Invité §oll756CK 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 Hello tout le monde alors voici ma honda civic ej6 de 1996 avec 174.000km elle es pas mal equipee entre le kit complet ect.... je compte la remettre pas mal origine sois retire les pare choc avant , arriere pour ceux origine plus lame peu etre les bas de caisse mais je laisse l'echappement sure mesure tenzo R parce que le bruit et changer les jantes qui sont pire que mort ! donc pour les connaiseur civic je veux bien vos avis et conseil au niveau des changement je pourrai faire car la elle es beaucoup trop tuning ! http://img705.imageshack.us/img705/6551/imag0087dl.jpg http://img815.imageshack.us/img815/5683/dscf4527r.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste431Vn 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 a ta place je changerais les parechocs, capot avant, feux arriere pour des style us, essaie de trouver des jantes ek4 un rabaissement qui va avec et les phares avant style jdm et tout roule ^^ (ce n'est que mon point de vue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oll756CK 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 merci pour ton avi , pour les pare choc je suis daccord pour le rabaissement j'ai des combi filte sur hic jai du releve au maxi au cause des pare choc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oll756CK 3 janvier 2012 Signaler Partager 3 janvier 2012 a ta place je changerais les parechocs, capot avant, feux arriere pour des style us, essaie de trouver des jantes ek4 un rabaissement qui va avec et les phares avant style jdm et tout roule ^^ (ce n'est que mon point de vue) di moi tu ma parle du capot avant pourquoi ??? il y a autre style ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste431Vn 3 janvier 2012 Signaler Partager 3 janvier 2012 non mais pas le changer mais la peinture en noire sa peut rendre bien en gardant le style jdm ou tu peux le laisser tel quel c'est celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oll756CK 3 janvier 2012 Signaler Partager 3 janvier 2012 ah okok jy es penser et je pense que je vais adopter , pour les jantes jai opter pour des replica de audi a8 que jai peint en chrome , je vais m'attaque au capot mais meilleur serai quoi en noir mat ou noir brillant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste431Vn 4 janvier 2012 Signaler Partager 4 janvier 2012 perso ta peinture est brillante reste dans le brillant sinon sa donnera un effet de peinture depassé par rapport au reste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 4 janvier 2012 Signaler Partager 4 janvier 2012 ah okok jy es penser et je pense que je vais adopter , pour les jantes jai opter pour des replica de audi a8 que jai peint en chrome , je vais m'attaque au capot mais meilleur serai quoi en noir mat ou noir brillant ?? En bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hon040DZ 4 janvier 2012 Signaler Partager 4 janvier 2012 salut mec, enfin un sauveur de civic!!!! alors pour le sauvetage moi je dit : *pc av d'origine avec lame de vti, *change ton coffre, et met un coffre normal avec support de plque US pasque le lissage sa craint... enfin c que mon avis, metre la plaque sur le pare choc c moche (a l'arriere)... *feux arriere d'origine ou style US *les feux av a la limite en attendant tu peu les garder, mais par la suite des feux nomaux a fond noir ou simple irons tres bien.. *le pc arriere d'origine avec une lame type R enfin que des chose simple... si ton bleu et en bon état garde le!!! les civic bleu sa TUE!!!! surtout avec des jante ORANGE!! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oll756CK 5 janvier 2012 Signaler Partager 5 janvier 2012 merci pour les conseil la j'ai poser les jantes a8 que j'ai peint en chrome mais... j'aimerai que sa flash plus que sa ! quand on sauvetage je vais essayer de trouver un pare choc avant origine pour commencer , parcontre pour le capot le peindre bonne idee ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 7 janvier 2012 Signaler Partager 7 janvier 2012 Voici quelques images de la mienne, comme neuve : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oll756CK 7 janvier 2012 Signaler Partager 7 janvier 2012 franchement magnifique , apres je pense qu'il lui manque se qui fait la diff pot , rabaissement , lame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 7 janvier 2012 Signaler Partager 7 janvier 2012 Même pas en rêve, quand toute les EJ6 seront tunées, la mienne sera un collector !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oll756CK 7 janvier 2012 Signaler Partager 7 janvier 2012 ^^ ah jai kiffer ta phrase !! cest bien dit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oll756CK 7 janvier 2012 Signaler Partager 7 janvier 2012 j'arrive pas a trouver un pare choc origine help !