui qui cherche un break utilisable, elle est fort étriquée. Le coffre est franchement petit, et l’habitabilite pas mieux que la concurrence. (Son avantage pourrait être sa garantie, mais faut voir la durée de la garantie totale. :??: )

 

 

La vision 360 je trouve ça quand même pratique.

J'en ai eu dans un Juke de loc pour mes déplacements, et franchement pour se garer c'est top, tu vois tout autour de la voiture devant sur les côtés derrière.

Enfin disons que moi j'ai trouvé que c'était bien, maintenant je comprends que ça ne fasse pas forcément partie des critères pour un achat, c'est un plus si ça y est, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou toi daniel94r.gif.88bdb0916914e6f8d29459096af2681c.gif

 

Alors bien ou bien les vacances ?

 

Pour cette Kia J'aime le look extérieure....l'intérieur est pas mal...dommage pas de virtual cockpit ni de vue à 360 :pfff: un bon moteur de 204 cv avec une sonorité sympa donc à voir :jap:

 

 

 

Ouais c’était top!!!’

J’vais aller regarder à quoi elle ressemble ;)

 

 

 

 

 

Le gang des marseillais a encore frappé... :lol:

 

Bienvenue au club.

 

 

 

C’est clair qu’on commence à être pas mal du coin!!!

 

 

 

C'est une véritable invasion timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

 

 

-jacob-.gif.8929ad1059818127ae254557f6efd1ac.gif

 

 

C’est ca! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Autant la vue 360 je m'en moque mais le virtual cockpit c'est le genre de gadget que j'aime bien....c'est mon côté geek :lol:

 

Il faudra que j'aille faire un tour dans une concession Kia pour me faire une idée dessus car pour l'instant je regarde juste les brochures.....les articles...les essais :jap:

 

 

Je te comprends quand même, je l’ai fait ajouter quand j’ai été voir pour remplacer la Leon... parce qu’il est dispo. Mais si il n’y est pas, ce n’est pas bien grave. ;)

 

Pour ce que tu utilises ta voiture, elle peut être franchement sympa, et je la trouve mieux en vrais qu’en photo. Je lui reproche juste son petit coffre pour un break, parce que si j’en prend un, c’est justement pour avoir de la place. :lol:

 

 

Bienvenue à toi :jap:

 

 

 

 

La vision 360 je trouve ça quand même pratique.

J'en ai eu dans un Juke de loc pour mes déplacements, et franchement pour se garer c'est top, tu vois tout autour de la voiture devant sur les côtés derrière.

Enfin disons que moi j'ai trouvé que c'était bien, maintenant je comprends que ça ne fasse pas forcément partie des critères pour un achat, c'est un plus si ça y est, c'est tout...

 

 

Tu arrives bien à te garer avec ta Malibu, le Juke doit être un jeux d’enfant à côté. :lol:

La caméra de recul je suis d’accord, pour le reste, on a toujours des trucs sur les côtés qui s’appelent des rétroviseurs... mais tu me diras, c’est comme les clignoteurs, beaucoup ne savent plus comment s’en servir correctement. :D

Personellement, je ne me suis jamais retrouvé dans des situations où je me suis dis qu’il m’en fallait une de vue 360. (Sauf en vélo... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives bien à te garer avec ta Malibu, le Juke doit être un jeux d’enfant à côté. :lol:

La caméra de recul je suis d’accord, pour le reste, on a toujours des trucs sur les côtés qui s’appelent des rétroviseurs... mais tu me diras, c’est comme les clignoteurs, beaucoup ne savent plus comment s’en servir correctement. :D

Personellement, je ne me suis jamais retrouvé dans des situations où je me suis dis qu’il m’en fallait une de vue 360. (Sauf en vélo... :lol: )

 

 

Ha ben non moi non plus on est d’accord.

N’est juste pratique et confortable. Mais on peut tout à fait se garer sans.

J’ai pas de Caméra sur la Malibu et j’arrive à la garer ! J’ai un radar qui aide déjà bien parce que la vision arrière est nul ! Ha ben c’est sûr que je fais les marche arrière plus lentement avec la Malibu qu’avec l’Ibiza ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles sont en vacances il fait beau, on prend la blanche et on part manger dans un restaurant gastro sur Tours.

Moi j’aime pas mais la femme adore ça fera comme une saint Valentin en retard !!! :lol:

 

Bon dimanche à tous sous le soleil !

Profitez en !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Barbecue un 22 février en Moselle ...

 

 

 

Classe. momoss30.gif.1efc1beb8f6e9ac4a241bc4f9b90508f.gif

 

 

 

C’est fou ces température. On en profite c’est sur mais c’est inquiétant !

