Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z1000 [topic officiel]


Invité §Zag746Nu

Messages recommandés

Invité §Beg706hr

ca serait pas une malfonction de ta boite de vitesse :voyons: du style "patinage des pignons"

 

 

Ca me le fait aussi quand je roule a quasiment à fond..... avec ma kymco 125 :W

 

 

Plus sérieusement, elle me fait vraiment des accoup puis aprés ca s'arrete. La boite de vitesse est loin d'etre une référence (ca doit meme etre une des pires au monde :p) mais peut-etre que ta z a un probleme de ce coté la :jap:

Bon je vais en parler à mon concessionaire, la révision des 12000 c'est pour très bientot, j'espère que c'est pas mon pignon avec dent en moins qui est la cause de tout ça. Ce qui m'ennuie c'est que cela ne le fait pas en 2nde ou 3eme, donc cela correspondrait à ce que tu me dis concernant la boite de vitesses ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon je vais en parler à mon concessionaire, la révision des 12000 c'est pour très bientot, j'espère que c'est pas mon pignon avec dent en moins qui est la cause de tout ça. Ce qui m'ennuie c'est que cela ne le fait pas en 2nde ou 3eme, donc cela correspondrait à ce que tu me dis concernant la boite de vitesses ....

elle est encore sous garanti ??

 

 

Parce que si oui, c'est pas bien grave. Ca ne fera qu'augmenter les statistiques de pannes des nippones, ce qui ne sera que bénifique pour les italiennes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

elle est encore sous garanti ??

 

 

Parce que si oui, c'est pas bien grave. Ca ne fera qu'augmenter les statistiques de pannes des nippones, ce qui ne sera que bénifique pour les italiennes :p

Ouais elle doit y être encore, ça fait pas tout à fait un an que je l'ai je crois.

 

Lol pour les stats sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

ca serait pas une malfonction de ta boite de vitesse :voyons: du style "patinage des pignons"

 

 

Ca me le fait aussi quand je roule a quasiment à fond..... avec ma kymco 125 :W

 

 

Plus sérieusement, elle me fait vraiment des accoup puis aprés ca s'arrete. La boite de vitesse est loin d'etre une référence (ca doit meme etre une des pires au monde :p) mais peut-etre que ta z a un probleme de ce coté la :jap:

 

ou bien disques d'embrayage HS :??:

c'est quand meme bizarre pour une becanne quasi-neuve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey maTTaw, si tu veux ta Z1000 je te l'échange contre ma magnifique XJN! :oui:

Et si t'es assez patient t'auras même un pneu arrière tout neuf. :jap:

 

C'est pas une bonne idée ça? :oui:

Suis vraiment un mec sympa moi! :sol:

 

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

Hey maTTaw, si tu veux ta Z1000 je te l'échange contre ma magnifique XJN! :oui:

Et si t'es assez patient t'auras même un pneu arrière tout neuf. :jap:

 

C'est pas une bonne idée ça? :oui:

Suis vraiment un mec sympa moi! :sol:

 

 

:D :D

 

:eek: ca vaut vraiment le coup, y'a meme pas a hesiter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Bon je vais en parler à mon concessionaire, la révision des 12000 c'est pour très bientot, j'espère que c'est pas mon pignon avec dent en moins qui est la cause de tout ça. Ce qui m'ennuie c'est que cela ne le fait pas en 2nde ou 3eme, donc cela correspondrait à ce que tu me dis concernant la boite de vitesses ....

Je viens d'en discuter avec mon concessionaire, il pense que le fait que je sois sur la réserve est la cause de mon petit souci, il dit que c'est certainement un manque de pression pour la pompe à carburant. J'ai fait le plein, donc il ne me reste plus qu'à tenter la même chose aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en discuter avec mon concessionaire, il pense que le fait que je sois sur la réserve est la cause de mon petit souci, il dit que c'est certainement un manque de pression pour la pompe à carburant. J'ai fait le plein, donc il ne me reste plus qu'à tenter la même chose aujourd'hui.