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 7 janvier 2012 Signaler Partager 7 janvier 2012 Chez Honda ! En plus ils sont livrés peints... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oll756CK 10 janvier 2012 Signaler Partager 10 janvier 2012 Chez Honda ! En plus ils sont livrés peints... ok je vais allez voir sa et je vais poster des une photo histoire de voir avec les jantes parcontre dit moi ma voiture pete au ralenti et quand jai passe le ct jai eu pollution , et le mec ma dit que la vanne egr es doit etre encrasse tu c'est comment je pourrai la nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hon040DZ 10 janvier 2012 Signaler Partager 10 janvier 2012 sur leboncoin t'en a je pense, moi j'ai acheter mon pc av et arr sur leboncoin, et ils sont arrivée nikel, faut que le gars qui te le vend soit serieux et l'emballe nikel... moi j'ai payé 60€ av arr et avec la peinture sa ma fait 15€ les deux peint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hon040DZ 10 janvier 2012 Signaler Partager 10 janvier 2012 tiens la deja ta le pc av celui de derriere c pas le bon http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/207947434.htm?ca=13_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hon040DZ 10 janvier 2012 Signaler Partager 10 janvier 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/258487978.htm?ca=13_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/257339738.htm?ca=13_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/194808590.htm?ca=13_s celle la c pas sur: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/269204876.htm?ca=13_s voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 11 janvier 2012 Signaler Partager 11 janvier 2012 ok je vais allez voir sa et je vais poster des une photo histoire de voir avec les jantes parcontre dit moi ma voiture pete au ralenti et quand jai passe le ct jai eu pollution , et le mec ma dit que la vanne egr es doit etre encrasse tu c'est comment je pourrai la nettoyer Je ne pense pas qu'il y ai d'EGR sur EJ6 en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oll756CK 24 janvier 2012 Signaler Partager 24 janvier 2012 a la suite de pas mal de recherche sur le site ( j'ai peu etre mal cherche ) mais j'aimerai une photo me disant ou se situe la sonde lambda je m'explique je suis passe au controle technique j'ai une teneur en co excessive 0.94 lambda CO ralenti 1.42 / CO ralenti accelere 2.45 sachant que l'ancien proprio a poser une ligne sure mesure decatalyser et que j'ai une consommation assez enorme je trouve sois max 400km plein meme roulant tranquille je suis en campagne alors si je pousse je pense 350km peu etre moin. jai pu trouver 2 3 chose qui peuvent m'aider deja changement bougie , filtre mais je pense beaucoup a la sonde sachant que au ralenti la voiture es stable mais pete comme si elle etait etouffe et a froid si je marete a une stop si j'accelere pas je suis au limite du calage une fois la temperature monter plus de probleme de ralenti il es stable apart quelle pete ! merci a tous pour votre aide je poste des photo de mon monteur je crois que j'ai trouve la sonde je l'ai entoure en jaune et je poste des photo aussi de la ligne http://img43.imageshack.us/img43/1538/img0014fcv.jpg http://img814.imageshack.us/img814/7664/sonde.jpg http://img832.imageshack.us/img832/6628/img0018mkq.jpg http://img20.imageshack.us/img20/5964/img0019aqm.jpg http://img855.imageshack.us/img855/7673/img0020aj.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oll756CK 24 janvier 2012 Signaler Partager 24 janvier 2012 j'ai une 2eme petite question sur mon admission air il me manque quelque chose ! je l'ai entoure en rouge je pense que sa doit etre un reniflard mais je suis pas sure ! et quel sont les conséquence le fet qu'il n'y ai rien merci ! http://img3.imageshack.us/img3/9779/ymanquequoi.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 25 janvier 2012 Signaler Partager 25 janvier 2012 Refusé au CT, sans blague Il manque juste le cata et le débitmétre !! Il a bien rigolé le controleur au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oll756CK 25 janvier 2012 Signaler Partager 25 janvier 2012 Refusé au CT, sans blague Il manque juste le cata et le débitmétre !! Il a bien rigolé le controleur au moins ? non meme pas le mec qui me la prise a kiffe car il a du la pousser limite en rupture pour avoir la polution lol non sinon lui il ma juste dit pour lui cetai la sonde qui marche mal , le debimetre il se situe ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 25 janvier 2012 Signaler Partager 25 janvier 2012 Une sonde lambda HS allume un témoin orange sur le tableau de bord. Sinon c'est bien la sonde sur la phot, mais avec ce type de collecteur elle ne capte que sur 1 cylindre, c'est top. Le débitmètre d'origine se trouve dans le boitier du filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oll756CK 25 janvier 2012 Signaler Partager 25 janvier 2012 Une sonde lambda HS allume un témoin orange sur le tableau de bord. Sinon c'est bien la sonde sur la phot, mais avec ce type de collecteur elle ne capte que sur 1 cylindre, c'est top. Le débitmètre d'origine se trouve dans le boitier du filtre à air hello n-bx pour le temoin orange j'en ai bien 1 qui s'allume mais lorsque je met le contact il reste 3sec pi disparait ! quand au debimetre je vois a quoi il ressemble , mais je ne vois pas a d'ou il part par raport a mon moteur actuellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv618ci 25 janvier 2012 Signaler Partager 25 janvier 2012 Le jour ou tu trouvera un débimetre la dessus faudra te posé de grosse question, la gestion d'origine se passe de débimetre car elle fonctionne avec un capteur MAP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 26 janvier 2012 Signaler Partager 26 janvier 2012 Disons le capteur de température d'air d'admission alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 27 janvier 2012 Signaler Partager 27 janvier 2012 Pour ta conso, t'as contrôlé ta sonde T° et ton calorstat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oll756CK 30 janvier 2012 Signaler Partager 30 janvier 2012 Pour ta conso, t'as contrôlé ta sonde T° et ton calorstat? hello niveau calorstat je ne pense avoir de probleme la temperature monte normalement et reste stable , parcontre la sonde faut je voie sa ! la je compte changer filtre a huile , mon filtre a air kn qui a l'air de faire la tete , mes bougie , et une vidange ! j'irai faire un tour au ct pour voir si il y eu du changement avec tout sa ! ( contre visite gratuite ) si yen a pas j'acheterai une nouvel lambda et voir mettre un cata ! mais la sa posera probleme avec la ligne sur mesure ( les fixation ) donc je verrai pour trouver une ligne origine sur une voiture occaz ! et j'ai 2 question au ct j'ai eu demi train av ( jeu important ou anormal rotule et ou articulation D ) quelle pieces je doit changer car je compte faire une big commande sur oscaro?? et au niveau de l'huile lorsque je vais faire ma vidange vous me conseiller quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 31 janvier 2012 Signaler Partager 31 janvier 2012 Si sonde lambda HS => allumage témoin Pour le cata, il est intégré au collecteur sur les D16Y7 Pour l'huile, 5W40, ca va dans tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oll756CK 31 janvier 2012 Signaler Partager 31 janvier 2012 Si sonde lambda HS => allumage témoin Pour le cata, il est intégré au collecteur sur les D16Y7 Pour l'huile, 5W40, ca va dans tout merci pour l'info sur l'huile j'ai une nouvelle info en jetant un oeil au moteur j'ai trouve ma sonde de temperature debranche comme sa , quel sont les consequence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik658pd 5 février 2012 Signaler Partager 5 février 2012 sinon pour ton voyant tu fait un auto-diag sur les modèle EK (EJ pour les coupé) soit derrière la console centrale ou alors coté calculateur tu a 2 fiches bleues (une grosse et une petite) "brancher" sur un caoutchouc tu sort la petite de son emplacement et tu pontes les deux fils avec un trombone ou une cosse, et tu met le contact, ton voyant moteur va clignoter un certains nombre de fois ce qui te donnera ton code défaut pour la lecture du code : un clignotement lon = une dizaine un clignotement court = une unité ex: 6 clignotements long et 7 clignotements court = code défaut 67: "Efficacité de système de catalyseur au-dessous du seuil fonctionnant mal ou système défectueux de catalyseur" si il y a plusieur code il vont s'effectuer l'un derrière l'autre, si tu n'en a qu'un seul il répetera toujours le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 5 février 2012 Signaler Partager 5 février 2012 sinon pour ton voyant tu fait un auto-diag sur les modèle EK (EJ pour les coupé) soit derrière la console centrale ou alors coté calculateur tu a 2 fiches bleues (une grosse et une petite) "brancher" sur un caoutchouc tu sort la petite de son emplacement et tu pontes les deux fils avec un trombone ou une cosse, et tu met le contact, ton voyant moteur va clignoter un certains nombre de fois ce qui te donnera ton code défaut pour la lecture du code : un clignotement lon = une dizaine un clignotement court = une unité ex: 6 clignotements long et 7 clignotements court = code défaut 67: "Efficacité de système de catalyseur au-dessous du seuil fonctionnant mal ou système défectueux de catalyseur" si il y a plusieur code il vont s'effectuer l'un derrière l'autre, si tu n'en a qu'un seul il répetera toujours le même C'est bon à savoir pour faire un diag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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