Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

Probleme Convertisseur


Invité §Tar312xE

Messages recommandés

Invité §Tar312xE

Bonjour , j'ai une question que voila :

J'ai changer mon convertisseur il y a peu de temps , et maintenant quand je conduit ma voiture a un probleme de vitesse , celle ci reste blocker .

La poigner séquentiel ne répond plus .

Je doit m'arretter et redemarrer pour que tout rentre en ordre .

Pouvez vous me conseiller sur ce que je doit faire .

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

faut passer chez Mercedes pour ça, doit y avoir un défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tar312xE

Merci de ta réponse Monaco_98 , Par Contre si quelqu'un a plus d'info je suis preneur merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae078hS

Nous avons changé notre convertisseur 3 fois sur notre classe E 320 cdi elegance de décembre 2003 (W211).

 

Quel est votre modèle de voiture? Niveau fiabilité, la boite de cette voiture, si l'on ne fait pas de vidange de boite tout les 60 000 km, c'est assez catastrophique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli608MM

tarko ton selecteur est gere electriquement pour ne pas que tu puisse changer t vitesse en roulant

tu doit avoir le pied sur le frein pour passe de parking en D.

apres il se peu que tu est un proble de calculateur de bva pour cela emmene ton véhcule chez mercedes precise leur bien que tu a changer ton convertisseur toi meme sa les aidera a trouver ta panne plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub887xg

il faut surement faire une adaptation des rapports. quand le bloc hydraulique a été débranché il a du perdre la mémoire des rapports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §td 513MA

faut passer chez Mercedes pour ça, doit y avoir un défaut.

 

a bon c'est pas vrai mercedes font ca il faut le dire a a Tarko42, merci pour cette infos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tar312xE

Merci pour ses infos ! donc demain je vais chez mercedes pour voir exactement , je vous donne des infos des que je rentre de vacances . merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adg112HC

le convertisseur sur la w212 est un problème sur de nombreux modèle de classe e a partir de 2002 a 2005 très peux l avoue j en ai change 5 sur ma e 270cdi de 2003 a ce jour pour 375000 km un convertisseur tous les 14 mois ou tous les 75 000 /100 000 km mercedès prend en charge 50 pour cent entre la 2eme et 3eme anné après aucune prise en charge cout chez mb 2500 e et 1700 ailleurs le problème est récurent et insoluble suis actuellement sur une action juridique j en connais beaucoup qui l on changé au moin 2 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...