'savent plus quoi inventer ces nippons pour ne pas admettre que leur bécane tombe en panne :W :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

'savent plus quoi inventer ces nippons pour ne pas admettre que leur bécane tombe en panne :W :W

:D

 

:bah: on va être fixés rapidement, si ya personne sur la route ce soir. Il m'a dit que si c'était la boite, ce serait à n'importe quel régime en 6e que j'aurais des soucis, ce qui n'est pour le moment pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

:bah: on va être fixés rapidement, si ya personne sur la route ce soir. Il m'a dit que si c'était la boite, ce serait à n'importe quel régime en 6e que j'aurais des soucis, ce qui n'est pour le moment pas le cas.

pas sur :L

 

Si les pignons sont usé ou abimé, peut-etre qu'il ne peuvent encaisser que 60 chevaux (par exemple) et que ensuite ca patine.

 

 

Sur ma kymco, ca ne le fait qu'en 5iéme et a un certain régime (assez élévé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

pas sur :L

 

Si les pignons sont usé ou abimé, peut-etre qu'il ne peuvent encaisser que 60 chevaux (par exemple) et que ensuite ca patine.

 

 

Sur ma kymco, ca ne le fait qu'en 5iéme et a un certain régime (assez élévé.)

Bah j'ai plus qu'à retourner à 9000 tr/min en 6e quoi

 

Merci pour les infos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre465qQ

pas sur :L

 

Si les pignons sont usé ou abimé, peut-etre qu'il ne peuvent encaisser que 60 chevaux (par exemple) et que ensuite ca patine.

 

 

Sur ma kymco, ca ne le fait qu'en 5iéme et a un certain régime (assez élévé.)

J'ai le meme probleme depuis ce week sur ma 426 la 5eme accepte 15cv et apres ca patine par a coup tres bizard.

Elle est chez le concess je vous dirais ce que c'est.

A mon avis c'est la grosse douille en pleine cervelle sur ce coup là.

:cry: :cry: pignon en plastique surement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem131vv

Je viens d'en discuter avec mon concessionaire, il pense que le fait que je sois sur la réserve est la cause de mon petit souci, il dit que c'est certainement un manque de pression pour la pompe à carburant. J'ai fait le plein, donc il ne me reste plus qu'à tenter la même chose aujourd'hui.

 

 

j'ai eu le même soucis une fois avec la mienne a environ 200 (pas taper sarko ;) )en pleine acceleration et a la fin de la reserve j'ai cru que j'etais a sec et en fait en rendant la main sur 15 bornes j'ai pas eu de soucis .

j'ai fait le plein, retenté l'experience et plus de probleme.

moi mon concess m'a dit que c'etait du a la forme du reservoir et la position de la reserve de laquelle on ne peut utiliser toute l'essence!!!

on peut tomber en rade avec encore un peu d'essence dans le reservoir mais bon ça c'est sur toute les motos...

sur les italiennes ça arrive même avec le plein il parait :W (là pas taper Fufu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

j'ai eu le même soucis une fois avec la mienne a environ 200 (pas taper sarko ;) )en pleine acceleration et a la fin de la reserve j'ai cru que j'etais a sec et en fait en rendant la main sur 15 bornes j'ai pas eu de soucis .

j'ai fait le plein, retenté l'experience et plus de probleme.

moi mon concess m'a dit que c'etait du a la forme du reservoir et la position de la reserve de laquelle on ne peut utiliser toute l'essence!!!

on peut tomber en rade avec encore un peu d'essence dans le reservoir mais bon ça c'est sur toute les motos...

sur les italiennes ça arrive même avec le plein il parait :W (là pas taper Fufu!)

J'ai pas pu rouler aussi vite ce soir en rentrant du boulot vers 18h, je ne suis pas un adepte du slalom entre les caisses à plus de 200 km/h, ce sera pour une prochaine fois.

 

Tu me rassures un peu, tu sembles confirmer plus ou moins ce que me disais mon concessionaire.

 

A suivre donc.

