Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

Barres de toit


Invité §tgb856JV

Messages recommandés

Invité §tgb856JV

Bonjour,

 

J'envisage d'acheter une 5008, mais je suis confronté à un souci de barre de toits :

L'espacement entre les 2 barres est de 69 cm dans les emplacements prévus à cet effet. J'ai l'intention de mettre un tandem sur le toit (trop long pour mettre sur le coffre) et sur le mode d'emploi du porte tandem il est marqué que les barres doivent être espacées d'1m. Sur ma clio ça ne pose pas de problème, je met les barres où je veux, elles se coincent dans les portières.

 

Est-ce qu'il existe sur la 5008 des barres de toit qui ne se mettent pas dans les emplacements d'origine ?

Question subsidiaire : des barres compatibles avec ou sans les barres de toit de style ?

 

Je n'ai rien trouvé ni chez feu vert ni sur le site de Norauto, et le commercial de chez peugeot n'a pas été capable de me donner une réponse.

Y a-t-il sur ce forum des conducteurs qui mettent des objets de grande longueur sur le toit ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik027eA

A ce que j'ai cherché sur le net il n'y a pas de barres de toit pour 5008 autres que celles à fixer aux emplacements prévus...

 

Après... je ne sais pas si il existe pas d'autres porte tandem qui seraient plus rigides et donc adaptables sur le 5008 malgré le faible écartement des barres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgb856JV

Je pense qu'il existe des porte tandems plus costauds... mais aussi bien plus cher. Le mien m'a coûté une centaine d'euros, et il a fait déjà plusieurs longs voyages en France sur le toit d'une Clio sans aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...