 

On en reparlera dans quelques semaines si des fois les arbres fruitiers seront gelés. :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera dans quelques semaines si des fois les arbres fruitiers seront gelés. :vert:

 

 

C’est clair on commence à voir les fleurs sur l’abricotier !

Tous les bourgeons sont en train de s’ouvrir !

Une bonne gèle dessus et pas de fruit !!

 

= des agriculteurs qui vont gueuler et des fruits cher cet été !!!...

Et le pire pas de Mirabelle dans le jardin pour faire des tartes !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... Et le pire pas de Mirabelle dans le jardin pour faire de la gnôle !!! :cry:

 

En effet, ce serait dommage. timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas comme ça que le gazon va pousser :lol:

 

Faut que le paysagiste nous ramène de la terre avant de semer le gazon :oui:

C'est surtout pas comme ça que les travaux vont avancer :cyp:

 

Oh bah pour les extérieurs on attend la terre avant de faire les plantations. Et à l’intérieur c’est fini. J’ai fait quelques bricoles, des étagères ce week-end.

 

AFF02967-7995-4400-8505-EDA589FE6696.jpg

 

J’en ai d’autres à faire encore pour mes voitures, mais j’y un doute sur la couleur de la lasure. A voir si je vais pas griser le bois avec du vinaigre blanc et de la paille de fer :bah: à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que le paysagiste nous ramène de la terre avant de semer le gazon :oui:

 

 

Oh bah pour les extérieurs on attend la terre avant de faire les plantations. Et à l’intérieur c’est fini. J’ai fait quelques bricoles, des étagères ce week-end.

 

AFF02967-7995-4400-8505-EDA589FE6696.jpg

 

J’en ai d’autres à faire encore pour mes voitures, mais j’y un doute sur la couleur de la lasure. A voir si je vais pas griser le bois avec du vinaigre blanc et de la paille de fer :bah: à voir.

 

C'est propre, t'as bien bossé apparemment barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai peint des planches et des agglos :cyp:

 

J’ai lavé la voiture aussi :lol:

 

N’empêche, j’ai vraiment hâte de pouvoir faire la jardin, les plantes...

 

 

Oui c'est toujours agréable de travailler dans son jardin... :jap:

 

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

C'est repartie pour une semaine qui ne s'annonce pas aussi belle que les précédentes. Visiblement une dépression nous tombe dessus pour jeudi !!!...

 

Quand je dis que les pneus arrière de la Blanche sont rincés, c'est qu'ils sont rincés... Ils n'accrochent plus du tout...

 

Preuve en image...

 

Il est plus que temps de les changer...

Ils sont d'origine et ont fait 52 000 Km donc c'est normal !!!... :p

 

 

Une S3 voulait jouer sur l'autoroute... J'avais ma femme à côté donc pas possible... Pfff...

il m'a laissé le doubler, c'est mis à notre niveau et est partie comme une balle.

Ensuite, il nous reattendu sur la file de gauche en train de doubler, et pareil, quand on est arrivé derrière, il est partie comme un fou.

 

Mais ma femme à côté c'était plutôt du genre :

"Laisse ce crétin faire mumuse, rentre pas dans son jeu, la route c'est pas un circuit."

 

Voila, j'ai la voie de la sagesse à côté de moi, sinon ben je pense que j'aurais bien passer une petit 4ième pour essayer !!! :oui:

 

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est toujours agréable de travailler dans son jardin... :jap:

 

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

C'est repartie pour une semaine qui ne s'annonce pas aussi belle que les précédentes. Visiblement une dépression nous tombe dessus pour jeudi !!!...

 

Quand je dis que les pneus arrière de la Blanche sont rincés, c'est qu'ils sont rincés... Ils n'accrochent plus du tout...

 

Preuve en image...

 

Il est plus que temps de les changer...

Ils sont d'origine et ont fait 52 000 Km donc c'est normal !!!... :p

 

 

Une S3 voulait jouer sur l'autoroute... J'avais ma femme à côté donc pas possible... Pfff...

il m'a laissé le doubler, c'est mis à notre niveau et est partie comme une balle.

Ensuite, il nous reattendu sur la file de gauche en train de doubler, et pareil, quand on est arrivé derrière, il est partie comme un fou.

 

Mais ma femme à côté c'était plutôt du genre :

"Laisse ce crétin faire mumuse, rentre pas dans son jeu, la route c'est pas un circuit."

 

Voila, j'ai la voie de la sagesse à côté de moi, sinon ben je pense que j'aurais bien passer une petit 4ième pour essayer !!! :oui:

 

 

Bonne journée à tous :jap:

 

 

 

Ta femme a bien raison :jap: la route n'est pas un circuit :jap:

 

 

Bonjour à vous tous :hello:

 

 

Fin de vacances pour la zone b.....retour des embouteillages le matin sur Marseille et alerte rouge allergie dans la région..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...