 

 

Sinon pour les italiennes, bah Fufu je la trouve très belle ta moto, j'en ai croisé une seul sur Paris jusqu'ici, c'est normal que ce soit rare, elles ont du mal à faire plus de 100 km sans assistance technique, donc elles restent dans les garages :D :D

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Me voilà rassuré donc, ces sacré japonais ont donc prévu un système qui auto-limite ta consommation lorsque tu es sur la réserve, impossible de rouler à plus de 200 km/h. Trop bien :bien:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Ha c'est sur, c'est pas ces andouilles d'italiens qui y auraient pensé :mad:

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on peut tomber en rade avec encore un peu d'essence dans le reservoir mais bon ça c'est sur toute les motos...

sur les italiennes ça arrive même avec le plein il parait :W (là pas taper Fufu!)

 

pourquoi je te te taperai alors que tu raconte des bétises :p

 

J'ai ce probleme avec ma kymco, pas avec ma falco. Et vue que le moteur de la kymco est sous license honda, ca explique pourquoi ca a des raté :p:W :W

 

 

Sinon pour les italiennes, bah Fufu je la trouve très belle ta moto, j'en ai croisé une seul sur Paris jusqu'ici, c'est normal que ce soit rare, elles ont du mal à faire plus de 100 km sans assistance technique, donc elles restent dans les garages[/quotemsg]

 

N'importe quoi :roll:

Il y a italienne et italienne :q

Vous faites bien la différence entre honda, yamaha et les autres, alors que c'est tout pareil :lol:

 

Moi, j'ai une aprilia, pas une ducat'. Résultat, J'arrive a la révision des 7500km, et ca tourne comme une horloge :bien:

 

 

 

Pis de toute facon, c'est la plus belle :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est sur, c'est pas ces andouilles d'italiens qui y auraient pensé :mad:

 

:D :D

Tout à fait :jap:

 

 

Ils savent bien que ces motos sont destiné a de vrais motard. Donc pas besoin de mettre des sécurité à 2 balles pour des manche du guidon.

 

Nous, quand on sait reconnaitre quand la moto arrive sur la réserve :q

 

Elle cale par pareil que lorsque c'est une panne mécanique :p:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

N'importe quoi :roll:

Il y a italienne et italienne :q

Vous faites bien la différence entre honda, yamaha et les autres, alors que c'est tout pareil :lol:

 

Moi, j'ai une aprilia, pas une ducat'. Résultat, J'arrive a la révision des 7500km, et ca tourne comme une horloge :bien:

 

 

 

Pis de toute facon, c'est la plus belle :p

 

 

 

Normal que tu n'est pas de soucis avec ta bécane,ou tout du moins

moteur;car je ne t'apprend rien en te rappelant que le moulin de l'Aprilia n'a d'Italien que le nom !!! Eh eeeh !! :)

 

 

 

 

Ps:ce qui ne l'empeche pas d'etre belle !! ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

:up:

 

Bon petite question suite à mon retour de paris hier tard dans la nuit :

 

Comme yavait plus grand monde sur la route hier vers 1h du matin, je me suis permis d'ouvrir un peu plus que de coutume. Bah j'ai eu un souci en 6e, arrivé vers 230 compteur ( faussé puisque pignon avec dent en moins ), j'en étais tout juste à 9000 tr/min. Le z1000 s'est mis à faire des à-coups, du coup j'ai pas pu aller bcp plus vite, sachant de toute façon que je devais quitter la 2*2 voies pour suivre mon parcours. J'étais sur la réserve, mais j'ai fait 10 km après sans aucun souci ...

 

Ce n'était pas un rupteur j'en suis certain, des idées sur ce que cela pourrait être ? :voyons:

 

pb de pompe à injection, je vois que ca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §heb828dJ

Salut,

 

J'hesite entre 2 motos: la bandit 1200 en S et la z1000.

Ce qui me plait sur la suz', c'est la protection (bien que surement insuffisante 1.87m et 120kg....)contre le vent a haute vitesse et le côté "brute".

Maintenant je suis pas un fan de pure vitesse mais plutot de virages et de reprise!

Pouvez vous m'eclairer sur les réels avantages et inconvénients de la z1000??

