Invité §ALF323eN 9 août 2012 Signaler Partager 9 août 2012 Salut,j'ai mis mon coupé C4 hdi en vente et dés qu'il est vendu,je pense partir sur ce CC car la ligne me plait bien,l'intérieur et sympa et ça fait 2 en 1 ! ! !! par contre,j'aurai besoin de vos avis : -motorisation diesel,lequel prendre ?? -des soucis de fiabilité du toit et de son mécanisme ?? -les plus et les moins de ce modéle ?? merci d'avance...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF323eN 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 slt,personne pour m'aider un peu........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 Quell modèle en cabriolet: 206 CC, 207 CC, 307 CC, 308 CC? Quelle est l'intéret de prendre un cabriolet avec un moteur diesel, autant prendre sa version essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 Quell modèle en cabriolet: 206 CC, 207 CC, 307 CC, 308 CC? Quelle est l'intéret de prendre un cabriolet avec un moteur diesel, autant prendre sa version essence. A priori on est dans la partie 307/307cc, mais +1 pour le moteur essence!! (saleté de fap!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF323eN 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 oui,oui c'est bien ce modéle que me plairait : le 307CC !! ! !!......... ben pour le coté économique bien sur à moins qu'un modéle essence consomme presque pas trop......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 Moteurs essences sur 307 CC: 1.6 16v 110ch, 2.0 16v 143ch et en 180ch (moteur de la 206 RC et de la C4 I VTS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 oui,oui c'est bien ce modéle que me plairait : le 307CC !! ! !!......... ben pour le coté économique bien sur à moins qu'un modéle essence consomme presque pas trop......... Tu vas faire quel kilométrage par an ?? Parce que ton entretien coutera moins cher sur un essence, et pas de fap à t'ennuyer!! Sinon d'après ce qu'on peut lire ici, hormis des problèmes de volant moteur sur les diesel, tout çà est plutôt fiable, avec quelques soucis d'électronique, comme beaucoup, le système de commodos (com2000) qui vieilli très mal avec des phares qui s'allument ou s'eteignent tous seuls, des clignotants qui ne fonctionnent plus et le klaxon qui se met aussi en rade, mais dans l'ensemble il ne s'agit que de bricoles!! Et pour les conso, les essences deviennent un peu gourmants en boite auto!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF323eN 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 ben en fait,je roule pas énormément mais ça pourrait changer dans l'avenir........ d'acc,merci pour ces infos !! et sinon niveau toit escamotable : des soucis avec le mécanisme ou c'est fiable ?? pas de probléme d'infiltration non plus ?? non,non pas de boite auto..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 ben en fait,je roule pas énormément mais ça pourrait changer dans l'avenir........ d'acc,merci pour ces infos !! et sinon niveau toit escamotable : des soucis avec le mécanisme ou c'est fiable ?? pas de probléme d'infiltration non plus ?? Fais des recherches sur le forum, mais çà n'a pas l'air de créer de soucis de ce côté!! Je pense que pour "économiser" le toit, il vaut mieux éviter l'ouverture/fermeture en roulant, même pas vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF323eN 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 ok,je vais mater ça....... tu roule avec quoi,toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 La taxe sur le diesel que l’Union européenne veut instaurer à partir de 2013 pourrait coûter 600 euros chaque année à l’automobiliste qui roule avec ce carburant, a calculé la Febiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF323eN 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 houlà,merde : t'est sur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 sortit sur plusieurs journaux sa m’étonne que tout le monde ne le sais pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF323eN 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 ben faut lire quoi.......merci pour cet info !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 sortit sur plusieurs journaux sa m’étonne que tout le monde ne le sais pas encore... moi je roule en essence pour le plus!! 607 V6 essence, toyota MR2 et alfa gtv (quand elle fonctionne!) Et un diesel utilisé par le fiston, la 307 SW HDI 90cv Plus mes deux camionettes pour l'entreprise, en gazout!! Et depuis peu, un "cadeau" d'un client, qui sert de caisse de secours, une laguna1 2.2LD, increvable!! Pour la taxe, ouaip, çà risque de grincer des dents vu que 80% au moins des automobilistes français roulent en poele à fuel, çà va craindre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 m'enfous moi je roule a l'essence http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF323eN 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 ok pepere36 , sacré garage !!!!! en plus,en regardant sur lbc,les essence sont bien moins cher et avec moins de km !