Invité §Yas103wZ 30 mars 2017 Signaler Partager 30 mars 2017 Bonjour j'ai eu un problème sur autoroute à 110km/h La Croix de distribution à lâcher en allument un témoin en orange avec dessin de clé sur le tableau de bord et au même temps j'ai embrayé plusieurs fois pour me mettre sur la bonde d'urgence en sachant que la voiture et rester allumé mais dès que je le suit mit sur le côté j'ai éteint la voiture et ce que vous pensé que le moteur à était trop endommagé ou simplement en changent un nouveaux kit de distribution ca va aller c'est une sant fe juin 2006 que je regrette de l'acheter trop de probleme avec des voiture asiatique merci de me dire ce que vous pensé à cette situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tutuce1 30 mars 2017 Signaler Partager 30 mars 2017 Bonjour j'ai eu un problème sur autoroute à 110km/h La Croix de distribution à lâcher en allument un témoin en orange avec dessin de clé sur le tableau de bord et au même temps j'ai embrayé plusieurs fois pour me mettre sur la bonde d'urgence en sachant que la voiture et rester allumé mais dès que je le suit mit sur le côté j'ai éteint la voiture et ce que vous pensé que le moteur à était trop endommagé ou simplement en changent un nouveaux kit de distribution ca va aller c'est une sant fe juin 2006 que je regrette de l'acheter trop de probleme avec des voiture asiatique merci de me dire ce que vous pensé à cette situation a 110 le moteur doit être sérieusement endommagé au fait un diesel ou un essence .quand tu t es arrêté le moteur faisait quel bruit et l as tu redémarré !!!!!quand tu parles de croix..!!!!c est pas le bon terme .. chaine de distribution ou courroie de distribution et accessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphaelHMF 30 mars 2017 Signaler Partager 30 mars 2017 Bonjour SI c est un crdi , les culbuteurs font fusibles lorsque ca touche. Il faut déposé l arbre à came et changer les culbuteurs. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tutuce1 31 mars 2017 Signaler Partager 31 mars 2017 Bonjour SI c est un crdi , les culbuteurs font fusibles lorsque ca touche. Il faut déposé l arbre à came et changer les culbuteurs. Cdt et les soupapes jamais tordues !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphaelHMF 31 mars 2017 Signaler Partager 31 mars 2017 Bonjour J en ai refait une dizaine depuis 5 ans. Et encore jamais eu de soupape tordu. La soupape étant dans le même axe que le piston, le culbuteur est plus faible que la soupape, (C est fait exprès pour le cas de la casse de la courroie) donc elle ne se tordent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tutuce1 31 mars 2017 Signaler Partager 31 mars 2017 Bonjour J en ai refait une dizaine depuis 5 ans. Et encore jamais eu de soupape tordu. La soupape étant dans le même axe que le piston, le culbuteur est plus faible que la soupape, (C est fait exprès pour le cas de la casse de la courroie) donc elle ne se tordent pas c est bien pensé ce système pas con les coréens .j ai entendu parler d essais de soupapes a commandes électriques donc sans distribution ça peut voir le jour ou pas .a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 2 avril 2017 Signaler Partager 2 avril 2017 et les soupapes jamais tordues !!!!!!!!! C'est le but ça m'est arrivé sur un moteur G8T Renault offrant le même systèmes de protection (casse à 3000tr/min). Les 5 linguets ont sauté (preuve que ça bien pété) mais après changement, c'est reparti comme en 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tutuce1 2 avril 2017 Signaler Partager 2 avril 2017 C'est le but ça m'est arrivé sur un moteur G8T Renault offrant le même systèmes de protection (casse à 3000tr/min). Les 5 linguets ont sauté (preuve que ça bien pété) mais après changement, c'est reparti comme en 40 et bien je ne connaissais pas ce système .on apprend tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 2 avril 2017 Signaler Partager 2 avril 2017 et bien je ne connaissais pas ce système .on apprend tous les jours Assez peu répandu et encore moins depuis la généralisation des poussoirs hydrauliques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.