 

euh, les talibans, pas la peine de me dire qu'elle est parfaite...C'est une moto, elle en a forcément.. :W :W :W :W

 

en tout cas merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Salut,

 

J'hesite entre 2 motos: la bandit 1200 en S et la z1000.

Ce qui me plait sur la suz', c'est la protection (bien que surement insuffisante 1.87m et 120kg....)contre le vent a haute vitesse et le côté "brute".

Maintenant je suis pas un fan de pure vitesse mais plutot de virages et de reprise!

Pouvez vous m'eclairer sur les réels avantages et inconvénients de la z1000??

 

euh, les talibans, pas la peine de me dire qu'elle est parfaite...C'est une moto, elle en a forcément.. :W :W :W :W

 

en tout cas merci d'avance.

 

defaut :

le confort d'une sportive, manque de mordant pour les freins. prix du pneu AR.

 

avantage:

amusante

maniable

look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Toi tu n'as pas lu les réponses avant la tienne !!!!

 

euh...si mais en travers :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'hesite entre 2 motos: la bandit 1200 en S et la z1000.

Ce qui me plait sur la suz', c'est la protection (bien que surement insuffisante 1.87m et 120kg....)contre le vent a haute vitesse et le côté "brute".

Maintenant je suis pas un fan de pure vitesse mais plutot de virages et de reprise!

Pouvez vous m'eclairer sur les réels avantages et inconvénients de la z1000??

 

euh, les talibans, pas la peine de me dire qu'elle est parfaite...C'est une moto, elle en a forcément.. :W :W :W :W

 

en tout cas merci d'avance.

la bandit est connu pour son couple dantesque :jap:. Mais elle est aussi connu pour sa parti-cycle swingum :D

 

 

Alors pour le moteur, bandit, pour la partie-cycle z1000.

 

 

Dans les 2 cas, prévoie un budget pneu important, surtout pouir la bandit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Bon petite question suite à mon retour de paris hier tard dans la nuit :

 

Comme yavait plus grand monde sur la route hier vers 1h du matin, je me suis permis d'ouvrir un peu plus que de coutume. Bah j'ai eu un souci en 6e, arrivé vers 230 compteur ( faussé puisque pignon avec dent en moins ), j'en étais tout juste à 9000 tr/min. Le z1000 s'est mis à faire des à-coups, du coup j'ai pas pu aller bcp plus vite, sachant de toute façon que je devais quitter la 2*2 voies pour suivre mon parcours. J'étais sur la réserve, mais j'ai fait 10 km après sans aucun souci ...

 

Ce n'était pas un rupteur j'en suis certain, des idées sur ce que cela pourrait être ? :voyons:

 

 

Si t'etais en reserve c'est normal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

defaut :

le confort d'une sportive, manque de mordant pour les freins. prix du pneu AR.

 

avantage:

amusante

maniable

look

Pas d'accord sur le freinage, essayer des suzuki et vous verrez que les KAWAS ont vraiment de meilleur freins ques les SUZ (PourINFO j'avais un GSXR1000 2001)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Si t'etais en reserve c'est normal :jap:

Merci !!! :jap:

 

Il semble que tout le monde soit d'accord sur ce sujet.

 

Je suis rassuré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Pas d'accord sur le freinage, essayer des suzuki et vous verrez que les KAWAS ont vraiment de meilleur freins ques les SUZ (PourINFO j'avais un GSXR1000 2001)

 

va essayer une Yam"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Nan j'aime ni Yam ni Honda :D

Oh oh oh, grand taliban inside !!!!!!!!!!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Sinon est-ce qu'un possesseur de z1000 a déjà fait sa révision des 12000, et si oui pour combien s'en est-il sorti ? En gros qu'est-ce qui a été fait sur sa moto poussive qui vibre ? :voyons:

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

moi, 220€ environ la révision :(

 

- vidange

- filtre à huile

- bougies

- synchro injection

- contrôle jeu aux soupapes

 

voila pour les principales opérations. Le contrôle du jeu aux soupapes est à faire tous les 24 000 km d'après le carnet Kawa. Mais les 2 concessionnaires de ma région m'ont dit 12 000 km (mouais, de toute façon c'était fait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...