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF323eN 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 m'enfous moi je roule a l'essence http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif laquelle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fox034zj 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 d'un point de vue fiabilité le toit tient bien le coup les seules que j'ai vu qui prenaient l'eau etaient des voitures accidentés, repeintes etc... et dont le reglage des portes et vitres qui n'etait pas fait correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 le 1.4i mais sur une 206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF323eN 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 d'ac,merci fox_clio car c'est un peu justement ce qui me ferait pas la prendre !!!!!! ok,petit moteur et économique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TW-C70D3 12 août 2012 Signaler Partager 12 août 2012 Apparemment, les problèmes d'étanchéité du toit touchent surtout les 206CC et 207CC. Ma 307CC à 102.000 kms, rien à signaler côté toit ni moteur ni embrayage ni FAP ni EGR... Juste quelques petits soucis de commandes de vitres et de multiplex, passés sous garantie. La voiture approche des 6 ans et ira dorénavant chez un garage indépendant, moins cher et plus sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jej208sX 13 août 2012 Signaler Partager 13 août 2012 Je possède moi meme une 307 CC ph1 en 2.0 16V depuis un peu plus d'un an maintenant et après 28 000 km avec,rien à signaler coté mécanique en revanche,coté toit escamotable,pas mal de soucis,en autres une infiltration d'eau au niveau de la lunette arrières,un joint latéral de toit HS et qui innondait le ciel de toit à la moindre pluie,sans compter tous les grincements et claquements dans le toit qui ont été pas mal atténués après un réglage de celui ci,malgré tout,cela reste une voiture attachante,confortable et très agréable à conduire aussi bien en coupé qu'en cabriolet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF323eN 14 août 2012 Signaler Partager 14 août 2012 ok merci TW-C70D3 , c'est quelle motorisation la tienne ??? aie,pas de chances Jej94 mais c'est vrai que tu as bien raison : auto sympa,abordable maintenant et doit bien étre agréable avec le temps actuel !!!! c'est le 180cv ton 2L ?? je vois que son ton avatar,on voit le cuit intégral : ça aussi ça me fait kiffé cet intérieur ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF323eN 15 août 2012 Signaler Partager 15 août 2012 re,par contre,le 2.0L 180cv me dirait bien mais niveau conso,ça demande combien ?? et entretien ?? merci..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jej208sX 15 août 2012 Signaler Partager 15 août 2012 Non,c'est le 2.0 16 V 138,sinon effectivement,le cuir intégral est vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 15 août 2012 Signaler Partager 15 août 2012 Le 2.0 16v 180ch fait 11CV ficaux contre 9CV ficaux pour le 2.0 16v 136ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF323eN 15 août 2012 Signaler Partager 15 août 2012 OK toto006 et en conso,y a une grosse différence ?? ouais,Jej94 trés trés plaisant...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar235JW 15 août 2012 Signaler Partager 15 août 2012 Vu le poids de la bête, je pense qu'il faut tabler sur 10L100 pour le 180cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jej208sX 15 août 2012 Signaler Partager 15 août 2012 Pour infos avec le 2.0 138,je suis actuellement à 10.6L de moyenne à l'odb en parcours mixte sans faire plus attention que ca à la conso,je reviens de vacances et sur 500 km à 2 dans la voiture + bagages,la clim tout le long et à 130 au régulateur,j'était à 8.2 L de moyenne,sinon en 100% de ville et avec le pied un peu lourd,on approche facilement des 15L de moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF323eN 15 août 2012 Signaler Partager 15 août 2012 oulà....et sur le 136cv ?? ça va me changer du hdi et de ces 5L/100 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar235JW 15 août 2012 Signaler Partager 15 août 2012 D'un autre coté, à quoi bon un cab si c'est pour entendre le claq claq du mazout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF323eN 15 août 2012 Signaler Partager 15 août 2012 pas faux..... mais j'aurai le son qui passera qu'en méme par dessus !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF323eN 22 août 2012 Signaler Partager 22 août 2012 re,la phase 2 commence dés quelle année de millesime ?? merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 22 août 2012 Signaler Partager 22 août 2012 C'est impossible de faire 15 litres aux 100 en 100% ville avec un 2.0 16v 136ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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